Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre

2 participants

Aller en bas

pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre Empty pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre

Message par bats freddy Jeu 19 Juin - 13:30

constant rahier , utilisais le pigeons manoeuvre avec succé
ils colais avec du papier collant les deux dernieres remiges de chaques aile du pigeon...pour rendre plus difficile , et plus lent le vol du pigeon , pour parcourir les 50 m , du panier a la planche d'envoles
de couleur tres voyante , avec du blanc bariolé .......
le pigeon etait tres rationner dé le jour de l'enlogement de ce concour de ses veufs , jusque la fin du concour
sa femelle attendais le manoeuvre dans sont poste , comme ses veufs du concour
quelqu'un le lachais dé l'arriver des premiers pigeons du concour , a sont signale
et cela plusieure fois sur le meme concour d'ailleur..... repri et remi en panier 4 voire meme 5 fois sur le meme concour
il commandais aussi le lacher de ce pigeon du panier , par un systéme a bascule astucieux , et une lomgue corde venant du colombier quand il etait seul , ce qui etait plutot rarisime
constant rahier etait un homme , ne laissant aucuns détailles aux hazard , il m'as beaucoup apris , a moi et as bien d'autres colombophile
sa devise etait , uniquement l'essentielle , et l'utile , seul les résultats comptais ..il etait pragmatique ....
c'etait un grand champion liegeois , on vente encore aujourd'hui ses fracassentes victoires
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre Empty Re: pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre

Message par bjm59 Jeu 19 Juin - 13:39

bats freddy a écrit:constant rahier , utilisais le pigeons manoeuvre avec succé
ils colais avec du papier collant les deux dernieres remiges de chaques aile du pigeon...pour rendre plus difficile , et plus lent le vol du pigeon , pour parcourir les 50 m , du panier a la planche d'envoles
de couleur tres voyante , avec du blanc bariolé .......
le pigeon etait tres rationner dé le jour de l'enlogement de ce concour de ses veufs , jusque la fin du concour
sa femelle attendais le manoeuvre dans sont poste , comme ses veufs du concour
quelqu'un le lachais dé l'arriver des premiers pigeons du concour , a sont signale
et cela plusieure fois sur le meme concour d'ailleur..... repri et remi en panier 4 voire meme 5 fois sur le meme concour
il commandais aussi le lacher de ce pigeon du panier , par un systéme a bascule astucieux , et une lomgue corde venant du colombier quand il etait seul , ce qui etait plutot rarisime
constant rahier etait un homme , ne laissant aucuns détailles aux hazard , il m'as beaucoup apris , a moi et as bien d'autres colombophile
sa devise etait , uniquement l'essentielle , et l'utile , seul les résultats comptais ..il etait pragmatique ....
c'etait un grand champion liegeois , on vente encore aujourd'hui ses fracassentes victoires

mon pére garde souvant un pigeon dans le pigeonnier, lui met sa femelle et le lache part la fenetre .....pour facilité la rentrée de l'arrivant.
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre Empty pas une mauvaise idée

Message par bats freddy Ven 20 Juin - 8:02

pourquoi pas , c'est une bonne idée aussi ....
tout est bon quand cela améliore le probléme
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre Empty Re: pour des rentrés rapides , avec un manoeuvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum