Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
St Vincent 25/07 - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
St Vincent 25/07 - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
St Vincent 25/07 - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
St Vincent 25/07 - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
St Vincent 25/07 - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
St Vincent 25/07 - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
St Vincent 25/07 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
St Vincent 25/07 - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
St Vincent 25/07 - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

St Vincent 25/07

+20
senko
pirard leon {vi colon}
Régis Bustin
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Michel NOËL
Laurent Sauvage
chanetjm
mira
Spinman
Riquet
Mars
Parpalaid
JORDAN Daniel
stephane defoort
Sibille Thomas
bjm59
le sanglier
citroen
hervé
Fabrice Carlier
24 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par citroen Sam 26 Juil - 23:38

Fabrice Carlier a écrit:
Spinman a écrit:Ben oui, sélection sélection, toujours sélection...

A propos, qui sait où l'on en est au niveau national...
Pour ou contre les étapes de grand fond cela fera débat, moi je suis toujours admiratif en tout cas. L'étape du jour ne laisse pas grand doute les rastakweres auront du mal de rentrés aujourd'hui, félicitationsssssssss aux membres du forum qui ont constatés aujourd'hui. cheers cheers cheers

Félicitation à sanglier 5 sur 11 C top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spinman 2 sur 5 C excellent!!!!!!!!! alors que bon nombre d'amateur attende encore leur premier
rt oui comme tu dit j'ai mis 10 yearlings et j'attend toujours mon premier marrede regarder enfin peut etre demain ?????????
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Invité Sam 26 Juil - 23:46

le sanglier a écrit:Si çà peut te donner une idée en france ns somme à 173 pour 300 prix Exclamation un peu plus de la moitiée study
300 prix soit un effectif de 1200pig. en général, ce sont des concours où plus de 50% de l'effectif reste sur le carreau, ce n'est pas pour cela que ce sont des" rastaquères" comme dit plus haut, qui n'a pas perdu d'exellents pigeons ds. ces concours qui demandent une usine de production pour suivre se programme ,il ne faut pas les aimer pour les envoyer si jeunes au casse pipe (c'est mon opinion ,des gamins de 15 ans ne vont pas au Tour de France )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Spinman Sam 26 Juil - 23:50

Louis L. a écrit:
le sanglier a écrit:Si çà peut te donner une idée en france ns somme à 173 pour 300 prix Exclamation un peu plus de la moitiée study
300 prix soit un effectif de 1200pig. en général, ce sont des concours où plus de 50% de l'effectif reste sur le carreau, ce n'est pas pour cela que ce sont des" rastaquères" comme dit plus haut, qui n'a pas perdu d'exellents pigeons ds. ces concours qui demandent une usine de production pour suivre se programme ,il ne faut pas les aimer pour les envoyer si jeunes au casse pipe (c'est mon opinion ,des gamins de 15 ans ne vont pas au Tour de France )

Je ne sais pas qui vous êtes, mais je voudrais savoir si on vous trouve parfois au résultat en grand fond? Smile

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Fabrice Carlier Dim 27 Juil - 0:18

citroen a écrit:
Fabrice Carlier a écrit:
Spinman a écrit:Ben oui, sélection sélection, toujours sélection...

A propos, qui sait où l'on en est au niveau national...
Pour ou contre les étapes de grand fond cela fera débat, moi je suis toujours admiratif en tout cas. L'étape du jour ne laisse pas grand doute les rastakweres auront du mal de rentrés aujourd'hui, félicitationsssssssss aux membres du forum qui ont constatés aujourd'hui. cheers cheers cheers

Félicitation à sanglier 5 sur 11 C top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spinman 2 sur 5 C excellent!!!!!!!!! alors que bon nombre d'amateur attende encore leur premier
rt oui comme tu dit j'ai mis 10 yearlings et j'attend toujours mon premier marrede regarder enfin peut etre demain ?????????
C tout le mal que je vous souhaite
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par JORDAN Daniel Dim 27 Juil - 0:41

Courage Citroen, demain matin debout à la 1ère heure, suis avec toi et les autres par ailleurs !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Mars Dim 27 Juil - 1:52

Faut quand même pas rire... Je veux bien que l'on parle de sélection, bazar, machin... Dans des conditions normales, Ok... Mais ici... Avec des orages sur une bonne partie du parcours. Je parle d'incompétence et je pèse mes mots. Une fois de plus l'organisateur s'est laissé emporter par on ne sait quelle intuition... Ceci va encore faire du bien à notre image par rapport aux organisations écolos... Bravo.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par mira Dim 27 Juil - 2:36

Mars a écrit:Faut quand même pas rire... Je veux bien que l'on parle de sélection, bazar, machin... Dans des conditions normales, Ok... Mais ici... Avec des orages sur une bonne partie du parcours. Je parle d'incompétence et je pèse mes mots. Une fois de plus l'organisateur s'est laissé emporter par on ne sait quelle intuition... Ceci va encore faire du bien à notre image par rapport aux organisations écolos... Bravo.
completement d'accord... pour moi ce sont les plus beaux concours mais on pourra pas parler de sélection aujourd'hui... il y'en aura des tonnes de bons pigeons en train de courrir aprés du mais dans les champs à partir de demain...c'est un peu une loterie ces concours avec lacher retardé...

sinon une bonne annonce qui m'a bien fait rire sur pipa
Ducochon, Truie, 855 km, jaarlingen, 18:56 (676 m/m) - Mr ducochon qui habite à truie, un village que je ne conaissais pas, décidément il y'a des comiques Laughing
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Spinman Dim 27 Juil - 7:33

mira a écrit:
Mars a écrit:Faut quand même pas rire... Je veux bien que l'on parle de sélection, bazar, machin... Dans des conditions normales, Ok... Mais ici... Avec des orages sur une bonne partie du parcours. Je parle d'incompétence et je pèse mes mots. Une fois de plus l'organisateur s'est laissé emporter par on ne sait quelle intuition... Ceci va encore faire du bien à notre image par rapport aux organisations écolos... Bravo.
completement d'accord... pour moi ce sont les plus beaux concours mais on pourra pas parler de sélection aujourd'hui... il y'en aura des tonnes de bons pigeons en train de courrir aprés du mais dans les champs à partir de demain...c'est un peu une loterie ces concours avec lacher retardé...

sinon une bonne annonce qui m'a bien fait rire sur pipa
Ducochon, Truie, 855 km, jaarlingen, 18:56 (676 m/m) - Mr ducochon qui habite à truie, un village que je ne conaissais pas, décidément il y'a des comiques Laughing

Paroles, paroles, paroles,...

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par LAURENT Dim 27 Juil - 8:10

Mars a écrit:Faut quand même pas rire... Je veux bien que l'on parle de sélection, bazar, machin... Dans des conditions normales, Ok... Mais ici... Avec des orages sur une bonne partie du parcours. Je parle d'incompétence et je pèse mes mots. Une fois de plus l'organisateur s'est laissé emporter par on ne sait quelle intuition... Ceci va encore faire du bien à notre image par rapport aux organisations écolos... Bravo.


c'est la loi, rien ne se fait sans risques et tout le monde le sait (meme si certains refusent de l'admettre), ce genre de concours ''bouffent'' du pigeon et c'est pas d'hier!!!!!!

jeter la pierre aux organisateurs .... un peu facile à mon gout, ils se perds en france et en belgique plus de pigeons à domicile qu'au concours, c'est pas pour ça qu'on a linché un colombophile...............
quand aux écolos, à ce que je sache les pigeons sont pas morts, juste rendus à mere nature..............

jouer le jeu et en accepter les regles.................de toute façon dans 3 semaines personne ne se souviendra des conditions et on ne parlera plus que du resultat, comme d'hab!!!!!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par citroen Dim 27 Juil - 8:14

allleeellluuiiaaaaa je viens de constater ce matin a 06h20 4è annonce a momalle pour 18 prix si ca continue a ce rythme nous allons regarder toute la semaine pour moi ca va je suis en congé 15 jours donc j'ai le temps
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Spinman Dim 27 Juil - 8:31

citroen a écrit:allleeellluuiiaaaaa je viens de constater ce matin a 06h20 4è annonce a momalle pour 18 prix si ca continue a ce rythme nous allons regarder toute la semaine pour moi ca va je suis en congé 15 jours donc j'ai le temps

Ben tu vois JY, tu es par 10...c'est très bien...

Pour le reste, je rappelle qu'il y a 10-15 ans, on regardait tout les années durant une semaine à Barcelone et St-Vincent et c'était normal pour tout le monde!

Chp

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par le sanglier Dim 27 Juil - 8:47

Félicitations "citroen" Laughing c'est très dur le grand fond c'est beaucoup plus de déception que de joie, mais quand tu en un de bonne heure là c'est "le top" Exclamation
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Laurent Sauvage Dim 27 Juil - 9:01

citroen a écrit:allleeellluuiiaaaaa je viens de constater ce matin a 06h20 4è annonce a momalle pour 18 prix si ca continue a ce rythme nous allons regarder toute la semaine pour moi ca va je suis en congé 15 jours donc j'ai le temps

C'est très bien! J'espère que c'est le début d'une bonne journée pour toi avec encore plusieurs constataions sur ce concours.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Fabrice Carlier Dim 27 Juil - 10:07

citroen a écrit:allleeellluuiiaaaaa je viens de constater ce matin a 06h20 4è annonce a momalle pour 18 prix si ca continue a ce rythme nous allons regarder toute la semaine pour moi ca va je suis en congé 15 jours donc j'ai le temps
Félicitationssssssssssss
Tout vient à point à qui C attendre hum Very Happy cheers Bonne continuation pour les autres cheers
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par mira Dim 27 Juil - 10:14

quand tu en constates un t'a du beaume au coeur, je te félicites c'est une sacrée performance mais y'en a encore 9 dans la nature
tu avais donc tant de rossard que ca??
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Fabrice Carlier Dim 27 Juil - 10:16

Louis L. a écrit:
le sanglier a écrit:Si çà peut te donner une idée en france ns somme à 173 pour 300 prix Exclamation un peu plus de la moitiée study
300 prix soit un effectif de 1200pig. en général, ce sont des concours où plus de 50% de l'effectif reste sur le carreau, ce n'est pas pour cela que ce sont des" rastaquères" comme dit plus haut, qui n'a pas perdu d'exellents pigeons ds. ces concours qui demandent une usine de production pour suivre se programme ,il ne faut pas les aimer pour les envoyer si jeunes au casse pipe (c'est mon opinion ,des gamins de 15 ans ne vont pas au Tour de France )
Quand je parle de Rastaquères C pour le pigeon mis pour faire nombre ou qui n'a pas fait d'etincelles jusque maintenant sans plus.

Là ou je suis d'accord C vu le nombre de concours provinciaux, nationaux & inter, si l'amateur veut participer à quasi l'intégralité, il faut une équipe de vol conséquente.

Maintenant les pertes font malheureusement partie de la pratique colombophile et ce même en vitesse, C sûr plus on met de KM, plus il y a risque de perte ou d'accidents. Les amateurs le savent au départ.
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par JORDAN Daniel Dim 27 Juil - 10:18

Bravo à toi Citro et esperons d'autres en matinée !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par mira Dim 27 Juil - 10:18

en parlant de sélection, les jeunes males / 10 aujourd'hui à Bourges vous pouvez les mettre de coté pour l'année prochaine
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par stephane defoort Dim 27 Juil - 10:21

voila mes deux premiers marqués sont là 2e et 6e annonce sur 16 prix necessaire a titre d'info ces deux pigeons ont fait les quatres nationaux l'année passée
stephane defoort
stephane defoort
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 769
Age : 56
Localisation : maubray
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.stephanedefoort.com

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Mars Dim 27 Juil - 10:24

Bravo. Le concours est loin d'être terminé.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Fabrice Carlier Dim 27 Juil - 10:25

Super Stepane, Félicitationsssssss cheers

Encore 10 prix à prendre à Leuze cela va encore durer affraid
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par citroen Dim 27 Juil - 10:28

mira a écrit:quand tu en constates un t'a du beaume au coeur, je te félicites c'est une sacrée performance mais y'en a encore 9 dans la nature
tu avais donc tant de rossard que ca??
on ce nétait pas des rossards comme tu dit 5 femelles ayant volé bordeaux et jarnac et 5 males ayant été a clermont ferrand j'esperait mieux mais faut faire avec faut signalé que aucune origine de fond ces 10 pigeons
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Invité Dim 27 Juil - 10:32

Spinman a écrit:
Louis L. a écrit:
le sanglier a écrit:Si çà peut te donner une idée en france ns somme à 173 pour 300 prix Exclamation un peu plus de la moitiée study
300 prix soit un effectif de 1200pig. en général, ce sont des concours où plus de 50% de l'effectif reste sur le carreau, ce n'est pas pour cela que ce sont des" rastaquères" comme dit plus haut, qui n'a pas perdu d'exellents pigeons ds. ces concours qui demandent une usine de production pour suivre se programme ,il ne faut pas les aimer pour les envoyer si jeunes au casse pipe (c'est mon opinion ,des gamins de 15 ans ne vont pas au Tour de France )

Je ne sais pas qui vous êtes, mais je voudrais savoir si on vous trouve parfois au résultat en grand fond? Smile
Oui au temps où tu étais toujours ds. le giron de ta mère , recommencer en 98,99,2000. avec 2 veufs seulement et de très bons résultats. Pas des yearlings évidemment et pas de lâcher retardés.Puis comme je ne suis pas Rothchild , encore qques.un , ce n'est pas pour cela que je ne connais pas le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par citroen Dim 27 Juil - 10:33

le sanglier a écrit:Félicitations "citroen" Laughing c'est très dur le grand fond c'est beaucoup plus de déception que de joie, mais quand tu en un de bonne heure là c'est "le top" Exclamation
comme on dit je commence a tater j'espere faire mieux dans 2 ans avec les origines offerte gracieusement et les 2 bons de chez spinman tres beau male cela dit en passant je pense qu'il m'a donné du beau matériel .
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Invité Dim 27 Juil - 10:38

On est sur le forum pour donner son opinion et pour discuter et non pour recevoir des attaques de certains qui ont encore beaucoup aapprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Vincent 25/07 - Page 4 Empty Re: St Vincent 25/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum