Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

+6
tof
Spinman
Régis Bustin
Mars
citroen
TINTIN
10 participants

Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par TINTIN Jeu 7 Aoû - 16:11

Voila le fermier du vllage voisin m'a apporté le pigeon 4337336/06 . Ce pigeon appartient à COCQUYT AMEDE RUE HULST 4 à 9940 EVERGEM ET SON N° DE TEL. EST 09/3574876 .Je trouve ce pigeon au dessus de la moyenne . Ce serais malheureux de lacher ce pigeon dans la nature et il serait souhaitable de le faire savoir a son proprio,mais je suppose qu'il ne parle que le neerlandais et c'est pour cela que je demande votre aide .Merci d'avance
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par citroen Dim 17 Aoû - 22:02

as tu trouver quelqu'un pour signaler ce pigeon si non envoi moi mp j'ai quelqu'un qui parle neerlandais
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par Invité Dim 17 Aoû - 23:55

Il y en a assez bien sur le forum qui se débrouillent en néerlandais, notamment l'administrateur ,Coppens, Primus etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par citroen Lun 18 Aoû - 21:11

Louis L. a écrit:Il y en a assez bien sur le forum qui se débrouillent en néerlandais, notamment l'administrateur ,Coppens, Primus etc...
c'est faiot louis pour se pigeon cette amateur a répondu de le tuer quellle amabilité de cette amateur
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par Mars Lun 18 Aoû - 21:32

Encore un type dont on se passerait volontiers...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par Invité Lun 18 Aoû - 23:17

Mars a écrit:Encore un type dont on se passerait volontiers...

Vaut mieux ne pas s'en passer car l'effectif risquerait de diminuer de plus de 50%.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par citroen Lun 18 Aoû - 23:22

Mars a écrit:Encore un type dont on se passerait volontiers...
alors la ta raison et en plus mon collegue a été mal acceuilli par cette homme quand il lui a dit ou le pigeon se trouvait ce pigeon etant neerlandophone
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par Régis Bustin Lun 18 Aoû - 23:36

C'est pas pour polémiquer mais quand on signale un pigeons flamand deux fois sur trois on nous envoye chier proprement dit j'ai encore deux 3 millions que j'ai signaler et bien deux fois me dire de le tuer un ne veut même pas envoyer le carton l'autre m'a dit oui mais je l'attend toujours et c'est le deuxième cette année une fois pour un membre du forum serge je pense et maintenant pour moi qui ne veut même pas envoyer le carton pourtant c'est ma femme qui téléphonne et donc pas d'accent francophone en néerlandais le même ave le pigeons de mark vandaele je lui signale m'envoye le pédigree par e-mail mais pas encore reçu le carton maintenant il ne le donne plus mais demande de le vendre sur le site j'en ai rien à faire mais drole de façon de faire
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par Spinman Mar 19 Aoû - 7:54

Tous vos post posent par eux mêmes la question du signalement des pigeons égarés...ne pourrait on imaginer de rendre le colombophile responsable du signalement ou non de ses pigeons...je m'explique :
- tu mets une bague adresse, tu montres ton souhait du signalement,
- tu n'en mets pas tu indiques clairement que tu n'en veux pas....

Qu'en pensez-vous?

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par tof Mar 19 Aoû - 8:27

moi j'applique deja depuis quelques annees tous ce qui n'a pas de numero de telephone est nourris et relacher je ne perds plus mon temps et mon argent , ceux qui ont une possibilite de signalement le sont et sur ceux la plus de 50% viennent les recuperer
tof
tof
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 491
Age : 50
Localisation : ellezelles
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty je fait comme toi tof

Message par bats freddy Mar 19 Aoû - 13:15

je soigne et relache avec la societé sur un concour , quand le pigeon a récuperer , pas avant bien sure , 9/10 ils ne reviennent pas chez moi
et je lui aie rendu une chance de retourner chez lui
et je me sent mieux dans ma peau , apres une bonne action..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par bjm59 Mar 19 Aoû - 13:36

Spinman a écrit:Tous vos post posent par eux mêmes la question du signalement des pigeons égarés...ne pourrait on imaginer de rendre le colombophile responsable du signalement ou non de ses pigeons...je m'explique :
- tu mets une bague adresse, tu montres ton souhait du signalement,
- tu n'en mets pas tu indiques clairement que tu n'en veux pas....

Qu'en pensez-vous?

seul différence en france.....la bague adresse est (théoriquement) obligatoire


je m'apperçois que j'ai comme mon ami Daniel posté pour la 2500 fois............. bounce cheers
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par Spinman Mar 19 Aoû - 13:59

bats freddy a écrit:je soigne et relache avec la societé sur un concour , quand le pigeon a récuperer , pas avant bien sure , 9/10 ils ne reviennent pas chez moi
et je lui aie rendu une chance de retourner chez lui
et je me sent mieux dans ma peau , apres une bonne action..

Pour les pigeons ne portant pas les renseignements nécessaires au signalement, c'est en effet un bon compromis, que j'applique aussi de mon côté,

La question que je me pose c'est : en agissant de la sorte sommes nous en accord avec le règlement? quelqu'un peut il nous le confirmer?

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par JORDAN Daniel Mar 19 Aoû - 15:34

Moi de mon côté, j'agis quelque peu différemment, quoique !!!
Je soigne les pigeons égarés le temps nécessaire à leur bon rétablissement, puis lors d'un déplacement, je les lâche (seuls évidemment) à une dizaine de Km de chez moi. Jusqu'à présent, aucun n'est revenu. Il faut dire que lorsqu'un tel pigeon rentre, du moins lorsque je m'en aperçois, il est directement isolé en volière. De cet endroit, il ne voit plus où il se trouve.
Dimanche dernier, fin de matinée, j'en ai ainsi relaché 2, porteurs sous la bague métallique, d'un petit papier avec mon N° GSM inscrit. Parfois de la sorte, l'on reçoit un coup de fil suite au geste effectué, mais c'est quand même rare !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par TINTIN Mar 19 Aoû - 21:45

Le pigeon de M COQUYT a été décapité cet aprés midi suite a son souhait .
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par Invité Mar 19 Aoû - 23:06

MATHONET SERGE a écrit:Le pigeon de M COQUYT a été décapité cet aprés midi suite a son souhait .
Bourrrreau d'enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par bjm59 Mar 19 Aoû - 23:48

MATHONET SERGE a écrit:Le pigeon de M COQUYT a été décapité cet aprés midi suite a son souhait .

t'as renvoyé les bagues............. geek geek lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par mira Mar 19 Aoû - 23:55

moi jlui aurait envoyé la tete
quel conard...
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIGEON DE 2006 RECUEILLI  PAR LE FERMIER DU VILLAGE Empty Re: PIGEON DE 2006 RECUEILLI PAR LE FERMIER DU VILLAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum