Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
DE 1 A 10 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
DE 1 A 10 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
DE 1 A 10 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
DE 1 A 10 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
DE 1 A 10 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
DE 1 A 10 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
DE 1 A 10 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
DE 1 A 10 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
DE 1 A 10 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DE 1 A 10

+16
jicé
Mars
lengelé philippe
olivier ancion
william guchet
Decamps Fabien
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
pat
mira
JORDAN Daniel
senko
Fabrice Carlier
stephane defoort
bjm59
pirard leon {vi colon}
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DE 1 A 10 Empty DE 1 A 10

Message par pirard leon {vi colon} Ven 15 Aoû - 12:29

Que penser vous des resultats de certain de 1 a 10 moi je n'y crois pas je ne conteste pas la valeur de leurs
pigeons ce sont des amatteurs qui ont certainement de bon pigeons je crois plutot qu'il n'ont pas de concurrence sont des situations ideale je joue a la paix et la n'ai jamais vu de 1 a 10 plutot bien souvent
plusieurs amateurs differents dans les 10 premiers
c'est amateurs qui font de 1 a 10 pour moi sont plus a plainde qu'autre chose qui misserait encore qu'elques
euros donne moi votre avis
j'ai connu un ammateur dans cette situation ouvrait les bras arriere du rayon constatait a la mitrailette mais perdait a cette epoque +ou- 2000 fr toute les semaines enlogeais entre 30 et 50 pigeons toutes les semainne
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Invité Ven 15 Aoû - 12:45

Tu as raison, Léon, tu as la chance de pouvoir jouer ds.un beau groupement , certains ne sauraient pas et sont bien obligés de jouer ... en ( 4e provinciale ) , a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire: à chacun ses goûts et couleurs. Chaque semaine, tu nous mettais tes constatations, maintenant depuis que tu constates tôt, on ne les vois plus( 9 , 13 sur 966 et 18 , 25 sur 1743) pas mal pourtant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par bjm59 Ven 15 Aoû - 13:22

Louis L. a écrit:Tu as raison, Léon, tu as la chance de pouvoir jouer ds.un beau groupement , certains ne sauraient pas et sont bien obligés de jouer ... en ( 4e provinciale ) , a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire: à chacun ses goûts et couleurs. Chaque semaine, tu nous mettais tes constatations, maintenant depuis que tu constates tôt, on ne les vois plus( 9 , 13 sur 966 et 18 , 25 sur 1743) pas mal pourtant.

N'ose plus critiquer ses rossignols....... geek geek
bravo Léon, beau résultat. cheers cheers
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par stephane defoort Ven 15 Aoû - 13:56

bravo tit lieon, c'est pas bien de nous cacher cela Evil or Very Mad
stephane defoort
stephane defoort
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 769
Age : 56
Localisation : maubray
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.stephanedefoort.com

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Fabrice Carlier Ven 15 Aoû - 14:06

Heureusement que ce sont des rossignols Very Happy Félicitations à vous cheers cheers cheers
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par senko Ven 15 Aoû - 14:15

Tiens tiens un petit cachotier le petit Leon (pardon grand Monsieur)
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par JORDAN Daniel Ven 15 Aoû - 15:04

Léon, ce n'est pas bien Embarassed
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par pirard leon {vi colon} Ven 15 Aoû - 16:14

il exagerent l'ami louis il etait avec moi dans la cuisinne dimanche quand nous somme soti pour l'arrivee des
pigeons l'electronique avait fait son oeuvre nos deux lascard etait enregistre ce ne sont pas mes rossignols
mais mes blancs quand aux rossignols il me reste un male et trois femelles dont une est malade et que je vais tue
la question est que penser vous de 1 a 10
groupement du sud bart le duc 490 pigeons de 1 a 15 burniat maurice vitesse 1231.68
local arlon bart le duc 236 pigeons 1-2-3-4 scouflaire ferdinant vitesse 1203.14 {est ce le meme lacher}
les 236 pigeons du local arlon sont t'il repris dans groupement sud quel lacher nombre de participants sa situation geographique le nombre d'enloger
certainement de tres bons pigeons on ne fait pas les 15 premiers avec des rossignols
ou habite t'il y a t'il d'autres amateurs dans la commune qu'el est le rayon du groupement le lacher est t'il seul
voila les questions que je me pose
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par mira Ven 15 Aoû - 18:21

Province de luxembourg tout ca, la moins peuplée en colombophile...
Burniat joue à l'avant main, ses plus proches concurrents sont 15 20km derriere, pas de secret léon, le rayon est tel que pour lui c'est aussi simple de faire des 1ers prix que de trouver sa douche lorsqu'il est dans sa salle de bain...
Ceci dit il joue trés bien dans les nationaux, ca n'enléve rien à la qualité de ses pigeons...

Les résultats sont assez risibles c'est vrai mais ils n'ont pas le choix
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par pat Ven 15 Aoû - 18:32

pirard leon {vi colon} a écrit:Que penser vous des resultats de certain de 1 a 10 moi je n'y crois pas je ne conteste pas la valeur de leurs
pigeons ce sont des amatteurs qui ont certainement de bon pigeons je crois plutot qu'il n'ont pas de concurrence sont des situations ideale je joue a la paix et la n'ai jamais vu de 1 a 10 plutot bien souvent
plusieurs amateurs differents dans les 10 premiers
c'est amateurs qui font de 1 a 10 pour moi sont plus a plainde qu'autre chose qui misserait encore qu'elques
euros donne moi votre avis
j'ai connu un ammateur dans cette situation ouvrait les bras arriere du rayon constatait a la mitrailette mais perdait a cette epoque +ou- 2000 fr toute les semaines enlogeais entre 30 et 50 pigeons toutes les semainne

il n y a pas boris Burniat au groupement sud il y a d autre tres bon amateurs.... moi je peux vous le dire
il faut annalyser une saison sur l ensemble de l année et pas sur 4ou5 concours, il faut etre regulier
attention je ne dit pas que Boris n a pas de bon pigeons

pat
pat
pat
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : arlon
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.pierson-bavay.com

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Parpalaid Sam 16 Aoû - 13:26

mira a écrit:Province de luxembourg tout ca, la moins peuplée en colombophile...
Burniat joue à l'avant main, ses plus proches concurrents sont 15 20km derriere, pas de secret léon, le rayon est tel que pour lui c'est aussi simple de faire des 1ers prix que de trouver sa douche lorsqu'il est dans sa salle de bain...
Ceci dit il joue trés bien dans les nationaux, ca n'enléve rien à la qualité de ses pigeons...

Les résultats sont assez risibles c'est vrai mais ils n'ont pas le choix

Quelque chose doit m'échapper Adrien. Partout en Belgique on dit que les longs points sont avantagés. Et pour Burniat c'est le contraire. Peux-tu m'expliquer scratch scratch scratch
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par mira Sam 16 Aoû - 13:59

ben je sais pas mais burniat c'est prés de virton c'est quand meme la ville la plus au sud de belgique, je sais pas cmt il serait au long point... faut voir aussi dans quel rayon il joue... y'a tellement peu d'amateur dans le lux que ca tombe il joue avec pierre qui est 15km a l'est, pol 20à l'ouest et jacques & les autres dans son coin, et il a surement de meilleur pigeon que lui... faudrait demander à pat qui est du coin il pourrait nous expliquer...
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par mira Sam 16 Aoû - 14:00

Tant que j'y suis dany, nous dans le borinage on joue avec naast, soignies,etc on leur remet 25,30km et meme a du 1500m/min on fait des 1ers....
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par JORDAN Daniel Sam 16 Aoû - 14:10

Moi, je pense que le rayon en profondeur n'a pas encore trop d'importance, par rapport aux rayons en largeur qui chez nous, sont énormes, plus de 100 Km aux Provinciaux, des iizaines de Km en Zone 3, faut pas rigoler quand même !!!
Si vous avez le bon vent, OK pour vous (les joueurs de vitesse et 1/2 Fd), si le contraire, c'est patate bien sur !!!
C'est pas compliqué, chaque année toutes les sociétés de notre région changent de groupement, vous trouvez ça normal !!! D'autres sociétés vous quittent en pleine saison, encore normal sans doute !!! On change de concours à 8 jours de l'enlogement, tout à fait normal......
Les rayons sont faits par les présidents de société, du moins certains présidents qui ont beaucoup d'influence, les autres n'ont rien à dire, même pas certains dirigeants provinciaux !!!
C' est comme ça depuis des années, et jamais ça ne changera !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par pat Sam 16 Aoû - 15:14

mira a écrit:ben je sais pas mais burniat c'est prés de virton c'est quand meme la ville la plus au sud de belgique, je sais pas cmt il serait au long point... faut voir aussi dans quel rayon il joue... y'a tellement peu d'amateur dans le lux que ca tombe il joue avec pierre qui est 15km a l'est, pol 20à l'ouest et jacques & les autres dans son coin, et il a surement de meilleur pigeon que lui... faudrait demander à pat qui est du coin il pourrait nous expliquer...

pour le cobcours de St Dizier au groupement sud (virton,athus,arlon,habay,moyen)

distance la plus courte +ou- 110km
distance la plus longue +ou- 150km
pour info Boris a 122km

voila un exemple
pat
pat
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : arlon
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.pierson-bavay.com

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Sam 16 Aoû - 17:54

mira a écrit:Tant que j'y suis dany, nous dans le borinage on joue avec naast, soignies,etc on leur remet 25,30km et meme a du 1500m/min on fait des 1ers....


Oui mais Adri, quand t'es dans le passage, ça va tout seul... même par 1500 mètres

Moi aussi je remets environ 20 km, mais j'habite pas du tout dans le passage, faut qu'il se détache bien avant sinon je suis pendu !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Decamps Fabien Dim 17 Aoû - 10:52

et quoi les petits gars restont cool la vie est belle non
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par william guchet Dim 17 Aoû - 10:54

oui oui pas de problèmes
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Parpalaid Dim 17 Aoû - 10:55

Hé cool les gars. Tout le monde joue bien, tout le monde joue mal, l'important c'est de s'amuser le WE en regardant revenir nos pious pious. Et puis gagnant ou perdant, tant que tout cela fini par une bonne rigolade au local, c'est le principal. La colombophilie est un loisir, n'oubliez pas d'y trouver du plaisir. La tête froide on en profite encore plus.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par olivier ancion Dim 17 Aoû - 11:03

Ouh la sa chauffe ce matin affraid

Que vous ayez tous les deux vos point de vue c' est tout à fait normal, qu' ils soient différents, c' est encore mieux pour un jeune comme moi qui va débuter car j' ai plusieurs avis sur différentes sortes de sujets. Mais pourquoi donc se bouffer le nez ainsi, il est clair que chacun doit défendre ses opinions mais tout en respectant l' autre quand même, je ne pense pas que ça soit nécessaire de s' emballer ainsi. Vous avez vos avis, vous nous les faites partager, c' est très bien moi ainsi que d' autres qui débutent nous pouvons tirer des leçons de vos expériences bonnes ou mauvaises, mais comme on dit mieux vaut un bon dialogue qu' une mauvaise guerre

Bon dimanche à vous quand même
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par lengelé philippe Dim 17 Aoû - 11:08

Là c'est tout à fait faux et je peux parler en connaissance de cause car j'ai reçu chez william beaucoup de pigeons que j'en ai acheté,bien sur il vend quelques pigeons mais la vie est dur pour tout le monde et c'est pas ça petite pension d'invalide qui fait bouillir la marmitte ,de plus le pourcentage de réussite avec ses pigeons est assez significatif .Et au vu de sa santé ,tu sais jean luc je ne te souhaite pas le tier du quart de la souffrance de william ...
a+
colombus
j ai ete obliger mille excuses restont cool
fabien
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par pirard leon {vi colon} Dim 17 Aoû - 14:08

si vous vous trouver dans la ligne de vol des pigeons et que vos concurents sont eseminner a 10 -15 km a gauche a droite la je comprend beaucop mieux de 1 a10
quand a colombus je ne vois pas pouquoi il s'sexcuse
chez nous a l'arrierre saisons les pigeons change carrrement de ligne et se laisse descendre comme d'isait les anciens
ma question est toujours la meme ne devions pas du sujet que penser vous de 1 a 10
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par mira Dim 17 Aoû - 15:07

Moi j'ai pas suivi votre dispute, je dormais encore à cette heure la (oh ca va !)
Je ne sais donc pas du tout ce que vous vous êtes dis et de quoi vous avez parlé
Par contre quand j-l m'a demandé ce que je pensais du fait qu'on soit bien mis ou pas, ma réponse à été claire, je pense que oui de par le fait que nous mettions plus de pigeons que les longs points et qu'il y'a encore pas mal d'amateurs sur peu d'espace (chez nous) qui jouent la même entente.
Etre dans le passage on l'est c'est sur... maintenant il y'a encore la question du vent... et même par des soufflettes(1500m), comme je l'ai dis hier à dany, on fais des premiers...
Aprés quand on regarde un peu en arrière la saison écoulée, la plupart du temps dans les 10 premiers on a 8 pigeons quand eux n'en ont que 2, enfin ca dépend des semaines...
Ne pas oublier Capelle & Gorniak qui sont sur le podium du championat vitesse lcb, l'un figurera sans aucun doute (encore une fois) au championat national de vitesse, l'autre au championat national yls... et toi william tu fais des prix toutes les semaines aussi
Comme dirait steph, cool la vie
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par bjm59 Dim 17 Aoû - 17:14

je croyais etre le seul à avoir loupé un épisode.....
j'ai eu beau lire et relire rien vu........ou alors le couperet est tombé !!!!

pour répondre à Léon je pense que celui qui réalise les 10 premiers réguliérement ne doit pas avoir grande concurance...ou joue avec la masse engagée, j'ai déjà vu enlogé 100p dans 400 et faire un massacre !!!

j'ai connu aussi des amateurs jouant terrible pendant 10ans et ensuite plus faire de prix ....et pourtant leur pigeonnier était tjs à la même place.....
j'ai joué en étant à l'avant et rendant 15km, j'arrivais à bien me défendre, si la vitesse dépassait 1500 plus difficile à taper la tête... surtout en jeunes !!
cette année Colombus a trés bien joué, il n'a pas changé de place...
à "simplement amélioré" sa colonie ... scratch
moralité vaut mieux etre bien placé, avoir de bon pigeon et un bon amateur geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Parpalaid Dim 17 Aoû - 17:41

Et aux Pays-Bas, c'est encore pire, quand je vois Verkerk qui fait 1,2, 3, 4, 5, 7, 8, 9 dans 3000 pigeons

Faut pas essayer de me faire croire qu'il y avait 2992 baudets contre lui

Et puis Léon à la Zone trois il y a eu quelques coups d'éclats quand même. Melard Frererick qui fait les 6 ou 8 premiers si ma mémoire ne me fait pas défaut et Petermans les 4 premiers
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum