Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
DE 1 A 10 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
DE 1 A 10 - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
DE 1 A 10 - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
DE 1 A 10 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
DE 1 A 10 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
DE 1 A 10 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
DE 1 A 10 - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
DE 1 A 10 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
DE 1 A 10 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

DE 1 A 10

+16
jicé
Mars
lengelé philippe
olivier ancion
william guchet
Decamps Fabien
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
pat
mira
JORDAN Daniel
senko
Fabrice Carlier
stephane defoort
bjm59
pirard leon {vi colon}
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par pirard leon {vi colon} Dim 17 Aoû - 17:46

d'accord parplaid les 6 premiers pour melard frederick apres il est tombe aux allouettes du moins je ne l'ai plus beaucoup vu
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par pirard leon {vi colon} Dim 17 Aoû - 18:30

effectivement melard-frederick realisait les 6 premiers au concour de trelou vieux au meme concours staveaux arnold de glons les 6 premiers en jeunes la majorite des prix se trouve dans la vallee du geer ce qui prouve la situation et le vent {favorable} melard 239.202km staveaux arnold 233.567 km les plus grande distance du resultat ce qui ne les ont pas empeche de quitter la zone au 4ime tour le vent entre temps ayant changer et ne leur etant plus des l'ors favorable
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Mars Dim 17 Aoû - 19:35

Pour moi, il n'y a pas de secret les extrêmes ont toujours un avantage. le tout étant d'avoir les bons pigeons au bon moment. Ex : Compiègne 250 Km... Les premiers sont à l'est de la Province... Melun aujourd'hui... Un jeune mâle se pointe chez moi à 12.37 (j'étais au tél avec Fabien)... Soit plus de 1500 m/min malheureusement cette sale bièsse traîne 12 minutes sur la volière. Le pigeon vient droit du Brabant ce qui est confirmé quand on voit les vitesses de Liège et de Visé. Il n'y a que peu de secrets en colombophilie. Le vent distribue les 1er prix.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Invité Dim 17 Aoû - 19:44

pirard leon {vi colon} a écrit:effectivement melard-frederick realisait les 6 premiers au concour de trelou vieux au meme concours staveaux arnold de glons les 6 premiers en jeunes la majorite des prix se trouve dans la vallee du geer ce qui prouve la situation et le vent {favorable} melard 239.202km staveaux arnold 233.567 km les plus grande distance du resultat ce qui ne les ont pas empeche de quitter la zone au 4ime tour le vent entre temps ayant changer et ne leur etant plus des l'ors favorable

Mélard et la vallée du geer sont tojours à la Z3, Léon, voir 10/8 Disy, vieux ,
Mélard :15e.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par pirard leon {vi colon} Dim 17 Aoû - 19:49

je crois ait que la zone se limitait a la paix +lens st remy +wassiges ou ont t'il enloger ci c'etait pour un dizy pourquoi avoir fait un tel foin
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Invité Dim 17 Aoû - 19:53

pirard leon {vi colon} a écrit:je crois ait que la zone se limitait a la paix +lens st remy +wassiges ou ont t'il enloger ci c'etait pour un dizy pourquoi avoir fait un tel foin

au bureau n°14: Bassenge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par lengelé philippe Dim 17 Aoû - 22:28

[quote="delcroixjeanluc@yahoo.fr"]
pirard leon {vi colon} a écrit:si vous vous trouver dans la ligne de vol des pigeons et que vos concurents sont eseminner a 10 -15 km a gauche a droite la je comprend beaucop mieux de 1 a10
quand a colombus je ne vois pas pouquoi il s'sexcuse
chez nous a l'arrierre saisons les pigeons change carrrement de ligne et se laisse descendre comme d'isait les anciens
ma question est toujours la meme ne devions pas du sujet que penser vous de 1 a 10


à ce que je sache adrien change parfois d'entente ,pourquoi puisqu'ils sont si bien mis à hornu et que tous les pigeons de belqique passe au dessus de cette ville ,est ce que les résultats sont trop faciles ou alors pas à la hauteur ?.Pour moi le post est clos et bien clos et vu l'animosité qui anime certains je vais prendre un peu de recul part rapport au forum
bonne soirée à tous
a+
colombus

Sorry Colombus mais j'ai modifié le texte quoté.
Marcel
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Mars Dim 17 Aoû - 22:53

L'incident est clos. Il me semble que Fabien a bien modéré le sujet. Sorry, je tombe des nues mais j'étais en Allemagne
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par william guchet Dim 17 Aoû - 23:11

Mars a écrit:L'incident est clos. Il me semble que Fabien a bien modéré le sujet. Sorry, je tombe des nues mais j'étais en Allemagne
pour moi il n est pas clos je ne peut et je ne vois pas qui a le droit de traité une personne de menteur de quel droit ???
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Dim 17 Aoû - 23:34

guchetwilliam a écrit:
Mars a écrit:L'incident est clos. Il me semble que Fabien a bien modéré le sujet. Sorry, je tombe des nues mais j'étais en Allemagne
pour moi il n est pas clos je ne peut et je ne vois pas qui a le droit de traité une personne de menteur de quel droit ???


Pour moi, il est clos, j'ai dit ce que je pensais, à aucun moment et dans mes tout premiers posts, je ne vous ai manquer de respect d'ailleurs plusieurs les ont lu, et je peux citer les noms Fabien et Dimitri Fossé me l'ont confirmé, tout ce que j'ai dit, je l'ai dit avec vérité, et honnêteté ! Que cela ne vous plaise pas c'est normal, mais venir me dire que je vous manque de respect parce que je ne suis pas d'accord avec vous , ce n'est pas normal ! Que vous soyez bien placés, sans bons pigeons cela ne va pas non plus ! mais ayez l'honnêteté intellectuelle d'avouer que vous êtes bien placés comme Adrien me l'a confirmé, ne dites pas l'inverse ! Il n'y a pas de honte à vaincre sans périls...

Sur ce, lâchez moi les basquettes ! Je ne veux plus rien savoir de vous, et inversément semble-t-il ! Bon vent !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par mira Lun 18 Aoû - 0:11

Philippe j'ai changé d'entente pendant 2semaines pour 2 raisons :
1ere fois : la semaine avant bourges, mauvais temps prévu pour le samedi, en sachant que hornu fait vitesse & demi fond le samedi, j'allais pas prendre le risque de les voir se tapper un jour de panier supplémentaires. j'ai joué avec thulin qui joue la vitesse le dimanche.
Ce samedi la il a fait bon & le concours s'est bien déroulé, tant mieux pour ceux qui ont joués.

2e fois : le week end de bourges, vent de nord & t° trés forte, ce jour la j'ai lancé ma 2e tournée & certains avaient lachés 7plumes -> pas de prise de risque.


Je n'ai de compte à rendre à personne de la facon dont je joue mes pigeons, des locaux ou j'enloge, etc
Si j'ai envie de changer de local, je change à mon gré, je joue la ou j'ai le plus d'utilité.
Conclusion philippe, tu n'as rien à me dire. Je comprend que tu défendes william qui est ton ami mais y'a des limites...

Aussi pour arreter de passer pour un médisant, j'aimerais qu'on laisse mon poste.
Je n'attaque personne je met les choses au point, pas d'animosité dans mes propos.

Maintenant la discussion est close
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re

Message par jicé Lun 18 Aoû - 3:00

Ton post est resté, le mien n'apparait même pas !!!
jicé
jicé
Novices
Novices

Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Boussu- Belgique
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty de 1 a10

Message par pirard leon {vi colon} Mer 27 Aoû - 14:35

je reviens sur le sujet je n'ai rien contre personne j'aime tout le monde mais je me demande qu'el plaisir eprouve encore lors de l'arrivee de leur pigeons les amteurs sachant qu'il sont automatiquement les 10 premiers si pas plus qu'el est ambiance au local lors de le rentree des appareils les autres sachant qu'il sont automatiquement battu d'avance a la lecture du journal je contate de nouveaux troyes 17/08/08 groupement sud de 1 a 22 burniat boris virton st mard de 1 a 22 burniat boris bravo monsieur que trouver vous d'encore exitant dans ce hobby ne parlons pas de sport
attention monsieur burniat je n'ai rien contre vous que du contraire vous etes plusieurs dans le meme cas
depuis le debut de le saison je rame pour faire qu'elques prix {sacre vent contraire depuis le debut } dimanche j'etait premier au local et tot au federal et bien j'en ait ressenti une certaine satisfaction
sur le journal la colombophilie belge il y a en moyenne une centaine de photos toujours les memes qu'el est encore la satisfaction de tout les autres ne nous etonnons pas du declin de notre hobby il n'est a mon avis plus equitable beaucoup de societes enloge avec moins de 10 amateurs les rayons dans certaines region trop grand
faute de combattants j'ai sous la main un resultat federal 28 amateurs 178 pigeons societe A 8amateurs B 11 amateurs C 4 amateurs D 5 amateurs note bien personne ne fait les 10 premiers il y en a 8 differents dans les 10 premiers et 8 communes differentes sont representees
Donner votre avis bon ou mauvais nous somme sur un forum de discutions ou l'on nous permet de donner notre avis alors profitons en
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par bjm59 Mer 27 Aoû - 18:43

mira a écrit:
Je n'ai de compte à rendre à personne de la facon dont je joue mes pigeons, des locaux ou j'enloge, etc
Si j'ai envie de changer de local, je change à mon gré, je joue la ou j'ai le plus d'utilité.

vous avez bien de la chance chez vous de pouvoir changer de local comme vous voulez.....
chez nous pas possible.......
de toute façon pour tout le sous groupement de Valenciennes.....un seul concours, une seule distance par dimanche !!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty vous donnez beaucoup trop....

Message par bats freddy Mer 27 Aoû - 19:24

d'importance , aux placements des colombiers....a mon avis ... vous oubliez sans doute la qualités de l'amateur et de ses pigeons...
je suis situé au milieu de ma ligne de vol... et bien sure ils y as des semaines ou la situation géographique des colombiers est importante , on ne peut pas le nier mais , mais ,,,,,
déjà situé en bord de meuse alors que la masse des pigeons a tendance a passer sur le dessus de la colline d'amay joue un rôle indéniable en vitesse
la distances de l'étapes , et le vent joue un rôle bien sure , d'accord les amis
n'oubliez quand même pas que
maintenant ils n'y as plus de mauvais colombophiles , tout au moins pour celui qui sais lire et écrire , on dit tout dans la presse , produits , médicaments , méthode de jeux , tout est a porter de mains....
dire qu'une personne qui joue bien , c'est parce qu'elle est bien mise est décevant a entendre...... alors pourquoi tout ceux qui habite a coté de ceux qui joue bien , ne savent pas faire des prix ,
pour moi celui qui ne joue pas bien , c'est tout simplement parce qu'ils ne fait pas ce qu'ils doit faire pour bien joué ,
celui qui joue bien peut avoir un avantage géographiquement , mais ne me dite pas que celui qui constate 10 mn après lui , en habitent a 2 km est défavorise ..il ne faut pas 10 mn pour faire la distance entre le bien mi et le sois disant mal mi...
moi je pense qu'il y as des super amateurs ,des super soigneurs , des bons pigeons , des colombiers idéales
et qui ne drogue pas leurs pigeons , avec un esprit tortueux ,,,, on ne progresseras jamais ,
souvant quand je joue mal , je parvient a rectifier le tir la semaine suivant , preuve que c'est moi qui est en cause ....
et si les courtes me sont défavorable , je corrige en allongeans le tir , et si on prévois une météo avec un vent facile , je nourris en fonction de ses prévisions ...et si cela foire , est bien temp pis pour moi
dire que des colombophiles qui joue bien toute l'année, régulièrement , dans toutes les catégories , et aux courtes comme aux longues , avec toutes les météo différentes , c'est parce qu'il sont en bout de ligne , ou en situation favorable , est a mon avis une erreur de jugement
qui ne fait qu'aveugler celui qui le croix....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty la valeur de tes resultats dependes de ....

Message par bats freddy Mer 27 Aoû - 19:44

tes adversaires , c'est sure , c'est pourquoi je ne parle que très rarement des prix que je fait a mon local d'amay , ou pourtant ils y as quelques super , des plus vieux , mais aussi des très jeunes... amateurs comme vous le savez , tout simplement parce que j'estime que la concurrence n'est pas assez nombreuses , avec une vingtaines d'amateurs , pour justifier d'en faire un critère de qualité , c'est pourquoi l'alliance des six avec ses 150 amateurs est déjà plus intéressantes
mais rien ne dit non plus que le colombophile qui n'as pas la possibilité de joué dans une grosse fédération , et qui joue bien , n'est pas aussi valable qu'un autres
qui as cette opportunité , pour ce mesurer
ils jouerais a force égale avec le champion , le battrais peut être a plate couture , a situations égale
alors difficile de juger ............
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par kanibalcolombo Mer 27 Aoû - 20:39

salut cher ami et a tous encore faut t il être bien placé si vous avez le vent et la masse contre vous vous aurez du mal a vous classer a moins d avoir des super s Very Happy

kanibalcolombo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : 95190 goussainville
Date d'inscription : 13/08/2008

http://kanibalcolombo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Mars Mer 27 Aoû - 21:00

Pour moi, les meilleures colonies sont celles qui écrasent le résultat avec le vent et qui limitent la casse en cas de vent défavorable. Ex : Gadisseur, Leroy, Philippens, Triffaux et d'autres.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Coppens Freddy Mer 27 Aoû - 21:03

Mars a écrit:Pour moi, les meilleures colonies sont celles qui écrasent le résultat avec le vent et qui limitent la casse en cas de vent défavorable. Ex : Gadisseur, Leroy, Philippens, Triffaux et d'autres.
+1
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par LAURENT Mer 27 Aoû - 22:06

Coppens Freddy a écrit:
Mars a écrit:Pour moi, les meilleures colonies sont celles qui écrasent le résultat avec le vent et qui limitent la casse en cas de vent défavorable. Ex : Gadisseur, Leroy, Philippens, Triffaux et d'autres.
+1

+2

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par kanibalcolombo Mer 27 Aoû - 22:10

Coppens Freddy a écrit:
Mars a écrit:Pour moi, les meilleures colonies sont celles qui écrasent le résultat avec le vent et qui limitent la casse en cas de vent défavorable. Ex : Gadisseur, Leroy, Philippens, Triffaux et d'autres.
+1
j opterais plutôt pour thone jos,limbourg erik,melard frederick, gevaert-van schoorisse,lambrechts lismont

kanibalcolombo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : 95190 goussainville
Date d'inscription : 13/08/2008

http://kanibalcolombo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Mars Mer 27 Aoû - 23:05

Evidemment, je voulais rester au niveau provincial... mais tu cites ici des noms commerciaux qui à mes yeux remportent certes des prix de têtes mais engagent souvent beaucoup de pigeons pour prendre des pigeons qui ne figurent pas forcément dans les premiers marqués. Il est vrai cependant que des gens réussissent avec leurs pigeons. C'est également un critère de qualité.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par kanibalcolombo Jeu 28 Aoû - 20:00

j ai été un peut malin j ai juste pris les mieux placés au championnat de Belgique Embarassed

kanibalcolombo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : 95190 goussainville
Date d'inscription : 13/08/2008

http://kanibalcolombo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par lengelé philippe Ven 29 Aoû - 15:56

on a beau etre bien mis et cela ne veut rien selon la position du vent qui peut varier d'une semaine à l'autre mais les points les plus importants sont avoir de bons pigeons et bien les soigner,au lieu de parfois seplaindre à tort et à travers on ferait mieux de réfléchir au pourquoi et au comment de nos échecs au lieu de se retancher à chaque fois sur des critères géographiques,ne soyons pas jaloux des resultats d'autri mais qu'une défaite soit pour nous un sujet de reflexion objectif sur le comment et le pourquoi d'un échec
a+
colombus
vous savez dans notre région on a crée une drande entente de petit demi fond et bien avant le début de la saison d'aucun était déjà entrain de pleurer en disant "on ne fera jamais de prix on est mal mis ....et lorsqu'on fait l analyse de la saison complète dans ce secteur de jeux il en ressort que chaque zone a tiré son épingle du jeu et que tout un chacun peut etre satisfait
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par kanibalcolombo Ven 29 Aoû - 18:46

vous avez peut etre raison mais ou est le raisonable quand je vois ou le 1 er internat. marsseille peut etre avec un vent de cul si on se lance dans la bataille sachant etre perdu d avance c est du suicide a+

kanibalcolombo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : 95190 goussainville
Date d'inscription : 13/08/2008

http://kanibalcolombo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DE 1 A 10 - Page 2 Empty Re: DE 1 A 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum