Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Les mises sur nos pigeons - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Les mises sur nos pigeons - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Les mises sur nos pigeons - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Les mises sur nos pigeons - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Les mises sur nos pigeons - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Les mises sur nos pigeons - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Les mises sur nos pigeons - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Les mises sur nos pigeons - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Les mises sur nos pigeons - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les mises sur nos pigeons

+11
primus
bjm59
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Mars
Decamps Fabien
pat
Coppens Freddy
pirard leon {vi colon}
JORDAN Daniel
Laurent Sauvage
Régis Bustin
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par Laurent Sauvage Jeu 27 Déc - 11:53

Cette séparation est-elle régie par un article du règlement de la RFCB ou peut-on la supprimer au sein de sa propre société?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par Decamps Fabien Jeu 27 Déc - 12:01

AigleAwirs a écrit:Cette séparation est-elle régie par un article du règlement de la RFCB ou peut-on la supprimer au sein de sa propre société?
normalement non
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty les mises sur nos pigeons

Message par Invité Ven 28 Déc - 0:18

Il y a beaucoup de doublages, bien moins qu'avant quand meme, personne n'est obligé de les jouer. Pour les joueurs,il faut leurs donner le plus de possibilités pour jouer. On a interdit ledoublage des yearlings ds. les vieux , Un bon yearling doublé faisait coup double, on a interdit de jouer sur les pigeons des autres . Tout cela fait perdre de l'argent à l'intéressé et à la société. Que va-t-on encore interdire pour èliminer lesvrais joueur? Razz Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par Decamps Fabien Ven 28 Déc - 0:33

tu as tout ta fait raison vieux bleu Twisted Evil Twisted Evil
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par Invité Mar 12 Fév - 23:32

Coppens Freddy a écrit:Chez nous à Ninove on mise encore beaucoup d'argent,des concours avec 10.000 € sur le resultat n'est pas une exeption.Moi aussi je met de l'argent,premièrement parce que je trouve que ca a toujours été un part du jeu colombophile,deuxièmement parce que on oublige pratiquement quelq'un qui joue avec un certain nombre de pigeon à jouer pour de l'argent,Je m'explique.Prenon,je joue avec 40 pigeoneaux un concour provinciale de Blois,ca me coute rien que le frais 80€,quand je ne mise pas sur quelques pigeons de l'argent je perd d'office.Moi quand à la fin de saison quand j'ai recuperé l'argent des frais de transport je suis content quand il y a un petit surplus c'est ma femme qui est contente Very Happy Wink
je suis du même avis que toi fred, moi je joue depuis l'année passer a moerbeke et je vois déja la différence dans mon portefeuille par rapport à la wallonie.A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par bjm59 Mer 13 Fév - 1:50

en premiére région française, il n'y a plus beaucoup de gens qui mise.

Mieux il a été instauré il y à une diz année de mettre sur la feuille de jeu les frais, la mise non oblgatoire et la tu choisis d'étre ou ne pas etre sur le résultat, pour etre sur le résutat tu laisses x centime €/pig pour avoir ton nom avec une grosse somme de o€.

Faire des centaines de Km pour 0 balles, a la place du pigeon je reviens pas Exclamation Exclamation Exclamation
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par Decamps Fabien Mer 13 Fév - 10:30

Coppens Freddy a écrit:Chez nous à Ninove on mise encore beaucoup d'argent,des concours avec 10.000 € sur le resultat n'est pas une exeption.Moi aussi je met de l'argent,premièrement parce que je trouve que ca a toujours été un part du jeu colombophile,deuxièmement parce que on oublige pratiquement quelq'un qui joue avec un certain nombre de pigeon à jouer pour de l'argent,Je m'explique.Prenon,je joue avec 40 pigeoneaux un concour provinciale de Blois,ca me coute rien que le frais 80€,quand je ne mise pas sur quelques pigeons de l'argent je perd d'office.Moi quand à la fin de saison quand j'ai recuperé l'argent des frais de transport je suis content quand il y a un petit surplus c'est ma femme qui est contente Very Happy Wink
domage qu il n a pas des enjeux comme ca par chez nous je prendrai mon pied
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Mises

Message par primus Jeu 14 Fév - 0:33

JORDAN Daniel a écrit:Quand je ne devrai plus jouer que pour l'argent, j'arrête,. Tout comme je l'ai déclaré en rubrique "vol de pigeons", on devrait jouer sans argent, on lirait peut-être le résultat à l'envers ...
D'accord à 100°/° avec vous MrJORDAN. Par contre, à 100°/° contre l'avis de 'VIBLEU' qui évalue un pigeon suivant ses gains. Ce qui revient à dire que le pointeur d'un colombophile non miseur ne vaut rien à côté d'un pigeon misé et qui rapporte la grosse mise parfois au milieu du résultat ou plus bas encore. S'il n'y a plus d'enjeux c'est surtout dû à la conjoncture actuelle, aux frais énormes de toutes sortes pour entretenir la colonie, entraîner,soigner, vacciner, élever et jouer. Quant à dire qu'un amateur qui ne mise pas ne rapporte rien à sa société, là aussi Jean-Luc, vous y allez un peu fort. Les amateurs sont très sollicités: bar privé, soupers,barbecues,vente de bons, tombola,dons de pigeons, auto-collants,bics, calendriers et j'en passe.... Facile aussi de miser si on n'engage que 3 ou 4 pigeons... Mais la colombophilie a grand besoin des méga-colonies sans quoi les contingents seraient minables. Ne comparons pas la colombophilie avec l'euro-million, les concours hypiques, les loteries... Malgré la publicité faite autour des gains que peut rapporter la vente d'un vainqueur international, ça n'a pas réussi à stopper l'hémorragie.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty u pluss

Message par Invité Jeu 14 Fév - 13:56

Stopper l'hémoragie !!! comment voulez-vous y arriver?, pour le commun des mortels , cette passion coûte beaucoup trop chère ,comme disait Léon (ds.schéma de soins ) ,un pensionné avec 1000 euros se rentrée peut tout au plus se débrouiller avec qques oiseaux , sinon il risque la faillite. S'il joue le w.e ,il essayera de récupérer un peu d'argent pour pouvoir continuer autrement , il arrête. Comment peut-il se renforcer , sinon à prix d'or sans certitude!!!. Les" méga colonies" n'en on rien à foutre et le petit s'en va. C'est devenu un sport de nantis, qui ne comprennent rien à ceux qui sont en difficultés. Les "méga" jouent sur le nombre pr. des cacahuètes. Evidemment ils font beaucoup de prix ,grosses pub. et ventes à prix d'or et on vient dire qu'ils ne jouent pas pour l'argent(mon oeil).Bien sûr , sans enjeu ,une société ne saurait vivre,la preuve,elle ont toute recours à des activités extra sportives, rien à voir avec le jeu de pigeon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty MISES

Message par pirard leon {vi colon} Jeu 14 Fév - 15:17

allez vous chercher un billet a gratter a la lotterie sachant qu'au depart vous aller gratter et etre certain
que vous ne ganerer pas pas
moi jouer un pigeon sachant que je serait au resultat avec un gros zero ca ce n'est pas pour moi {faire brouette.daccord c'est le jeux}on n'attend pas les pigeons non mises de la meme maniere que ceux mises
pour queques euros il y a une petite montee adrenalite en plus
jouer un ou deux euro sur un pigeon est un minimum il n'est pas neccesaire de jouer des grosses mises
gardon un nombre de pigeons raisonable suivant nos revenus beaucoup de petit amateur ont beaucoup
trop de pigeons et se retrouve dans des situation ou il leur est imposible d'encore mises quelques euros
comment vouler vous trouver de nouveau adeptes si vous leur expliquer que cela leur coutera au minimum
+ou- 100 euros tout les mois en plus des frais intalation et madame la dedans cera elle d'accord nous ne somme plus en 1900
je viens de recevoir itineraire de forville
forville est ralliante direct de fleurus {CFW} JEU LOCAL ET GENERAL -FLEURUS-NOYAU 1000-NOYAU DIRECT-UPE-LIEGE HESBAYE-INDEPENDANTE DE LIEGE-PROVINCIAL LIEGEOIS- ETC.... AU CHOIS DE L'AMATEUR
qui a dit que le jeux de pigeon n'est pas un jeu d'argent
ce ne sont pas les megas collonies qui font les contingents en hesbaye mais les petits {trop de pigeons}qui essaye de jouer comme les grands
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par JORDAN Daniel Jeu 14 Fév - 15:28

Tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit. Je ne suis pas et ne serai jamais un joueur d'argent, car les pigeons c'est avant tout un sport et un bon passe-temps.
N'empêche, qu'il faut bien miser un tout petit peu, pour tanter de refaire les nombreux frais engendrés (frais de port, résultats, management de la colonie) pas rien avec ma colonie de 80 pigeons.
Feu mon père disait toujours que si en fin d'année, on avait pu couvrir tous ses frais, c'est que l'on avait bien joué. Et il avait raison, car moi, je n'ai jamais su le faire et je ne préfère d'ailleurs ne plus compter !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par Parpalaid Jeu 14 Fév - 15:49

pirard leon a écrit:allez vous chercher un billet a gratter a la lotterie sachant qu'au depart vous aller gratter et etre certain
que vous ne ganerer pas pas
moi jouer un pigeon sachant que je serait au resultat avec un gros zero ca ce n'est pas pour moi {faire brouette.daccord c'est le jeux}on n'attend pas les pigeons non mises de la meme maniere que ceux mises
pour queques euros il y a une petite montee adrenalite en plus
jouer un ou deux euro sur un pigeon est un minimum il n'est pas neccesaire de jouer des grosses mises
gardon un nombre de pigeons raisonable suivant nos revenus beaucoup de petit amateur ont beaucoup
trop de pigeons et se retrouve dans des situation ou il leur est imposible d'encore mises quelques euros
comment vouler vous trouver de nouveau adeptes si vous leur expliquer que cela leur coutera au minimum
+ou- 100 euros tout les mois en plus des frais intalation et madame la dedans cera elle d'accord nous ne somme plus en 1900
je viens de recevoir itineraire de forville
forville est ralliante direct de fleurus {CFW} JEU LOCAL ET GENERAL -FLEURUS-NOYAU 1000-NOYAU DIRECT-UPE-LIEGE HESBAYE-INDEPENDANTE DE LIEGE-PROVINCIAL LIEGEOIS- ETC.... AU CHOIS DE L'AMATEUR
qui a dit que le jeux de pigeon n'est pas un jeu d'argent
ce ne sont pas les megas collonies qui font les contingents en hesbaye mais les petits {trop de pigeons}qui essaye de jouer comme les grands

A vrai dire je crois que tout loisir coute de l'argent. Que ce soit le tennis, le foot, la philatélie, le tricot où n'importe quelle autre activité, il faut régulièrement aller au portefeuille. Et tenter d'attirer les jeunes en leur faisant croire qu'ils vont faire fortune avec des coulons c'est garantir leur abandon dans les trois ans.

Maintenant, à chacun sa motivation, que ce soit juste pour les voir revenir, juste pour avoir son nom sur un résultat ou pour faire fortune, gageons que chacun y trouve son compte.

Il n'empêche que le troisième sera, je pense, plus souvent déçu que les autres...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par bjm59 Jeu 14 Fév - 16:10

JORDAN Daniel a écrit:Tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit. Je ne suis pas et ne serai jamais un joueur d'argent, car les pigeons c'est avant tout un sport et un bon passe-temps.
N'empêche, qu'il faut bien miser un tout petit peu, pour tanter de refaire les nombreux frais engendrés (frais de port, résultats, management de la colonie) pas rien avec ma colonie de 80 pigeons.
Feu mon père disait toujours que si en fin d'année, on avait pu couvrir tous ses frais, c'est que l'on avait bien joué. Et il avait raison, car moi, je n'ai jamais su le faire et je ne préfère d'ailleurs ne plus compter !!!

Mon cher Porthos, je ne mets pas en doute tes dires, mais j'ai déjà vu certain amateur qui jouait pour le plaisir, a la mise pur et simple, puis un jour les résultats se sont améliorés, la tête tous les dimanches et là, la feuille de jeu n'était plus assez grande Exclamation Exclamation
je pense que bon nombre qui ne mise pas sont en manque de résultat et quand ça tombe ils sont lourds les moineaux...

Athos
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty mises

Message par Invité Ven 15 Fév - 0:14

j,ai connu le temp ou on jouai beaucoup d,argent sur
les pigeons j, ai des resultats de 1930 avec des garantie
de 50.000 francs 2600 pigeons enlogés mais 600 amateurs
5a6pigeons par amateurs maitenant qui joue encore comme ca
3000pigeons 100 amateurs plus le coup de la vie voiture loisir
demamder a madame 100eu pour jouer vos pigeons vous
seré vite quitte d,elle salut robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par Parpalaid Ven 15 Fév - 0:22

Bahhh elles elles nous demande bien nos cartes de crédit pour aller faire les soldes Laughing
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par senko Ven 15 Fév - 2:27

bjm59 a écrit:
JORDAN Daniel a écrit:Tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit. Je ne suis pas et ne serai jamais un joueur d'argent, car les pigeons c'est avant tout un sport et un bon passe-temps.
N'empêche, qu'il faut bien miser un tout petit peu, pour tanter de refaire les nombreux frais engendrés (frais de port, résultats, management de la colonie) pas rien avec ma colonie de 80 pigeons.
Feu mon père disait toujours que si en fin d'année, on avait pu couvrir tous ses frais, c'est que l'on avait bien joué. Et il avait raison, car moi, je n'ai jamais su le faire et je ne préfère d'ailleurs ne plus compter !!!

Mon cher Porthos, je ne mets pas en doute tes dires, mais j'ai déjà vu certain amateur qui jouait pour le plaisir, a la mise pur et simple, puis un jour les résultats se sont améliorés, la tête tous les dimanches et là, la feuille de jeu n'était plus assez grande Exclamation Exclamation
je pense que bon nombre qui ne mise pas sont en manque de résultat et quand ça tombe ils sont lourds les moineaux...

Athos
Porthos a tout a fais mon réssonnement mais par contre Athos dis vrais aussi.quand j'ai des pigeons qui montre se qu'il savent faire les mises monte d'un crans, mais je m'amuse avant tout. Brosse je rale mais toujour sur moi meme je ne cherche pas cher les autres les con...... que j'ai faite moi meme Evil or Very Mad
Aramis
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Mises sur les pigeons

Message par Invité Ven 15 Fév - 11:37

remacle robert a écrit:j,ai connu le temp ou on jouai beaucoup d,argent sur
les pigeons j, ai des resultats de 1930 avec des garantie
de 50.000 francs 2600 pigeons enlogés mais 600 amateurs
5a6pigeons par amateurs maitenant qui joue encore comme ca
3000pigeons 100 amateurs plus le coup de la vie voiture loisir
demamder a madame 100eu pour jouer vos pigeons vous
seré vite quitte d,elle salut robert
A cette époque, les femmes n'avaient juste qu'à la fermer pourtant en 1929 ce fut la grosse crise économique.pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par Invité Ven 15 Fév - 11:40

bjr moi j'ai jamais rien compris au mise nous jouons pour le sport ,nouus sommes content quand tout nos p'tite bêtes sont rentré de concour Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty bats f

Message par bats freddy Sam 22 Mar - 14:57

bonjour
pour gagner de l'argent avec les pigeons
cela ,devient difficile quand ont voie les frais , avant de joué un franc sur les pigeons
tout est chere , les medicaments , les graines , tout les doublage , + les obligations , et frais divers , le port ect......
beaucoup ne sont pas riche , ils veulent simplement s'amusé en perdant le moins possible d'argents....
a faire 50 pourcent de prix ont perd encore de sont argent misé ....ou alors faire chaques semaines les trois premiers...
. je joue pour le sport , et récuperer mes sous....
pour gagner de l'argent je travaille.. c'est plus sure
je ne joue pas trop d'argent ,et si je mise plus , c'est uniquement sur mes trois premiers marquer , sinon au retour des pigeons , je stresse , et ce n'est pas le but..
bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par Fabrice Carlier Sam 22 Mar - 15:18

bats freddy a écrit:bonjour
pour gagner de l'argent avec les pigeons
cela ,devient difficile quand ont voie les frais , avant de joué un franc sur les pigeons
tout est chere , les medicaments , les graines , tout les doublage , + les obligations , et frais divers , le port ect......
beaucoup ne sont pas riche , ils veulent simplement s'amusé en perdant le moins possible d'argents....
a faire 50 pourcent de prix ont perd encore de sont argent misé ....ou alors faire chaques semaines les trois premiers...
. je joue pour le sport , et récuperer mes sous....
pour gagner de l'argent je travaille.. c'est plus sure
je ne joue pas trop d'argent ,et si je mise plus , c'est uniquement sur mes trois premiers marquer , sinon au retour des pigeons , je stresse , et ce n'est pas le but..
bonne journée a tous
Vous avez entièrement raison avec les veufs C déjà très compliqués, mais il y a presque moyen d'en sortir tout quitte. Je ne parle pas benef. Mais avec les jeunes là C impossible le seul moyen C dans les séries mais C une véritable roulette russe. Si vous êtes dans une entente ou y à de l'enjeu cà và! Dans ma région il y à de moins en moins d'enjeu le nombre de pigeon avec 0cents est sans cesse grandissant!!!!!!!! Et ce en vitesse! Si on veut participer à des étapes trans-parisienne on peut multiplier au moins par deux une mise régionale plus une au national idem pour les résultats sans rien avoir joué un cents sur ces favoris dur dur pour le porte monnaie sans oublier le réglage des appareils.
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mises sur nos pigeons - Page 2 Empty Re: Les mises sur nos pigeons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum