Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
problème de messagerie sur le forum - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
problème de messagerie sur le forum - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
problème de messagerie sur le forum - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
problème de messagerie sur le forum - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
problème de messagerie sur le forum - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
problème de messagerie sur le forum - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
problème de messagerie sur le forum - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
problème de messagerie sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
problème de messagerie sur le forum - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

problème de messagerie sur le forum

+19
hervé
Fabrice Carlier
TINTIN
le blond
davidarui
Dimitri Fossé
bjm59
chtinor
francine nico
Régis Bustin
Michel NOËL
pat
Michel
Decamps Fabien
fafa
titart pierre
tchetbull
olivier ancion
william guchet
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

problème de messagerie sur le forum - Page 2 Empty Re: problème de messagerie sur le forum

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Dim 14 Sep - 17:50

Le bloquer parce qu'il nous envoie un message pour qu'on s'inscrive... et alors, il me l'a également envoyé, ce n'est pas pour ça que je dois y donner suite !

Que je sache Régis, tu es toi, aussi arrivé bien après le forum :"Belgian Racing Pigeon", et toi aussi en mettant ton avatar sur le forum dont je parle, tu recherchais d'autres membres , tu faisais même de la retape pour qu'on s'inscrive

Alors de grâce, comme Confucius en 500 avant notre ère, disait : "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais point qu'on te fasse..."

Deux forums, ou dix ou cent, que chacun choisisse celui qu'il préfère !!! C'est ça le pluralisme !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

problème de messagerie sur le forum - Page 2 Empty Re: problème de messagerie sur le forum

Message par Mars Dim 14 Sep - 18:04

Notre compte MP a été bloqué tant sur l'ancien Forum Vert que sur Belgian Racing... Nous nous étions malgré tout présenter avant et étions actifs sur ces deux forums.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème de messagerie sur le forum - Page 2 Empty Re: problème de messagerie sur le forum

Message par Régis Bustin Dim 14 Sep - 18:33

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Le bloquer parce qu'il nous envoie un message pour qu'on s'inscrive... et alors, il me l'a également envoyé, ce n'est pas pour ça que je dois y donner suite !

Que je sache Régis, tu es toi, aussi arrivé bien après le forum :"Belgian Racing Pigeon", et toi aussi en mettant ton avatar sur le forum dont je parle, tu recherchais d'autres membres , tu faisais même de la retape pour qu'on s'inscrive

Alors de grâce, comme Confucius en 500 avant notre ère, disait : "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais point qu'on te fasse..."

Deux forums, ou dix ou cent, que chacun choisisse celui qu'il préfère !!! C'est ça le pluralisme !

Oui nous avons été bloquer également en mp des deux coter hors que nous étions actifs sur les deux forum et en plus la nuance nous n'avons jamais inviter de venir sur notre forum mais annonçer les ventes de notre site de vente sibille fait la pub de son site pour lui ça ne me pose pas de problème et michael met des liens pour les résultats de son site mais eux deux sont actifs sur le forum ce n'est pas la même chose et encore moi je n'étais pas au courant que michael vendait des pigeons puisque je ne connaissais pas son site principale mais seulement le forum ce sont des situations totalement différentes si je me pointe sur un forum sans m'inscrire et sans me présenter et sans jamais poster et avec une adresse ouverte juste pour ne pas me faire reconnaître ça aurait été la même chose pour moi d'ailleurs après explication avec les intéresser il nous ont réouvert les mp
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème de messagerie sur le forum - Page 2 Empty Re: problème de messagerie sur le forum

Message par Laurent Sauvage Dim 14 Sep - 18:56

J'ai par contre déja invité des gens dont je trouvais les avis intéressants à s'exprimer sur notre forum.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème de messagerie sur le forum - Page 2 Empty Re: problème de messagerie sur le forum

Message par bjm59 Dim 14 Sep - 21:27

sur le forum vert la liste de membre était inaccessible, même pour les adhérents, pour justement éviter ce raccolage, mais c'est un peu bête.....
chacun est libre de visiter plusieur forum.....
pour ma part j'ai eu connaissance de mondial via le forum vert ou une vente de bons étaient annoncé avec l'adresse de mondial....
le tout c'est etre réglo...je suis inscrit sur 10 forums traitant de la colombophile, actif sur 3 et trés actif sur un !!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

problème de messagerie sur le forum - Page 2 Empty Re: problème de messagerie sur le forum

Message par Régis Bustin Dim 14 Sep - 21:42

bjm59 a écrit:sur le forum vert la liste de membre était inaccessible, même pour les adhérents, pour justement éviter ce raccolage, mais c'est un peu bête.....
chacun est libre de visiter plusieur forum.....
pour ma part j'ai eu connaissance de mondial via le forum vert ou une vente de bons étaient annoncé avec l'adresse de mondial....
le tout c'est etre réglo...je suis inscrit sur 10 forums traitant de la colombophile, actif sur 3 et trés actif sur un !!!

oui sur le vert avant qu'il y ai une panne j'étais inscrit dans les liens de site mais c'est vrai que justement pour éviter ce genre de problème là il ont supprimer la liste de membres mais pour les membre si il veule envoyer un mp a qualqu'un qui ne s'est plus connecter depuis longtemps pour retrouver son profil pour avoir la case mp c'est moins évident
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème de messagerie sur le forum - Page 2 Empty Re: problème de messagerie sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum