Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bons au bénéfice du site mondialpigeons

+22
Charlet François
pirard leon {vi colon}
Ccourses
LAURENT
sauvage julien
stephane defoort
Parpalaid
Julien huart
beukenne frederic
Fabrice Carlier
jljanne
citroen
Laurent Sauvage
denis brose
JORDAN Daniel
william guchet
chtinor
bats freddy
bjm59
Mars
hervé
Régis Bustin
26 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par lengelé philippe Lun 20 Oct - 21:33

LAURENT a écrit:
Charlet François a écrit:Je suis d'accord sur le fait que si les anciens amateurs aidaient les jeunes il y en aurait bcp moins qui abandonneraient ou éviteraient de se lancer.
Moi, je suis jeune et à part quelques personnes (1 ou 2 maximum) qui m'ont donné quelques conseils en débutant personne ne m'a aidé. J'ai eu la chance de rencontrer récemment deux personnes qui sont disponibles et qui acceptent de me donner quelques conseils mais en majorité personne ne vous aide pour débuter Crying or Very sad Et je trouve vrmt cela dommage car ce sport est entrain de pérécliter !!!

Et je tiens à ajouter que ce type de forum est formidable pour obtenir des conseils même si parfois certains sujets sont rapidement détournés du sujet principal Rolling Eyes

exactement comme tu viens de le faire.............c"est de bonne guerre!!!!
tout à fait d'accord avec ces prpos et je parle en connaissance de cause
a+
colombus
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par Fabrice Carlier Mar 21 Oct - 13:25

Fabrice Carlier a écrit:
bjm59 a écrit:
citroen a écrit:
Régis Bustin a écrit:
Parpalaid a écrit:Quand se termine cette vente ?

Le 27 octobre encore 9 jours
admin tu as fait le poulidor tu est 2eme pour la réponse

tout comme moi pour les enchéres J-Y !!! un coup trop court!!!! geek lol!

plus que 4 bons....................
+ que 2 bons cheers cheers cheers
Plus qu'1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty francois... pour debuter ,,

Message par bats freddy Mar 21 Oct - 13:40

ils y as des videos superbes , des dvd ' des livres , des produits sur le marcher ou tout est bien expliquer
de toutes facons dans tous ce qu'on te raconteras ,,, il y auras beaucoups d'erreurs involontaires......de personnes de bonnes fois qui sans le vouloir , te donnerons des conseilles qui n'en sont pas réelement...
chaques colombiers , chaques methodes , chaques systémes de jeux doit etre adapter a ta situation et tes projets
tu devras quand meme faire ton tris , toi meme , dans toutes ses informations...
meme dans beaucoups de livres ont y raconte des bétises , et cela embrouille plus que de faire apprendre
c'est en écoutent tous les conseilles , qu'on fait pire que bien .....
choisi un colombophile dont tu as toutes confiance et n'écoute que lui..... si il as prouver qu'il joue bien aux pigeons depuis des années ...
alors tu progresseras..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par Charlet François Mar 21 Oct - 20:38

Merci pour ton message Freddy !
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par lengelé philippe Mar 21 Oct - 21:15

bats freddy a écrit:ils y as des videos superbes , des dvd ' des livres , des produits sur le marcher ou tout est bien expliquer
de toutes facons dans tous ce qu'on te raconteras ,,, il y auras beaucoups d'erreurs involontaires......de personnes de bonnes fois qui sans le vouloir , te donnerons des conseilles qui n'en sont pas réelement...
chaques colombiers , chaques methodes , chaques systémes de jeux doit etre adapter a ta situation et tes projets
tu devras quand meme faire ton tris , toi meme , dans toutes ses informations...
meme dans beaucoups de livres ont y raconte des bétises , et cela embrouille plus que de faire apprendre
c'est en écoutent tous les conseilles , qu'on fait pire que bien .....
choisi un colombophile dont tu as toutes confiance et n'écoute que lui..... si il as prouver qu'il joue bien aux pigeons depuis des années ...
alors tu progresseras..
la parole d'un sage ,bonne analyse freddy
a+
colombus
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty les encheres ne monte plus geure .......

Message par bats freddy Mer 22 Oct - 19:22

cela ce tasse ,,,, et la fin des enchères approche a grands pas
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par bjm59 Mer 22 Oct - 20:02

bats freddy a écrit:cela ce tasse ,,,, et la fin des enchères approche a grands pas

attendent la derniére minute Freddy..... Laughing

que d'inquiétude!!! tu as peur pour la bourse ou l' impatience de tenir les bons en mains lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par bjm59 Jeu 23 Oct - 10:46

0 bons......

beau geste du dernier enchérisseur, Félicitation Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par william Jeu 23 Oct - 19:15

Je suis ètonné de voir que les enchères reste à ces prix quand je vois sur les sites des fois à la vitesse ou cela augmente et à quel prix !!!
Y a plus personne ou quoi !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par bjm59 Jeu 23 Oct - 19:20

william a écrit:Je suis ètonné de voir que les enchères reste à ces prix quand je vois sur les sites des fois à la vitesse ou cela augmente et à quel prix !!!
Y a plus personne ou quoi !!!

Bien dit William, allez vas y ..lache toi !!!!!
plus sérieusement il y a un sacré choix.....
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty je trouve cette vente assez timide

Message par bats freddy Jeu 23 Oct - 20:10

mais comme tu le dit , peut être attende t'ils le dernier moment..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty croyez vous que le conjoncture actuelle y est pour quelques

Message par bats freddy Ven 24 Oct - 20:16

chose .. le climat n'est peut être pas a la vente et aux achats....de pigeons pour le moment
les colombophiles ce contente peut être aussi de leurs colonie actuelle ... ils sont satisfait de leurs situation actuelle en jeu et en pigeons
il est vrais que pratiquement tous les pigeons sont a 20 ou 30 e minimum , et que certains estime que c'est déjà une somme pour un pigeonneaux , moi je pense que pour élever un pigeonneaux en lui donnant tout ce dont il as besoins pour bien grandir , cela revient quand même assez cher pour l'amateur......
celui que j'achète au dessus de 100 e je ne le jouerais pas , je l'essaye a la production directement avec plusieurs femelles différentes , les autres je les jouerais , dans leurs distances , et si ils me donne satisfaction , vu que je n'et pas le sang , alors je l'essayerais a la production aussi , avec patience
je pense que cette vente sur le forum n'autorise pas de mauvais pigeons, pour la réputation du vendeur,,, en principe , tout au moins pas de laid pigeons , le reste dieu seul le sais ....
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par LAURENT Ven 24 Oct - 22:49

signe des temps ou pas freddy, sur le grand site concurrent (the most famous..) c'est la premiere fois ou je vois des pigeons à 0€ dans une enchere apres 1 semaine...... je ne pense pas que certains acheteurs ont tout à coup compris qu'on se ''foutait'' un peu beaucoup de leur gueule, c'est simplement l'effet de la conjoncture.........la crise financiere ne penalise que ceux qui ont de la finance, moi c'est pas avec mon argent que mon banquier a pu faire des conneries!!!!!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par Parpalaid Ven 24 Oct - 22:55

Je serais curieux de voir les ventes de la colombophilie belge des deux prochains WE...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par citroen Sam 25 Oct - 12:00

Charlet François a écrit:Je suis d'accord sur le fait que si les anciens amateurs aidaient les jeunes il y en aurait bcp moins qui abandonneraient ou éviteraient de se lancer.
Moi, je suis jeune et à part quelques personnes (1 ou 2 maximum) qui m'ont donné quelques conseils en débutant personne ne m'a aidé. J'ai eu la chance de rencontrer récemment deux personnes qui sont disponibles et qui acceptent de me donner quelques conseils mais en majorité personne ne vous aide pour débuter Crying or Very sad Et je trouve vrmt cela dommage car ce sport est entrain de pérécliter !!!

Et je tiens à ajouter que ce type de forum est formidable pour obtenir des conseils même si parfois certains sujets sont rapidement détournés du sujet principal Rolling Eyes
j'ai été comme toi francois quand j'ai débuté aussi j'ar ramé puis j'ai rencontré un amateur par un signalement de pigeons qui m'a offert 32 tardifs casaert en 98 ce monsieur parce que c'est un monsieur a arreté et j'essaie de me tourner vers le fond parce que en vitesse ou je suis inutile de jouer et maintenant via ce site j'ai fait la connaissance d'un monsieur en 2008 qui lui aussi m'a proposé de m'aider a me monter pour le fond et sans aucun frais et viens de faire de meme pour 2009 il y a encore des amateurs qui veulent aider et celui ci je le remercie moi j'appelle cela des monsieurs généreux si il lit ce message il se reconnaitra
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty demain dimanche 26 seras la derniere nuit de cette vente ...

Message par bats freddy Sam 25 Oct - 21:10

lundi matin très tôt... ce termineras cette vente
plus rien ne bouge , semble t'il
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par JORDAN Daniel Dim 26 Oct - 10:53

Dernière ligne droite les amis(es), protitez encore aujourd'hui des bons qui vous sont offerts, car demain, cela sera trop tard !!.
Alors qu'attendez-vous ?? A vos claviers de suite Twisted Evil
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par TINTIN Dim 26 Oct - 11:00

Il y a une chose que je ne comprend pas sur la liste des bons à vendre il y a 2 enchères sur le pigeon de M. CHANET mais l'enchère est de 20 €
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par bjm59 Dim 26 Oct - 11:11

MATHONET SERGE a écrit:Il y a une chose que je ne comprend pas sur la liste des bons à vendre il y a 2 enchères sur le pigeon de M. CHANET mais l'enchère est de 20 €

certainement un loupé du premier enchérisseur!!!

tu as la main Serge!!!!!! Laughing
il y a encore pas mal de bon à 20€.........
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par Régis Bustin Dim 26 Oct - 11:36

MATHONET SERGE a écrit:Il y a une chose que je ne comprend pas sur la liste des bons à vendre il y a 2 enchères sur le pigeon de M. CHANET mais l'enchère est de 20 €

C'est le programme d'enchère qui réagit comme cela lorsque ils sont déjà encoder et que vous devez changer le texte à la premièr enchère il marque deux je sais pas pourquoi c'est pas la première fois que je le remarque
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par Régis Bustin Dim 26 Oct - 18:35

Profitez des dernières heures pour enchérir sur les bons l'heure de fin est 6h du matin mais heures américaine donc cela fera +ou- 7 heurs heures en belgique
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par Régis Bustin Dim 26 Oct - 20:25

Voilà ça grimpe le dernier jour mais continuer comme cela
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par bjm59 Dim 26 Oct - 20:25

Régis Bustin a écrit:Profitez des dernières heures pour enchérir sur les bons l'heure de fin est 6h du matin mais heures américaine donc cela fera +ou- 7 heurs heures en belgique

1h ..c'est pas beaucoup de décalage entre l'Amérique et la Belgique Régis...... Laughing
et pour la France !!! Wink
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par Régis Bustin Dim 26 Oct - 20:48

bjm59 a écrit:
Régis Bustin a écrit:Profitez des dernières heures pour enchérir sur les bons l'heure de fin est 6h du matin mais heures américaine donc cela fera +ou- 7 heurs heures en belgique

1h ..c'est pas beaucoup de décalage entre l'Amérique et la Belgique Régis...... Laughing
et pour la France !!! Wink

j'en sais rien quand j'ai demander pourquoi l'heure du programme n'est pas à la même heure que nous c'est ce que l'informaticien m'a répondu mais c'est vrai que ça doit surement pas correspondre ou alors c'est qu'il n'arrivait pas à regler l'heure et pour être quitte c'est ce qu'il m'a répondu toujours est-il que il y aura une heure plus ou moins de différençe avec nous je pense que certain vont se lever tôt demain
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par mira Lun 27 Oct - 13:35

Le récapitulatif des bons n'est plus en ligne, j'aimerais juste savoir qui a acheté mon bon...
Marcel, régis?
merci
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bons au bénéfice du site mondialpigeons - Page 6 Empty Re: Bons au bénéfice du site mondialpigeons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum