Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet non

+2
max
william guchet
6 participants

Aller en bas

bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non Empty bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet non

Message par william guchet Dim 12 Oct - 1:07

la graisse de mouton domage que ces partit en c.................esc
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non Empty Re: bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet non

Message par max Dim 12 Oct - 1:08

je suis dacord avec toi william
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non Empty Re: bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet non

Message par olivier ancion Dim 12 Oct - 1:29

max a écrit:je suis dacord avec toi william
+1 william
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non Empty Re: bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet non

Message par Parpalaid Dim 12 Oct - 9:42

Bhé oui William, tu en as laissé un peu tomber par terre, la voie est devenue glissante et ça a dérapé. Tu vois, c'est dangereux la graisse animale lol! lol! lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non Empty Re: bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet non

Message par Decamps Fabien Dim 12 Oct - 10:18

je suis tout a fait d accord avec toi le sujet etait tres interessant..... mais ces chaque fois la meme chose quand quelq un n est pas d accord.... ils y a des membres qui ce sentent agresser alors il faut que ca tourne mal ....et c est toujours les memes...... je l ai deja ecrit le forum doit reste le plus conviviale possible et dans le respect de chacun
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non Empty Re: bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet non

Message par max Dim 12 Oct - 10:48

Decamps Fabien a écrit:je suis tout a fait d accord avec toi le sujet etait tres interessant..... mais ces chaque fois la meme chose quand quelq un n est pas d accord.... ils y a des membres qui ce sentent agresser alors il faut que ca tourne mal ....et c est toujours les memes...... je l ai deja ecrit le forum doit reste le plus conviviale possible et dans le respect de chacun
je suis d'accord avec toi fabien mais au lieu de retirer le sujet retire les gens qui mette la m........e
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non Empty Re: bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet non

Message par william guchet Dim 12 Oct - 11:02

Parpalaid a écrit:Bhé oui William, tu en as laissé un peu tomber par terre, la voie est devenue glissante et ça a dérapé. Tu vois, c'est dangereux la graisse animale lol! lol! lol!

ça c est vrai ça

mais comment faire pour ne pas glisser
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non Empty Re: bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet non

Message par william guchet Dim 12 Oct - 11:34

Decamps Fabien a écrit:je suis tout a fait d accord avec toi le sujet etait tres interessant..... mais ces chaque fois la meme chose quand quelq un n est pas d accord.... ils y a des membres qui ce sentent agresser alors il faut que ca tourne mal ....et c est toujours les memes...... je l ai deja ecrit le forum doit reste le plus conviviale possible et dans le respect de chacun

Pas de problèmes suffit d envoyer un message privé a la personne qui soit disant fait tourner les post en vinaigre et dire stop

je sais écrire en grand aussi maintenant si vous me dite stop pas de soucis stop en attendant phil se fesais du mourons encore hier a 1 heures du mat une personne qui a animé le forum toute l année
moi personellement je n ai jamais critiqué qui que se soit on peut prendre tous les post du début a part avec une personnes on ma demandé d animé le forum ce que j ai fait le premier article que j ai écrit sous les bon conseil d émile j ai été carément agressé touj par la même personne MOI quand je répond a un post je ne répond pas déja pour me foutre de la geule de celui qui la écrit respect j essaye de répondre en donnant une réponse positive déja si vous répondez a la personne qui écrit un article
en lui disant direct sa ne sert a rien- c est pas a qui va faire voler plus vite un baudet- reste un baudet - la personne qui donne sont idée attend des reponses correcte maintenant si tout le monde sais tout faut plus de forum colombophile
il i trop de site ou ont sais dénicher ce que l on veux je vien pas ici pour disputer ou se faire foutre de ma gueule je crois que ces la même chose pour vous mes Decamp vous n éte pas un tendre ,moi non plus milles ecuses c est a vous que je répond ,,, comme personnes d autre responsable du forum ne le fait et prenais bien le temp de lire ce que j ai écrit je ne vous agresse nulement je ne fait que répondre
j espère que vous ne le prendrais pas mal comme certains parce que je ne suis pas ici pour mettre la merde.
il est grand temp que votre équipe ouvre les yeux certaine personne par contre a mon avis sont entrein de foutre le forum en l air ce ne serra pas le premier ,c est comme pour les produits complémentaire que normalement on doit vendre sur le forum bé savais mes fabien j ai été 22 années en commerce dont 6 ans en graineterie bé oui je sais se de quoi je parle si tout les produits dont on lance un débat ne serve a rien ce n est pas comme cella que vous arrivez a en vendre bien du contraire je vois quand même toute la colonne de gauche les pub de beyers -herbots comed -de weerd ect........donc respect de tout et de tous voila la réponse d un colombophile sur ce bonne journée a tous et surtout sans arrière pensée a+ william
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non Empty de toutes facons , on as raison de parler de tout...

Message par bats freddy Lun 13 Oct - 8:43

et meme des produits , ils y as des produits vraiment utile et interressant en colombophilie
il faut bien faire la part des choses en ce qui est interressant ou ne l'est pas , d'ou les avis divergents...
sans quoi de quoi parlerions nous messieurs....
le probléme c'est que nous avons une education differente chacuns , et une maniere d'interpreter les choses differament , en plus ecrire ou de vive voix cela peut preter a confusion....
MAIS JE PENSE QU IL FAUT RESTER POLIS ET CORRECTE AVEC TOUT LE MONDE .......
je ne veut donner de lecons a personnes,,,,, tout le monde peut un moment ou un autre perdre sont sang froid ....
mais il faut savoir le reconnaitre et meme s'excusé si c'est une erreur de sa part
exclusion..... je ne suis pas pour , parceque tout le monde as des qualités.... et des problémes dans la vie
des carte jaunes comme au foot ,et une rouge avec suspension temporaire , pour les recalcitrans...( a mediter )
bonne journée a tous..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet   non Empty Re: bé 415 vu sur 30 heures c été un bon sujet non

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum