Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
les pigeons achetez a lierre ...... ( suite ) EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
les pigeons achetez a lierre ...... ( suite ) EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
les pigeons achetez a lierre ...... ( suite ) EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
les pigeons achetez a lierre ...... ( suite ) EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
les pigeons achetez a lierre ...... ( suite ) EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
les pigeons achetez a lierre ...... ( suite ) EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
les pigeons achetez a lierre ...... ( suite ) EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
les pigeons achetez a lierre ...... ( suite ) EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
les pigeons achetez a lierre ...... ( suite ) EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les pigeons achetez a lierre ...... ( suite )

2 participants

Aller en bas

les pigeons achetez a lierre ...... ( suite ) Empty les pigeons achetez a lierre ...... ( suite )

Message par bats freddy Mar 14 Oct - 8:37

j'avais achetez 17 pigeons a lierre et alphonse 15....tous au plus beau l'un que l'autre..
resultats negatif puisque j'en aie garder 1 valable , et alphonse aucun , j'explique l'affaire... dé le retour de lierre , je m'appercois que certains avais des vers... je traite tous les pigeons.. ensuites certains avais de la coccidioses , je traite , et bien sure l'incontournable triho,, ils ne volaient pas bien , les gorge n'etait pas trop belle a certains , je vais chez le veterinnaire , traitement d'anti biotiques , toujours pas d'amélioration , j'y retourne , un autre traitement , ok cela allais visiblement mieux ,ensuite cela as été la colibacilliose , ils ne mangais plus et buvait beaucoup , resultats , idem chez mon amis alphonse curieusement..., resultat 6 traitements consécutif pour des pigeons en pleines croissance ...ce n'est pas ce qui as de mieux.... pour demarrer.. ajouter les pertes a l'entrainement
a lierre il ne faut pas oubliez que 50 poucent de vendeur ne sont pas colombophiles , il ne font que vendre des pigeons , souvant d'ailleur nourri au melange poule concassé et au pain et au lait.... ils ne traite pas ,,, c'est au plus de benefice possible , alors ils y as les colombophiles avec des articles de presse , eux c'est 50 euro un pigeon.. donc comme a beaucoup de vente classique
je ne suis pas un cas unique .... c'est pour cette raison que je suis reticent a ses pigeons de marcher ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons achetez a lierre ...... ( suite ) Empty je suis d'accord avec vous

Message par denis brose Ven 17 Oct - 20:08

j'en ai deja achetez a lierre , et je n'et jamais bien réussi
beau coups sont beau mais pas en bonne santé
difficile de le dire quand tu les achetes
ses gents la élève pour vendre, mais très peut joue aux pigeons alors ils ne sélectionne pas ,
les pigeons qu'ils vendes
ils vende beaucoup de pigeons , normal qu'ils y as des bons aussi
j'aime mieux ceux de la station naturale , au moins ils sont en bonne santé

denis brose
Novices
Novices

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : amay
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum