Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Devenir champion grâce à l'argent EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Devenir champion grâce à l'argent EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Devenir champion grâce à l'argent EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Devenir champion grâce à l'argent EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Devenir champion grâce à l'argent EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Devenir champion grâce à l'argent EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Devenir champion grâce à l'argent EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Devenir champion grâce à l'argent EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Devenir champion grâce à l'argent EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Devenir champion grâce à l'argent

+10
Dimitri Fossé
chanetjm
Fabrice Carlier
Mars
Decamps Fabien
bats freddy
chtinor
Parpalaid
LAURENT
Régis Bustin
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Devenir champion grâce à l'argent

Message par Régis Bustin Mar 14 Oct - 21:20

Je me posais la question pensez-vous que si un nouvel amateur ayant beaucoup d'argent et investirait sans compter s'installerais dans une région ou il aurait le cul dans le beurre pour constater s'acheterait des superbe pigeonniers et acheterais des pigeons chez de très bons amateurs et éleverais une masse importante de pigeonneaux 500 minimum voir 750 tout soins donner par des soigneurs bien sur et engagerait sans regarder à la somme dans les nationnaux car pour mettre une telle masse dans les nationaux ça coute mais tous dans les même concours nationaux il devrait quand même avoir plus de chance avec à lui seul 500 pigeons engager exemle sur 6000 pigeons à Brive national comme cette année de faire au moins sur une saison un premier national de plus il vendrait le pigeons 20 à 25000 euro de plus les gens verrait même si il ne fait pas premier son nom toujours au résultats je pense que il devrait au moins bien se classer du coup il attraperais une notoriéter et vendrais des pigeons bien cher peut-être qu'en pensez-vous serait-ce possible
Je le dit tout de suite c'est pas du tout mon cas avant que cela ne tourne à la rigolade mais je me pose la question car je remarque que beaucoup brille dans les nationnaux mais quand je vois le nombre d'engager qu'ils ont je me demande si quelqu'un en met encore plus que tout ceux là serait-ce possible
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par LAURENT Mar 14 Oct - 22:25

à coup sur, 9/10 se plantent........c'est du dejà vu ici en france en tout cas

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Parpalaid Mar 14 Oct - 22:27

As-tu vu le nombre de conditions à remplir !!!

Mais oui, je crois qu'un magnat du pétrole qui achèterait une villa à Putte, s'achèterait les meilleurs pigeons du pays avec Van Lint, Engels, Deno, Derwa, comme soigneurs oui, je crois qu'il ferait parler de lui.

Mais pour l’instant, ces gens là s’intéressent plus aux chevaux je crois
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par chtinor Mer 15 Oct - 0:10

je crois que parpa tu as toute a fait raison au vu des cheik a l'heure actuel ds le monde des course est la razzia qu'ils fond sur les champs de course francais est mondial faut mieux investir dans les dadas que les pigeon car au dadas tu tombe que sur un danger te faire battre par plus fort , tant dis qu'au pigeon tu as la route qui peut te faire mourir ton crack , te faire battre par meilleur ou carrement que ton crack est usé est qui s'egare, est tu gagne pas autant qu'au course

chtinor
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : cysoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty d'abord aller ou je serait avantager ...... geographiquement

Message par bats freddy Mer 15 Oct - 8:41

j'irais faire batir un pigeonnier en dur , idéale , ou je serait avantagé pour jouez le grand fond....suivant des statistiques serieuses ....

ensuite achetez quelques pigeons chez le meuilleure amateur de fond .chez un amateurs ou deux maximum.. ensuite

un aide , un soigneur compétent a temps plein... ( de toutes confiance , et rémunerer )

et avoir toujours des sous de coté pour pouvoir continué a subvenir aux frais ... pour cette mission de lomgue aleine..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Decamps Fabien Mer 15 Oct - 9:48

ce n est pas parceque ont a de l argent qu on jouera plus facillement aux pigeons
je connais des amateurs qui ont achete des pigeons pour des sommes considerable et ils ne trouent pas une salade
j en connait un il allait ecrase tout avec son ponion et ca grande gu....e mais rien .... pour moi ce serais trop facile parceque tu a de l argent tu devrais bien jouer aux pigeons ............
je crois encore plus en frederic beukenne aller plus souvent aller a l eglise que le ponion....
quand rahier a recommencer en 1997 ils est aller chez jeef neven il a acheter des pigeons pour des petite somme et l annee suivante il refaisait des premier provinciaux ...............
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Parpalaid Mer 15 Oct - 10:02

Maintenant faut-il pour s’amuser avec les pigeons briller à tout prix dans les concours nationaux.

J’en connais qui sont contents quand ils font un prix de cul à Momignies pour autant qu’après ils puissent papoter et se changer les idées grâce à leur loisir.

Acheter cher et vouloir absolument jouer fort voire même très fort, cela enlève le coté ludique de cette activité car il me semble qu’une fois qu’on se sent "obligé" de gagner, une part de plaisir disparaît.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Régis Bustin Mer 15 Oct - 10:03

Tu sais peut être il y a moyen de revenir dans ses frais si tu met jusque 1000 pigeons a brive national le vainqueur vaut 25 000 euro cela t'a couter 1000 X 5 € de mise = 5000 € et là tu a un bénefice de 20 000 euro si tu gagne compte même 6€ pour mettre une petite mise pour faire du gains et tu a une chanse sur 6 de gagner (6000 participant et 1000 t'appartenant) acheter un colombier comme celui du colombodrome de nevele coute 100 000 euro pour 90 mètres j'ai fait le calcul d'après le tarifs d'haspeslagh un pigeon mange 25 gr par jour donc il te faut un sac de nourriture par jour aheter en gros 12 € X 30 jour 360 euro par mois les soigneur je sais pas combien il y a de soigneur à nevel pour 1000 pigeonneaux c'est ce qu'il ont + les yearling et des concours nationaux il y en a je ne sait combien par an peut-être en 5 an tu peut récuperer ton investissement si tu fait plusieurs fois 1er national vanlint l'a fait en deux trois ans
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Régis Bustin Mer 15 Oct - 10:06

Parpalaid a écrit:Maintenant faut-il pour s’amuser avec les pigeons briller à tout prix dans les concours nationaux.

J’en connais qui sont contents quand ils font un prix de cul à Momignies pour autant qu’après ils puissent papoter et se changer les idées grâce à leur loisir.

Acheter cher et vouloir absolument jouer fort voire même très fort, cela enlève le coté ludique de cette activité car il me semble qu’une fois qu’on se sent "obligé" de gagner, une part de plaisir disparaît.

T'a raison mais quand même la plupart mette dans l'espoir de briller et pas de pouvoir papoter a local juste peut-être 10% pense comme cela et encore je suis surement au dessus
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Régis Bustin Mer 15 Oct - 10:08

Et en plus mettre 1000 pigeons sur 6000 sur un national augmente très fortement ta chance car tu aura vraiment la masse pour toi seul
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Parpalaid Mer 15 Oct - 10:09

Quelle est la valeur marchande d'un premier national ??

Si tu veux compter comme ça, tu dois compter la nourriture, le salaire de tes soigneurs, le carburant que tu consommes pour le entrainements, les en logements. Pour faire le premier National à Brive tu dois nourrir tes mille pigeons pendant deux ans et demi !!! Tes 25 000 euros seront consommés depuis longtemps avant que tes pigeons n'arrivent sur le lieu de lâcher...

Régis réveille toi il est 9 heures lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Decamps Fabien Mer 15 Oct - 10:14

Parpalaid a écrit:Quelle est la valeur marchande d'un premier national ??

Si tu veux compter comme ça, tu dois compter la nourriture, le salaire de tes soigneurs, le carburant que tu consommes pour le entrainements, les en logements. Pour faire le premier National à Brive tu dois nourrir tes mille pigeons pendant deux ans et demi !!! Tes 25 000 euros seront consommés depuis longtemps avant que tes pigeons n'arrivent sur le lieu de lâcher...

Régis réveille toi il est 9 heures lol!
en plus pour faire les nationaux de fond et grand fond il faut aux moins des pigeons de 2 voir 3 ans bon courrage mon ami
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Parpalaid Mer 15 Oct - 10:18

Ah oui, j'oubliais, tu t'installes à Putte, tu prépares tes 1000 pigeons pendant deux ans et le grand jour de Brive, vent de sud-est à crever. Les Flandres ont fini de rembourser les prix quand tu commences à constater. Deux ans de dur labeur pour prendre une brouette...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Régis Bustin Mer 15 Oct - 10:18

Parpalaid a écrit:Quelle est la valeur marchande d'un premier national ??

Si tu veux compter comme ça, tu dois compter la nourriture, le salaire de tes soigneurs, le carburant que tu consommes pour le entrainements, les en logements. Pour faire le premier National à Brive tu dois nourrir tes mille pigeons pendant deux ans et demi !!! Tes 25 000 euros seront consommés depuis longtemps avant que tes pigeons n'arrivent sur le lieu de lâcher...

Régis réveille toi il est 9 heures lol!

Je suis bien réveillez je me dit alors quand deviens t'on un colombophile professionnel moi j'ai un ami qui vient d'acheter un restaurant à durbuy 450 000 euro d'après son calcul il fera du bénéfice dans 10 à 12 ans seulement sur son investissment si tu décide de devenir colombophile profesionnel tu met 400 000 euro sur la table (100 000 € colombier 100 000€ de pigeons et le reste en reserve pour mise et frait des soigneur) tu dois tenir le coup quelque années avec ça soigneur etc et tu a la chance de briller quelque temps et des brives national y a pas que ça des nationaux il y en a je ne sais combien par an tu peut ne viser la première année que les nationaux pigeonneaux et j'ai bien dit quelqu'un qui a beaucoup de sous pour qui 400 000 euro ne ferait pas de mal à sortir et puis on peut parler pour rever un peu
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Decamps Fabien Mer 15 Oct - 10:19

Parpalaid a écrit:Ah oui, j'oubliais, tu t'installes à Putte, tu prépares tes 1000 pigeons pendant deux ans et le grand jour de Brive, vent de sud-est à crever. Les Flandres ont fini de rembourser les prix quand tu commences à constater. Deux ans de dur labeur pour prendre une brouette...
+11111111 lol! lol! lol!
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Régis Bustin Mer 15 Oct - 10:21

Et puis celui qui feait une chose pareil devrait se trouver des sponsor comme toute équipe de foot ou cycliste car de toute façon il fera parler de lui
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Régis Bustin Mer 15 Oct - 10:35

petit compte

200 000 € d'investissement pigeonnier et pigeons

par ans frais
nourriture 4380 € (25gr par jour X1000 pigeon X365 jours) et quand je compte cela c'est au magasin mais vu une quantiter pareil tu aura un prix
soignuer 60 000 € (4 soigneur chomeur avec une carte activa donc 25 % de lois social par moi la première année 50% la deuxième et puis tu change de soigneur plus 500 € que tu touche de prime par mois si tu prend de chomeur évidement avec des chomeur c'est toi qui dois s'y connaitre et diriger te hommes pour la colonnie)
et en hiver tu met tout en voière sur caillebottis donc il ne te faut pas autant de soigneur juste pour la saison
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Parpalaid Mer 15 Oct - 10:39

Va demander à Fortis de soutenir ton projet lol! lol!

Un colombophile de mon coin est un jour allé à sa banque demander un financement pour acheter des pigeons dans de grands colombiers. Le banquier lui a gentiment conseiller de rentrer chez lui et de prendre une tisane lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Régis Bustin Mer 15 Oct - 10:42

tu sait quand tu fait parler de toi il y a beaucoup d'a coter qui rapporte regarde vanlint un petit cd à 30€ prix qu'il a vendu tu n'en vendrait que 1000 (on est 50 000 colombophile en belgique seulement sans compter les autres pays) cela fait 30 000 euro de rentrée et un cd à l'achat ne coute que 0,50 cent vierge avec la gravure maximum 1 € et 1000 c'est pas grand chose moi j'ai voulu en acheter un et bien il n'y en avait plus pourtant il en ont produit un paquet
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Mars Mer 15 Oct - 10:45

Il faudrait aussi déménager car là où tu habites tu peux déjà oublier les 4 nationaux pour jeunes. Il faut que tu comptes aussi les vaccins, produits complémentaires, un camion pour entraîner tout ce petit monde. As-tu vu les installations de Hubert Debaene?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Régis Bustin Mer 15 Oct - 10:48

Et les gars je parle pas pour moi je suis en train de rigoler derrière mon ordinateur en pensant qu'en lisant mes post vous êtes en train de vous dire c'est qu'il y croit le Bustin il a peter une case bon je vais boir une tisane lol! lol!
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Mars Mer 15 Oct - 10:58

Ben c'est pas si con que cela. Il existe des pros. Tu as sérieusement vu les installations de Debaene? Evidemment c'est le chiffre qui est exagéré mais bon... Ne te brûles pas avec ta tisane...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Parpalaid Mer 15 Oct - 10:59

Mars a écrit:Il faudrait aussi déménager car là où tu habites tu peux déjà oublier les 4 nationaux pour jeunes. Il faut que tu comptes aussi les vaccins, produits complémentaires, un camion pour entraîner tout ce petit monde. As-tu vu les installations de Hubert Debaene?

Ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y fait quoi comme métier pour avoir des sous comme ça lui Shocked
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Mars Mer 15 Oct - 11:01

Je me demande où il se met pour regarder revenir les pigeons.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Parpalaid Mer 15 Oct - 11:03

Sans doute dans l'espèce de mirador
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Devenir champion grâce à l'argent Empty Re: Devenir champion grâce à l'argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum