Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
remisse des prix de la societe de ath - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
remisse des prix de la societe de ath - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
remisse des prix de la societe de ath - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
remisse des prix de la societe de ath - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
remisse des prix de la societe de ath - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
remisse des prix de la societe de ath - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
remisse des prix de la societe de ath - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
remisse des prix de la societe de ath - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
remisse des prix de la societe de ath - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

remisse des prix de la societe de ath

+14
JORDAN Daniel
lengelé philippe
olivier ancion
dan
Thierry Godfrin
william
Mars
bats freddy
Fabrice Carlier
primus
benhos
bjm59
TINTIN
max
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par Thierry Godfrin Mar 23 Déc - 14:41

Pour répondre correctement à la plainte du speudo « Max » qui était membres dans ma société en 2008 (J’en suis le Président) , je commencerais par signaler à tous que nulle part dans les règlements de la fédération, une société n’est OBLIGEE de donné une ristourne à un membre effectif ou sportif. L’article 16 donné en réponse ci-avant à Max n’a rien à voir dans le cas présent. Car la société n’a ni réclamé une cotisation, ni fait une retenue différente à celle d’un autre membre effectif. Nous n’avons simplement pas octroyé sa prime de fidélité pour sa saison 2009 puise Max n’a pas remis sa liste dans notre société.
En effet, n’ayant pas d’écrit, dans les règlements de la fédération au sujet d’une quelconque ristourne, la société a le droit de distribuer à ses membres une primes afin qu’ils puissent commencer la saison suivante. Chez nous, c’est une prime de fidélité qui est signalée dans notre brochure (Pt 10) chaque année. A défaut d’écrit dans les règlements RFCB, c’est le règlement intérieur qui prime.

Règlement de l’Alliance Colombophile Athoise

1. Application des règlements de la R.F.C.B.
2. Tous les concours sont offerts aux amateurs licenciés.
3. Le doublage est autorisé dans les limites de la R.F.C.B. (le doublage des pigeonneaux n’est pas autorisé avant septembre) mais ne compte pas pour les championnats.
4. La rédaction du bulletin d’enjeux doit se faire suivant l’ordre d’importance des enjeux.
5. En cas d’arrêt d’un appareil, plus aucune mise ne sera remboursée, sauf s’il est prouvé une faute du régleur. Cette preuve devra être sans équivoque.
Chaque amateur est tenu de vérifier le bon fonctionnement de son appareil après réglage et avant constatation.
6. Il y a obligation d’utiliser deux contacteurs00 (un appareil principal et un appareil de contrôle) pour les pigeons étant misé jusque 5€ et au-delà.
7. Résultat : - Vitesse : 0,50 € par amateur.- ½ fond et fond : 1 € par amateur.
8. La liste de vaccination contre la Paramixovirose doit être rentrée à la société en même temps que le premier enlogement dûment signée par un vétérinaire.
9. Tous les pigeons enlogés comme supplémentaire, doivent être inscrits sur un bordereaux adéquat avec le numéro de bague métallique y correspondant.
10. La prime de fidélité sera octroyée aux amateurs qui remettent leur liste au colombier à l’A.C.A. pour l’année suivante.
11. Lors de la remise des prix, un seul trophée sera offert à chaque lauréat, ce trophée représentera la valeur globale des différents objets d’art cumulés.
12. Le championnat de l’Alliance Colombophile Athoise n’est offert qu’aux membres de la société et seuls les pigeons enlogés à l’Alliance Colombophile Athoise seront pris en compte.
13. Par respect pour les organisateurs, tout amateur non présent lors de la remise des prix, ne recevra aucun prix ni trophée.

Mais apparemment, certains amateurs ne prennent même pas la peine de lire les informations qui leur sont fournie en temps et en heure par les bénévoles de leur société. Il est en effet plus facile de passer son temps à discrédité une société sur un forum dans le but de la noircir plutôt que de d’abord prendre la peine de chercher dans un règlement où se trouve l’écrit qu’il revendique.
J’ai tout de même pris contact avec la fédération afin qu’elle nous confirme si notre règlement est bien correct. Je propose donc à Max d’attendre leur réponse et si une ristourne devais REGLEMENTAIREMENT lui être octroyée, notre société n’hésiterais pas à la lui donné car notre société est très a cheval sur les règlements contrairement à ce que Max essaye de faire croire. En espérant que les colombophiles du ce forum y voient un peu plus clair avec ce deuxième son de cloche. Merci à tous. Le Président de l’A.C.A.

Thierry Godfrin
Novices
Novices

Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par Mars Mar 23 Déc - 15:08

Merci pour ces précisions.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par Fabrice Carlier Mar 23 Déc - 15:11

Je fais mon Méa-culpa dans le cas présent, mais comme c'est une situation que l'on retrouve assez régulièrement quand un membre quitte une société.

Je vous souhaite une bonne saison 2009
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par dan Mar 23 Déc - 15:41

merci pour ta reponce

dan
Novices
Novices

Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par max Mar 23 Déc - 16:27

d'accord avec toi thierry mais la prime que tu parle ces quand meme les ristourne que tu promet a tes membres au debut de chaque saison ou je me trompe , et cette ristourne ses quand meme une ristourne que tu reçois a chaque enlogement d'un certain nombre de pigeona savoir 50 cent par pigeon enloger non ....... mais promettre 50 cent de reduction par pigeon a ces amateur et en fin de saison dire que ces une prime de fidelite ces un peut fort et en plus je n'essaye de faire croire rien du tout dans cette histoire mais je trouve cela honteu de faire croire des chosse et apres faire le contraire il et vrai que j'aurait du lire ce livret comme tu le dit plus haut
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Remise des prix

Message par benhos Mar 23 Déc - 16:35

Si l'avis du Président de cette société est suivi par la RFCB ( ce qui devrait se passer), il est clair qu'avant de polémiquer, à l'avenir, une mûre réflexion de notre part s'impose d'autant plus que nous ne connaissons pas toutes les données du litige.
Cependant, je tiens à souligner que la grande majorité des comitards travaille pour le bien être de leurs amateurs et doivent être soutenus dans leurs tâches ingrates. Il est souvent difficile de contenter tout le monde et surtout en colombophilie.
benhos
benhos
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : FRAIRE
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par Mars Mar 23 Déc - 17:02

Voici un cas bien intéressant qui pourrait faire jurisprudence et donner des idées à certaines sociétés. Je trouve qu'il y a à boire et à manger dans ce règlement d'ordre intérieur. S'il consiste pour la Société Colombophile à chercher à fidéliser sa clientèle, il n'empêche qu'il va à mon sens à l'encontre de cet article 16, du moins dans son esprit, puisqu'il énonce implicitement une différence de traitement entre membres de la RFCB. Dans cette histoire, il me semble que les deux points de vue sont tout à fait compréhensible. Nous verrons ce qu'en pense la RFCB.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par william Mar 23 Déc - 17:46

Ben voila !!!!!!!

Et après ça ;Y n'a qui vont dire que je rue dans les brancards ,ou des 4 fers , ou que........
Mais admettez quand même qu'une bonne discussion en connaissant les tenants et les aboutissants et les affaires s'arrangent .
On n'est loin des plaintes au comité provincial et le tralala ...NON !!!!!!
J'aime quand même mieux cela !!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par Invité Mar 23 Déc - 18:50

Une prime de fidélité pour 2009, on n'y est pas encore, je ne comprend pas, pour la fidélité de l'année écoulée,oui mais pour l'année à venir qui sait qui sera fidèle? Les remises sur le prix des ports c'est quand même de l'année écoulée.Calculer les prix des ports au plus juste et laisser tomber ttes. ces ristounes qui n'amènent que polémiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par TINTIN Mar 23 Déc - 19:29

J'ai lu les diverses versions et je ne ferai pas de commentaire.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par olivier ancion Mar 23 Déc - 20:58

MATHONET SERGE a écrit:J'ai lu les diverses versions et je ne ferai pas de commentaire.

+1 je penses que c' est de la "popote" interne et qui devrait se régler à l' amiable il y a si peu de licences en wallonie, si on se tire encore dans les pates, ça n' aidera pas en en avoir plus que du contraire
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par Invité Mar 23 Déc - 21:46

Moi j'ai ma liste dans une société en Wallonie et je joue principalement en Flandre et je touche mes ristournes en Flandre sans y avoir ma liste !!! Aller comprendre ???? scratch scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par Mars Mar 23 Déc - 21:49

Idem pour nous à Forville.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par max Mar 23 Déc - 22:29

JE NE VOIX PAS POURQUOI ON DOIT PRENDRE LARGENT COMME CELA AU COLOMBOPHILE PARCE QUE IL A REMIS SA LISTE DANS UNE AUTRE SOCIETE Mad Mad
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par lengelé philippe Mar 23 Déc - 22:45

dilemme dilemme ,nous pour 2008 la licence était gratuite (payée par la société )mais pour 2009 ils ont du changer leur fusil d'épaule car bon nombre d'amateur remettaient leur liste mais allaient jouer ailleurs
alors ...
@+ philippe
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par primus Mar 23 Déc - 22:46

Louis L. a écrit:Une prime de fidélité pour 2009, on n'y est pas encore, je ne comprend pas, pour la fidélité de l'année écoulée,oui mais pour l'année à venir qui sait qui sera fidèle? Les remises sur le prix des ports c'est quand même de l'année écoulée.Calculer les prix des ports au plus juste et laisser tomber ttes. ces ristounes qui n'amènent que polémiques.

10/10 Un sage, Mr Louis

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par lengelé philippe Mar 23 Déc - 22:50

primus a écrit:
Louis L. a écrit:Une prime de fidélité pour 2009, on n'y est pas encore, je ne comprend pas, pour la fidélité de l'année écoulée,oui mais pour l'année à venir qui sait qui sera fidèle? Les remises sur le prix des ports c'est quand même de l'année écoulée.Calculer les prix des ports au plus juste et laisser tomber ttes. ces ristounes qui n'amènent que polémiques.

10/10 Un sage, Mr Louis
suis entièrement d'accord avec vous Louis fait souvent preuve de sagesse et de philosophie ,je crois qu'il a aussi pas mal d'expérience dans notre milieu colombophile
@+
philippe
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par max Mar 23 Déc - 22:55

un membre a liste me signale que ce n'est pas 50 cent mais bien 25 cent que l'ont reçois par pigeon enloger
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par max Mer 24 Déc - 13:59

max a écrit:d'accord avec toi thierry mais la prime que tu parle ces quand meme les ristourne que tu promet a tes membres au debut de chaque saison ou je me trompe , et cette ristourne ses quand meme une ristourne que tu reçois a chaque enlogement d'un certain nombre de pigeona savoir 50 cent par pigeon enloger non ....... mais promettre 50 cent de reduction par pigeon a ces amateur et en fin de saison dire que ces une prime de fidelite ces un peut fort et en plus je n'essaye de faire croire rien du tout dans cette histoire mais je trouve cela honteu de faire croire des chosse et apres faire le contraire il et vrai que j'aurait du lire ce livret comme tu le dit plus haut
toujour pas de reponse de ta par ............. Question explique nous se que conrespont la prime de fidelite que tu donne a tes membres alors Question Question Question
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par JORDAN Daniel Mer 24 Déc - 15:08

Bonjour à vous tous, et joyeux Noël de la part du tandem JORDAN/KEMPENEERS

Je ne comprend pas la triste mentalité de cette société !!! mais chacun fait comme il l'entend.

Cette année 2008, dans ma petite société de Lens St-Remy, en collaboration avec celle de mon ami Manu Genot de Wasseiges, nous avons créé un "club de 1/2 Fd/Fd".
A cette occasion, nous avons organisé une vente de bons/pigeons vie MP, une vente de cartes de membres donnant droit au tirage d'une '"bonne tombola".
Et bien tout l'argent rentré, je dis bien tout, jusqu'au dernier cent, retrournera aux amateurs, que ce soit au point de vue du championnat lui-même (en espèces), ou sur la gratuité du port que 1er pigeon à chaque concours repris au programme................. et ceci, peu importe où m'amateur a rentré sa liste 2009, et aussi peu importe dans quelle société il jouera en 2009 !!!!!!!!!!!!! (2008, est 2008, et 2009 est 2009 !!! L'amateur est encore de lire d'agir comme il l'entend non !!!. Où va t-on ?? Et on s'étonne que le sport colombophile est entrain de disparaître !!!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par Mars Mer 24 Déc - 15:31

Et l'amateur qui remet sa liste mais qui ne joue pas, a t'il droit aussi à cette prime?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par Thierry Godfrin Mer 24 Déc - 16:02

JORDAN Daniel a écrit:Bonjour à vous tous, et joyeux Noël de la part du tandem JORDAN/KEMPENEERS

Je ne comprend pas la triste mentalité de cette société !!! mais chacun fait comme il l'entend.

Cette année 2008, dans ma petite société de Lens St-Remy, en collaboration avec celle de mon ami Manu Genot de Wasseiges, nous avons créé un "club de 1/2 Fd/Fd".
A cette occasion, nous avons organisé une vente de bons/pigeons vie MP, une vente de cartes de membres donnant droit au tirage d'une '"bonne tombola".
Et bien tout l'argent rentré, je dis bien tout, jusqu'au dernier cent, retrournera aux amateurs, que ce soit au point de vue du championnat lui-même (en espèces), ou sur la gratuité du port que 1er pigeon à chaque concours repris au programme................. et ceci, peu importe où m'amateur a rentré sa liste 2009, et aussi peu importe dans quelle société il jouera en 2009 !!!!!!!!!!!!! (2008, est 2008, et 2009 est 2009 !!! L'amateur est encore de lire d'agir comme il l'entend non !!!. Où va t-on ?? Et on s'étonne que le sport colombophile est entrain de disparaître !!!!

Dans notre société, nous enlogeons les concours de vitesse, petit demi-fond, grand demi-fond et fond. En pleine saison, nous sommes donc au local le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche pour travailler. Nous fesons tos ce travail totalement gratuitement. Nous pourions comme certaines sociétés nous faire rénunéré et compter nos Km pour nous rendre à toutes les réunins d'hiers de toute les organisations dont nous faisons partie. Mais nous gardons tous cet argent pour nos amateurs. J'estime que nous avons le droit de redistribué cet argent de la manière qui nous semble le mieux. Où préférez-vous que nous nous fasions rémunérer et qu'il ne reste plus rien à restribué à nos amateurs ? Chaque sociétés à son système qui lui semble le mieux et il y a sans doute aussi moyen d'y trouver quelques lacune. Personnes ne peux prétendre que son système est bon à 100%.

Thierry Godfrin
Novices
Novices

Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par TINTIN Mer 24 Déc - 16:04

Marcel la prime c'est par pigeons enlogés,donc si tu ne mets pas pas de prime
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par TINTIN Mer 24 Déc - 16:07

[quote="Thierry Godfrin"]
JORDAN Daniel a écrit:Bonjour à vous tous, et joyeux Noël de la part du tandem JORDAN/KEMPENEERS

Je ne comprend pas la triste mentalité de cette société !!! mais chacun fait comme il l'entend.

Cette année 2008, dans ma petite société de Lens St-Remy, en collaboration avec celle de mon ami Manu Genot de Wasseiges, nous avons créé un "club de 1/2 Fd/Fd".
A cette occasion, nous avons organisé une vente de bons/pigeons vie MP, une vente de cartes de membres donnant droit au tirage d'une '"bonne tombola".
Et bien tout l'argent rentré, je dis bien tout, jusqu'au dernier cent, retrournera aux amateurs, que ce soit au point de vue du championnat lui-même (en espèces), ou sur la gratuité du port que 1er pigeon à chaque concours repris au programme................. et ceci, peu importe où m'amateur a rentré sa liste 2009, et aussi peu importe dans quelle société il jouera en 2009 !!!!!!!!!!!!! (2008, est 2008, et 2009 est 2009 !!! L'amateur est encore de lire d'agir comme il l'entend non !!!. Où va t-on ?? Et on s'étonne que le sport colombophile est entrain de disparaître !!!!

Dans notre société, nous enlogeons les concours de vitesse, petit demi-fond, grand demi-fond et fond. En pleine saison, nous sommes donc au local le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche pour travailler. Nous fesons tos ce travail totalement gratuitement. Nous pourions comme certaines sociétés nous faire rénunéré et compter nos Km pour nous rendre à toutes les réunins d'hiers de toute les organisations dont nous faisons partie. Mais nous gardons tous cet argent pour nos amateurs. J'estime que nous avons le droit de redistribué cet argent de la manière qui nous semble le mieux. Où préférez-vous que nous nous fasions rémunérer et qu'il ne reste plus rien à restribué à nos amateurs ? Chaque sociétés à son système qui lui semble le mieux et il y a sans doute aussi moyen d'y trouver quelques lacune. Personnes ne peux prétendre que son système est bon à 100%.[/quote

C'est vrai que chacun fait a sa manière mais chose promise chose due!!!!!!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par Thierry Godfrin Mer 24 Déc - 17:03

[quote="MATHONET SERGE"]
Thierry Godfrin a écrit:
JORDAN Daniel a écrit:Bonjour à vous tous, et joyeux Noël de la part du tandem JORDAN/KEMPENEERS

Je ne comprend pas la triste mentalité de cette société !!! mais chacun fait comme il l'entend.

Cette année 2008, dans ma petite société de Lens St-Remy, en collaboration avec celle de mon ami Manu Genot de Wasseiges, nous avons créé un "club de 1/2 Fd/Fd".
A cette occasion, nous avons organisé une vente de bons/pigeons vie MP, une vente de cartes de membres donnant droit au tirage d'une '"bonne tombola".
Et bien tout l'argent rentré, je dis bien tout, jusqu'au dernier cent, retrournera aux amateurs, que ce soit au point de vue du championnat lui-même (en espèces), ou sur la gratuité du port que 1er pigeon à chaque concours repris au programme................. et ceci, peu importe où m'amateur a rentré sa liste 2009, et aussi peu importe dans quelle société il jouera en 2009 !!!!!!!!!!!!! (2008, est 2008, et 2009 est 2009 !!! L'amateur est encore de lire d'agir comme il l'entend non !!!. Où va t-on ?? Et on s'étonne que le sport colombophile est entrain de disparaître !!!!

Dans notre société, nous enlogeons les concours de vitesse, petit demi-fond, grand demi-fond et fond. En pleine saison, nous sommes donc au local le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche pour travailler. Nous fesons tos ce travail totalement gratuitement. Nous pourions comme certaines sociétés nous faire rénunéré et compter nos Km pour nous rendre à toutes les réunins d'hiers de toute les organisations dont nous faisons partie. Mais nous gardons tous cet argent pour nos amateurs. J'estime que nous avons le droit de redistribué cet argent de la manière qui nous semble le mieux. Où préférez-vous que nous nous fasions rémunérer et qu'il ne reste plus rien à restribué à nos amateurs ? Chaque sociétés à son système qui lui semble le mieux et il y a sans doute aussi moyen d'y trouver quelques lacune. Personnes ne peux prétendre que son système est bon à 100%.[/quote

C'est vrai que chacun fait a sa manière mais chose promise chose due!!!!!!!!!

Ce qui a été promis à bel et bien été distribué à tous. Les amateurs sont averti chaque année et ce depuis plus de 15 ans. Je répète que cela était noté noir sur blanc dans le programme de chaque année.

Thierry Godfrin
Novices
Novices

Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

remisse des prix de la societe de ath - Page 2 Empty Re: remisse des prix de la societe de ath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum