Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Alliance des six 2010 - Page 25 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Alliance des six 2010 - Page 25 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Alliance des six 2010 - Page 25 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Alliance des six 2010 - Page 25 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Alliance des six 2010 - Page 25 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Alliance des six 2010 - Page 25 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Alliance des six 2010 - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Alliance des six 2010 - Page 25 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Alliance des six 2010 - Page 25 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alliance des six 2010

+32
Ccourses
lengelé philippe
roger
citroen
primus
jljanne
JORDAN Daniel
Crefcoeur Gérard
Laurent Sauvage
olivier ancion
LAURENT
Régis Bustin
senko
Christiane
cloes eric
georges
ericbl
Michel NOËL
Decamps Fabien
Vincent Kockelmans
nonofoulon
chanetjm
Mars
Parpalaid
Spinman
ancia bernard
pirard leon {vi colon}
mic4680
TINTIN
bjm59
bats freddy
thirion rené
36 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 6 Mai - 11:27

ou alors, lâcher ensemble mais pas jeu de commun, mais c clair que y'aura tjrs des amateurs plus avantagés que d'autres, mais c'est le jeu, faut faire avec !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par Mars Mer 6 Mai - 11:43

Le passage de la masse voilà bien un concept assez flou... Cela me fait un peu penser à un autre sujet où les pigeons empruntaient telle ou telle rue... Le vent est prépondérant puis viennent la forme et la condition du jour.
Brive 2008... Où est la masse? Certainement pas à Trooz où habite le vainqueur national ni à Forville où habite le second.
En fonction du vent, je peux estimer quasi avec certitude dans quel local seront les 1er.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 6 Mai - 12:13

Oui pê Mars... les exceptions sont faites pour s'en servir, enfin en tout cas, je te souhaite de faire bcp de prix comme le vent sera bien mis pour toi...

Parce que je suis désolé, mais bien mis mal mis...vent ceci ou cela... tu ne fais absolument pas ton compte de prix... y'a quelque chose qui cloche... manque de condition, erreur de l'amateur, que sais je moi

Deux prix sur 17 avec deux tôts !!! et les autres, où sont-ils, ce sont qui plus est, des vieux pigeons... donc avec une certaine expérience ??? QUID

C'est bien d'expliquer aux autres, l'influence du vent, de la masse etc ??? Mais, d'abord, il faudrait rechercher ce qui cloche chez vous ??? La forme n'est sans doute pas encore présente, et je souhaite qu'elle se présente hein... vous qui allez chez tous les plus grands colombophiles de Belgique et d'outre Quiévrain...

N'ont-ils pas un bon secret ou l'autre pour engranger des prix ???

Je le dis sereinement et non méchamment... Evil or Very Mad Ce n'est pas mon style quoique certains pensent !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par TINTIN Mer 6 Mai - 12:23

Jean Luc moi aussi je suis dans le même cas ,pas moyen de faire des prix et depuis deux ans je cherche le pourquoi et je n'ai pas encore trouvé
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 6 Mai - 12:37

TINTIN a écrit:Jean Luc moi aussi je suis dans le même cas ,pas moyen de faire des prix et depuis deux ans je cherche le pourquoi et je n'ai pas encore trouvé


Peut-être tout tuer... et recommencer sur de nouvelles bases... ???

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par Mars Mer 6 Mai - 12:50

Tu as raison mon cher JL, tu es certain de ton fait. Tous les amateurs de notre région sont mauvais. C'est clair... le vent n'a aucune influence sur les concours. Si le 1er à Forville fait 1462 m/min tandis que le 1er réalise plus que 1510, c'est qu'ils sont meilleurs. (Sais-tu où se trouvent les Fourons?)
Au résultat de l'Indépendante dans près de 1500 vieux quand je regarde les personnes qui sont dans ma ligne je trouve ... 1/17 pour nous, 0/4 pour Leroy, 0/14 pour Morsa, 1/10 Kiesecoms, 2/12 Clement, 0/9 Decerf...
Nous avons notre compte de prix?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par TINTIN Mer 6 Mai - 12:51

Le pire de tout c'est que tous les pigeons qui sont offert pour les ventes ou les cadeaux que je fais font des prix chez les acquéreurs,va comprendre quelque chose
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 6 Mai - 13:01

Mars a écrit:Tu as raison mon cher JL, tu es certain de ton fait. Tous les amateurs de notre région sont mauvais. C'est clair... le vent n'a aucune influence sur les concours. Si le 1er à Forville fait 1462 m/min tandis que le 1er réalise plus que 1510, c'est qu'ils sont meilleurs. (Sais-tu où se trouvent les Fourons?)
Au résultat de l'Indépendante dans près de 1500 vieux quand je regarde les personnes qui sont dans ma ligne je trouve ... 1/17 pour nous, 0/4 pour Leroy, 0/14 pour Morsa, 1/10 Kiesecoms, 2/12 Clement, 0/9 Decerf...
Nous avons notre compte de prix?


Bah alors vous êtes le moins mauvais... je comprends pas que chez vous les concours se déroulent aussi bizarrement, à cause du vent... Ne pas avoir qq pigeons dedans, c'est quand même pas normal ??? Je ne dis pas forcément en tête, mais ne faire aucun prix... même dans le cul du résultat ??? En plus c'est pas un trop fort vent de cul, un petit 1500 mètres...enfin j'arrive pas à comprendre, je suis pê trop biesse ???

Alors ne tenez pas compte du résultat général mais bien celui du local... pourquoi parler et dire je fais un prix sur 17 ??? Parler de ce qui vous avantage et pas l'inverse ???

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 6 Mai - 13:03

TINTIN a écrit:Jean Luc moi aussi je suis dans le même cas ,pas moyen de faire des prix et depuis deux ans je cherche le pourquoi et je n'ai pas encore trouvé

C'est qu'il y a un manquement chez vous alors mais lequel... si vous me dites les autres font des prix avec ??? Je vous souhaite de trouver le problème et qui vous puissiez faire de beaux prix !!!

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par Invité Mer 6 Mai - 13:12

TINTIN a écrit:Jean Luc moi aussi je suis dans le même cas ,pas moyen de faire des prix et depuis deux ans je cherche le pourquoi et je n'ai pas encore trouvé
Serge l'année passer j'avais la même chose .j'ai pris un coulon et je l'ai fait autopsier(faculter vétérinaire) et la tu vois déjà plus clair, si rien de spécial c'est le colombier ou l'amateur.enfin ce n'est que mons avis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par TINTIN Mer 6 Mai - 13:36

Merci pour ce conseil
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par Parpalaid Mer 6 Mai - 13:45

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Deux prix sur 17 avec deux tôts !!! et les autres, où sont-ils, ce sont qui plus est, des vieux pigeons... donc avec une certaine expérience ??? QUID

Jean Luc, c'est tout Lincent et Racour qui boivent la tasse. Leroy (Champion provincial de vitesse 2008) est brouette aussi. Leurs pigeons seraient soudain devenus des abrutis ??? La gestion de leur colonie serait tout d'un coup mauvaise ??? Faut pas rigoler. Attends du sud-est et tu les verra avec plusieurs pigeons dans le top 10
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par Invité Mer 6 Mai - 13:52

coxi66 a écrit:
TINTIN a écrit:Jean Luc moi aussi je suis dans le même cas ,pas moyen de faire des prix et depuis deux ans je cherche le pourquoi et je n'ai pas encore trouvé
Serge l'année passer j'avais la même chose .j'ai pris un coulon et je l'ai fait autopsier(faculter vétérinaire) et la tu vois déjà plus clair, si rien de spécial c'est le colombier ou l'amateur.enfin ce n'est que mons avis Wink
j'en aie eu pour 75 euros mais tout est fait!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par Parpalaid Mer 6 Mai - 13:56

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Peut-être tout tuer... et recommencer sur de nouvelles bases... ???

De cette manière, on sait ce que l'on perd, jamais ce que l'on gagne. Je serais moins tranchant mais je prévoirais peut-être quand même l'une ou l'autre introduction de bon colombiers du moment
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 6 Mai - 14:06

Parpalaid a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Peut-être tout tuer... et recommencer sur de nouvelles bases... ???

De cette manière, on sait ce que l'on perd, jamais ce que l'on gagne. Je serais moins tranchant mais je prévoirais peut-être quand même l'une ou l'autre introduction de bon colombiers du moment

Oui ou alors, aller acheter des jeunes à Lierre, ou chez un bon amateur ? Et vous amusez avec !!! Pourquoi pas, ce n'est pas une honte !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par LAURENT Mer 6 Mai - 14:51

le vent est un acteur majeur dans la distribution des prix, surtout dans des groupements de grande largeur..........chez moi je sais qu'au dessus de 1500m/mn c'est que dalle.............exemple le 17/4 nanteuil volé a 1700 mm/mn 1/18 et encore petit prix, dimanche 3/5 les memes sans aucun traitement ni artifice supplémentaire, volé 1200 m/mn = 15/18.......nous ne sommes qu'au debut de saison et les solutions radicales, gardez les pour plus tard!!!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par bjm59 Mer 6 Mai - 15:19

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Parpalaid a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Peut-être tout tuer... et recommencer sur de nouvelles bases... ???

De cette manière, on sait ce que l'on perd, jamais ce que l'on gagne. Je serais moins tranchant mais je prévoirais peut-être quand même l'une ou l'autre introduction de bon colombiers du moment

Oui ou alors, aller acheter des jeunes à Lierre, ou chez un bon amateur ? Et vous amusez avec !!! Pourquoi pas, ce n'est pas une honte !

Eddy ne dira pas le contraire !!! Laughing Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par bjm59 Mer 6 Mai - 15:26

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
TINTIN a écrit:Jean Luc moi aussi je suis dans le même cas ,pas moyen de faire des prix et depuis deux ans je cherche le pourquoi et je n'ai pas encore trouvé

C'est qu'il y a un manquement chez vous alors mais lequel... si vous me dites les autres font des prix avec ??? Je vous souhaite de trouver le problème et qui vous puissiez faire de beaux prix !!!

si la valeur de tes pigeons n'est pas en cause, il ne peut y avoir qu'une question de préparation, nourriture, pigeonnier trop froid, volée du matin dans la fraicheur !! scratch
comme tu disais que tes volées sont bonnes, ne doivent pas etre malade ... scratch

maintenant si j'ai bien compris dans ta société, tu as un trés bon amateur..Françis, montre lui tes pigeons à l'enlogement te donnera certainement un bon avis ... geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par Mars Mer 6 Mai - 15:41

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Mars a écrit:Tu as raison mon cher JL, tu es certain de ton fait. Tous les amateurs de notre région sont mauvais. C'est clair... le vent n'a aucune influence sur les concours. Si le 1er à Forville fait 1462 m/min tandis que le 1er réalise plus que 1510, c'est qu'ils sont meilleurs. (Sais-tu où se trouvent les Fourons?)
Au résultat de l'Indépendante dans près de 1500 vieux quand je regarde les personnes qui sont dans ma ligne je trouve ... 1/17 pour nous, 0/4 pour Leroy, 0/14 pour Morsa, 1/10 Kiesecoms, 2/12 Clement, 0/9 Decerf...
Nous avons notre compte de prix?


Bah alors vous êtes le moins mauvais... je comprends pas que chez vous les concours se déroulent aussi bizarrement, à cause du vent... Ne pas avoir qq pigeons dedans, c'est quand même pas normal ??? Je ne dis pas forcément en tête, mais ne faire aucun prix... même dans le cul du résultat ??? En plus c'est pas un trop fort vent de cul, un petit 1500 mètres...enfin j'arrive pas à comprendre, je suis pê trop biesse ???

Alors ne tenez pas compte du résultat général mais bien celui du local... pourquoi parler et dire je fais un prix sur 17 ??? Parler de ce qui vous avantage et pas l'inverse ???

Parce que je place mes résultats depuis le début de la saison, l'an dernier j'avais déjà tout mis... Je ne tiens pas compte des résultats où il n'y a pas 100 pigeons au minimum. Que les résultats soient bon ou mauvais. Je n'ai rien à vendre. J'ai donné pas mal de pigeons et je continue à agir de la sorte. Dans les 17 il y en a 12 qui sont destinés à Brive. Les deux qui sont venus font partie des 5 prévus pour le demi-fond. Je verrai ce qu'il en sera quand ils seront à leurs distances. Si je ne fais rien, je l'écrirai aussi. Et cela ne me dérange en rien.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par ancia bernard Mer 6 Mai - 17:21

Mars a écrit:Tu as raison mon cher JL, tu es certain de ton fait. Tous les amateurs de notre région sont mauvais. C'est clair... le vent n'a aucune influence sur les concours. Si le 1er à Forville fait 1462 m/min tandis que le 1er réalise plus que 1510, c'est qu'ils sont meilleurs. (Sais-tu où se trouvent les Fourons?)
Au résultat de l'Indépendante dans près de 1500 vieux quand je regarde les personnes qui sont dans ma ligne je trouve ... 1/17 pour nous, 0/4 pour Leroy, 0/14 pour Morsa, 1/10 Kiesecoms, 2/12 Clement, 0/9 Decerf...
Nous avons notre compte de prix?

Là Marcel, on rejoint le point essentiel des prix de tête (et des prix parfois tout courts): la direction du vent! Elle seule détermine les prix de tête au général!
Quand tu es dans la bonne zone, tu as toutes tes chances (et inversément).

J'ai pris le temps de regarder le résultat général de l'indép. de Liège.
Vieux: 12 de l'Alliance des Six dans les 34 premiers (de 1503 pig) dont 4 de Flémalle (Awirs); 5 d'Amay(Ampsin); 2 de Saint-Georges et 1 de Ben-Ahin. Clôture All. 1406m; clôture du général 1413m. Donc nous étions bien mis pour le passage à ce concours.
Yearlings: 10 de l'Alliance des Six dans les 21 premiers (de 436 pig) dont 1 de Flémalle; 6 d'Amay (Ampsin); 1 d'Engis; 1 de Huy; 1 de Couthuin. Clôture All. 1383m ; clôture du général 1359m. Même remarque que pour les vieux.
Aux vieux, le 1er général est 37 s. avant le 1er de l'All. (j'ai tjs dit que les premiers passaient à 12h17 aux Awirs soit +-1515m... nous n'avons rien perdu sur eux mais nous n'étions pas dans le 1er groupe). Aux yearlings, le 1er est +- aux mêmes heures qu'à l'All. mais le 2è (Degeest) n'est battu que de 4 sec. (ce Y. aurait fait le 1er All. Vieux).


La valeur de vos pigeons (et des amateurs) n'est nullement en cause; il était évident que vous auriez des vitesses inférieures avec un vent trop de côté pour vous (pas assez favorable).

Nous espérons avoir des circonstances (aussi) favorables les autres fois mais en général sur une saison cela s'équilibre. En mai 2008, tous les vents furent S, S-E ou E. et on commençait chez nous comme vous l'avez fait à ce La Ferté. Par la suite, cela a été mieux pour nous si ce n'est au Melun du mois d'août.
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par Invité Mer 6 Mai - 17:45

Mars a écrit:Pour moi Louis, on devrait fusionner Zone 3 et Indépendante... Le rayon doit couvrir à peu près le même territoire.

Bien sûr cela ferait un "semi provincial" !!! Laughing Daniel quand j'ai parlé de pleurer, je ne pensais nullement à toi,d'ailleur je ne t'ai jamais entendu pleurer, la largeur, certainement, à la Z3, il me faut du nord pour voir passer une plume et me classer sinon le ciel est désert.En plus voilà 2 saisons qu'on a plus eu un vrai vent du nord et comme j'ai de la patience a revendre, j'attend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par Decamps Fabien Mer 6 Mai - 18:00

Parpalaid a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Deux prix sur 17 avec deux tôts !!! et les autres, où sont-ils, ce sont qui plus est, des vieux pigeons... donc avec une certaine expérience ??? QUID

Jean Luc, c'est tout Lincent et Racour qui boivent la tasse. Leroy (Champion provincial de vitesse 2008) est brouette aussi. Leurs pigeons seraient soudain devenus des abrutis ??? La gestion de leur colonie serait tout d'un coup mauvaise ??? Faut pas rigoler. Attends du sud-est et tu les verra avec plusieurs pigeons dans le top 10

mais pour le moment doc ils la boivent un peu tout cote .....ou ils vont jouer alors qu il ont commencer il y a 5 semaines je me poserai quand meme quelques questions?????? enfin
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par Parpalaid Mer 6 Mai - 18:47

4 sur 9 Vieux et 12 sur 23 yearlings sur le Soissons du premier mai, c’est quand même déjà mieux que ce qu’ils font à Forville
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par jljanne Mer 6 Mai - 19:22

Parpalaid a écrit:4 sur 9 Vieux et 12 sur 23 yearlings sur le Soissons du premier mai, c’est quand même déjà mieux que ce qu’ils font à Forville
si j ai bien vu le résultat de la semaine précédente , je vois wasseiges et merdorp en tête, à chimay je crois, alors racour devait aussi etre tot
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par Parpalaid Mer 6 Mai - 19:32

A Part Marcel avec ses yearlings, personne d'autre de Lincent/Racour n'avait joué
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des six 2010 - Page 25 Empty Re: Alliance des six 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum