Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'obligation ou pas des sociétés

+6
Contador
senko
Decamps Fabien
Vincent Kockelmans
Mars
Régis Bustin
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Decamps Fabien Mer 16 Jan - 20:06

Decamps Fabien a écrit:pour moi dans les societes ou j enloge pas de probleme avec l electronique
en plus un des plus grand responsable de chez bricon habite a 5km de chez moi
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Mars Mer 16 Jan - 20:26

Monsieur Sensen est représentant Unikon. C'est quelqu'un de très compétent qui pourra nous informer des évolutions techniques. Vraiment très heureux de vous compter parmi nous.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par senko Mer 16 Jan - 21:05

compétent ne me faite pas rougir, mais les renseignements et evolutions toujours a votre disposition
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par hervé Mer 16 Jan - 21:13

J ai quelques amis qui on unicon,ils sont satisfait du materiel peut-etre encore un peu trop chere surtout les bagues.
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Contador Mer 16 Jan - 21:24

Vincent Kockelmans a écrit:
Contador a écrit:il ne mettra pas 5 ans, j'allais dire 10 mais à l'heure actuelle.... pour que nous ne soyons plus obligés de rentrer nos appareils... imaginez-vous que lorque nous aurons fini de constater, nous raccordons notre appareil à notre PC, qui lui les envoie à la société et une demi-heure après nous avons le résultats... j'irais même plus loing, peut-être le résultats on-line au fur et à mesure des constatations de chaque amateur..... Vous êtes dans votre jardin avec votre pc portable sur le genous, vous regardez vos pigeons plonger dans le spoutnick et automatiquement vous avez les classement provisoire qui s'affichent.... un peu comme un contre la montre au tour de france.... cool, non?
C'est pour cela que je ne vais pas trop vite avec tout ça, à mon avis tout va encore évoluer..... cheers cheers bounce bounce


j'espere que ca n'arrivera jamais... jouer aux pigeons c'est aussi se retrouver le jour du dépouillement pour en boire une...ou deux lol!



Oui c'est certain quand je dis cela, c'est plus pour le fun qu'autre chose mais malgré tout il faut y penser car je suis certain qu'un jour on y arrivera..... regarde l'évolution sur quelques années, il ne faut pas me faire croire que l'on va s'arrêter là.....
Contador
Contador
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : Sorinne-la-Longue
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Régis Bustin Mer 16 Jan - 21:28

hervedal a écrit:Tu est revendeur unicon regis,c est juste un renseignement:?:

Non pas du tout rien à voir avec unikon c'est juste pour vous infomer
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par hervé Mer 16 Jan - 21:32

Merci de m en informer.
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par JORDAN Daniel Mer 16 Jan - 21:57

Et bien les amis, je me veux encore une fois le défenseur des "petits vieux" ou "petits amateurs tout simplement"". Je ne suis pas "vieux jeu" comme on pourrait le prétendre (jeune d'esprit et vieux de corps sans doute) mais la constatation electronique c'est impec, formidable, gain de temps...c'est vrai que c'est sans aucun doute l'avenir, mais pas encore à la portée de tous. Sans compter que tous ces "petits amateurs" qui constituent encore nos sociétés ne sont hélas pas tous (ou peu) à même de s'y retrouver en informatique, peut-être pas pour placer leur matériel au pigeonnier, mais bien pour y jouer sur un écran, chercher les résulats par internet... alors, je pense qu'il faut laisser le temps au temps.
Et puis comme dit "Vincent": l'ambiance du local, même si elle est parfois surfauffée, où sera-t-elle ? Ce sera alors bien triste le sport colombophile !!!
Ca c'est mon avis.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Contador Mer 16 Jan - 23:01

Triste oui et non, il faudra voir les choses différemment c'est tout, d'ici là tout le monde aura internet à la maison même les plus vieux.....
Contador
Contador
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : Sorinne-la-Longue
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Decamps Fabien Mer 16 Jan - 23:08

Contador a écrit:Triste oui et non, il faudra voir les choses différemment c'est tout, d'ici là tout le monde aura internet à la maison même les plus vieux.....
oui il viendra un temp qu ont regardera revenir les pigeons sur internet
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Régis Bustin Jeu 17 Jan - 1:01

Decamps Fabien a écrit:
Contador a écrit:Triste oui et non, il faudra voir les choses différemment c'est tout, d'ici là tout le monde aura internet à la maison même les plus vieux.....
oui il viendra un temp qu ont regardera revenir les pigeons sur internet

Déjà dans quelques mois chez Casaert tu pourra voir revenir les pigeons sur intenet
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Mars Jeu 17 Jan - 1:03

Mondialpigeons... Une longueur d'avance Basketball
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Régis Bustin Jeu 17 Jan - 1:36

Je vais organiser une démonstration du matériel unikon chez moi, je vous donnerez la date si des gens ont intéressez !!!
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par hervé Jeu 17 Jan - 12:24

Vous allez demoralises la concurrence messieurs:lol!: lol!
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Mars Ven 18 Jan - 19:36

Je ne vois pas ce qu'il y a de mensonger dans les formulaires publiés sur le forum par Monsieur Sensen. S'il y a un gars de chez Bricon, Tauris... il peut aussi publier son formulaire.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par william guchet Ven 18 Jan - 21:30

Decamps Fabien a écrit:
vibleu a écrit:Dirigeants de sociétés,reenseignez-vous correctement car 1 seul appareil suffit,chez nous, un unikon et tous vont dessus ,Bricon,Mega ,etc.
il ne suffit que d avoir les cables qui corespond au appareil alors vibleu
[color=blue]tout a fait juste il suffit d avoir son cable l amateur doit l acheter moi j ai un tauris et j ai acheté ma fiche je peut aller enloger ou je veu[/color]
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par william guchet Ven 18 Jan - 21:44

JORDAN Daniel a écrit:Et bien les amis, je me veux encore une fois le défenseur des "petits vieux" ou "petits amateurs tout simplement"". Je ne suis pas "vieux jeu" comme on pourrait le prétendre (jeune d'esprit et vieux de corps sans doute) mais la constatation electronique c'est impec, formidable, gain de temps...c'est vrai que c'est sans aucun doute l'avenir, mais pas encore à la portée de tous. Sans compter que tous ces "petits amateurs" qui constituent encore nos sociétés ne sont hélas pas tous (ou peu) à même de s'y retrouver en informatique, peut-être pas pour placer leur matériel au pigeonnier, mais bien pour y jouer sur un écran, chercher les résulats par internet... alors, je pense qu'il faut laisser le temps au temps.
Et puis comme dit "Vincent": l'ambiance du local, même si elle est parfois surfauffée, où sera-t-elle ? Ce sera alors bien triste le sport colombophile !!!
Ca c'est mon avis.
bonsoir je voudrais rajouter que dans 5 ans les sociètés ou il ni a pas de buvette von fermer de quoi vit une socièté des 7% de retenue sur les enjeux et comme il ni a plus d enjeux !!!! il faut faire vivre le local sinon c est la mort du colombophile dans les autres sport vous payé une cotisation qui retourne aux clubs ce n est pas le cas en colombophilie a part la vente de bon ou de pigeons une foi l année et la journée de remise de prix il ni a pas d e bénéfice de plus il ni a plus de bénévolles alor il faut payé les personnes qui travaille au local ou ils ne viennes plus ,je croi que nous allons a une mort certaine des petits locaux colombophile pale
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par JORDAN Daniel Ven 18 Jan - 23:39

OK avec toi William; je veux pas être ringard, mais si le sport colombophile se résume au fait de rester dans son fauteuil, regarder d'un oeil les pigeons rentrer, puis pousser sur un bouton pour tout enregistrer et puis pousser sur un autre bouton pour tout envoyer dans sa société, et ben...je liquide tout et je pars en Provence... avec ma femme et mon chien, mais sans pigeons
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty L'obligation ou pas des sociétés.

Message par Invité Sam 19 Jan - 0:17

[quote="JORDAN Daniel"]OK avec toi William; je veux pas être ringard, mais si le sport colombophile se résume au fait de rester dans son fauteuil, regarder d'un oeil les pigeons rentrer, puis pousser sur un bouton pour tout enregistrer et puis pousser sur un autre bouton pour tout envoyer dans sa société, et ben...je liquide tout et je pars en Provence... avec ma femme et mon chien, mais sans pigeons[/quote ] Daniel,il faudra tjrs.que tu te rendes au local pr. enloger et pour controle après contatations .Pour ta télé,tu as une télécommande donc tu as opté pour la facilité ,tu ne te lèves plus pour changer de chaine,ne soit pas pessimiste . quant à la france, comme touriste,tu es le bienvenu maiscomme résident,c'est autre chose, j'ai deux connaissances qui y sont allés après avoir tout vendu. les deux ménages sont rentrés en Belgique en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Contador Sam 19 Jan - 0:53

JORDAN Daniel a écrit:OK avec toi William; je veux pas être ringard, mais si le sport colombophile se résume au fait de rester dans son fauteuil, regarder d'un oeil les pigeons rentrer, puis pousser sur un bouton pour tout enregistrer et puis pousser sur un autre bouton pour tout envoyer dans sa société, et ben...je liquide tout et je pars en Provence... avec ma femme et mon chien, mais sans pigeons

Tu es bien passé à l'électronique! et pourtant c'est une évolution également......
c'est comme quand les premiers GSM sont sortis, bcq de gens disaient qu'ils n'en auraient jamais et pourtant ils sont rentrés dans le rang comme tout le monde.... ne jamais dire "JAMAIS"......
Amicalement......
Contador
Contador
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : Sorinne-la-Longue
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par JORDAN Daniel Sam 19 Jan - 12:28

Bjr Contador, c'est aussi vrai ce que tu dit, mais c'est simplement une façon de voirt les choses. L'informatique: je n'ai pas eu le choix, dans mon boulot, on m'a envoyé au cours et on nous a donné un PC pour 3, 4 gars. Les GSM pareils.
Maintenant pour la constatation élctronique: je la prendrai sans doute un jour, mais j'attend encore un peu, l'évoluation est si rapide que je préfère encore attendre !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Decamps Fabien Sam 19 Jan - 12:39

de toute facon ont ne retournera jamais en arriere un jour ou l autre il faudra y arriver vous ne croyez pas
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Contador Sam 19 Jan - 14:00

JORDAN Daniel a écrit:Bjr Contador, c'est aussi vrai ce que tu dit, mais c'est simplement une façon de voirt les choses. L'informatique: je n'ai pas eu le choix, dans mon boulot, on m'a envoyé au cours et on nous a donné un PC pour 3, 4 gars. Les GSM pareils.
Maintenant pour la constatation élctronique: je la prendrai sans doute un jour, mais j'attend encore un peu, l'évoluation est si rapide que je préfère encore attendre !!!

Ah? excuse moi, je pensais que tu l'avais déjà! mais enfin peut importe, je veux simplement dire que nous sommes aussi victime des différentes modes.... enfin des modes qui sont pour la pluspart du temps bénéfiques et qui font gagner du temps... regarde pour les gsm, que faisions nous quand nous n'en n'avions pas????? parfois je me pose la question, de mon côté je suis gestionnaire de chantiers dans la construction, le fait de pouvoir donner mes coups de téléphone quand je suis dans ma voiture (+/- 3 heures/jours) me fait gagner un temps incroyable....imagine toi si je devais encore donner tout mes coups de téléphone en rentrant le soir??? et qaund il y a un problèmes sur un chantier, je suis mis au courant directement et peu réagir au plus vite... c'est terrible comme les choses évoluent à une vitesse incroyable......

C'est pour cela que même en colombophilie, nous serons tous victime des évolutions qu'on le veuille ou pas.......
Contador
Contador
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : Sorinne-la-Longue
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par william guchet Sam 19 Jan - 18:47

plus besoin de local alors suffit de trouver un clasificateur boffffffffff il i aura un local par province faudra plus se déplacer vous n aurais plus de contacts humain peut étre un fois l année de toute facon quand on voi la moyenne d âge des colombophiles dans dix ans nous serrons encore dix fois moins oué ca peut arrrivé j aurrai jetté l éponge aussi lol! va pour le midi aussi lol! sunny king
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par JORDAN Daniel Sam 19 Jan - 19:18

Et les amis, je ne suis pas pessimiste du tout, d'ailleurs, à 57, je rentre à nouveau, dans un nouveau comité, pour tenter d'arranger quelque chose en 1/2 Fd... je suis très bien de mon temps, j'ai j'attend encore un peu, c'est moi choix non !!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

L'obligation ou pas des sociétés - Page 2 Empty Re: L'obligation ou pas des sociétés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum