Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
y a t'il une autre solution que de les tuer ?? EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
y a t'il une autre solution que de les tuer ?? EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
y a t'il une autre solution que de les tuer ?? EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
y a t'il une autre solution que de les tuer ?? EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
y a t'il une autre solution que de les tuer ?? EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
y a t'il une autre solution que de les tuer ?? EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
y a t'il une autre solution que de les tuer ?? EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
y a t'il une autre solution que de les tuer ?? EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
y a t'il une autre solution que de les tuer ?? EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

y a t'il une autre solution que de les tuer ??

+7
PigeonFleche
Michel
Spinman
senko
bjm59
Parpalaid
bats freddy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Invité Jeu 29 Jan - 3:11

salut je voulais savoir s'il y a d'autre moyen de se séparer de ses mauvais pigeons autrement que de les tuer ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty oui , tu les enloge pour le grand fond

Message par bats freddy Jeu 29 Jan - 9:15

d'une traite .....et temp mieux si elle n'ont pas de km dans les aile
cela te couteras le prix du voyage et les obligations
mais au moin tu ne devras pas te salir les mains et elle aurons une chance de continué a vivre ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Parpalaid Jeu 29 Jan - 10:46

Les revendre...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par bjm59 Jeu 29 Jan - 10:52

bats freddy a écrit:d'une traite .....et temp mieux si elle n'ont pas de km dans les aile
cela te couteras le prix du voyage et les obligations
mais au moin tu ne devras pas te salir les mains et elle aurons une chance de continué a vivre ....

oui, Freddy mais imagine que c'est toi qui le récupére !!!!! Laughing
pour ce qui est de la chance de vivre........j'y crois pas beaucoup !!

l'épuisement, la soif , la faim et les aleas de la route ......

le mieux le donner aux bonnes ames .... Laughing Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par senko Jeu 29 Jan - 10:55

et


Dernière édition par senko le Jeu 29 Jan - 12:00, édité 1 fois
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Spinman Jeu 29 Jan - 11:05

Et pourquoi ne pas les offrir à un home pour personnes âgées ou un CPAS?

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Michel Jeu 29 Jan - 13:17

Certaine personne en recherche pour les manger. Que du pigeonnau. Evidemment ils finissent quand même de la même manière Rolling Eyes
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Invité Jeu 29 Jan - 15:38

bats freddy a écrit:d'une traite .....et temp mieux si elle n'ont pas de km dans les aile
cela te couteras le prix du voyage et les obligations
mais au moin tu ne devras pas te salir les mains et elle aurons une chance de continué a vivre ....

"""et c'est la qu'il te fait un premier prix avec 1h d'avance et sauve sa peau cheers cheers cheers cheers cheers cheers """"""

oui c'est une bonne idée j'avai aussi penser les lachér a plusieur km par temps défavorable.

si je pose cette question c'est parce que je c'est que je serait incapable d'en tuer aucun... j'ai jamais pu tuer une bete quel soit petite ou grande et sa depuis tout petit j'aime trop les animaux pour sa!! pale pale pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par PigeonFleche Jeu 29 Jan - 16:35

jeunecolombophile a écrit:
bats freddy a écrit:d'une traite .....et temp mieux si elle n'ont pas de km dans les aile
cela te couteras le prix du voyage et les obligations
mais au moin tu ne devras pas te salir les mains et elle aurons une chance de continué a vivre ....

"""et c'est la qu'il te fait un premier prix avec 1h d'avance et sauve sa peau cheers cheers cheers cheers cheers cheers """"""

oui c'est une bonne idée j'avai aussi penser les lachér a plusieur km par temps défavorable.

si je pose cette question c'est parce que je c'est que je serait incapable d'en tuer aucun... j'ai jamais pu tuer une bete quel soit petite ou grande et sa depuis tout petit j'aime trop les animaux pour sa!! pale pale pale pale pale

je suis tout à fait d'accord avec jeunecolombophile je ferais la meme chose que toi. Si un pigeon est pas bon, ce n'est pas grave,il va jouer au fond plusieurs fois. Si il est toujours bien rentré ca veut dire qu'il a un tres bon sens d'orientation (c'est la seule importance dans les concours) si il s'est perdu, tant pis.
pour l'aspect corporel, c'est surtout pour la beauté.
PigeonFleche
PigeonFleche
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Ouest De France
Date d'inscription : 27/01/2009

http://pigeonfleche.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Parpalaid Jeu 29 Jan - 16:42

Si tout le monde pratique de la sorte, on va garder une masse de pigeons qui n'ont jamais fait de prix. A quoi sert de garder un pigeon qui est revenu hors des prix de Cahors ou même Barcelone ??

Il ne faut pas garder des pigeons qui se contentent de revenir, il faut garder ceux qui se dépèchent de revenir !!!

Faut pas se faire d'illusions, des pigeons qui ne savent pas suivre à Bourges auront du mal à avoir une heure d'avance à Cahors !!!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par polo Jeu 29 Jan - 16:52

moi j'en ai gardé un cette année de 2006. il a volé auxerre, nevers, riom, valence, montelimar, orange, tarbes et montauban. Pour obtenir un seul prix de cul au premier concours. 1/8 ca devrait etre mort, mais sont frere lui a fait 4 fois prix par dix dans l'aisne sur 6 concours.
et ses demi frere (de 2005) sont mes pigeons de tête à tarbes.
Alors je me dis comment est ce possible que les autres tournent bien et pas celui la, donc il a eu le benefice du doute et puis il partira sur barcelone en forme ou pas cette année.

Donc je pense que sur un pigeon on peut être gentil, mais c'est sur qu'il faut quand même selectionner.
polo
polo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : heutregiville
Date d'inscription : 18/08/2008

http://heutregiville.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Parpalaid Jeu 29 Jan - 17:01

Michael Schoumacker est un pilote de légende. Ralf a fait quelques belles courses mais n'avait tout simplement pas le talent de son frère.

C'est comme ça. Pourtant ils sont frères aussi.

J'espère quand même que tu n'as pas du tuer un jeune avec quelques prix pour lui laisser sa place.

PS: Je te souhaite quand même de faire le premier à Barcelone avec 1 heure d'avance lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Invité Jeu 29 Jan - 17:39

jeunecolombophile a écrit:salut je voulais savoir s'il y a d'autre moyen de se séparer de ses mauvais pigeons autrement que de les tuer ???
.

c'est pas ci dure que ca!avant n'ont plus je ne pouvais pas en tuer et mtn je fais que ca!! lol!

rien que tel que du bon pigeon avec des frittes Laughing


Dernière édition par http://pigeonath.skyrock. le Jeu 29 Jan - 17:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Invité Jeu 29 Jan - 17:49

non je me suis mal fait conprendre je parler de les lacher par temps défavorable pour qu'il se perde comme sa sa m'éviterai de les tuer !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Invité Jeu 29 Jan - 18:00

jeunecolombophile a écrit:non je me suis mal fait conprendre je parler de les lacher par temps défavorable pour qu'il se perde comme sa sa m'éviterai de les tuer !!!!

lachez ses pigeons par temps défavorable pour faire expres qu'ils se perdent alors la chapeau! pig tu as dit plus haut

que depuis tout petit tu ne savais pas tuer une bete petite ou grande!!

il vaut mieux de les tuer que de les faire souffrir

pendant des heurres ci pas des jours a rechercher leurs pgeonniers!! Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par bjm59 Jeu 29 Jan - 20:27

http://pigeonath.skyrock. a écrit:
jeunecolombophile a écrit:non je me suis mal fait conprendre je parler de les lacher par temps défavorable pour qu'il se perde comme sa sa m'éviterai de les tuer !!!!

lachez ses pigeons par temps défavorable pour faire expres qu'ils se perdent alors la chapeau! pig tu as dit plus haut

que depuis tout petit tu ne savais pas tuer une bete petite ou grande!!

il vaut mieux de les tuer que de les faire souffrir

pendant des heurres ci pas des jours a rechercher leurs pgeonniers!! Exclamation

je suis d'accord avec toi,
et pour avoir des résultats pas de sentiment à avoir.....
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Invité Jeu 29 Jan - 20:45

oui c'est vrai vous avez pas tord mai je sais pas comment faire sinon j'ai peut etre une personne qui peux les tuer a ma place dans la société mais bon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je verai sa a la fin de la saison j'ai le temps.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par bjm59 Jeu 29 Jan - 20:48

j'ai peu etre une solution.....

organise un ball trap .. Laughing lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par polo Jeu 29 Jan - 20:50

jeunecolombophile a écrit:oui c'est vrai vous avez pas tord mai je sais pas comment faire sinon j'ai peut etre une personne qui peux les tuer a ma place dans la société mais bon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je verai sa a la fin de la saison j'ai le temps.......
si il t'en reste a tuer!
polo
polo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : heutregiville
Date d'inscription : 18/08/2008

http://heutregiville.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par polo Jeu 29 Jan - 20:52

Parpalaid a écrit:Michael Schoumacker est un pilote de légende. Ralf a fait quelques belles courses mais n'avait tout simplement pas le talent de son frère.

C'est comme ça. Pourtant ils sont frères aussi.

J'espère quand même que tu n'as pas du tuer un jeune avec quelques prix pour lui laisser sa place.

PS: Je te souhaite quand même de faire le premier à Barcelone avec 1 heure d'avance lol!

bien si je dois faire un jour premier ce ne sera pas avec ce pigeon... mais je vais quand meme lui donner sa chance!
polo
polo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : heutregiville
Date d'inscription : 18/08/2008

http://heutregiville.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par TINTIN Jeu 29 Jan - 20:56

Quelqu'un peut le faire pou toi!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Invité Jeu 29 Jan - 22:06

bjm59 a écrit:
http://pigeonath.skyrock. a écrit:
jeunecolombophile a écrit:non je me suis mal fait conprendre je parler de les lacher par temps défavorable pour qu'il se perde comme sa sa m'éviterai de les tuer !!!!

lachez ses pigeons par temps défavorable pour faire expres qu'ils se perdent alors la chapeau! pig tu as dit plus haut

que depuis tout petit tu ne savais pas tuer une bete petite ou grande!!

il vaut mieux de les tuer que de les faire souffrir

pendant des heurres ci pas des jours a rechercher leurs pgeonniers!! Exclamation

je suis d'accord avec toi,
et pour avoir des résultats pas de sentiment à avoir.....


voila une chose que j'ai appris!! au debut j'avais aussi du mal!!je me disais oh celui il est beau je le garde!

mais il ne valait rien!!

et pour finir je les ai tous foutu a la casserole!!hmmm tongue

mtn j'ai 3 veufs et 3 veuves et 10 couple de repro dont certains vont surement se retrouver dans la casserolle en fin

d'année!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par william Jeu 29 Jan - 23:33

jeunecolombophile a écrit:non je me suis mal fait conprendre je parler de les lacher par temps défavorable pour qu'il se perde comme sa sa m'éviterai de les tuer !!!!

Et puis tu viendra dire que t'aime bien les annimaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta raison envois le au casse pipe et qu'il créve de faim ou de soif !!!!!!! et meut a petit feu !!!
Triste mentalité !!
J'espere pour toi que t'aurra meilleur conscience en faisant de la sorte parce que moi a ta place ......................................................................

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Invité Jeu 29 Jan - 23:34

bjm59 a écrit:j'ai peu etre une solution.....

organise un ball trap .. Laughing lol!

c'est quoi un ball trap ??? Shocked Shocked Shocked Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Invité Jeu 29 Jan - 23:37

Ne jamais faire souffrir , un "couic" qques.secondes et on n'y pense plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t'il une autre solution que de les tuer ?? Empty Re: y a t'il une autre solution que de les tuer ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum