Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
toury du 4/7 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
toury du 4/7 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
toury du 4/7 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
toury du 4/7 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
toury du 4/7 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
toury du 4/7 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
toury du 4/7 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
toury du 4/7 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
toury du 4/7 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

toury du 4/7

+7
LAURENT
Parpalaid
lengelé philippe
Lepigeonbl
fafa
Charlet François
william guchet
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

toury du 4/7 Empty toury du 4/7

Message par william guchet Dim 5 Juil - 12:09

Bonj toury constate 10H54--55-- (1èET 2èM JUNIORS )-57-00-00-00-02-02-04 ___9 PIGEONS EN 10 MINUTES SUR LES 13 JE CONNAIS PAS L HEURES DE LACHER DE NOTRE COTE 300PIGEONS MES DEUX PREMIERS DEUX PIGEONS DE TÊTE
POUR LES PIGEONNEAUX SUR NANTEUIL POUR LEUR DEUXIEME VOYAGE PAS LE TOP J AI UNE FEMELLE A 48 ELLE RENTRE 2èm A 52 SUIS A 51 52 52 55 02 ECT ME MANQUE ENCORE DEUX DE 13 JEUNES
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par Charlet François Dim 5 Juil - 12:18

Très belle constation avec vos vieux et yearlings !!! En jeune ce n'est pas si mal pour un 2ème voyage. Dommage le petit trou entre 55 et 02 mais il faut voir constatation des autres amateurs

Bon dimanche
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par william guchet Dim 5 Juil - 12:25

POUR LE TROU M INQUIETE PAS COMME JE T AVAIS DIT C EST LA PREMIERE SEMAINE Q UILS SONT SEPARE ET TU JOUE CONTRE DES AMATEURS QUI EN SONT A LEURS ( 6 OU 7 ) VOYAGE POUR MOI C EST UN ENTREINEMENT IL FAUT APPRENDRE A MARCHER AVANT DE COURIR ET TOI FRANCOIS COMMENT SA C EST PASSER AVEC TES JEUNES TU LES A MIS EN VIT OU EN DEMI FOND ?
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par Charlet François Dim 5 Juil - 12:35

william guchet a écrit:POUR LE TROU M INQUIETE PAS COMME JE T AVAIS DIT C EST LA PREMIERE SEMAINE Q UILS SONT SEPARE ET TU JOUE CONTRE DES AMATEURS QUI EN SONT A LEURS ( 6 OU 7 ) VOYAGE POUR MOI C EST UN ENTREINEMENT IL FAUT APPRENDRE A MARCHER AVANT DE COURIR ET TOI FRANCOIS COMMENT SA C EST PASSER AVEC TES JEUNES TU LES A MIS EN VIT OU EN DEMI FOND ?

Ben je les ai mis en Demi-Fond mais j'ai vu que tu avais déjà mis un commentaire dans ma rubrique...
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par fafa Dim 5 Juil - 13:08

william guchet a écrit:Bonj toury constate 10H54--55-- (1èET 2èM JUNIORS )-57-00-00-00-02-02-04 ___9 PIGEONS EN 10 MINUTES SUR LES 13 JE CONNAIS PAS L HEURES DE LACHER DE NOTRE COTE 300PIGEONS MES DEUX PREMIERS DEUX PIGEONS DE TÊTE
POUR LES PIGEONNEAUX SUR NANTEUIL POUR LEUR DEUXIEME VOYAGE PAS LE TOP J AI UNE FEMELLE A 48 ELLE RENTRE 2èm A 52 SUIS A 51 52 52 55 02 ECT ME MANQUE ENCORE DEUX DE 13 JEUNES

46 à jeunes a bernissart
51 vieux a wadelincourt
07 à Ogy ( +- 46 chez toi)
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par william guchet Dim 5 Juil - 13:41

OUI OK AVEC DU VENT D OUEST COMPREND PAS BIEN ENFIN ON A DES CANARDS SUIS QUAND MËME 16è ET 17è DE 406 JUNIORS ET 7PRIX DE 8 A JUNIORS ET 3 DE 5 A VIEUX AU GENERAL ON VIEN DE ME SONNER

ON A '4 PIGEONS POUR 3 AMATEURS SUR LA MËME MINUTES ON EST 13è_14è_15è_16è_DE 300 COULONS DE NOTRE COTé
vent d ouest passé 1350 mètres on aurais du étre 7 minutes avant affraid suis un breuillou comme on dit chez nous mais réaliste quand même AVEC DES JEUNES PASSE ENCORE MAIS DES VEUFS ENFIN NOUS SOMMES BATTU ET BIEN BATTU


Dernière édition par william guchet le Dim 5 Juil - 14:31, édité 1 fois
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par william guchet Dim 5 Juil - 13:43

MERCI EXCUSE OUBLIé GENTIL pirat
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par fafa Dim 5 Juil - 15:44

william guchet a écrit:OUI OK AVEC DU VENT D OUEST COMPREND PAS BIEN ENFIN ON A DES CANARDS SUIS QUAND MËME 16è ET 17è DE 406 JUNIORS ET 7PRIX DE 8 A JUNIORS ET 3 DE 5 A VIEUX AU GENERAL ON VIEN DE ME SONNER

ON A '4 PIGEONS POUR 3 AMATEURS SUR LA MËME MINUTES ON EST 13è_14è_15è_16è_DE 300 COULONS DE NOTRE COTé
vent d ouest passé 1350 mètres on aurais du étre 7 minutes avant affraid suis un breuillou comme on dit chez nous mais réaliste quand même AVEC DES JEUNES PASSE ENCORE MAIS DES VEUFS ENFIN NOUS SOMMES BATTU ET BIEN BATTU

Faut vous calmer chaque semaine vous me demandez les heures de notre côté je ne fais que vous les donner rien d autre... Il faut que vous fassiez le 1er toutes les semaines et 9 prix sur 8 enlogés ça va pas être facile...
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par william guchet Dim 5 Juil - 18:28

oula pourquoi me calmer j ai rien dit de mal je demande l heure parce que vous habité de ce coté la c est du concour en général que je parle j avais oublié de dire merçi pour l info rien
d autre
coulllll
je ne vois même pas pourquoi vous prenais sa pour vous enfin je m escuse je donne mon avis de colombophile sur le concour pas pour vous c est déja bien gentil de me donnez les heures et de la a me dire de faire 9sur8 pourquoi ou alor je passe a coté de quelque chose merçi quand même et escusé moi encore
je n aurais jamais pensé alors jamais que vous l auriez pris pour vous je ne vous dérangerais plus jamais
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par Lepigeonbl Dim 5 Juil - 19:03

Bonjour,
J'ai maintenant 63 ans, dans la famille on a toujours eu des pigeons voyageurs, c'était notre seule distraction. Maintenant que je me retrouve seul, avec peu d'amis, je peux dire que je sais comme la chanson de Jean Gabin.
Bientôt prêt à arrêter aussi, en grande partie à cause de mon allergie aux colombophiles et non aux pigeons, je n'ai même plus envie de participer à un concours, vu l'ambiance, alors si par malchance, on ose faire plus de prix que la moyenne c'est la catastrophe.
Par vengeance, dans certaines sociétés, on n'affiche plus les résultats des dépouillements, pour que les curieux du dimanche après midi ne les voient pas....., peut-être par honte.
J'ai 2 devises :
- pour vivre heureux, vivons cachés, apprécions nos bons résultats personnels et ceux de nos quelques copains, sans les publier, ça attise les convoitises.
- si tu ne fais pas de prix, on se moque de toi, si tu fais trop de prix, on t'envie et haro sur le baudet, triche, dopage etc...
En tout cas, quand on fait couramment largement plus de 50% de prix, c'est qu'on sait jouer à pigeons. Si le vent est défavorable, par exemple un fort vent poussant quand on joue un court point et qu'on rend 40 km à l'arrière, on n'a pas beaucoup de chance de réussir, alors les oiseaux restent au pigeonnier.
Allez, courage, et encore meilleur résultat pour la semaine prochaine.

Lepigeonbl
Novices
Novices

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par lengelé philippe Dim 5 Juil - 20:27

Lepigeonbl a écrit:Bonjour,
J'ai maintenant 63 ans, dans la famille on a toujours eu des pigeons voyageurs, c'était notre seule distraction. Maintenant que je me retrouve seul, avec peu d'amis, je peux dire que je sais comme la chanson de Jean Gabin.
Bientôt prêt à arrêter aussi, en grande partie à cause de mon allergie aux colombophiles et non aux pigeons, je n'ai même plus envie de participer à un concours, vu l'ambiance, alors si par malchance, on ose faire plus de prix que la moyenne c'est la catastrophe.
Par vengeance, dans certaines sociétés, on n'affiche plus les résultats des dépouillements, pour que les curieux du dimanche après midi ne les voient pas....., peut-être par honte.
J'ai 2 devises :
- pour vivre heureux, vivons cachés, apprécions nos bons résultats personnels et ceux de nos quelques copains, sans les publier, ça attise les convoitises.
- si tu ne fais pas de prix, on se moque de toi, si tu fais trop de prix, on t'envie et haro sur le baudet, triche, dopage etc...
En tout cas, quand on fait couramment largement plus de 50% de prix, c'est qu'on sait jouer à pigeons. Si le vent est défavorable, par exemple un fort vent poussant quand on joue un court point et qu'on rend 40 km à l'arrière, on n'a pas beaucoup de chance de réussir, alors les oiseaux restent au pigeonnier.
Allez, courage, et encore meilleur résultat pour la semaine prochaine.
la parole du sage Michel et je suis à 200% du meme avis que toi ,tu as très bien résumé la situation ,en on voudrais faire de nouveaux adeptes avec cette mentalité là il ne seont pas d'un an dans le mileu colombophilie qu'ils auront envie d'abandonner
très beaux résultats will et comme toi avec le vent ou il se trouvait j'aurais cru que les 1er prix auraient été chez vous ,mystère ...
tu fais une saison de feu mon ami ,dommage que se soit la dernière mais chapeau bas mister william
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par Parpalaid Dim 5 Juil - 20:37

A Hannut je ne ressens pas un tel climat. A l'enlogement on boit un verre ensemble, au dépouillement même chose. On cause pigeons et on passe un bon moment. Mais pas l'impression qu'il y ait de climat de jalousie. Mais je suis peut-être naïf
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par fafa Dim 5 Juil - 21:03

william guchet a écrit:OUI OK AVEC DU VENT D OUEST COMPREND PAS BIEN ENFIN ON A DES CANARDS SUIS QUAND MËME 16è ET 17è DE 406 JUNIORS ET 7PRIX DE 8 A JUNIORS ET 3 DE 5 A VIEUX AU GENERAL ON VIEN DE ME SONNER

ON A '4 PIGEONS POUR 3 AMATEURS SUR LA MËME MINUTES ON EST 13è_14è_15è_16è_DE 300 COULONS DE NOTRE COTé
vent d ouest passé 1350 mètres on aurais du étre 7 minutes avant affraid suis un breuillou comme on dit chez nous mais réaliste quand même avec des jeunes passe ENCORE MAIS DES VEUFS ENFIN NOUS SOMMES BATTU ET BIEN BATTU

Vous le prenez mal car vous estimiez faire le 1er avec le vent, vous êtes un très bon amateur, mais contre degeyter il n'y à rien à faire, c'est dépitant pour tout le monde, mais tant mieux pour lui s'il fait le 1er toutes les semaines, par n'importe quel vent...
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par fafa Dim 5 Juil - 21:38

Je ne comprends pas non plus pourquoi vous dites que vous avez des canards, vous avez toutes les semaines plusieurs pigeons par 10,c'est très bien mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas... Un petit peu de positivisme, c'est plus gai non... Je ne comprends pas trop les commentaires intermédiaires de pigeonbl et lengelé, il n'ya aucune jalousie là dedans je ne fais que renseigner les heures. Pfff
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par LAURENT Dim 5 Juil - 21:46

Lepigeonbl a écrit:Bonjour,
J'ai maintenant 63 ans, dans la famille on a toujours eu des pigeons voyageurs, c'était notre seule distraction. Maintenant que je me retrouve seul, avec peu d'amis, je peux dire que je sais comme la chanson de Jean Gabin.
Bientôt prêt à arrêter aussi, en grande partie à cause de mon allergie aux colombophiles et non aux pigeons, je n'ai même plus envie de participer à un concours, vu l'ambiance, alors si par malchance, on ose faire plus de prix que la moyenne c'est la catastrophe.
Par vengeance, dans certaines sociétés, on n'affiche plus les résultats des dépouillements, pour que les curieux du dimanche après midi ne les voient pas....., peut-être par honte.
J'ai 2 devises :
- pour vivre heureux, vivons cachés, apprécions nos bons résultats personnels et ceux de nos quelques copains, sans les publier, ça attise les convoitises.
- si tu ne fais pas de prix, on se moque de toi, si tu fais trop de prix, on t'envie et haro sur le baudet, triche, dopage etc...
En tout cas, quand on fait couramment largement plus de 50% de prix, c'est qu'on sait jouer à pigeons. Si le vent est défavorable, par exemple un fort vent poussant quand on joue un court point et qu'on rend 40 km à l'arrière, on n'a pas beaucoup de chance de réussir, alors les oiseaux restent au pigeonnier.
Allez, courage, et encore meilleur résultat pour la semaine prochaine.

justement non, l'esprit sportif veut que même si les conditions ne sont pas favorable on joue quand même, même si on se sait battu d'avance(il en faut pour tout le monde)..................quand à l'ambiance dans le milieu colombophile, on obtient celle que l'on mérite.........
dans ma société , voir l'entente, je prend du plaisir malgrès tout c'est c'est pour moi l'essentiel, ce que disent et pensent les autres je ne l'entend pas.........

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par LAURENT Dim 5 Juil - 21:47

fafa a écrit:Je ne comprends pas non plus pourquoi vous dites que vous avez des canards, vous avez toutes les semaines plusieurs pigeons par 10,c'est très bien mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas... Un petit peu de positivisme, c'est plus gai non... Je ne comprends pas trop les commentaires intermédiaires de pigeonbl et lengelé, il n'ya aucune jalousie là dedans je ne fais que renseigner les heures. Pfff

toi t'es un vilain petit canard lol!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par bjm59 Dim 5 Juil - 21:48

Si je peu me permettre....
pourquoi s'énerver Fafa....William a simplement eu une réaction sans méchanceté....une simple incompréhension pour lui ...
mais certainement pas une attaque à tes dire..... et avec humour t'a remercié. - " MERCI EXCUSE OUBLIé GENTIL pirat "

et j'ai trouvé ta réaction un peu dure ... en toute amitié
restons sympa .. Laughing

mes amitiés à tous!!

J-M
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par lengelé philippe Dim 5 Juil - 21:53

moi je ne polémique plus avec certaines personnes l'épisode tombola mondial pigeon m'a suffi pour connaitre la mentalité d'une certaine personne maintenant pour moi le sujet est clos punt aan de lijn
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par fafa Dim 5 Juil - 21:58

lengelé philippe a écrit:moi je ne polémique plus avec certaines personnes l'épisode tombola mondial pigeon m'a suffi pour connaitre la mentalité d'une certaine personne maintenant pour moi le sujet est clos punt aan de lijn

tant mieux car t as rien compris... Pour l episode, tu devais me prevenir ou alors fallait pas l ecrire, je ne vais pas braire toutes les 4 minutes poursavoir ce qu'il en est... Désole
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par lengelé philippe Dim 5 Juil - 22:01

désolé monsieur 2 messages envoyés et rester sans réponse alors on se demande qui doit pleurer des deux ,mais je ne suis qu'un trop modeste amateur...
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par Parpalaid Dim 5 Juil - 22:05

Encore deux trois répliques et va falloir verrouiller si vous continuez. Fabien à déjà son grand sécateur prêt lol!

Coooooooool la vie. C'est jamais qu'un loisir.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par bjm59 Dim 5 Juil - 22:08

Parpalaid a écrit:Encore deux trois répliques et va falloir verrouiller si vous continuez. Fabien à déjà son grand sécateur prêt lol!

Coooooooool la vie. C'est jamais qu'un loisir.

on mettre ça sur le coup de chaleur !!!!! tongue tongue lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par lengelé philippe Dim 5 Juil - 22:10

non docc t'inquiéte pour moi la page est tournée ,mais comme le dit si bien bjm alors pourquoi s'enervé alors que william fait une simple remarque avec une petite pointe humoristique et que je comprend entièrement ,zut on va encore dire que je prend sa défense ......
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par fafa Dim 5 Juil - 22:10

pardon? jamais reçu et il aurait été le bienvenu faut arreter de dire n'importe quoi, vous ne me connaissez pas, je ne critique jamais un amateur, peu importe les prix qu'il fait, j'ai reçu un blanc d'un amateur qui fait trèspeu de prix ce pigeon fait 6sur7 je lui sonne chaque fois, il est aussi heureux que moi. Mais apprenez à connaître avant de dire!
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par gallois Dim 5 Juil - 22:12

bien william tres tres bon canard je cherche bon vent
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 Empty Re: toury du 4/7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum