Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
toury du 4/7 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
toury du 4/7 - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
toury du 4/7 - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
toury du 4/7 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
toury du 4/7 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
toury du 4/7 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
toury du 4/7 - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
toury du 4/7 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
toury du 4/7 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

toury du 4/7

+7
LAURENT
Parpalaid
lengelé philippe
Lepigeonbl
fafa
Charlet François
william guchet
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par mira Dim 5 Juil - 22:34

J'avoue que j'ai du mal aussi à comprendre...
Avec un vent d'ouest on aurait du être à la fête... on ne l'a pas été... y'a rien avec ça...
Par contre quand on entend qu'on constate avant nous alors que nous sommes au court point, et ce avec vent défavorable, j'ai du mal à comprendre...
Je lis premier jeune à Bernissart à 46 (on leur remet +/- 5km), chez nous les premiers sont à 55... sur un toury de 280km...
Je n'insinue rien du tout car je suis le premier à reconnaître que l'on joue contre de sacré amateurs, d'ailleurs je trouve ça gratifiant.... Mais la faut qu'on m'explique !
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par Parpalaid Dim 5 Juil - 22:40

Vent d'ouest défavorable !!!

Là c'est moi qui ne comprends pas scratch
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par william guchet Dim 5 Juil - 23:02

je m escuse quand j ai dit ont a des canard j ai parlé au nom des amateurs de ma région qui ont enlogé 300 pigeons il y a de bien meilleurs joueur que moi dans notre entente je me suis escusé de n avoir pas dit merci pour m avoir donné les heures
mais je le savais déja du jour d avant
chez moi on dit bonjour merci s v p
quand les amateurs mon sonné pour me dire q uon avais 7 minutes dans la vue avec un vent favorable j ai pensé comme eux q ues qui c est passé ? j ai quand même plus de 30 années de colombophilie et personne ne m empèchera de donner mon avis ici je ne parle pas de tricherie ou de doping maintenant nous somme sur un forum si on ne peut plus analysé un concour sauf dire bravo et applaudir a certaine personne et pas a d autre moi je félicite tout le monde ce qui n est pas le cas de tous la je vais mettre la merde certaine personne on le droit de bien joué et pas d autre suis pas d accord c est pas parce q uon s appelle gilbert et avoir une méga colonie et que le petit beber qui joue avec une poignée de pigeons ne peut étre félicité
d ailleur ce qui est bien le monsieur a qui appartient le forum le fait de temp en temp a tout le monde c est vraiment sympa et sa fait plaisir
je m escuse je ne me rapelle plus sont nom maintenant pour moi il ni a pas de soucis
mais tout le monde a le droit a la parole a avoir ces idées et a faire son lit comme il le veus
sur ça bonne soirée et sans rencune si q uelqun na rien compris bé tempis
escusé les fautes je n ai pas eu la chance de faire des études moi a 14 ans j ai du aller bossé
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par mira Dim 5 Juil - 23:06

Parpalaid a écrit:Vent d'ouest défavorable !!!

Là c'est moi qui ne comprends pas scratch
On est à l'est du rayon, normalement avec vent d'ouest c'est pour nous... ça n'a pas été le cas
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par Parpalaid Dim 5 Juil - 23:12

Ah défavorable pour les autres. Alors Ok.

Mais que les longs points constatent avant vous, ça ne m'étonne pas. Chez nous les premirs pigeons sont à 18 pour 201 km. Les nôtres sont à 22 pour 196 Km. Vent de cul ,c'est souvent comme ça.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Dim 5 Juil - 23:15

[quote="mira"]
Parpalaid a écrit:Vent d'ouest défavorable !!!

Là c'est moi qui ne comprends pas scratch
On est à l'est du rayon, normalement avec vent d'ouest c'est pour nous... ça n'a pas été le cas[/quote


OUI mais adri, le vent en france n'était pas forcément d'ouest hier... tellement faible qu'il en était variable...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par fafa Dim 5 Juil - 23:17

william guchet a écrit:je m escuse quand j ai dit ont a des canard j ai parlé au nom des amateurs de ma région qui ont enlogé 300 pigeons il y a de bien meilleurs joueur que moi dans notre entente je me suis escusé de n avoir pas dit merci pour m avoir donné les heures
mais je le savais déja du jour d avant
chez moi on dit bonjour merci s v p
quand les amateurs mon sonné pour me dire q uon avais 7 minutes dans la vue avec un vent favorable j ai pensé comme eux q ues qui c est passé ? j ai quand même plus de 30 années de colombophilie et personne ne m empèchera de donner mon avis ici je ne parle pas de tricherie ou de doping maintenant nous somme sur un forum si on ne peut plus analysé un concour sauf dire bravo et applaudir a certaine personne et pas a d autre moi je félicite tout le monde ce qui n est pas le cas de tous la je vais mettre la merde certaine personne on le droit de bien joué et pas d autre suis pas d accord c est pas parce q uon s appelle gilbert et avoir une méga colonie et que le petit beber qui joue avec une poignée de pigeons ne peut étre félicité
d ailleur ce qui est bien le monsieur a qui appartient le forum le fait de temp en temp a tout le monde c est vraiment sympa et sa fait plaisir
je m escuse je ne me rapelle plus sont nom maintenant pour moi il ni a pas de soucis
mais tout le monde a le droit a la parole a avoir ces idées et a faire son lit comme il le veus
sur ça bonne soirée et sans rencune si q uelqun na rien compris bé tempis
escusé les fautes je n ai pas eu la chance de faire des études moi a 14 ans j ai du aller bossé

Ehhh je n'ai rien dit moi, je dis juste que tu es un très bon amateur mais que faut pas te plaindre des prix que tu fais. Quasitout prix toutesles semaines chapeau et plusieurs.Mais augénéral il y a Degeyter puis les autres... On a pas le choix
Degeyter meme par vent de nord il nous met 10 minutes on fait avec.Il fait 1207m a Argenton nat à 40m du 1er nat par vent d ouest. Personnellement je joue a l entente frontaliere etlà il y aVanrenterghem.Ben quand il est passé on ramasse les miettes meme par vent d'ouest alors quil est le plusà l ouest. Quandil dit qu il consate mal il en a 5 dans les 20 1ers au lieu de 10...
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par william guchet Dim 5 Juil - 23:29

bé pas de soucis on va pas ce prendre la tête pour des pigeons non !!!!!!
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par mira Dim 5 Juil - 23:38

Parpalaid a écrit:Ah défavorable pour les autres. Alors Ok.

Mais que les longs points constatent avant vous, ça ne m'étonne pas. Chez nous les premirs pigeons sont à 18 pour 201 km. Les nôtres sont à 22 pour 196 Km. Vent de cul ,c'est souvent comme ça.
En fait notre rayon est surtout grand en largeur plutôt qu'en profondeur...
On est à l'extrême est & on joue non seulement avec Wadelincourt, Bernissart, Beloeil, etc mais aussi avec Demunter & fils de Zaarlaardingen ou aussi Vanderlinden de Parike.... c'est au moins à 80km en voiture de chez nous, ça vous laisse une idée Wink
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par fafa Dim 5 Juil - 23:40

william guchet a écrit:bé pas de soucis on va pas ce prendre la tête pour des pigeons non !!!!!!

C est clair Smile
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par bjm59 Lun 6 Juil - 0:08

fafa a écrit:
william guchet a écrit:bé pas de soucis on va pas ce prendre la tête pour des pigeons non !!!!!!

C est clair Smile

chapeau d'avoir animer le forum....commençait à s'endormir !! geek geek lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par fafa Lun 6 Juil - 0:14

Resultat Toury 4/7ou je joue, vent d ouest, vanrentergem le plus a l ouest ou presque 1,2,... et 7/15 au 12eme... lol!
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par william guchet Lun 6 Juil - 0:15

allé bonne nuit a tous les amis c été pas bien méchant j espère que sa irra mieux la semaine prochaine mdr geek
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par bjm59 Lun 6 Juil - 0:16

fafa a écrit:Resultat Toury 4/7ou je joue, vent d ouest, vanrentergem le plus a l ouest ou presque 1,2,... et 7/15 au 12eme... lol!

beau tir groupé !!! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par Lepigeonbl Lun 6 Juil - 8:38

Bonjour,
Laurent a dit :
justement non, l'esprit sportif veut que même si les conditions ne sont pas favorable on joue quand même, même si on se sait battu d'avance(il en faut pour tout le monde)..................quand à l'ambiance dans le milieu colombophile, on obtient celle que l'on mérite.........
dans ma société , voir l'entente, je prend du plaisir malgrès tout c'est c'est pour moi l'essentiel, ce que disent et pensent les autres je ne l'entend pas.........
Pour moi, l'esprit sportif existait il y a 50 ans chez les colombophiles, mais plus maintenant, là aussi c'est l'argent qui compte. Voici quelques décisions prises sans discussion par quelques dirigeants :
- on mettra 27 pigeons par panier au lieu de 25 tant pis pour les pigeons
- interdiction d'enloger des vieux et des yearlings (même à l'entrainement) au concours de Nanteuil du 12/07, alors que c'était prévu au calendrier, quel encouragement pour les amateurs de vitesse.
On ne les connaît que lors des concours "invités" qui ne servent qu'à remplir les caisses des sociétés qui les organisent, là ce sont des concours de vitesse qu'on organise.
Allez, continuons comme ça, et vous ne serez bientôt plus qu'une infime poignée de colombophiles à jouer le fond avec je vous le souhaite, beaucoup de réussite.
Pour ne pas envenimer, je vous signale que je ne réponds même pas à la dernière observation concernant le mérite.

Lepigeonbl
Novices
Novices

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par LAURENT Lun 6 Juil - 11:46

vous savez pertinamment que la capacité des transports oblige à faire des choix, qu'adviendrai-t-il de vos commentaires si vos pigeons pour NANTEUIL étaient dans le couloir du camion?
et depuis quand CHATEAUROUX est un concours de fond?
je ne suis pas dans les instances dirigeantes, mais sur ce coup là ils n'ont pas tords et à cette époque de l'année, priorité aux jeunes.
pour le reste, je vous invite à venir voir dans ma société qu'il y en encore des jeunes qui prennent la relève et que c'est grace aux efforts consentis par quelques uns pour ''remplir les caisses des sociétés'' que cela reste possible.
la quantité n'a jamais fait la qualité, même si on ne reste pas beaucoup, suis certain que l'on s'amusera encore.......

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

toury du 4/7 - Page 2 Empty Re: toury du 4/7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum