Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

+9
tochka79
Mars
bats freddy
lengelé philippe
le sanglier
Spinman
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
TINTIN
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par TINTIN Sam 29 Aoû - 16:53

J'ai ouvert se sujet afin de pouvoir développer amicalement et sans arriere pensées ce délicat fait de société car je remarque que cette année personne n'a été pris pour doping,pourtant vous savez comme moi que c'est un fléau qui perdurera, et il est évident que la recherche pour détecter ces produits coute énormement chère et une fédération qui doit investir pour être au top afin de détecter 2 ou 3 tricheurslcela n'en vaut pas la chandelle
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par senko Sam 29 Aoû - 17:09

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Mars a écrit:Freddy, je pense aussi que personne ne soigne à l'eau claire et aux graines mais il n'y a rien de dopant dans les produits complémentaires. Certains utilisent des trucs pour donner un coup de fouet avant un concours particulier mais je trouve que c'est aussi dangereux et cela n'a toujours rien d'interdit.
Quand tu prends de vitamines parce que tu as un coup de mou, tu ne te dopes pas pour autant.

Je pense comme le doc, le terme doping est galvaudé, mal utilisé dans le langage courant, devrions-nous p-ê parler de reconstituant, plutôt que de dopage.
moi je dirais que non car il y a des produits dopant et des produits reconstituant (voir sur le marcher )
lol! un mars et sa repart, je vous jure je n'ai jamais crus me dopé
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty je parle surtout des produits qui améliore la respiration.............

Message par bats freddy Sam 29 Aoû - 18:22

vendu dans certain pays , qui modifie le système respiratoire ( qui as une actions dopante ou anti douleurs ), notament certains elixir préparer par le pharmacien.......la le dosage peut jouez un rôle appreciable dans les prestations sportive
pour les anti biotique , je ne parle pas de dosage , mais de contenances ...... c'est pour cette raison que les cyclistes par exemple , ne peuvent pas les prendre pendant leurs saison sportive
ils y as des anti biotique interdit pendant cette période
je ne parle pas de naturaline ou thé , ou complément classique , mais de préparation pharmaceutique .......ne faisons svp pas semblent de ne pas comprendre...
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par tochka79 Sam 29 Aoû - 22:37

pour etre honnete avec vous ,je suis ignorant dans ce domaine et prefere le rester, evidemment j'ai entendu parler de la liqueur de fowler (arsenic je crois) et cortisone.
amicalement
a+
et pour les tricheurs ,un jour ou l'autre, ils se feront prendre, mais le seul soucis , est que les sanctions ne sont pas assez fortes
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par william guchet Dim 30 Aoû - 9:11

http://source-jeunesse.com/index.html
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par max Dim 30 Aoû - 9:26

bonjour william , tu a donner cela a tes pigeons cette année (du pur ecol)
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par max Dim 30 Aoû - 9:28

du pure col ne fait rien pour les voies respiratoire
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par Parpalaid Dim 30 Aoû - 9:42

http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,Regime-minceur,Ceinture-sauna-amincissante

On parle d'en faire pour pigeons aussi lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par max Dim 30 Aoû - 9:44

TINTIN a écrit:Question doping je pense qu'il ne sont plus au top pour leurs analyse car pour rechercer les nouveaux produits cela coûte trop chère
(Donc toujours une guerre de retard)
moi je suis de la vis de tintin il y a de nouveaux produits sur le marcher venant de hollande ou de Allemagne mais quoi je ne sais pas mais chez nous on en parle beaucoup Question Question Question
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par Parpalaid Dim 30 Aoû - 9:45

max a écrit:
TINTIN a écrit:Question doping je pense qu'il ne sont plus au top pour leurs analyse car pour rechercer les nouveaux produits cela coûte trop chère
(Donc toujours une guerre de retard)
moi je suis de la vis de tintin il y a de nouveaux produits sur le marcher venant de hollande ou de Allemagne mais quoi je ne sais pas mais chez nous on en parle beaucoup Question Question Question

Si tu ne connais pas les produits comment peux tu affirmer qu'ils sont dopants ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par marcopolo Dim 30 Aoû - 11:17

max a écrit:
TINTIN a écrit:Question doping je pense qu'il ne sont plus au top pour leurs analyse car pour rechercer les nouveaux produits cela coûte trop chère
(Donc toujours une guerre de retard)
moi je suis de la vis de tintin il y a de nouveaux produits sur le marcher venant de hollande ou de Allemagne mais quoi je ne sais pas mais chez nous on en parle beaucoup Question Question Question

La vis de Tintin ne vaut pas un clou... Embarassed

Ok je prends la sortie....

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par william guchet Dim 30 Aoû - 11:34

max a écrit:bonjour william , tu a donner cela a tes pigeons cette année (du pur ecol)
c est une pub que j ai pris sur le forum lol elle défille si dessus
une blague quoi lol! lol! lol! lol! lol!
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par william guchet Dim 30 Aoû - 11:35

Parpalaid a écrit:http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,Regime-minceur,Ceinture-sauna-amincissante

On parle d'en faire pour pigeons aussi lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL - Page 2 Empty Re: ET SI ON PARLAIT DE DOPING NATUREL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum