Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
LE BON COUPLE EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
LE BON COUPLE EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
LE BON COUPLE EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
LE BON COUPLE EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
LE BON COUPLE EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
LE BON COUPLE EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
LE BON COUPLE EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
LE BON COUPLE EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
LE BON COUPLE EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE BON COUPLE

+9
Greg
Parpalaid
jljanne
Mars
le sanglier
LAURENT
william guchet
olivier ancion
TINTIN
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE BON COUPLE Empty LE BON COUPLE

Message par TINTIN Mer 2 Sep - 9:05

Qui d'entre vous a déjà eu un couple qui donne que des bons jeunes ( entre 80 et 100 %) réguliers et pointeurs
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par olivier ancion Mer 2 Sep - 9:08

TINTIN a écrit:Qui d'entre vous a déjà eu un couple qui donne que des bons jeunes ( entre 80 et 100 %) réguliers et pointeurs

J' en suis très loin Sad affraid affraid affraid
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par william guchet Mer 2 Sep - 9:48

moi et a ce moment la j été débordé de boulot (indépendant ) les pigeons passé après tout je m en suis rendu conte bien tard en 1997 j éleve 6 frère du même couple casse la baraque a jeunes a la porte coulisante (6è au journal la col belge )je les met a yearling au 1è bourges nat 6prix de 6 le 1è est 104 è nat ect....de 151710pig il fond une saison formidable
fin de saison je les remet sur des oeufs au deuxième bourges nat 6 de 6
l année d après au premier bourges nat 6 de 6 avec 1è zonne de plus de 10000p et 2è nat et 50 è nat ect ... de + de 24000
la même année un frère pigeonneaux de 1999 est as pigeonneaux vitesse au journal la col belge la mére m avais remporté le grand prix de l arnaque sur bourges et orléans 20000fb et une soeur sur orléans 100000fb a ce moment la et le sang de ces pigeons coule encore dans mes pigeons cette année
une souche comme tout le monde rêve d avoir et des pointeurs en plus car il est facille de trouver un couple qui donne des bons pigeonneaux puis en deuxième génération fini
içi sa a duré 12 ans et comme je vous dit je m en suis rendu conte bien tard enfin c est la vie mais j ai fait ce couple par chance deux amis colmbophile voisin ne s entendé pas dispute a tout bout de champ j été copin avec les deux j achète le mâle chez un le père avais gagné une voiture sur bourges 11 è nat de 60887 p lignée De norre et la mère chez l autre amateur une debiève lignée plaisant atome (grondelaers x petit court Menke haelterman )comme quoi il faut touj un brin de chance et a revoir les origines bon sang ne peut pas mentir
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par LAURENT Mer 2 Sep - 9:53

TINTIN a écrit:Qui d'entre vous a déjà eu un couple qui donne que des bons jeunes ( entre 80 et 100 %) réguliers et pointeurs

je doute que cela existe vraiment, pour ma part un couple qui donne 1 bon par an c'est déjà pas mal vu la rareté de la chose..............

j'ai un couple qui sort du bon, en 2009 j'ai gardé 5 jeunes, 1er tour 1m et 1f, le male a 7 prix de 12 et la femelle 11 de 13 jusque 460 kms, 2eme tour 2 m 2/8 et 3/8, 3eme tour 1m joué 3 fois 2 prix et perdu 1 semaine entre deux.

je n'ai pas eu de bol avec les descendants, ce couple a la facheuse habitude de sortir 80% de femelles (sauf cette année), 1m en 2006 oeil crevé en baggare, 1m en 2007 12 prix en 2008/13 eng et perdu en 2009 au 8eme concours apres avoir fait un 7/7.............en 2008 j'ai perdu tous les jeunes.

ça serait trop facile tu ne crois pas??

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par william guchet Mer 2 Sep - 10:03

LAURENT a écrit:
TINTIN a écrit:Qui d'entre vous a déjà eu un couple qui donne que des bons jeunes ( entre 80 et 100 %) réguliers et pointeurs

je doute que cela existe vraiment, pour ma part un couple qui donne 1 bon par an c'est déjà pas mal vu la rareté de la chose..............

j'ai un couple qui sort du bon, en 2009 j'ai gardé 5 jeunes, 1er tour 1m et 1f, le male a 7 prix de 12 et la femelle 11 de 13 jusque 460 kms, 2eme tour 2 m 2/8 et 3/8, 3eme tour 1m joué 3 fois 2 prix et perdu 1 semaine entre deux.

je n'ai pas eu de bol avec les descendants, ce couple a la facheuse habitude de sortir 80% de femelles (sauf cette année), 1m en 2006 oeil crevé en baggare, 1m en 2007 12 prix en 2008/13 eng et perdu en 2009 au 8eme concours apres avoir fait un 7/7.............en 2008 j'ai perdu tous les jeunes.

ça serait trop facile tu ne crois pas??
salut je sais pas si tu a lu mon post mais pour moi il ni a pas de doute ça existe j ai eu la chance dans avoir !! maintenant me croi qui i veus mais dans mon coin beaucoup d amateurs connaise cette sorte de pigeon enfin ?j ai vendu le couple a herbots la femelle avais 10 ans Smile
d ailleur combien de petit amateurs qui joue fort ce retrouve en consanguinité et recherche a introduire souvent avec difficulté pour remetre du bon sang non !
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par le sanglier Mer 2 Sep - 16:21

Hélas pour pour moi çà ne m'est jamais arrivé...
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par LAURENT Mer 2 Sep - 16:37

william guchet a écrit:
LAURENT a écrit:
TINTIN a écrit:Qui d'entre vous a déjà eu un couple qui donne que des bons jeunes ( entre 80 et 100 %) réguliers et pointeurs

je doute que cela existe vraiment, pour ma part un couple qui donne 1 bon par an c'est déjà pas mal vu la rareté de la chose..............

j'ai un couple qui sort du bon, en 2009 j'ai gardé 5 jeunes, 1er tour 1m et 1f, le male a 7 prix de 12 et la femelle 11 de 13 jusque 460 kms, 2eme tour 2 m 2/8 et 3/8, 3eme tour 1m joué 3 fois 2 prix et perdu 1 semaine entre deux.

je n'ai pas eu de bol avec les descendants, ce couple a la facheuse habitude de sortir 80% de femelles (sauf cette année), 1m en 2006 oeil crevé en baggare, 1m en 2007 12 prix en 2008/13 eng et perdu en 2009 au 8eme concours apres avoir fait un 7/7.............en 2008 j'ai perdu tous les jeunes.

ça serait trop facile tu ne crois pas??
salut je sais pas si tu a lu mon post mais pour moi il ni a pas de doute ça existe j ai eu la chance dans avoir !! maintenant me croi qui i veus mais dans mon coin beaucoup d amateurs connaise cette sorte de pigeon enfin ?j ai vendu le couple a herbots la femelle avais 10 ans Smile
d ailleur combien de petit amateurs qui joue fort ce retrouve en consanguinité et recherche a introduire souvent avec difficulté pour remetre du bon sang non !

je n'ai pas dit que ça n'existait pas mais dans la question TINTIN parle de 80 à 100% de bons et pointeurs.......combiens de couples de producteurs ont sortis un ''crack''' une année et plus rien ou presque ensuite ou alors un de tps en temps.............
mon doute portait plus sur le % que le fait que ça existe, ton couple william n'a pas donné 100% de bons sur sa carriere, y' a forcement eu du déchet.

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par Mars Mer 2 Sep - 16:49

Serge, 4 jeunes sur 5 élevés devraient devenir des as-pigeons (pointeurs et réguliers). impossible.
pour moi le bon couple donne en moyenne 1 bon par an. il pourrait alors être qualifié comme tel. les deux frères de nid chez Esmanne-Tordeur sont exceptionnels. qu'ont donné les parents par la suite? Je pensais avoir trouvé en 2005 mais j'ai remarqué que les résultats des descendants diminuait en qualité au fil des ans. Faut-il modifier les couples chaque année?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par jljanne Mer 2 Sep - 20:16

il me semble su'en plus un boncouple devrait avoir des jeunes qui rendent, c'est ça la pérennité d'une colonie. très bien un couple qui donne un bon par an, meilleur un couple dont les jeunes vont aussi rendre
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par Parpalaid Mer 2 Sep - 20:56

J'ai un couple qui donne régulièrement des pigeons qui viennet. Pas des superstars mais de quoi s'amuser quand même

Un pigeon reçu de Vervaeren de Beauvechain avec une femlle achetée chez Vermotte JM de Berloz.

Voici leur descendance:

http://users.mobistar.be/parpalaidsl/vermotte.xls

En espérant que le lien ne soit pas censuré lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par Greg Mer 2 Sep - 23:47

C'est extrêmement rare mais je peux confirmer que cela existe.
Si je me remémore les 20 dernières années, je crois que j'en ai connu 3.
"Plume blanche*belle deseyn" était le premier; parents du 1er national Montauban, 6e nat Tulle, etc... mais surtout les filles ont été les piliers de la colonie. Le "borgne dedeyne"*"soeurs montauban" donnaient très régulièrement de supers pigeons. En dernier le Limoges King* Arcadia, pour lequel je n'ai eu que 4 fils, dont 1er national, un autre 1er S/National, un troisième 2* top 10 S/Nat et un quatrième plus quelconque. Depuis la fin des années 90, je n'en ai plus connu. Certes nous avons élevé de bons pigeons mais jamais retrouvé un couple "en or" où nous aurions pu avoir 7/8 frères au pigeonnier de veufs.
Pour mon expérience, on se rend compte souvent un peu tard qu'on dispose d'un couple en or.
Si le mâle était voyageur, le temps qu'on élève des jeunes et qu'on s'aperçoive que ceux-ci performent, il a bien souvent 6/7 ans avant que l'on se rende compte qu'il s'agit d'un bon reproducteur...
Certes, il faut une dose de chance dans les accouplements, mais si je peux donner un point commun à ces reproducteurs, ceux-ci étaient quand même individuellement des pigeons de grande classe.
Greg
Greg
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Néchin
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par william guchet Jeu 3 Sep - 10:20

LAURENT a écrit:
william guchet a écrit:
LAURENT a écrit:
TINTIN a écrit:Qui d'entre vous a déjà eu un couple qui donne que des bons jeunes ( entre 80 et 100 %) réguliers et pointeurs

je doute que cela existe vraiment, pour ma part un couple qui donne 1 bon par an c'est déjà pas mal vu la rareté de la chose..............

j'ai un couple qui sort du bon, en 2009 j'ai gardé 5 jeunes, 1er tour 1m et 1f, le male a 7 prix de 12 et la femelle 11 de 13 jusque 460 kms, 2eme tour 2 m 2/8 et 3/8, 3eme tour 1m joué 3 fois 2 prix et perdu 1 semaine entre deux.

je n'ai pas eu de bol avec les descendants, ce couple a la facheuse habitude de sortir 80% de femelles (sauf cette année), 1m en 2006 oeil crevé en baggare, 1m en 2007 12 prix en 2008/13 eng et perdu en 2009 au 8eme concours apres avoir fait un 7/7.............en 2008 j'ai perdu tous les jeunes.

ça serait trop facile tu ne crois pas??
salut je sais pas si tu a lu mon post mais pour moi il ni a pas de doute ça existe j ai eu la chance dans avoir !! maintenant me croi qui i veus mais dans mon coin beaucoup d amateurs connaise cette sorte de pigeon enfin ?j ai vendu le couple a herbots la femelle avais 10 ans Smile
d ailleur combien de petit amateurs qui joue fort ce retrouve en consanguinité et recherche a introduire souvent avec difficulté pour remetre du bon sang non !

je n'ai pas dit que ça n'existait pas mais dans la question TINTIN parle de 80 à 100% de bons et pointeurs.......combiens de couples de producteurs ont sortis un ''crack''' une année et plus rien ou presque ensuite ou alors un de tps en temps.............
mon doute portait plus sur le % que le fait que ça existe, ton couple william n'a pas donné 100% de bons sur sa carriere, y' a forcement eu du déchet.

bé reste touj les 80%
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par TINTIN Jeu 3 Sep - 10:39

Moi ,j'ai connu le couple de base de la colonie de LALOUX FERNAND qui ne donnait que de l'extra
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par ancia bernard Jeu 3 Sep - 16:24

Il faut tjs voir où on place la barre: des bons au niveau local, régional, provincial ou national !!!!

Pour ma part, un pigeon m'a chaque année donné du bon: celui qui est en photo sur Mondial et que j'appelle "le Gentil45"

J'ai eu aussi en 86 un des 2 cracks du tour d'automne qui fut arrêté fin 87 et qui donna du super jusque 94 chez moi et de 95 à 2000 chez Gilsoul.

Mais ce type de pigeon qui donne du bon chaque année est assez rare (chez moi cela en fait deux en +-25 ans!)
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par LAURENT Jeu 3 Sep - 21:57

en faisant les premiers bilans de cette annee 2009,je tombe sur le récap de 3 jeunes sortis du même nid:
la 79 :
7/99 nanteuil
24/209 nanteuil
68/1487 collegien
59/827 etampes
2/483 nanteuil
91/533 jouy
58/2293 gien
37/1616 gien
215/1374 jouy
18/483 nanteuil

sa soeur la 80:
1/209 nanteuil
1/1487 collegien
168/1628 gien
19/483 nanteuil
31/533 jouy
23/2293 gien
17/483 nanteuil
32/321 nanteuil

le 695

11/483 nanteuil
126/533 jouy
4/2293 gien
45/1799 etampes
205/1374 jouy
57/321 nanteuil

les 2 femelles ont été engagées 12 fois et le male 8 fois.
j'ai élevé de ce couple 5 jeunes, 3 sont restés chez moi, deux offerts et info prises aupres des amateurs = perdus.

alors bon couple ou coup de chance?

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par Michel Jeu 3 Sep - 22:08

LAURENT a écrit:en faisant les premiers bilans de cette annee 2009,je tombe sur le récap de 3 jeunes sortis du même nid:
la 79 :
7/99 nanteuil
24/209 nanteuil
68/1487 collegien
59/827 etampes
2/483 nanteuil
91/533 jouy
58/2293 gien
37/1616 gien
215/1374 jouy
18/483 nanteuil

sa soeur la 80:
1/209 nanteuil
1/1487 collegien
168/1628 gien
19/483 nanteuil
31/533 jouy
23/2293 gien
17/483 nanteuil
32/321 nanteuil

le 695

11/483 nanteuil
126/533 jouy
4/2293 gien
45/1799 etampes
205/1374 jouy
57/321 nanteuil

les 2 femelles ont été engagées 12 fois et le male 8 fois.
j'ai élevé de ce couple 5 jeunes, 3 sont restés chez moi, deux offerts et info prises aupres des amateurs = perdus.

alors bon couple ou coup de chance?

Coup de chance geek Non sérieusement, c'est la première année que tu élevais hors de ce couple?
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par LAURENT Jeu 3 Sep - 22:15

Coup de chance geek Non sérieusement, c'est la première année que tu élevais hors de ce couple?[/quote]

couple formé en 2009 , le male a été acheté en vente publique en 2008 et la femelle est ''maison''

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par Michel Jeu 3 Sep - 22:16

Pour moi tu peux sans problème le refaire pour 2010
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par TINTIN Ven 4 Sep - 0:18

Idem
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par Invité Ven 4 Sep - 0:57

Michel a écrit:Pour moi tu peux sans problème le refaire pour 2010

Bien certainement et nous donner ds.1 an les résultats des jeunes...!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par LAURENT Ven 4 Sep - 9:31

Louis L. a écrit:
Michel a écrit:Pour moi tu peux sans problème le refaire pour 2010

Bien certainement et nous donner ds.1 an les résultats des jeunes...!!!

bien sur que ce couple sera reconduit en 2010, ce qui est moins sur c'est que la réussite sera présente, mais la colombophilie est faite aussi d'espoirs, c'est la beauté du jeu!!!!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par TINTIN Ven 4 Sep - 9:46

+1 Laurent
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par max Ven 4 Sep - 15:54

chez moi j'ai un couple fait en décembre 2008 de se couple j'ai pris deux jeunes 2 mâles aux nid un que j'ai fait voyager 13 x cette saison et il ma fait 11 prix et l' autre je le garde pour l'élevage pour 2010 maintenant ses un bon couple ou pas Question Question Question
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par Invité Ven 4 Sep - 17:10

max a écrit:chez moi j'ai un couple fait en décembre 2008 de se couple j'ai pris deux jeunes 2 mâles aux nid un que j'ai fait voyager 13 x cette saison et il ma fait 11 prix et l' autre je le garde pour l'élevage pour 2010 maintenant ses un bon couple ou pas Question Question Question

Bon je ne sais pas ,prometteur oui !! Les 11/13 c'est où ,en tête, dans le ventre mou où à la queue.Maintenant comme certaines sociétés classent toutes les constatations pour faire croire qu'elles ont beaucoup de pigeons...on ne sait plus quoi ? Pourqoui ne pas avoir joué le 2e jeune ? Tu peux les jouer tous les deux et aussi en tirer des jeunes ds.le futur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par oli Ven 4 Sep - 17:28

Louis L. a écrit:
max a écrit:chez moi j'ai un couple fait en décembre 2008 de se couple j'ai pris deux jeunes 2 mâles aux nid un que j'ai fait voyager 13 x cette saison et il ma fait 11 prix et l' autre je le garde pour l'élevage pour 2010 maintenant ses un bon couple ou pas Question Question Question

Bon je ne sais pas ,prometteur oui !! Les 11/13 c'est où ,en tête, dans le ventre mou où à la queue.Maintenant comme certaines sociétés classent toutes les constatations pour faire croire qu'elles ont beaucoup de pigeons...on ne sait plus quoi ? Pourqoui ne pas avoir joué le 2e jeune ? Tu peux les jouer tous les deux et aussi en tirer des jeunes ds.le futur.

+1
oli
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BON COUPLE Empty Re: LE BON COUPLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum