Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Sondage tout le samedi - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Sondage tout le samedi - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Sondage tout le samedi - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Sondage tout le samedi - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Sondage tout le samedi - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Sondage tout le samedi - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Sondage tout le samedi - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Sondage tout le samedi - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Sondage tout le samedi - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage tout le samedi

+20
oli
ancia bernard
LAURENT
delcroixjeanluc@yahoo.fr
chanetjm
jb 59
Régis Bustin
jljanne
Mars
lambert dumont
Dimitri Fossé
Riquet
Michel
tochka79
olivier ancion
senko
lengelé philippe
bjm59
max
Parpalaid
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tout le samedi

Sondage tout le samedi - Page 3 Vote_lcap53%Sondage tout le samedi - Page 3 Vote_rcap 53% 
[ 33 ]
Sondage tout le samedi - Page 3 Vote_lcap40%Sondage tout le samedi - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 25 ]
Sondage tout le samedi - Page 3 Vote_lcap6%Sondage tout le samedi - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par Invité Mer 30 Sep - 18:53

Au nom de quoi estimes-tu que ton projet est une EVOLUTION ?? Les motifs du dimanche on vient de les évoquer en long et en large et il te faut encore d'autres explications ???, dur dur.... pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par ancia bernard Mer 30 Sep - 19:18

Ici aussi, c'est le domaine de la subjectivité!

56 votes (c'est peu) et 55%-45% soit pas loin de 1/2-1/2

Je suis un peu comme Louis: libre à celui qui ne veut mettre que pour un seul jour de le faire.

Pour ma part, voilà 40 ans que je fais partie de comité et suis pris à tous les enlogements. Principal inconvénient: le retour des pigeons de fond le samedi soir lorsque nous enlogeons (souvent chez nous de 17H30 à 20H30). Pas question de voir souvent les rentrées de fond sauf lorsque c'est remis au lendemain. Problème aussi pour ceux qui doivent constater et enloger le samedi soir (mais on parvient souvent à s'arranger: question de bonne volonté).

Je ne vous cache pas que je reste partisan de certains concours le dimanche. Ceux qui disent qu'on a qu'à faire une rentrée des appareils le samedi soir disent cela parce que çà les arrange. Je connais des amateurs qui souhaitent rentrer leur appareils directement après les concours (ce qui est logique ); pourquoi attendre le soir!
De plus, avec l'âge, trop de concours le même jour engendre plus de fatigue: que ce soit au niveau des responsables, au niveau des amateurs (toutes les femelles à montrer aux veufs suivant leur méthode...)... Nous préférons 2 concours le samedi et 2 le dimanche que les 4 un même jour!

Quant à dire qu'on lache plus vite les pigeons le dimanche afin de ne pas remettre au lundi, voilà deux ans que nous n'avons pas constaté cela au niveau de notre convoyage. En 2008, 6 concours ont été reportés (principalement du grand demi-fond du samedi); en 2009: meilleure météo et moins de concours remis (je me rappelle d'un Sivry du dimanche au lundi).

Comme beaucoup l'ont dit, la colombophilie doit rester un passe-temps; lorsque cela devient une corvée, on doit se restreindre; lorsque cela coûte trop cher, on doit diminuer son nombre de pigeons ...
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par oli Mer 30 Sep - 19:23

+100
oli
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par lambert dumont Mer 30 Sep - 19:54

ancia bernard a écrit:Ici aussi, c'est le domaine de la subjectivité!

56 votes (c'est peu) et 55%-45% soit pas loin de 1/2-1/2

Je suis un peu comme Louis: libre à celui qui ne veut mettre que pour un seul jour de le faire.

Pour ma part, voilà 40 ans que je fais partie de comité et suis pris à tous les enlogements. Principal inconvénient: le retour des pigeons de fond le samedi soir lorsque nous enlogeons (souvent chez nous de 17H30 à 20H30). Pas question de voir souvent les rentrées de fond sauf lorsque c'est remis au lendemain. Problème aussi pour ceux qui doivent constater et enloger le samedi soir (mais on parvient souvent à s'arranger: question de bonne volonté).

Je ne vous cache pas que je reste partisan de certains concours le dimanche. Ceux qui disent qu'on a qu'à faire une rentrée des appareils le samedi soir disent cela parce que çà les arrange. Je connais des amateurs qui souhaitent rentrer leur appareils directement après les concours (ce qui est logique ); pourquoi attendre le soir!
De plus, avec l'âge, trop de concours le même jour engendre plus de fatigue: que ce soit au niveau des responsables, au niveau des amateurs (toutes les femelles à montrer aux veufs suivant leur méthode...)... Nous préférons 2 concours le samedi et 2 le dimanche que les 4 un même jour!

Quant à dire qu'on lache plus vite les pigeons le dimanche afin de ne pas remettre au lundi, voilà deux ans que nous n'avons pas constaté cela au niveau de notre convoyage. En 2008, 6 concours ont été reportés (principalement du grand demi-fond du samedi); en 2009: meilleure météo et moins de concours remis (je me rappelle d'un Sivry du dimanche au lundi).

Comme beaucoup l'ont dit, la colombophilie doit rester un passe-temps; lorsque cela devient une corvée, on doit se restreindre; lorsque cela coûte trop cher, on doit diminuer son nombre de pigeons ...

Admettons que seul un référédum et le passage par des AG soient un vision plus réelle sans parler de l'avis des différents comités.... ici ce n' est que "donner une avis"....le probleme du fond et du samedi soir reste le même.... sauf que dans mon projet on rentre seulement les appareils tandis que dans ton cas il s'agit d'enloger..... sauf si cela se fait le matin.... de limiter les déplacements tout monde n' habite pas au porte du local....pour le femelles ( cela dépend du pigeonnier) on montre le jeudi (lacher des autres par ex.) le vendredi les femelles des vitessier restent en place.... et on enleve tout le samedi....
Je vais souper......

lambert dumont
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 67
Localisation : bende
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par TINTIN Mer 30 Sep - 20:18

Bon apétit
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par lambert dumont Mer 30 Sep - 20:46

TINTIN a écrit:Bon apétit
Tu es une personne de terrain que penses tu de cela....?

lambert dumont
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 67
Localisation : bende
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par lambert dumont Mer 30 Sep - 21:08

lambert dumont a écrit:
ancia bernard a écrit:Ici aussi, c'est le domaine de la subjectivité!

56 votes (c'est peu) et 55%-45% soit pas loin de 1/2-1/2

Je suis un peu comme Louis: libre à celui qui ne veut mettre que pour un seul jour de le faire.

Pour ma part, voilà 40 ans que je fais partie de comité et suis pris à tous les enlogements. Principal inconvénient: le retour des pigeons de fond le samedi soir lorsque nous enlogeons (souvent chez nous de 17H30 à 20H30). Pas question de voir souvent les rentrées de fond sauf lorsque c'est remis au lendemain. Problème aussi pour ceux qui doivent constater et enloger le samedi soir (mais on parvient souvent à s'arranger: question de bonne volonté).

Je ne vous cache pas que je reste partisan de certains concours le dimanche. Ceux qui disent qu'on a qu'à faire une rentrée des appareils le samedi soir disent cela parce que çà les arrange. Je connais des amateurs qui souhaitent rentrer leur appareils directement après les concours (ce qui est logique ); pourquoi attendre le soir!
De plus, avec l'âge, trop de concours le même jour engendre plus de fatigue: que ce soit au niveau des responsables, au niveau des amateurs (toutes les femelles à montrer aux veufs suivant leur méthode...)... Nous préférons 2 concours le samedi et 2 le dimanche que les 4 un même jour!

Quant à dire qu'on lache plus vite les pigeons le dimanche afin de ne pas remettre au lundi, voilà deux ans que nous n'avons pas constaté cela au niveau de notre convoyage. En 2008, 6 concours ont été reportés (principalement du grand demi-fond du samedi); en 2009: meilleure météo et moins de concours remis (je me rappelle d'un Sivry du dimanche au lundi).

Comme beaucoup l'ont dit, la colombophilie doit rester un passe-temps; lorsque cela devient une corvée, on doit se restreindre; lorsque cela coûte trop cher, on doit diminuer son nombre de pigeons ...

Admettons que seul un référédum et le passage par des AG soient un vision plus réelle sans parler de l'avis des différents comités.... ici ce n' est que "donner une avis"....le probleme du fond et du samedi soir reste le même.... sauf que dans mon projet on rentre seulement les appareils tandis que dans ton cas il s'agit d'enloger..... sauf si cela se fait le matin.... de limiter les déplacements tout monde n' habite pas au porte du local....pour le femelles ( cela dépend du pigeonnier) on montre le jeudi (lacher des autres par ex.) le vendredi les femelles des vitessier restent en place.... et on enleve tout le samedi....
Je vais souper......
suite....tu parles de 4 concours?????si tu vas enloger dans plusieurs locaux...sinon cela me semble un peu difficile.... de toute façon peu de joueurs de fond jouent vraiment la vitesse.....si ce n 'est que pour relançer les pigeons je pars sur l' amateur qui ne joue ou ne peut jouer qu'un local....si le secrétaire le veut ..il peut dépouiller les amateurs en question et laisser la possibilité au autres de le faire plus tard. le travail d'enlogement reste toujours .plus long et peu changé..selon les sociétés mais il faut reconnaitre que les dépouillements avec parfois toutes électroniques très rapide étant donné que le nombre de pigeons ne joue pas sur le temps.... seulement le nombre de feuilles à faxer.... (peut être pas dans ton cas personnel) ou encore un fichier par internet....que l' amateur pourrait si le réglement le permettait l'envoyer sans se déplacer....en Hollande c 'est le cas visiblement d'après Mars que tout les concours se font le samedi...... et nous pourrions garder le dimanche pour les Mariembourg et courtes étapes.... en entraînements ou concours au choix....et peut être en fonction de la météo...... tout cela ne sont que des idées....le déroulement de l'itinéraire et son fonctionnement me paraissent plus important en permettant aux amateurs de se relançer le moment voulu....

lambert dumont
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 67
Localisation : bende
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par Invité Mer 30 Sep - 22:37

L'itinéraire est ce qu'il est et moi je suis ce que je suis , d'après l'iti.existant je choisi le mien au fur et à mesure de l'avancement des évènements ( l'itinéraire n'est qu'un outil de travail pour moi ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par TINTIN Mer 30 Sep - 23:29

René si tu veux mon avis eh bien je pense que dans quelques années il restera 2 ou 3 sociétés par provinces et elles seront gérées par des professionnels et tout le monde devra se plier a leurs exigences
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par Parpalaid Mer 30 Sep - 23:35

Si ils sont professionnels, ils devront se plier aux exigences des clients pour prospérer. Ce sera donc peut-être l'effet inverse.

En attendant d'arriver à ces quelques années, il faut bien penser à essayer de faire quelque chose de correct pour 2010. Apparemment le programme interprovincial pourrait être plus fourni. Wait and see...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par Decamps Fabien Jeu 1 Oct - 0:05

TINTIN a écrit:René si tu veux mon avis eh bien je pense que dans quelques années il restera 2 ou 3 sociétés par provinces et elles seront gérées par des professionnels et tout le monde devra se plier a leurs exigences

serge tu ne trouves pas que cela deja commencer
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par TINTIN Jeu 1 Oct - 9:15

Fabien ,s'ils continuent a surcharger les programmes comme annoncés et bien il faudra faire un tri et choisir certains concours et en laissez tomber d'autres,trop c'est trop!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par lambert dumont Jeu 1 Oct - 10:43

TINTIN a écrit:René si tu veux mon avis eh bien je pense que dans quelques années il restera 2 ou 3 sociétés par provinces et elles seront gérées par des professionnels et tout le monde devra se plier a leurs exigences
dans un proche avenir beaucoup vont fermer...manque de main d'oeuvre et d'amateurs..... et nous serons vite à la situation que tu prédis ...qu'il faut par tous les moyens éviter car le petit amateur isolé ou non... fera de la figuration et sera vite autoéliminé....

lambert dumont
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 67
Localisation : bende
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par TINTIN Jeu 1 Oct - 14:20

Une société qui ferme c'est 2 ou 3 amateurs qui arretent également
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par lambert dumont Jeu 1 Oct - 15:24

quand vous votez dites le pourquoi ? les raisons? ayez le courage de vos opinions ne ne sommes pas commissaire du peuple ni décideurs nous sommes ici pour échanger nos idées.... dans la sérénité la plus profonde.... Amen

lambert dumont
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 67
Localisation : bende
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par chanetjm Jeu 1 Oct - 15:46

lambert dumont a écrit:quand vous votez dites le pourquoi ? les raisons? ayez le courage de vos opinions ne ne sommes pas commissaire du peuple ni décideurs nous sommes ici pour échanger nos idées.... dans la sérénité la plus profonde.... Amen

salut rené,(puisque maintenant ,je sais qui est lambert)puisqu'il faut bien que tu le saches ,je n'ai pas envie d'etre tranquille le dimanche .Et si on pouvait jouer et si j'etais libre ,lundi,mardi ;mercredi jeudi ,vendredi sur de courtes étapes je crois que je trouverais bien quelque chose à mettre 'même l'abreuvoir s'il le faut.
PS si tu n'as pas envie de jouer le dimanche ,bien ne joues pas ,c'est pas plus compliqué que cela



Prendre l'allemagne comme référence n'a pas de sens ,le modèle ne marche pas 51000 coplombophiles en Allemagne pour 35000 en Belgique Donc cela marche beaucoup moins mal en Belgique Vu la population allemande le pourcentage de colombophiles est nettement supérieur chez nous

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par Mars Jeu 1 Oct - 16:16

En Allemagne on joue différemment. ce n'est pas comparable. La Hollande non plus d'ailleurs. Tu as ton local, les rayons sont fixes et il n'y a qu'un concours par semaine éventuellement deux en hollande demi-fond et vitesse si l'on excepte le grand-fond. Ce qui est appliqué là-bas est inapplicable ici si le système ne change pas.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par ancia bernard Jeu 1 Oct - 16:24

René,

Il y a beaucoup de catégories d'amateurs. Il y a ceux qui ne pensent qu'à engager leurs pigeons comme supplémentaires en vue des concours de fond voire uniquement de grand fond. Actuellement c'est leur droit jusqu'aux provinciaux. Peut-être cela va-t-il changer dans un sens ou l'autre mais le jour où nous n'aurons plus que de tels amateurs, là je peux t'affirmer que bcq de portes seront fermées à jamais. Il y a ceux qui veulent jouer le demi-fond ou le fond parce qu'ils trouvent qu'il y a trop peu de pigeons et des rayons trop exigus en vitesse ou simplement parce que cela correspond mieux à ce qu'ils recherchent dans le jeu à pigeons. Il y a ceux qui ne jouent que la vitesse(et parfois le petit demi-fond). Ils sont encore plus nombreux que tu le penses et dans bien des locaux ils représentent "l'âme" de la société car ils sont là chaque semaine d'avril à septembre. Enfin il y a ceux qui jouent tout (ou tout ce qu'ils peuvent). Ils sont indispensables dans les sociétés car ils représentent le quota de pigeons, le quota d'amateurs, voire la participation aux autres manifestations vu leur présence plus fréquente!

Quand je parle de 4 concours, ce n'est pas chaque semaine. C'est arrivé en 2009 avec un concours de fond et grand demi-fond (le samedi) et un concours de petit demi-fond et vitesse (le dimanche).Souvent, nous avons de fin mai à début août, 3 concours. Je ne vois pas bien l'amateur qui ne joue que la vitesse attendre le soir pour rentrer son appareil.
Et là, tu te contredis en proposant que le secrétaire vienne dépouiller son appareil plus tôt. A ce moment là, ce sont ceux en charge de la bonne marche d'un local qui devront encore se déplacer davantage (et tu sais très bien que l'on ne peut dépouiller sans témoins au local!)

Pour moi, c'est clair. Le demi-fond, le fond... doivent avoir lieu le samedi. Quant à la vitesse, cela ne doit pas être le cas sauf souhait de changement d'une grande majorité. Je te signale enfin qu'en 2009, nous avons, au niveau des zones 2 et 3, retrouvé la ligne de Vervins, Laon, Soissons (bcq moins de km de transport par rapport à Dizy, Trelou...) . L'accord de pouvoir lacher à ces concours ne nous a été octroyé qu'à condition que nous le fassions le dimanche (trop de lachers anversois ou brabançons le samedi!). Comme quoi, on ne fait pas toujours ce que l'on veut!

Au risque de me répéter, si tu ne veux aller au local qu'une fois par semaine, n'enloge qu'à un concours et tout sera réglé. Mais si tu es un dirigeant de société, je crois que tu veux exiger l'impossible (ou alors aller à l'encontre de la bonne vie de ta société). Là aussi, libre à toi de te retirer si c'est le cas!
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par chanetjm Jeu 1 Oct - 16:27

Mars a écrit:En Allemagne on joue différemment. ce n'est pas comparable. La Hollande non plus d'ailleurs. Tu as ton local, les rayons sont fixes et il n'y a qu'un concours par semaine éventuellement deux en hollande demi-fond et vitesse si l'on excepte le grand-fond. Ce qui est appliqué là-bas est inapplicable ici si le système ne change pas.

faut pas appliquer un système qui n'est pas meilleur/Allemagne: 51000 colombophiles
Pays bas : 25000 , france: 14000 C'est peut-être tout compte fait en Belgique le moins mauvais Mais personne n'est jamais content et tout le monde rouspéte toujours,
c'est peut-être pour cela aussi que certains bénévoles laissent tomber

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par Invité Jeu 1 Oct - 16:30

Voilà où le bas blesse, le système appliqué actuellement est toujours le même que lorsque nous étions près de 200.000 adeptes. Aucune évolution alors que nous ne sommes plus que 35.000. Il faut revoir la copie.Pas facile quand je vois des Présidents de sociétés qui ne veulent pas entendre parler de l'électronique et d'autres d'ordinateurs ....Ils sont restés "homosapiens".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par Mars Jeu 1 Oct - 16:31

Avoue quand même JM que si on diminuait le nombre d'enlogement ce ne serait pas plus mal. Or, j'apprends qu'on va probablement encore ajouter des concours...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par TINTIN Jeu 1 Oct - 16:35

Le projet de 2010 pour les nationaux je l'ai sous les yeux
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par Mars Jeu 1 Oct - 16:37

Pourrais-tu le mettre ici?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par Invité Jeu 1 Oct - 16:56

Mars a écrit:Avoue quand même JM que si on diminuait le nombre d'enlogement ce ne serait pas plus mal. Or, j'apprends qu'on va probablement encore ajouter des concours...

Les concours ne sont pas organisés pour le passe temps des amateurs mais pour le profit, alors si on peut en ajouter , c'est ma conclusion ,s"'il n'y avait pas de rapport l'itinéraire serait vite établi.(le moins possible). Les sociétés n'ont pas besoin d'accapter et de prendre tout pour du pain béni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par chanetjm Jeu 1 Oct - 16:57

Mars a écrit:Avoue quand même JM que si on diminuait le nombre d'enlogement ce ne serait pas plus mal. Or, j'apprends qu'on va probablement encore ajouter des concours...

bien sûr qu'il y en a de trop et le plus comique c'est que tout le monde est d'accord la dessus On peut en supprimer sauf le sien évidemment

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage tout le samedi - Page 3 Empty Re: Sondage tout le samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum