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Message par bjm59 Lun 23 Nov - 22:21

C'est l'histoire d'une femme qui, à la suite d'un cancer, a dû se faire enlever un sein.
Elle déprime beaucoup, dépression, pleurs, révolte, etc.

Un jour elle aperçoit dans la rue un jeune homme dans la trentaine.
Il est sur le trottoir et il n'a pas de bras. Toutefois il porte un walkman sur les oreilles et il danse continuellement. Il se dandine de gauche à droite et se déhanche.
Elle se dit que si cet homme sans bras parvient à danser comme cela, c’est qu’il a une bonne philosophie de vie. Elle décide donc de lui demander son truc afin de pouvoir aussi l'appliquer et reprendre ainsi goût à la vie. Elle s'approche du mec et lui demande :

- Monsieur, je viens de me faire enlever un sein à la suite d'un cancer et j'ai le moral très bas.
Je vous vois danser dans tous les sens malgré le fait que vous n'ayez pas de bras.
Pouvez-vous me dire comment vous faites pour si bien prendre la vie ?

Et le gars lui répond :

- Je danse pas connasse, j’ai le fion qui me démange, t’imagine même pas !
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Message par ericbl Lun 23 Nov - 22:24

Bonsoir






> J’ai reçu ce message d’un copain qui est conducteur de train
alors …….

>

>

> Histoire véridique parue dans la revue "Feathers", organe de la

> Fédération de l'industrie volaillère de Californie :

>

> L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen

> unique de tester la résistance des pare-brise d'avions.

> Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts
sur

> les dits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol.

> La théorie est simple. Si le pare-brise résiste à l'impact de la

> carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un
oiseau

> vivant.

> Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de

> tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive

> à grande vitesse qu'ils sont en train de développer.

> Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé
et

> ont fait feu.

> Le poulet "sol-sol" a Explosé la vitre du train, Traversé le
fauteuil

> du mécano, Défoncé la console "instrument de bord",

> avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de
pilotage.

> Les Belges un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier
la

> validité de leur test.

> La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir
à la

> recommandation suivante :

>

> - "Il faut décongeler le poulet"

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Message par bjm59 Lun 23 Nov - 22:27

lol! lol!
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