Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+51
william
bawin patrice
Ccourses
max
iliaens frederic
jljanne
michel hamente
LAURENT
primus
marcopolo
tof
Michel
ancia bernard
j-philippe
Coppens Freddy
francine nico
william guchet
georges
ericbl
gallois
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
Mars
olivier ancion
Christiane
mira
davidarui
roger
Laurent Sauvage
Degeest Daniel
Michel NOËL
mic4680
delcroixjeanluc@yahoo.fr
thirion rené
Fabrice Carlier
senko
le vieux mosaique
fafa
Quentin
Charlet François
Parpalaid
TINTIN
provoost william
Ronie
JORDAN Daniel
patrick
Régis Bustin
bjm59
tochka79
Decamps Fabien
bats freddy
55 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bats freddy Sam 28 Mar - 22:26

JE SUIS DONC OBLIGER DE RECOMMENCEZ UNE SESSION ? MA COLONIE AU JOUR LE JOUR 2009 ÉTANT AMPUTE
RETENEZ QU IL Y AVAIS PLUS DE 17.000 LECTURES AVANT DE RECOMMENCEZ A ZERO CETTE SESSION , contre ma volonté bien sure ......
a 50 pages on est reparti fractionner en deux ....... sur ce forum
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty une belle photos de mes veufs pour gardez la bonne humeur

Message par bats freddy Sam 28 Mar - 22:30

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 03110
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Decamps Fabien Sam 28 Mar - 22:34

tres bon choix freddy pour ton nouveau sujet il sera vite a sa 50eme pages
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par tochka79 Sam 28 Mar - 22:38

super freddy,nous voila reparti de plus bel.cheers
attention les 50 pages arriveront vite Laughing
super le "pikté" a gauche encore une couleur que j'aime bien
a+
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bjm59 Sam 28 Mar - 22:43

tochka79 a écrit:super freddy,nous voila reparti de plus bel.cheers
attention les 50 pages arriveront vite Laughing
super le "pikté" a gauche encore une couleur que j'aime bien
a+

ou marbré chez moi !!! Laughing

Freddy faut pas profiter du bug pour remplir le forum de BATS Freddy ... geek geek

déjà 3 d'ouverts !! lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty voila les choses serieuses vont commencez

Message par bats freddy Sam 28 Mar - 22:46

les concours avec nos pigeons.......
le but le plus important pour moi..... soigner ses pigeons pour bien jouez les pigeons ..
il nous faudra donc apprendre a les connaitres mieux ,,, individuellement pour leurs donner la meilleure motivation , et savoir bien les préparer collectivement , ce qui n'est pas une mince affaire
le dilemme actuelle , est de donner la forme avec les aliments , les énergies , la santé , avec comme but déterminant de garder la vélocité de nos voilier , par une alimentations calculé et l'entrainement
trop souvent les surdosages alimentaire , ou des additifs mal approprié, provoque justement l'effet inverse desirer....et très souvent parce qu'ils sont administrer au mauvais moment de la semaine les produits ne convenant pas ......
je vous donnerais donc mon avis , sur ma manière de procède du mieux que je le peut au fil des jours , quand ce seras le moment .....
pour les détailles , vous n'aurez qu'as continué en mp de me posé vos questions personnelle
bonne soirée a tous mes amis .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Régis Bustin Sam 28 Mar - 22:48

super feddy mais si dans 50 pages ça saute encore j'y peut rien

C'est un plaisir de te lire continue comme cela tes sujets nous intéresse fortement et nous apprend beaucoup nous voilà reparti pour 50 pages de bons conseils colombophiles
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par patrick Dim 29 Mar - 3:44

super freddy en route pour atteindre les 50 pages lol! lol!
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty comme on n'as pas jouez cette semaine ....c'etait le repos .

Message par bats freddy Dim 29 Mar - 11:08

quelle temp ..... difficile de garder le morale dans de tel condition ...
ce matin j'ai bien regardez l'état des polennes dans les postes ....avant de grattez les colombiers
elles était toutes belle , petite , rondelette , et pas collante du tout, on les mangerais comme des pâtisserie ( je blague bien sure )
elles sont tellement comme je les aime qu'avec la mains elle roule sans accrocher au postes .........la dessus quelques petit duvets d'hiver qui commence seulement a tombé , qu'il prennent bien leurs temps de tombé , il fait encore bien trop froid pour ce démunir de sont manteau d'hiver ....je ne peut surement bien mal de provoquer cette chute du duvet qui est la hantise de certains colombiculteurs , pourtant si facile a perdre , QUAND LE CYCLE DU PIGEONS LUI PERMETTRA DE FAIRE SONT OFFICE , quand ce seras le moment , saisons oblige
cela veut dire que mes pigeons boivent juste ce qu'ils leurs faut pour garder une bonne carburation.....digestive , et assimilable
et que je n'est en rien exagérer dans la manière de les conduire
noté bien que mes pigeons peuvent avoir des polennes plus humide , selon ce que je lui administre , sans que cela ne me tracasse puisque je sais que c'est suite a mes initiatives... a condition de revenir a la normale par la suite automatiquement
grattez , les colombiers ont été repassez a la flamme , ajouter une couche de blanco ,,, et le pigeonnier est nickel,,,
ils sont tellement content d'être dans leurs colombier propre , qu'ils ce couche au plancher en lèvent leurs ailes , comme si ils prenaient un bain,sans eau , je suis content ils me MONTRE QU IL AIME LEURS COLOMBIERS , C EST IMPORTENT POUR MOI QU ILS AIME LEURS COLOMBIER
voici dans les grande ligne pour cette semaine de début de championnat
début de semaines , dimanche , lundi , mardi , mes veufs vont recevoir comme nourriture moitie de riz de paddy et moitie concours plus de versele laga avec granulées extrudé ( parce que ce serat une courte étape ) et de l'eau claire ( éventuellement avec du jus de légumes et des huiles d'ails dans l'eau ou sur les graines avec de la levure de bière )
mercredi concour + super diete , sur les graine de l'aminovitale de colombine saupoudrer de mumm de ronfreind ou de fortalyte de oropharma , c'est a vous de voir
jeudi , vendredi , samedi , concour 75 pour cent + 25 et 25 pour cent de petit chanvre et de super diète ( plus des huiles d'ails ou dépuratif quelconques , en fin de semaine )
jeudi et vendredi sur les graines du thé bronchovit de herbot ou ce seras du thé onyn compétition comme boisson

le repas du samedi seras très tôt le matin et rien que le matin ,,,, 1/2 ration et de l'eau claire , et pas de volée du tout ce jour d'en logement a un jour de panier , gardez le dash maximum et l'envie de volé .....pour le retour du concour

les femelle en volière vont recevoir du bon mélange toutes la semaine ,pas encore de chanvre , car avec trop de feu , elles risque de s'accoupler entre elles et alors c'est la cata pour un réacouplement qui doit être mené le plus uniformément possible , ou les pontes devrons être le plus régulière possible , car je vais les réa coupler pour commencez le jeu du veuvage , le jour de l'en logement ,,du premier concour,, je vous expliquerais comment je procéderais au moment opportun , pour ne pas compliquez ....
ainsi les nouveaux amateurs pourrons faire comme moi si il le désire , et comprendrons mieux ....
je répète , que je n'est aucunement l'ambition et la prétention d'apprendre quoi que ce soit aux chevronné de la colombophilie
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par JORDAN Daniel Dim 29 Mar - 11:10

Ils sont beaux des pigeons Freddy, j'aime particulièrement ton "crayonné" !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty oui merci , je pense qu'ils sont beau aussi

Message par bats freddy Dim 29 Mar - 11:20

et en mains , tu serait étonné , de la puissance qu'ils dégage,,,,, ils glissent entre les mains comme des truites ....
c'est bon signe
maintenant ils vont devoir me prouver en concours qu'ils sont digne de leurs plumage .... et de toutes l'attention que je leurs prodigue
les en logeurs me charrie toujours a l'en logement.....des concours ... aie aie ,,, les amis ne misé pas sur vos pigeons ... des blagues comme cela , pour rigolé bien sure
tu as des beau pigeons , tout le monde as des beau pigeons .... j'en suis sure
tout le monde donne ce qu'ils faut pour faire des prix ....en tout cas peuvent le faire ....
mais voila , les belles femmes ne sont pas nécessairement les meilleures aux lit... ou en cuisine , pareille pour les hommes
mais si les pigeons sont déjà beau , parce qu'ils respire la santé , c'est déjà un grand pas vers la victoire
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty ATTENTION......

Message par bats freddy Dim 29 Mar - 11:32

J AI BIEN DIT PLUS D HUILES D AIL OU DE DÉRIVÉ DÉPURATIF EN FIN DE SEMAINE EN PÉRIODE DE CONCOURS
l'ail diminue la pression artérielle si importante pour l'effort , et les dépurations élimines les énergies en suspente.......cad..en phase de réserves ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par patrick Dim 29 Mar - 11:56

oui super les pigeons surtout le bleu barre
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Ronie Dim 29 Mar - 17:04

Merci Freddy Pour Ces Explications Very Happy Very Happy très Très Claires

Ronie Cordialement .
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty et voici mes femelles qui ce trouve en voliere

Message par bats freddy Dim 29 Mar - 17:44

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 01911
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par patrick Dim 29 Mar - 17:53

tres belle femelle aussi surtout la macotte cheers
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty et voici mes pigeonneaux a l'oeuvre , ils tirent sur leurs

Message par bats freddy Dim 29 Mar - 17:55

ailes pour volé vite , je n'aime pas les planeurs.......




BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 03011
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty souplesse , reluissante , et poudreuse

Message par bats freddy Dim 29 Mar - 18:00

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 06610
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par provoost william Dim 29 Mar - 18:19

super freddy , belle photos Twisted Evil lol!
provoost william
provoost william
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 122
Age : 69
Localisation : cerexhe
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty elles sont nette .....

Message par bats freddy Dim 29 Mar - 18:35

j'aime la netteté d'une photos , pour l'avoir pratiquer pendant 15 ans en concours photographique ....
parpalaid travaille très bien sa photographie a ce point de vue , a voir dans sont thème 2009
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par TINTIN Dim 29 Mar - 19:35

Vraiment de tres beaux clichés,félicitation Freddy
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Dim 29 Mar - 21:47

bats freddy a écrit:j'aime la netteté d'une photos , pour l'avoir pratiquer pendant 15 ans en concours photographique ....
parpalaid travaille très bien sa photographie a ce point de vue , a voir dans sont thème 2009

Non Non Freddy, ton appareil m'a l'air de bien meilleure qualité que le mien.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Ronie Lun 30 Mar - 5:26

Salut Freddy Je Te Salue Pour Tes Belles Photos Prises Des Veufs Pleins D'énergie Et De Vivacité Une Chose Nettement Visible Sur Ton Merveilleux DvD !!!!

P.S: Nombreux Et Même Très Très Nombreux Sont Les Colombophiles De Toute Age De Mon Entourage Qui Ont Apprécier Votre DvD Et Ils Vous Demande Aussi Le Plus Very Happy Very Happy Very Happy

Ronie Cordialement
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty ronie , c'est prevu....

Message par bats freddy Lun 30 Mar - 8:05

j'attend un objectif grand angles de qualité pour ma camera ... ensuite je vais essayez de documenter en profondeur les sujets que vous m'avez demandez.....
je suis en pleine révision sur mon travaille a tihange ... et je doit encore faire pas mal de choses ..bien preparer mes pigeons pour les concours, et cela c'est tres importent , et refaire des pierres de santé..en commande.. alors il me faudras mes congé..pour y arrivez
je suis tres content que la bas on as appreciez mon dvd ,
remet le bonjour pour moi a tous les colombophiles marocains..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty je vous remercie pour vos compliments en mp ou privé

Message par bats freddy Lun 30 Mar - 13:15

mais je ne vend pas de pigeons..... sauf en fin de saisson mes surplus.... et c'est toujours les memes personnes de charlerois qui m'achete mes surplus par lot...depuis des années ....
en principe je ne suis pas un vendeur de pigeons , je n'éleve pas pour la vente ..
merci pour vos gentilesses.qui bien sure me font bien plaisir
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum