Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!!

3 participants

Aller en bas

Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! Empty Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!!

Message par william Dim 29 Nov - 20:12

On entend plus parler que de cela sur le forum !!
Je propose de rebaptisé notre forum !!
"LE FCPCD" traduction "front commun pour colombophile desabusé
"
Il y en a , ils se lévent le matin et pense déjà a ce qu'ils vont critiquer sur la journée .
Ils doivent pas avoir des vies façiles !!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! Empty Re: Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!!

Message par thirion rené Dim 29 Nov - 20:25

Je pense que le colombophile désabusé (il y a en beaucoup) ne vont pas sur le forum....encore moins intervenir...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! Empty Re: Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!!

Message par william Dim 29 Nov - 21:42

thirion rené a écrit:Je pense que le colombophile désabusé (il y a en beaucoup) ne vont pas sur le forum....encore moins intervenir...

cela m'étonne dans les autres postes ce gêne pas !!!!
Pour cela que j'ai ouvert celui-çi , pour le lui dédié!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! Empty Re: Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!!

Message par thirion rené Dim 29 Nov - 22:09

william a écrit:
thirion rené a écrit:Je pense que le colombophile désabusé (il y a en beaucoup) ne vont pas sur le forum....encore moins intervenir...

cela m'étonne dans les autres postes ce gêne pas !!!!
Pour cela que j'ai ouvert celui-çi , pour le lui dédié!!!!
Peux tu expliquer svp?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! Empty Re: Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!!

Message par william Dim 29 Nov - 23:07

En plus faut que je fasse un dessin !!!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! Empty Re: Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!!

Message par ancia bernard Dim 29 Nov - 23:32

William, tu es super!
J'ai l'impression que lorsqu'il n'y a pas de problème, certains essayent d'en trouver.
Rien de tel que la rubrique de Freddy Bats quand il explique ce qu'il fait (on aime, on lit; on n'aime pas, on ne lit pas ... mais cela peut apporter un plus!)
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! Empty Re: Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!!

Message par william Dim 29 Nov - 23:36

Je n'aime pas quand on met le travail d'autrui a rien !!!!En plus dans notre milieu ou cela est de plus plus rare !!
Vous pouvez remarquer que se sont souvent des personnes qui n'ont jamais rien prouver et sont dans un cercle vicieu de négativisme et essaye de ce rendre interressant de cette maniere faute d'avoir realisé quelque chose !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!! Empty Re: Et on a droit a ceci , il y a vice de procedure par là!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum