Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

+16
francine nico
senko
tochka79
brose
Gigi
Parpalaid
vadurmi@free.fr
expa
lengelé philippe
bjm59
thirion rené
Ronie
Mars
patrick
bats freddy
vreurick
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 20 Jan - 14:24

avec 25 pigeonneaux ,,, pour débuter + une deuxieme tournée de vos producteurs actuelement
cela feras deja +- 50 pigeonneaux si tout va bien
c'est a vous de voir..... mais c'est deja pas mal je trouve ,,,,,
c'est a vous de voir monsieur
si vous n'en avez pas vraiment besoins .............., achetez des pigeons au marché , me semble un risque suplementaire vous allez introduire dans vos pigeons .......ma fois c'est c'est des pigeons d'un amateur qui joue bien ,,, et que vous connaissez , c'est moins risquer
vous avez lu ce que j'ai écrit sur la contaminations possible , ce n'est pas une invention de ma part
cela en vaut t'il vraiment la peine , pour des pigeons qui seront quand meme des tous venant ......
avec beaucoups de risques......ses pigeons a votre avis , vont t'il vous renforcée
moi je ne le ferais pas .....personnelement
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Gigi Mer 20 Jan - 14:25

bats freddy a écrit:et ne deviennent pas des vers a éliminées .... ou de la coccidiose

Freddy, donne leur des vers de farine, et tu verras, ils en raffolent !

Gigi
Novices
Novices

Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty ouf......

Message par bats freddy Mer 20 Jan - 14:27

je n'oserais pas .....

je ne risquerais pas ..... bien que je ne connais pas cette maniere de faire
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty deja avec des cubes de fromage ... quand je constate les réticences de certains

Message par bats freddy Mer 20 Jan - 14:30

franchement , des vers de farines ,,, ou d'autres bestioles vivante ,,,, non je ne le feraient pas
avez vous deja fait ce que vous dite .... réelement
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par patrick Mer 20 Jan - 14:40

bonjour freddy nico va voir apres midi
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Parpalaid Mer 20 Jan - 14:43

Freddy, quand tu manges un steack, il ne se transforme pas en Tigre dans ton intestin. De la même manière, un ver de farine ne peut pas se transformer en ascaris ou autre forme de parasite.

Maintenant le pigeon est un végétarien. Il ne me viendrait pas à l'idée de lui donner des vers à manger. Bien que Freddy Coppens a semé le doute dans mon esprit à ce sujet il y a déjà plusieurs posts. Et des produits alimentaires d'origine animale commencent à être à la mode ( graisse de mouton, ...). J'essayerai peut-être un jour.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Gigi Mer 20 Jan - 15:00

Parpalaid a écrit:Freddy, quand tu manges un steack, il ne se transforme pas en Tigre dans ton intestin. De la même manière, un ver de farine ne peut pas se transformer en ascaris ou autre forme de parasite.

Maintenant le pigeon est un végétarien. Il ne me viendrait pas à l'idée de lui donner des vers à manger. Bien que Freddy Coppens a semé le doute dans mon esprit à ce sujet il y a déjà plusieurs posts. Et des produits alimentaires d'origine animale commencent à être à la mode ( graisse de mouton, ...). J'essayerai peut-être un jour.

OUI J'EN DONNE ET ILS AIMENT ÇA !

Gigi
Novices
Novices

Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Gigi Mer 20 Jan - 15:03

Alimentation animale

Le ver de farine sert à l'alimentation en élevage des nombreuses espèces d'insectivores : oiseaux, reptiles, rongeurs...
Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Alimentation humaine

Cet insecte est souvent utilisé par les adeptes de la consommation des insectes, ou entomophagie.

Il est mis en vedette par des émissions de télévision montrant des concurrents contraints d'en manger pour réussir une épreuve. Il faut toutefois être certain de la qualité de l'élevage ou éviter la consommation crue de cet insecte (voir ci-dessous).

Consommées vivantes les larves sont très juteuses et d'une saveur assez sucrée. Leur goût rappelle celui de la noisette et de l'amande[1].

Les vers de farine peuvent remplacer les noix, les raisins secs ou bien même les morceaux de chocolat dans les pâtisseries. Dans les tartes salées ils remplacent les lardons ou le jambon. On peut aussi les faire frire et les consommer comme des petits lardons grillés[2].
Santé humaine

Le Ténébrion meunier peut être vecteur de vers parasites apparentés au ténia (du genre Hymenolepis). Il faut donc éviter de le manger cru si on n'est pas certain de la qualité de l'élevage.

Les vers de farine représentent une source de manifestations allergiques respiratoires chez des pêcheurs et des employés exposés à ces insectes[3].

Gigi
Novices
Novices

Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Invité Mer 20 Jan - 16:05

J'ai vu plus haut que vous parliez du fromage.

Quel sorte de fromage donnez vous et combien de fois faut il en donner ?

Est ce vraiment néccésaire d'en donner et en quoi cela apporte t'il aux

jeunes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Invité Mer 20 Jan - 16:18

bats freddy a écrit:et ne deviennent pas des vers a éliminées .... ou de la coccidiose
Freddy, ce sont des vers de terre (lombric ) rien à voir avec ceux dont tu parles, ni des coccidies. Les poules aussi raffolent des vers de terre et on mange les oeufs (sans ver )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Parpalaid Mer 20 Jan - 16:23

pigeonath a écrit:J'ai vu plus haut que vous parliez du fromage.

Quel sorte de fromage donnez vous et combien de fois faut il en donner ?

Est ce vraiment néccésaire d'en donner et en quoi cela apporte t'il aux

jeunes ?

Lire à partir de la page 42 sur ce même sujet
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par vadurmi@free.fr Mer 20 Jan - 16:26

Louis L. a écrit:
bats freddy a écrit:et ne deviennent pas des vers a éliminées .... ou de la coccidiose
Freddy, ce sont des vers de terre (lombric ) rien à voir avec ceux dont tu parles, ni des coccidies. Les poules aussi raffolent des vers de terre et on mange les oeufs (sans ver )

Même que, des fois, y'en a qui en boivent des verres...même trop... et après ils courent après les poules!.
Humour gentil...
vadurmi@free.fr
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : France (Roye)
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Invité Mer 20 Jan - 16:33

Du" lait" pour devenir" beau"
Du Gouda "vieux pour les" Jeunes"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par vadurmi@free.fr Mer 20 Jan - 16:39

Louis L. a écrit:Du" lait" pour devenir" beau"
Du Gouda "vieux pour les" Jeunes"

Oh! ben alors là, si les deux papies y s'y mettent à raconter des conneries, on est pas au bout!, mais, avouez ça fait du bien de rire un peu?
vadurmi@free.fr
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : France (Roye)
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Invité Mer 20 Jan - 16:47

vadurmi@free.fr a écrit:
Louis L. a écrit:Du" lait" pour devenir" beau"
Du Gouda "vieux pour les" Jeunes"

Oh! ben alors là, si les deux papies y s'y mettent à raconter des conneries, on est pas au bout!, mais, avouez ça fait du bien de rire un peu?

Michel, du Gouda vieux ce n'est pas des conneries( j'ai lu ds.un livre que c'était le meilleur pour les pipants.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Invité Mer 20 Jan - 17:36

Parpalaid a écrit:Freddy, quand tu manges un steack, il ne se transforme pas en Tigre dans ton intestin.

D'un autre côté, on doit avoir du mal à trouver des steack encore vivants par chez nous !



@pigeonath (concernant le fromage)

Ce qu' il faut retenir de tout ce "bazar" autour du petit bout de fromage de Freddy, c'est qu'effectivement le pigeon ne peut transformer pas le lactose avant que celui n'arrive dans l'intestin. En grosse quantité, ce dernier peut poser des complications car il risque d'être colonisé par nombre de bactéries avant d'être évacué en "fientes".
MAIS , certains fromages ne contiennent que peu de lactose et sont par contre une excellente source de calcium et de vitamine D3 pour le pigeon . Freddy y adjoint de la poudre d'os pour renforcer l'effet du calcium et son pourcentage .
Ainsi, la faible proportion que représente le cube de fromage de freddy dans la ration alimentaire du pigeonneau et donc sa teneur en lactose par rapport à l'apport en calcium, reste un bon moyen et ne risque en aucun cas de nuire au jeune .Bien au contraire .


Dernière édition par manu59 le Mer 20 Jan - 22:18, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par brose Mer 20 Jan - 18:07

Les oiseaux sont insectivores, alors pourquoi le pigeon ne mangerai t il pas des vers de farine ? ( début de notre ère les oiseaux étaient des reptiles)
brose
brose
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 252
Age : 77
Localisation : Amay
Date d'inscription : 25/08/2009

http://www.broseandre.be

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty je pense que manu a répondu a la question qui me concernais , merci manu.....

Message par bats freddy Mer 20 Jan - 18:48

je ne veut plus polémiquer avec les produits laitier ..........avec qui que ce soient , j'ai donné .....
ras le bol.....vous savez ce que j'en pense ...... je m'adresse a tout le monde' ici

je pense que même si tous ce que contiennent les produits laitier ne sont peu être pas assimiler par l'organisme des pigeons , je n'en sais rien , je n'est pas encore approfondi la question par une étude sérieuse , je n'est pas encore le temps pour le moment , mais je le ferait..
....je pense que le peu qu'ils assimile leurs fait grand bien , donc je parle du fromage aussi ( produit laitier )
également pour le lait en poudre.....
et également pour le miel , particulièrement le miel de thym.......

je le fait ,,,, tous les jours cette années a mes jeunes , et l'an passez un jour sur deux ......
pourquoi , parce que je suis convaincu du bien fondé de mon action
et que je n'est jamais remarquer de problémes en leurs administrent un dé de fromage pendant la croissance de mes jeunes pigeonneaux

est ce obligatoire , voila une bonne question.....
non bien sure , qu'est ce qui est obligatoire , si ce n'est de
mangez et boire pour vivre
est ce que cela apporte un plus , oui indéniablement chez moi.....( je suis prudent avec ce que j'avance )

admettons que vous ne donnez que de l'orge a vos pigeons , rien que de l'orge , ils vont vivre avec l'orge , et pareille avec toutes les graines séparer ....mais comment savoir si ce qu'on faite est bon , simplement en comparent diffèrent mode de méthodes alimentaire
et le produit fini ( si on peut dire cela )
maintenant pourquoi varier la nourriture , la est le probléme , je vous conseille de lire de la documentations sérieuse , pour en savoir plus officiellement ,pour autant que ce soient conçu par des nutritionnistes , des personnes expérimenter dans la nutrition
on vend des mélanges varier suivant les période de l'année et de la fonction qu'on va leurs demandé , pourquoi ......

ce qui était vrai hier ne l'est pas aujourd'hui , le progrès , joue un rôle déterminant , on trouve toujours des aspects nouveau , chaque années

et ce qui est nouveau n'est pas toujours bon non plus

c'est a vous de savoir , si ce que vous donnez a vos pigeons sont suffisant ou pas , pour un maximum de qualité

bonne soirée monsieur
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty maintenant

Message par bats freddy Mer 20 Jan - 18:51

je n'est jamais dit que les pigeons ne pouvais pas mangez des vers de farine ...ou que sais je encore
je n'en donne pas ..... et ne compter pas sur moi pour dire que c'est mauvais , je n'en sais rien .....
et d'ailleurs je n'y aie jamais pensée .....
si vous voulez donnez des vers de farine ok , pas de problémes pour moi ......
je n'est pas d'opinion sur la question
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty alors on me dit , ce n'est pas parceque tu mange des vers que tu attraperas des vers

Message par bats freddy Mer 20 Jan - 19:04

cela dépend de la variété des vers ........deja .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty réponse ..... a 3 demande sur le sujet

Message par bats freddy Mer 20 Jan - 19:18

en ce qui concerne les vers ..... de farine .....
je suis incapable de vous répondre a vos questions mp ..ou privé
désolée ............
je vous conseille donc de contacter les personnes du forum ,,, qui semble être des connaisseurs en la matière

vos questions ...était
ou ce procurer des vers de farine pour les pigeons .....
combien en donnez , et quelles périodicité......et comment les préparée
a partir de combien de jours ( age ) , peut t'ont en donnez aux jeunes aux nids , quelle en sont les bienfaits

voila j'ai lancé le débat sur vos questions

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty réponse a marcel ..........

Message par bats freddy Mer 20 Jan - 19:24

j'ai deja manqué de me faire lynché parce que je donnais un dé de fromage a mes pigeons ....avec toutes les discussions que cela avis amenée
je ne peut certainement pas , prendre partit sur un probléme que je ne connais pas du tout.....sur des vers quelles qu'ils soient .....
gigi semble connaitre sont affaire , a lui de débattre

bravo gigi , un thème inconnus sur mondiale , et qui semble intéresser du monde
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par brose Mer 20 Jan - 20:26

Si vous avez des jeunes pigeons dont les plumes ne pousse pas bien donné
un dé de fromage et vous serez convaincu du résultat je suis de l'avis freddy

Avec mes amitiés sportives.

André Brose
brose
brose
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 252
Age : 77
Localisation : Amay
Date d'inscription : 25/08/2009

http://www.broseandre.be

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty on connais cela , pas vraie andré ....

Message par bats freddy Jeu 21 Jan - 9:12

réponse a un lecteur....
je ne dit pas que c'est mauvais , le vers de farine ...
je ne connais pas cette pratique , et je me méfie de ce que je ne connais pas du tout
j'ai eu l'occasion de voir un documantaire la semaine passez , sur la disparition des dynosaures ,
on parle du tique,,,, qui as participé activement a sa disparition ainsi que certaines variété d'animaux , et des humains par des épidémies meurtriere
je pense monsieur que ce qu'on ingere , est bon et a la fois néfaste pour un organisme
ne serait ce deja que par la surconsommation , l'accumulations , ne serai ce meme qu'avec de l'eau et ce qu'elle contient ..... alors pas demandé la viande fraiche
les médicaments ... mais aussi tout les aliments ,cela s'accumule dans l'organisme , et ce qui convient pour certaines choses , détruisent d'autres choses finalement
en plus
ce qui est amener dans notre corp par l'aliment , véhicule , des maladies , des bactéries , des virus de toutes sorte
dont , on ne sais finalement pas grand choses , on est un peut comme un monde , qui asorbe et digere un autre monde , avec tout ce que cela comporte de risque d'inconnus
j'ai vu hier a la tv que le jus de pomme contaminée avais apporter la mort as des enfants , bactéries.....

si cela ce trouve , dans 1 ans ou dans 10 ans , on trouveras des graves danger de maladies et de contaminations , ou de cancer dans le plus banale des aliments que nous consommont tout les jours actuelement , et que nous donnons a nos enfants
on dit aussi que les avions améne des autres pays , des virus et maladies , tout devient un boullion de culture
je pense que nous tous , nous ne somme pas intelectuelement capable d'etre affirmatif a 100/100 de ce qui est bon pour nous , et pour nos pigeons

je suis un adesps des produits laitiers ....comme vous le savez
mais j'ai aussi lu une étude qui le déconseillais .....

larves , oeufs , vers , bactéries , virus , viande fraiche ,,,,, c'est telement complexe... a part certains spécialiste ...
je pense qu'on ne sais pas ou on vas ; et ce qu'on fait
nos connaissance sont bien mince
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty et au finale ...... les pigeons , cela dois rester un délassement

Message par bats freddy Jeu 21 Jan - 9:32

et je dois bien vous avouer , que je pousse des fois le bouchon telement loin , dans la reflections , et dans le suivi de ma colonnie , que cela devient un travaille aussi ......et finalement une contrainte , qui risque de décourager certains d'entre vous

,,, tous perd sont sens ,,,, de départ ,,,, s'amusé avec ses pigeons

ma femme me le disais encore ce matin ... heureusement que tous le monde ne prend pas sont passe temps comme toi , cela deviendrais vite de l'esclavage
je pratique la colombophilie comme mon travaille , ce qui est peut etre une erreur ....comme certains aime le dire sur ce forum, forum que je trouve magnifique , mondial pigeons (est le réele promoteur de la colombophilie a mon sens )

alors , ne faite pas comme moi ..medames ..messieurs , passez votre temp a lire si cela vous amuse ......avec certaines réserves.....et ne lisé plus si cela vous énerve
pratiquer votre hobby , comme cela vous convient le mieux , a votre maniere

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 3 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum