Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

+4
Decamps Fabien
Parpalaid
BC
lajusticesombreffe
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Mar 2 Mar - 15:16

Nouveau marché, nouveau post.
Comme vous le savez le 1er marché de ce 28 février a été un énorme succès au niveau des acheteurs ( plus de 120) mais malheureusement le nombre de vendeurs était insuffisant pour satisfaire tout un chacun.
Lors des discussions avec les amateurs présents, on ressent très fortement l'envie que ce marché en Wallonie soit un succès.

Alors, voilà, nous la société de Sombreffe en sommes les organisateurs et faisons en sorte de promotionner correctement l'événement.
Mais, ne pourrions nous pas tous, amateurs wallons et d'ailleurs pourquoi pas, nous allier pour que ce dernier marché de 2010 soit une réussite totale et devienne ainsi un événement majeur en 2011.

Comment faire alors ???? Et bien voilà ce que je vous propose............

Chacun d'entre nous fait le maximum soit de venir présenter ne fut ce que 5 ou 6 pigeons à la vente, soit de convaincre un ami de venir. On essaie aussi ( covoiturage ???) de persuader l'un ou l'autre ami de faire un tour à Sombreffe.

Résultats, un nombre de vendeurs importants, un choix plus important, des acheteurs potentiels en nombre, possibilité avec le produit de sa propre vente d'acheter des pigeons d'une autre colonie. Bref de passer un bon moment de convivialité et d'échange.

Alors, on le réussit ensemble ce marché, qui nous accompagne dans cette sympathique aventure ?????????????? Faites vous connaitre, chers amis.... Vous contribuerez ainsi à votre manière à promotionner votre sport.

Imaginez la place de Sombreffe avec de nombreux vendeurs et des acheteurs déambulants parmi ceux-ci, on en parlerait partout, journaux, sites internet....... et parler de réussite est une superbe publicité pour notre sport.

Alors, voilà, je lance l'idée d'un partenariat avec les colombophiles pour la réussite de ce marché, nous mettons l'infrastructure à dispositions ( place entière, dont une partie sera couverte) et nous assurons la promotion et vous, vous en serez les acteurs par votre présence sur place.

Je rappelle que cette organisation a pour unique but la promotion de notre sport, pas 1 cent n'est demandé à personne. TOUT EST GRATUIT

Je vous attends ( Guy Langen 0498/822547 ou g.langen@worldonline.be)

A très bientôt, ensemble nous réussirons . Ci dessous l'annonce officielle


Dimanche 14 mars 2010 de 8 H à 13 H, 2ème marché colombophile de Wallonie 2010

Sombreffe, rue Gustave Fievet ( Place Baudhuin), devant le local colombophile.

Emplacement couvert GRATUIT pour les vendeurs. Prix de vente libre.

Aucun frais ne sont demandés, l'organisation a pour seul but la promotion de notre sport.

Venez donc nombreux pour vendre vos jeunes ou venir en acheter quelques uns.

Merci de transferer cette info à tous vos amis colombophiles !!!!!!!!!!!

Les vendeurs peuvent réserver un emplacement ( 0498/822547) ou venir tout simplement
le dimanche matin à l'improviste. Chacun sera bien reçu.

VENEZ NOMBREUX !!!!! et PARLEZ-EN autour de vous.

Faites de cette organisation un grand succès qui en appellera d'autres.

NOUS COMPTONS SUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Mer 3 Mar - 1:01

Ca y est, cette fois le train est en marche, visiblement beaucoup se sente concerné par la réussite du marché.

Déjà 9 réservations de vendeurs en une seule journée dont 3........ solides champions belges et francais.........

Et vous????? et vos amis????, j'attends vos confirmations sur g.langen@worldonline.be ou au 0498/822547

Ce marché va être génial, vendeurs, acheteurs on vous attend


Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par BC Mer 3 Mar - 12:16

bonne réussite,si je n'ai pas de contretemps je viendrai y faire un tour;malheureusement je n'aurai que 8 jeunes disponibles pour cette date dont 4 réservés pour des bons ou connaissances aussi je viendrai comme simple acheteur éventuel
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par Parpalaid Mer 3 Mar - 12:30

Moi je viendrai avec 34 oeufs Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Mer 3 Mar - 13:01

C'est super de réagir, on voit que l'on est soutenu.

merci de passer, mais merci aussi à chacun de motiver l'un ou l'autre de vos amis à venir faire un tour ou mieux encore de venir vendre ne fut ce que 5 ou 6 pigeonneaux.

Cette fois c'est certain, il y aura un beau paquet de pigeonneaux à vendre, certains avec 30 ou 40, d'autres avec 6 ou 8.

Ce marché suscite un enthousiasme important, tout le monde trouve cette initiative sympathique, à chacun de nous aider à concrétiser cet enthousiasme en réussite complète.

Pour venir vendre, c'est simple, un petit mail à g.langen@worldonline.be ou 0498/822547 ( on accepte aussi les arrivants de derrnière minute, la place de Sombreffe étant immense) Mais le mieux est de nous contacter pour une réservation, on pourra ainsi communiquer à tous , le nombre de vendeurs et le nombre approximatif de pigeonneaux qui seront présents.

Ce marché va être un carton, une super promotion pour notre sport et tout cela grâce à la solidarité et à la collaboration de tous les colombophiles.

N'est pas cela l'essence même de la colombophilie????????

Vendeurs , on vous attend, acheteurs soyez présents pour ce grand moment de convivialité ce dimanche 14 mars à Sombreffe de 8 h à 13 h

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par Decamps Fabien Mer 3 Mar - 13:20

Parpalaid a écrit:Moi je viendrai avec 34 oeufs Very Happy

des oeufs cuit dur ou mollet
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Mer 3 Mar - 13:26

Decamps Fabien a écrit:
Parpalaid a écrit:Moi je viendrai avec 34 oeufs Very Happy

des oeufs cuit dur ou mollet

Priorité aux vendeurs de pigeonneaux, même si à Sombreffe, on n'a rien contre une bonne omelette pour terminer le marché Very Happy Very Happy Very Happy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Mer 3 Mar - 21:46

Avis à tous,


Olivier Ancion m'avait très aimablement donné son adresse mail pour que je lui transmette la publicité pour le marché qu'il pourrait afficher dans son magasin?

Je n'ai pas pu récupérer toutes mes données suite à un "gentil" virus qui a mangé mon ordi.

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux le contacter

Merci à tous

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par olivier ancion Mer 3 Mar - 21:53

lajusticesombreffe a écrit:Avis à tous,


Olivier Ancion m'avait très aimablement donné son adresse mail pour que je lui transmette la publicité pour le marché qu'il pourrait afficher dans son magasin?

Je n'ai pas pu récupérer toutes mes données suite à un "gentil" virus qui a mangé mon ordi.

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux le contacter

Merci à tous

Je peux peut etre t' aider Very Happy ancion.olivier@skynet.be dès réception, j' imprime, fin de semaine, on envoie les programmes aux amateurs pour la saison 2010, on joindra ça en plus dans l' enveloppe
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Mer 3 Mar - 21:58

Merci Olivier, heureusement qu'il y a des gens qui te connaissent bien pour me donner le renseignement Very Happy Very Happy Very Happy

Super sympa de ta part.

On espère avoir le temps avec nous cette fois. Vu les réservations, je crois cette fois que cela va être une belle propagande. Croisons les doigts et espérons bien entendu que de nombreux autres vendeurs nous rejoignent.
C'est gratuit et il y des tas d'acheteurs qui attendent.....

Merci pour ton aide

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par olivier ancion Mer 3 Mar - 22:40

Voilà, envoyé aux contacts e- mails et en cours d' impression Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Icon_wink
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Jeu 4 Mar - 10:11

Merci Olivier pour cette belle promotion que tu fais.

Tout autre personne qui désirerait nous aider peut m'envoyer son adresse mail, je lui transmettrai l'affiche officielle.

Et surtout, venez nous rejoindre avec ne fut ce que quelques pigeons à vendre, vous participerez ainsi au succès de cet événement promotionnel.

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Ven 5 Mar - 12:03

Alors les vendeurs potentiels, on se tâte,......

N'hésitez pas, plus on sera, plus la fête sera belle.

Un petit coup de fil au 0498/822547 ou un mail g.langen@worldonline.be et une belle place vous sera réservéee.

On vous attend

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par Laurent Sauvage Ven 5 Mar - 13:57

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir la liste des vendeurs qui seront présents ce jour là.

La semaine dernière, avec tout le respect que j'ai pour votre organisation, on s'est quand même fait 200 bornes pour rien (avec un petit détour pour prendre un ami) départ 6H30. Wink
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Ven 5 Mar - 20:12

Je te comprends Laurent, mais la semaine dernière 10 amateurs avaient réservé un emplacement et les 3/4 sont restés chez eux vu la tempête qui s'annocait.

Puis on ne demanderait pas mieux que d'annoncer les vendeurs et d'ailleurs on le fera, mais la plupart ne disent rien , ne se font pas connaitre alors qu'il suffit de m'envoyer un petit mail à g.langen@star-pigeons.com ou par téléphone au 0498/822547.

On avait l'intention de faire de ce marché un grand événement et comme tu l'auras remarqué , il y avait plein d'acheteurs (plus de 150) qui étaient présents.

Mais on attend des VENDEURS. Mes amis colombophiles wallons auraient ils peur de présenter leurs sujets???????
Ils sont de tout aussi bonne qualité que nos amis neerlandophones.

Le plus amusant ou le plus demoralisant peut être, c'est que les réservations fermes que nous avons pour l'instant et que je publierai debut de semaine prochaine proviennent de vendeurs neerlandophones et francais.................

Colombophiles wallons, REVEILLEZ-VOUS, on essaie de mettre en place un outil de promotion important, un espace de rencontre et de convivialté, et le résultat est que vous êtres frileux.

Venez vendre quelques uns de vos sujets ne fut ce que quelques uns et profitez du produit de votre vente pour eventuellement en acquerir d'autres.

MOBILISEZ VOUS, ce sont les VENDEURS qui feront le suucè!s de ce marché, les acquereurs , eux, sont déjà là.

Objectif 20 vendeurs sur ce marché, qui m'aide à l'atteindre??????????

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Dim 7 Mar - 2:21

Les confirmations commencent à tomber.

A ce stade, je peux vous dire qu'il faudra venir faire un tour à Sombreffe ce dimanche 14 mars.

De grands noms seront cette fois présents et avec des pigeonneaux en nombre.
Visiblement la date du 14 mars est plus appropriée pour avoir du choix.

Mais j'attends encore plus de vendeurs wallons........
Des acheteurs vous attendent, reservez au 0498/822547 auprès de Guy Langen

Ce marché est fait pour vous, pour la colombophilie, donnez nous le coup de mains nécessaires en venant vendre ou acheter quelques pigeons, pour qu'il soit une réussite totale.

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Dim 7 Mar - 20:28

Plus de précisions sur le choix qu'il y aura ce dimanche 14 mars 2010 à Sombreffe

Nous en sommes à ce moment à 13 reservations fermes

Actuellement seront présentés près de 250 pigeonneaux et 40 tardifs 2009

Tout en gardant le suspense, on peut dire que seront présents:

20 pigeonneaux d'un des meilleurs amateurs national de grand demi-fond et fond

30 pigeonneaux d'un amateur limbourgeois ayant réalisé 29 1ers prix en 2009

20 pigeonneaux d'un autre amateur limbourgeis extra en vitesse

20 pigeonneaux d'un amateur de Temse (près d'Anvers) de grande expérience

10 pigeonneaux d'un amateur du Hainaut aux origines De Vlaeminck, Depasse Lardenoye, D'Hondt Bernard

45 pigeonneaux d'un très bon amateur demi-fond et grand demi fond du Hainaut

20 pigeoneaux d'un amateur Courcellois d'expérience

30 et 20 autres pigeonneaux de 2 amateurs spécialisés en vitesse

12 tardifs seront présentés par une des dines lames du Bravant wallon et 30 Vieux pigeons d'un amateur Liegeois bien connus viennenet compléter le tableau actuel

Ceci n'est qu'un début d'autres confirmations tomberont sous peu.

La tempête avait retenu les vendeurs le 28 février, mais le choix sear là ce 14 mars.

Revenez tous nous voir, cette fois personne ne sera déçu.

IL RESTE DE LA PLACE POUR LES VENDEURS BIEN SUR Un petit mail à g.langen@worldonline.be pour réserver votre place

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Lun 8 Mar - 13:27

Voilà donc une partie des amateurs qui seront présents, il y en aura d'autres bien enetendu qui vont s'ajouter et arriver le jour même.

Il y aura donc du choix ( sans aucun doute entre 300 et 400 pigeonneaux au minimum + 1 serie de superbes tardifs)

Vous pouvez donc , cette fois venir sans soucis, vous aurez de quoi faire votre bonheur. De plus, étant donné qu'il n'y a plus de tempête annoncée, 100 m de la place seront couverts en cas de pluie. Confort maximum, pour tous et de plus les vendeurs auront 3 mètres courant de tréteaux individuels pour que vous puissiez choisir à l'aise.


Defoort Stephane de Maubray , 7ème National Bordeaux 2009, 15ème Nat Zone Montauban,
38ème Nat Zone La Souterraine,70ème Natinal Libourne,
70ème Nat Pau, 150ème Nat Barcelone

+ ou - 20 pigeonneaux

Forier Roland Montenaken 23 premiers prix en 2009 30 pigeonneaux

Germijs J M Montenaken une fine pointe en vitesse 20 pigeonneaux

Daniel Boite Origines Depasse-Lardenoye 10 pigeonneaux

Michel André Magnifique colonie 45 pigeonneaux

Flon de Temse Une colonie de grande expérience 20 pigeonneaux

Descendre Maurice de Courcelles De très belles origines 20 pigeonneaux

Verschueren-Robert Terwagne 30 pigeonneaux

Tonneaux Philippe St Amand 20 pigeonneaux

Pauwels Pascal Marchienne Docherie 30 pigeonneaux

Gilbert Heynen Hollande Une colonie de grande classe Nbre indéterminé

Favart Bernard de Blaregnies Des résultats prestigieux Origines incroyables Nbre indéterminé

Michel Philippe de Ferrières 30 Vieux et Yearlings

Palm JP de Braine L'Alleud Solide colonie du Brabant Wallon 12 tardifs

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Mar 9 Mar - 22:12

Bonsoir à tous,

Ce 2ème marché sera un succès, plus de 300 pigeonneaux seront à vendre et des surprises vont encore tomber, il faudra être à Sombreffe dimanche

Soyez attentif, on attend la confirmation dencoer d'autres amateurs de 1er ordre

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Mer 10 Mar - 16:17

Voilà une solide confirmation

Serge et Didier Hoflack, grands champions Francais, vedettes internationales avec comme dernier exploit le pau International 2009 ( 3ème et 4ème national et 11et 14ème international) seront présents avec quelques sujets ce dimanche 14 mars à Sombreffe

Ils rejoignent ainsi notamment

Defoort Stephane de Maubray , 7ème National Bordeaux 2009, 15ème Nat Zone Montauban,
38ème Nat Zone La Souterraine,70ème Natinal Libourne,
70ème Nat Pau, 150ème Nat Barcelone
qui présentera 20 pigeonneaux

Gilbert Heynen, un grand nom hollandais du demi-fond et fond ( tous ses pigeons sont partis comme des petits pains au 1er marché)

Roland Forier de Montenaken et ses 23 premiers prix 2009 qui présentera 30 pigeonneaux

Jean Pierre Palm de Braine l'Alleud, qui est As Pigeon Fond 2009 BW

Ansi que toute une série d'amateurs wallons et flamands avec de sérieuses références et origines.

Près de 300 pigeonneaux seront présentés à la vente ce dimanche 14 mars 2010 ainsi que quelques tardifs et vieux de 1ère qualité

CETTE FOIS LE CHOIX EST GARANTI ET ASSURE

ON VOUS ATTEND NOMBREUX à Sombreffe pour faire de ce marché wallon une réussite. Montrons que nous sommes capables de réussir de belles choses CE SERA GRACE A VOUS A VOTRE PRESENCE

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Jeu 11 Mar - 0:10

Encore une excellente nouvelle de la journée , après la confirmation de la venue de Didier Hoflack

Stéphane Defoort de Maubray ( plusieurs TOP 100 Nationaux en 2009 dont le 7ème Bordeaux) nous annonce qu'il sera présent avec

l'ensemble de sa 2ème tournée, un maximum de pigeonneaux, un maximum de qualité

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE, TOUS A SOMBREFFE DIMANCHE 14 MARS

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par TINTIN Jeu 11 Mar - 9:43

Guy moi je ne saurais m'y rendre car on me fète pour mes 60 piges ce dimanche
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par bjm59 Jeu 11 Mar - 17:28

lajusticesombreffe a écrit:Encore une excellente nouvelle de la journée , après la confirmation de la venue de Didier Hoflack

Stéphane Defoort de Maubray ( plusieurs TOP 100 Nationaux en 2009 dont le 7ème Bordeaux) nous annonce qu'il sera présent avec

l'ensemble de sa 2ème tournée, un maximum de pigeonneaux, un maximum de qualité

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE, TOUS A SOMBREFFE DIMANCHE 14 MARS

bonne réussite pour cette manifestation....

Bonne vente Stéphane Very Happy cheers
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par lajusticesombreffe Jeu 11 Mar - 18:56

Bon anniversaire à Tintin et Merci BJM59 pour tes encouragements.

Bon, pour tous les autres ^présence obligatoire à Sombreffe sauf certificat médical Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par Parpalaid Jeu 11 Mar - 19:43

J'ai déjà le mien Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!! Empty Re: Dimanche 14 mars 2ème marché Sombreffe. Et si on en faisait une réussite ENSEMBLE !!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum