Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

+9
LAURENT
jljanne
tochka79
lengelé philippe
forcour
Parpalaid
bjm59
Laurent Sauvage
lajusticesombreffe
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par lajusticesombreffe Sam 13 Mar - 19:09

Je tiens à remercier Regis qui m'a autorisé, suite à ma demande, de publier ce post qui est en fait une continuation de celui publié précédemment.

Dans un soucis de clarté pour tous les acheteurs qui vont se deplacer nombreux, je tenais à faire un résumé de tous les amateurs qui ont confirmé leur présence

Voici donc la liste complète et je vous remercie d'avance pour votre soutien que votre présence nous donera ce dimanche 14 mars à Sombreffe rue Gustave Fievet (Place Baudhuin) de 8 H à 13 H

Ils seront présents:



BOITE Daniel de Leuze +/- 10 pigeonneaux ( Origines Depasse-Lardenoye- Devlaeminck)

DEFOORT Stéphane de Maubray ENSEMBLE DE LA 2ème TOURNEE ( Plusieurs Top 100 Nationaux 2009 en grand demi-fond et fond)

DESCENDRE Maurice de Courcelles +/- 30 pigeonneaux ( Très bonne colonie du Hainaut)

DEVILLERS Ghislain de Pont-de-Loup

FAVART Bernard de Blaregnies (Colonie exceptionnelle)

FLON Charles de Temse +/- 20 pigeonneaux (Superbe colonie anversoise)

FORIER Roland Montenaken +/- 30 pigeonneaux ( 29 X 1er en vitesse en 2009 - Champion Général Hannut - champion Vitesse Pgx - Champion 1/2 fond Pgx )

GERMYS Jean-Marie de Montenaken +/- 20 pigeonneaux ( Excellente colonie de vitesse et demi-fond)

GUILLAUME-MEISTER de Blaton +/- 15 pigeonneaux de Fond et Grand Fond (5è int Perpignan 2009- 19e Nat Narbonne 2008 – 5e top 100 nationaux en 2007 - origines Kipp, Deneufbourg, ..)

HEYNEN Gilbert (Nl) ( Colonie néerlandaise de 1ère qualité - 4 1er Nationaux)

HOFLACK Serge & Didier de Boursin (Fr) ( 11ème et 14ème International Pau 2009, un des plus grands champions francais - multiples vainqueurs nationaux)

Lambaerts Jean Jacques Tardif + pigeoneaux (superbe colonie)

MICHEL André de Leuze +/- 45 pigeonneaux ( Belle colonie du Hainaut)

PALM Yvette & Jean-Pierre de Braine-l'Alleud (As pigeon fond 2009 Brabant wallon)

PAUWELS Pascal de Marchienne +/- 30 pigeonneaux ( A voir absolument)

PHILIPPE Michel de Ferrières (Origines exceptionnelles)

TONNEAUX Philippe de Saint Amand +/- 25 pigeonneaux (Belle colonie régionale)

VANRENTERGHEM Bernard de Pipaix pigeonneaux (Un habitué des podium nationaux)

VERSCHUEREN-ROBERT de Terwagne +/- 30 pigeonneaux ( A découvrir !!!)



Annoncé (en attente de confirmation):



CUYPERS Jef de Hakendover pigeonneaux.

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par lajusticesombreffe Dim 14 Mar - 13:44

Bonjour,


Voilà le 2ème marché de Sombreffe est en train de toucher à sa fin.

Une fois encore les conditions atmosphériques n'étaient pas avec nous, il faisait un froid de canard.

Néanmoins ; 21 vendeurs se sont présentés avec plus de 300 pigeonneaux et des tardifs.

On a dénombré 95 acheteurs potentiels soit 20 % de moins qu'il y a 15 jours. Des déçus probablement qui ne sont pas revenus.

Au niveau des vendeurs, 7 sont retournés avec les paniers vides, d'autres nous ont signalé avoir réussi de très belles ventes. Des colonies connues nationalement nous ont signalé avoir vendu quelques sujets à très bons prix.

Les quelques autres ont vendu moins, mais c'est également ceux-là que je tiens personellement à remercier également car par leur présence , ils nous ont montré leur soutien.

Merci donc à tous les VENDEURS présents et à tous les VISITEURS
qui sont passés à Sombreffe.

REndez-vous l'année prochaine pour un marché amélioré.

Il se fera en salle pour le comfort de tous, il y en aura 6 en tout et dès le mois de septembre , vous en connaitrez les dates d'organisations.

Merci également à tous ceux qui ont contribué, et notamment Mondial Pigeons et ses membres, à la diffusion de l'information.

Merci à tous

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par Laurent Sauvage Dim 14 Mar - 14:39

J'ai passé une belle matinée à Sombreffe où j'ai vu de très beaux pigeons et des amateurs très sympas.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par bjm59 Dim 14 Mar - 15:28

Laurent Sauvage a écrit:J'ai passé une belle matinée à Sombreffe où j'ai vu de très beaux pigeons et des amateurs très sympas.

pas d'achat Laurent !!! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par Parpalaid Dim 14 Mar - 15:40

Oui, Laurent à été faible lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par Laurent Sauvage Dim 14 Mar - 16:02

Oui, j'ai acheté une soeur du Georges de Didier Hoflack (avec cette couleur un peu spéciale)

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars 21077_10

Et une petite-fille du Gamin et de la Marcelle de Stéphane Defoort.

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Marcel10
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par forcour Dim 14 Mar - 16:15

sans y avoir mis les pieds,je me retrouve avec deux pigeons qui ont ete vendu au marche ce matin.merçi laurent et bien choisis mathieu

forcour
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : forchies(charleroi)
Date d'inscription : 23/03/2008

http://eddy.esmanne@brutele.be

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par lajusticesombreffe Dim 14 Mar - 17:27

Merci Laurent de ta venue et du fait que tu as passé une bonne matinée chez nous à Sombreffe.

On a fait de notre mieux, mais comme tu l'as vu, il ne faisait pas encore très bon. Heureusement, notre bâche que l'on avait mis 3 heures à installé a tenu le coup.

On est conscient que tout n'était pas parfait, mais je crois qu'il y avait un bon choix et visiblement, tu as acheté la crème de la crème.

On fera mieux l'année prochaine, on annoncera les dates dès le mois d'octobre, on fera probablement ce marché en salle pour éviter les intempéries, mais on veut rester un marché accessible à tous, petits amateurs comme grands champions.

J'ai reçu aujourd'hui les remerciements de Stéphane Defoort, grand champion s'il en est et qui a réalisé une très belle vente ( il est rentré avec 8 pigeons seulement je crois. Cela m'a fait vraiment plaisir.

Mais j'ai reçu également les remerciements de Michel André de Leuze, que j'avoue humblement, je ne connaissais pas et qui a vendu en 2 heures ses 75 pigeonneaux. Cela m'a fait tout autant plaisir.

Juste pour dire que l'objectif de ce marché est de promouvoir notre sport mais aussi d'être un espace de discussion et de convivialité.

Merci aussi à tous les amateurs ( dont de nombreux liegeois) qui , malgré leur déception du peu de vendeurs du 28 février, sont revenus. C'est une belle preuve de confiance, que j'apprécie beaucoup.

Votre gentillesse me donne envie de continuer l'année prochaine.

J'en profite d'ailleurs pour vous sonder un peu......

Pensez-vous que cette initiative du marché en Wallonie doit être poursuivie en 2010 ?????

J'attends vos réponses.

Merci à tous

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par Parpalaid Dim 14 Mar - 17:43

2010 c'est fini. Mais pour 2011, je crois qu'il faudra rééditer l'aventure. Pour ma part, je n'ai rien acheté mais j'ai eu beaucoup de plaisir à croiser mes anciens "adversaires" de Grez-Doiceau et Beauvechain qui avaient eux aussi fait le déplacement. Je dis Bravo cheers et RDV en 2011 bounce
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par lajusticesombreffe Dim 14 Mar - 17:50

Salut Parpalaid,


Je suppose que tu parles de Jean Delmez et ses amis?????

Des gens charmants et des fidèles des organisations de Sombreffe même s'ils n'y jouent pas ( Ils viennent au diner annuel par exemple)

Merci pour tes encouragements à continuer

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par lengelé philippe Dim 14 Mar - 18:00

bonne reussite pour 2011,c'est une belle initiative pour notre sport
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par tochka79 Dim 14 Mar - 20:49

effectivement une belle petite matinée, j'etais gelé.
je suis revenu avec un pigeonau de r heijnen (pas sur de l'orthographe).
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par jljanne Dim 14 Mar - 21:16

qu'en était il des prix de vente par rapport au marché neerlandophone?
Différence de qualité je suppose avec des bons amateurs
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par Laurent Sauvage Dim 14 Mar - 21:29

Des pigeons de 20 à 200€.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par LAURENT Dim 14 Mar - 21:31

jljanne a écrit:qu'en était il des prix de vente par rapport au marché neerlandophone?
Différence de qualité je suppose avec des bons amateurs

j'y ai fait un passage éclair, juste le temps de rencontrer quelques connaissances et d'en concretiser d'autres.
difficile de resister à la tentation, mais j'ai su raison gader.

pour les prix pratiqués, c'etait plutot dans la Tranche haute (comparé a lier m'a t'on dit) moyenne autour de 50€, mais franchement y'avait quoi faire des heureux.

un beau p'tit marché sympa, la prochaine j'essayerai de la faire plus longue..........

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par Laurent Sauvage Dim 14 Mar - 21:51

La grosse différence entre Sombreffe et un marché comme Lierre réside certainement dans le fait qu'à Lierre bon nombre d'amateurs sont habitués à vendre des jeunes sur le marché.

Que ce soit pour se faire un bas de laine pour miser pendant la saison ou tout simplement parce que ce sont des éleveurs avant tout.

Pour ce qui est de la qualité, je pense que l'offre présente à Sombreffe était de haut vol.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par THIRY GHISLAIN Dim 14 Mar - 22:13

bravo a la societe de sombreffe et a toi Guy et pourquoi ne pas faire deux petits marches fin d annee par exemple fin septembre et mi octobre
THIRY GHISLAIN
THIRY GHISLAIN
Novices
Novices

Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : RACOUR
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par lajusticesombreffe Lun 15 Mar - 21:12

Cela me fait plaisir d'avoir vos impressions à tous car cela m'aidera à faire mieux les prochaines fois. J'ai eu le plaisir de discuter longuement avec Ghislain et j'espère en faire de même avec les autres la prochaine fois.

Les echos que j'ai eu après le marché rencontrent la plupart de vos réflexions.

1) Que c'était sympa et que les contacts avec d'autres acheteurs ou vendeurs étaient facile

2) Que la simplicité de l'organisation était un point important

3) Qu'il fallait absolument continuer à l'organiser, car après ce début prometteur, on allait en parler dans les locaux durant l'année et que cela deviendrait plus important l'année prochaine

4) Que la qualité était présente sur le marché, plusieurs m'ont dit qu'ils avaient rarement vu autant de beaux pigeons d'amateurs différents en un même endroit.

5) Qu'il y avait une grande gamme de prix , de 20 à 200 €, ce qui permettait à tout le monde aisé ou non, de se faire un petit plaisir.

Pour ceux qui sont venus, avez vous les mêmes sentiments??????

Guy

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par Laurent Sauvage Lun 15 Mar - 21:41

Oui, je suis d'accord avec les 5 points.

Pour ce qui est des vendeurs, seraient-ils pour la plupart favorables à l'idée de participer à l'édition 2011?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par lajusticesombreffe Lun 15 Mar - 22:37

Bonsoir Laurent,


Plusieurs vendeurs présents nous ont déjà demandé de les recontacter dès que les dates 2011 seront fixées, c'est plutôt bon signe.

Et le but sera, bien entendu, d'en faire venir d'autres. Je compte d'ailleurs sur vous tous pour faire fonctionner le "bouche à oreille"

L'idée d'un marché "aux tardifs" en fin de saison a été évoqué par plusisurs.
On pourrait essayer d'y regrouper une belle brochette de champions qui y vendrait de futurs reproducteurs à prix correct.

On va voir tout cela.

Je suis de ceux qui apprennent de leurs erreurs, j'ai conscience que tout n'était pas parfait.

Pour l'année prochaine, pour améliorer l'aspect convivial, on pourrait notamment offrir le petit dejeuner aux vendeurs et acheteurs, organiser une tombola gratuite avec comme lot 1 pigeonneau d'un des grands champions sur place ou encore faire ce marché en salle pour éviter les problèmes de pluie ou de froid. Nous comptons également y inviter les écoles locales ou autres d'ailleurs afin de sensibiliser les plus jeunes à la colombophilie. Qui sait, y aurait il l'une ou l'autre recrue à l'avenir.

Maintenant que le marché est sur les rails, on a quelques mois pour organiser 2011 au mieux mais aussi de rechercher quelques sponsors notamment qui pourraient nous aider à réaliser ces projets.

Car comme vous le savez tous, tout était gratuit pour les vendeurs et l'on tient à ce que cela reste ainsi. Mais l'organisation de ce 14 mars par exemple nous a couté près de 500 euros ( notamment achat de tables et tréteaux, location de matériel........). Bien entendu la buvette a enregistré quelques bénéfices mais évidemment insuffisants pour couvrir tous les frais.

Mais le but est la promotion du sport et notre grand plasiir est d'avoir entendu que la convivialité régnait à Sombreffe. L'argent est secondaire même si en 2011 nous espérons que nos organisations soient neutres, pas besoin qu'elles rapportent quoi que ce soit, mais nous essaierons qu'elles ne soient pas déficitaires.

Grâce à vous à votre présence, à votre volonté de voir ce marche se développer, nous parviendrons, ensemble, à en faire un événement marquant

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par Lambaerts Jean-Jacques Mar 16 Mar - 8:11

Pour ma pare un marché reste un marché Rolling Eyes j'y ai présenté 5 tardives et 8 jeunes qui pour ma part étaient de qualités, ils avaient tous un pédigrée de choix et certifier exacte; je me réfère a deux vendeur présent, très sympathiques tout les deux donc j'ai pu parler avec; un était hollandais avec des pigeons tous avec pédigrées et a plus gros prix on vois que c'est un connaisseur de pigeon il ma demandé si il pouvait voir mes femelles et ma dis bravo très bon qualité pour voyage fond et grand fond (cela fait toujours plaisir) lui a vendu car il est connus, moi malgrés moins cher pas vendu car pas (encore) connus; le deuxièmes vendeur a qui j'ai parlé lui il fesait tout a 25 euros sans pédigrée juste dire c'est des van heste il avait déjà vendu plus de 100 jeunes avant de venir a sombreffe et la il en a vendu 70 les 3/4 rouge et mosaique vente en si gros nombre et a pareil pris cela devient a mon sens un commerce, moi je suis venu la pour faire plaisir car plus il y a de vendeurs mieux le marché fonctionneras dans l'avenir mais sans moi car je me vois mal baissés les prix de 60 pour mes femelles et 40 pour mes jeunes, les descendres a 25 euros. j'ai quitté le marché a 11heures et comme je viens de faire connaissance avec un amateur de jemeppe j'ai arrèté chez lui et lui ai donné les 8 jeunes je préfère ca que de baisser les prix. voila pour la petite histoire je me suis en plus choppé un procès 75 au lieu de 50 Neutral
mais je ne regrette pas d'avoir été au marché cela me fais une expériance en plus
PS beaucoup d'acheteurs passent sans prendre les pigeons en mains et ce mème chez des amateurs connus, comment font ils ? a moins qu'ils recherches la couleurs lol! enfin bref chacun son choix Wink
Lambaerts Jean-Jacques
Lambaerts Jean-Jacques
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 60
Localisation : Anhée
Date d'inscription : 15/02/2010

http://colombophilebelgique.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par bjm59 Mar 16 Mar - 18:03

Lambaerts Jean-Jacques a écrit:Pour ma pare un marché reste un marché Rolling Eyes j'y ai présenté 5 tardives et 8 jeunes qui pour ma part étaient de qualités, ils avaient tous un pédigrée de choix et certifier exacte; je me réfère a deux vendeur présent, très sympathiques tout les deux donc j'ai pu parler avec; un était hollandais avec des pigeons tous avec pédigrées et a plus gros prix on vois que c'est un connaisseur de pigeon il ma demandé si il pouvait voir mes femelles et ma dis bravo très bon qualité pour voyage fond et grand fond (cela fait toujours plaisir) lui a vendu car il est connus, moi malgrés moins cher pas vendu car pas (encore) connus; le deuxièmes vendeur a qui j'ai parlé lui il fesait tout a 25 euros sans pédigrée juste dire c'est des van heste il avait déjà vendu plus de 100 jeunes avant de venir a sombreffe et la il en a vendu 70 les 3/4 rouge et mosaique vente en si gros nombre et a pareil pris cela devient a mon sens un commerce, moi je suis venu la pour faire plaisir car plus il y a de vendeurs mieux le marché fonctionneras dans l'avenir mais sans moi car je me vois mal baissés les prix de 60 pour mes femelles et 40 pour mes jeunes, les descendres a 25 euros. j'ai quitté le marché a 11heures et comme je viens de faire connaissance avec un amateur de jemeppe j'ai arrèté chez lui et lui ai donné les 8 jeunes je préfère ca que de baisser les prix. voila pour la petite histoire je me suis en plus choppé un procès 75 au lieu de 50 Neutral
mais je ne regrette pas d'avoir été au marché cela me fais une expériance en plus
PS beaucoup d'acheteurs passent sans prendre les pigeons en mains et ce mème chez des amateurs connus, comment font ils ? a moins qu'ils recherches la couleurs lol! enfin bref chacun son choix Wink

l'ennui avec des tardifs ou des vieux, c'est que la plus part pense que a cette date, c'est un vide grenier .....
moi même, peut etre à tord, je me dis si elles sont la c'est qu' elle non pas fait affaire au colombier !! geek
je ne dis pas que c' est le cas chez toi .... Laughing
et bravo pour le don de tes jeunes ......

dommage quand même ils auraient pu payer le procès !!! geek lol! clown
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par Parpalaid Mar 16 Mar - 18:29

Surtout que ce sera un coup à 150 Euros Sad
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par lengelé philippe Mar 16 Mar - 20:07

beau geste jean jacque super mentalité moi je dis cheers cheers cheers
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par tochka79 Mar 16 Mar - 21:53

salut jean jacques,on a fait connaissance tres rapidement certe mais connaissance quand meme Laughing
j'ai été heureux d'apprendre que les 2 jeunes allaient bien.
j'ai prix tes pigeons en main et tu as une belles petites equipe.
je ne suis pas venu sur le marché pour acheté mais je suis quand meme reparti avec un jeune de ton voisin hollandais , je ne savais pas qu'il était connu,mais un seul de ses pigeons me plaisait.
a+
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars Empty Re: Liste complète des vendeurs Marché colombophile de Sombreffe Dimanche 14 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum