Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

+52
bawin patrice
georges
j-philippe
BC
Roméléa
Lambaerts Jean-Jacques
tof
brose
citroen
chanetjm
Crefcoeur Gérard
ancia bernard
mic4680
tochka79
colombiermaindrelle
demet eddy
Le Fossoyeur
Ccourses
davidarui
expa
marcus
francine nico
Charlet François
Degeest Daniel
primus
LAURENT
benhos
ad
Parpalaid
Ronie
stephane pollart
Mars
jljanne
Coppens Freddy
jb 59
oli
TDH
gallois
bjm59
Leflori
lengelé philippe
JL.D
patrick
polo
Laurent Sauvage
max
thirion rené
senko
Decamps Fabien
olivier ancion
TINTIN
bats freddy
56 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty réponse a jm .... et aux autres messages privé concernant , le verre de l'amitier a la fete de amay

Message par bats freddy Ven 10 Sep - 12:14

je vous conseille vivement d'aller au repas d'amay , comme vous avez pu lire sur l'invitation ce seras un bon repas .....


, comme vous le dite , qu'on pourras ce voir et boire un verre ensemble et parler pigeons.a cette fête .., je ne serait pas présent a cette fêtes , comme a celle de la fédérations de l'alliance des six
car indisponible ...... pendant ses périodes


mais vous pouvez passez chez moi , un petit coup de tel suffit
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par demet eddy Ven 10 Sep - 18:09

félicitation pour ta superbe soison 2010 , et vivement la prochaine saison 2011 bon wee-kend.amitié eddy
demet eddy
demet eddy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Hermalle sous / huy
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par bjm59 Ven 10 Sep - 18:57

demet eddy a écrit:félicitation pour ta superbe soison 2010 , et vivement la prochaine saison 2011 bon wee-kend.amitié eddy

en tant que concurrent direct, belle sportivité de ta part !! Very Happy
mais la tienne, ne doit pas etre mal non plus comme saison .... Laughing

cheers cheers à vous deux drunken drunken geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par demet eddy Dim 12 Sep - 12:26

voici quelques résultats de ma 2 iem année en colombophilie.
14 fois 1 ier local d'amay
6 fois 1 ier alliance des 6
13 fois 2iem local d'amay
7 fois 2 iem alliance des 6
don 5 fois 1 ier local et 3 fois 1 ier fédéral avec le meme pigeons

voici quelques résultats avec mes tardifs yearlings au provincial.
8 iem provincial angerville 349 km
41 iem provincial chateauroux 496 km
2 iem provincial bourges 443 km
ceci avec le meme pigeons tardifs

voici un autre tardifs par exemple
32 iem provincial orléans 387 km
4 iem provincial angerville 349 km
49 iem provincial chateauroux 496 km
4 iem provincial bourges 443 km
ceci avec le meme pigeons

j'en ai encore bien d'autre mais c'est déja pas mal pour ma 2 iem année dans les pigeons.
n'oublié pas que l'avenir de la colombophilie c'est d'aider les jeunes.bonne fin de siason à tout les amateurs.
demet eddy
demet eddy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Hermalle sous / huy
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Fabrice Carlier Dim 12 Sep - 12:29

cheers cheers cheers Bravosssssssssssssssssss bonne saison 2011
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Fabrice Carlier Dim 12 Sep - 12:30

Decamps Fabien a écrit:encore une belle saison freddy proficiat cheers cheers cheers
+1 Bravos Freddy
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par demet eddy Dim 12 Sep - 12:47

non c'est eddy
demet eddy
demet eddy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Hermalle sous / huy
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par JL.D Dim 12 Sep - 13:03

demet eddy a écrit:voici quelques résultats de ma 2 iem année en colombophilie.
14 fois 1 ier local d'amay
6 fois 1 ier alliance des 6
13 fois 2iem local d'amay
7 fois 2 iem alliance des 6
don 5 fois 1 ier local et 3 fois 1 ier fédéral avec le meme pigeons

voici quelques résultats avec mes tardifs yearlings au provincial.
8 iem provincial angerville 349 km
41 iem provincial chateauroux 496 km
2 iem provincial bourges 443 km
ceci avec le meme pigeons tardifs

voici un autre tardifs par exemple
32 iem provincial orléans 387 km
4 iem provincial angerville 349 km
49 iem provincial chateauroux 496 km
4 iem provincial bourges 443 km
ceci avec le meme pigeons

j'en ai encore bien d'autre mais c'est déja pas mal pour ma 2 iem année dans les pigeons.
n'oublié pas que l'avenir de la colombophilie c'est d'aider les jeunes.bonne fin de siason à tout les amateurs.

Félicitations, c'est excellent Eddy !

Et bravo à Freddy pour son pourcentage de prix...
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Charlet François Dim 12 Sep - 13:05

félicitations pour ta superbe saison 2010 !!!
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par senko Dim 12 Sep - 14:24

pour ne pas me tromper bravo au deux epoustouflant collllllllllll
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par georges Dim 12 Sep - 16:51

belle saison Freddy dur de jouer avec vous
georges
georges
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 303
Age : 75
Localisation : Hermalle/S Huy
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.glaceyolafils.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty merci pour vos encouragements....

Message par bats freddy Dim 12 Sep - 19:45

je n'est toujours pas reçu les résultats fédéral.....cela ne saurais plus tardez maintenant
dé que je les possèdes je vous les envoies ....

vous savez d'après mes infos... certains d'entre vous ont très bien jouez ... et je les félicites d'ailleurs , chapeau......
eddy qui vient de vous écrire une parties de ses beaux résultats , super eddy , ils a fait une démonstration qu'avec des tardifs ont peut très bien jouez.....ce que je ne suis jamais parvenu a faire
George graindorge , qui n'aime pas parler de ses résultats , mais je peut vous dire , parce que je les connais , que notre amis as très bien jouez également , notamment sur le plan provinciale et inter provinciale et fédéral......
a amay , fédéral , provincial , inter provinciale , robert remacle as été encore une fois le meilleur dans ses étapes de fond et demi fond en 2010, vous pourrez voir cela sur les classements de l'alliance
je me réjoui de voir sur mondiale pigeons vos résultats sportif 2010
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty et pour ceux qui estime avoir été moins bon cette année ......car il y en as chaques années

Message par bats freddy Dim 12 Sep - 20:14

qu'ils sache , qu'une année n'est pas l'autre , et qu'on ne devient pas plus bête non plus ....
on joue contre des probabilités , et on ne sais pas tout contrôler , ce sont des animaux qu'on joue , pas des mécaniques
ajouter a cela la malchance , la météo toujours incontournable

ce qui est importent en tout cas a mes yeux , c'est de retenir les leçons de l'année , bien noter tous..( qu'on as bien jouez , ou mal jouez ).. pour ne pas de nouveau commettre les même erreurs ( quand c'est possible )l'année suivante
je pense que faire sont autocritique est certainement ce qui as de plus importent a retenir

celui qui as mal jouez , ou pas si bien qu'il l'aurais voulu , as été courageux tout au long de l'année comme les autres amateurs qui ont peut être eu plus de chances aussi
et déjà pour cela je les félicites du fond du cœur et je leurs dit courage , pour l'année prochaine les compteurs sont remis a zéro

il faut repartir d'un bon pied

vous verrez que l'or de mon bilan 2010 , je suis aussi assez déçu de certaines de mes décisions cette année , je sais que j'ai commis des erreurs que j'ai payez cache , même pour le championnat de vitesse qui me tenaient a cœur ( celui de l'alliance des six ) même si j'ai pris cette année plus de recul sur les diverses championnats

courage a tous ....... ce n'est qu'un passe temps et finalement un jeu....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Decamps Fabien Dim 12 Sep - 21:44

ce n'est qu'un passe temps et finalement un jeu....

C'est vrai..... mais le plus beau !!!!!!! ce n'est que mon avis !!!!!!!!!!!!!!!
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty je suis d'accord avec toi que c'est un beau passe temps fabian........

Message par bats freddy Lun 13 Sep - 18:04

a condition de le prendre comme dérivatif.... et non comme une compétition , car cela peut devenir un calvaire aussi ........( d'ailleurs cela ne m'amusais plus non plus ...)
quand cela devient une contrainte de chaque jours et du stresse les jours de retour des concours....cela dépasse le bon entendement d'un amusement..normal... a mon avis

cette année , j'ai été beaucoup plus relaxe que les autres années , car cela devenaient une corvée, j'ai compris qu'il faillais changer ma façons de faire les choses , et temps pis pour les championnats , j'aime toujours bien être bien classé bien sure , dans les championnats qui m'intéresse comme la vitesse , mais plus a n'importe quelle prix... j'ai mi des barrières , des limites

dans les étapes plus longues je me suis abstenu d'en loger des pigeons quand je n'avais pas envie de mettre , ou que j'estimais qu'il y avais un risque de perdre mes vitessiers qui me restais ..... ( je parle des veufs ) car avec les pigeonneaux j'avais toujours un effectif correcte
de toutes façons je n'avais pas le potentiel veufs pour mettre a toutes les étapes cette année ......

c'est un beau passe temps.. c'est vraie
mais il est contraignant toutes l'année , et ils coute très chère si on veut jouez les championnats , quoique en disent certains....





bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par patrick Lun 13 Sep - 21:02

oui un tres beau passe temps meme si on a des deception on continue et cela d'annee en annee
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 14 Sep - 17:50

en principe j'essaye de ne pas faire de traitement a mes pigeons , aux moins sur les quatre dernières plumes
pour cela j'ai fait un traitement en début de mue contre la tricho......un traitement sérieux cad complet , ce qui devrais suffire jusque la fin de l'année puisque je ne joue plus mes pigeons
si maintenant sur 3 plumes je trouve une légère tricho , je ne soigne pas .... cela ce voie avec l'habitude des examens microscopique .....pour celui qui ne sais pas faire ce examen... il ne sais pas ...
ce qui serait plus grave pendant la mue , ce serait de devoir traité contre la coccidiose , ou les vers ....car ses traitement sont néfaste a la pousse des plumes , les plumes sont souvent marqué , et en tout cas elles sont cassante parce que trop rigide ...... certainement du a un problèmes pendant la repousse de cette plume , du aux produits de traitement
la aussi seule l'examen microscopique peut dire si il faut traité ou pas .......mais en générale pour un colombophile propre et soigneux , c'est assez rare d'avoir ce problème en fin de saison
sauf pour les vers , car la on ne sais jamais ou ils vons ce contaminée , même pour un amateur soigneux , on n'est jamais a l'abri des vers

alors je surveille visuellement comme je peut ..... mes pigeons en mains , a la volée , leurs appétit , leurs fientes , et si je ne remarque rien d'anormale aux nouvelles plumes
si j'ai le moindre doute je fait une analyse de base microscopique
si vous avez un doute , je vous conseille de consulter le vétérinaire si vous ne savez pas vous même faire le diagnostique de santé , car il y va de votre saisons futur

mais évitez de soigner des pigeons qui n'en ont pas besoins pendant la mue .... c'est en tout cas mon avis , et ainsi que je fonctionne
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 14 Sep - 17:55

oui je trouve que d'avoir un microscope , c'est intéressent , pour autant que vous sachiez vous en servir....
déjà pour ce tranquillisé sur certains problèmes qui revient régulièrement dans nos pigeons
et évitez de faire des traitements répétitif.....si il n'y as pas besoin
mais pour la trichomoniase
la coccidiose , ou les vers , je trouve le microscope bien , et finalement assez facile d'utilisation
de plus maintenant..... cela ne coute plus bien chère
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 14 Sep - 18:06

effectivement , j'ai écrit l'année passez que je n'aimais pas des futur yearlings qui reste au plancher , et ne prennent pas un poste , alors que les trois quart ont déjà pris possession d'un postes vacant
je trouve que c'est mauvais ... pour la motivation avenir....de ses pigeons , je n'attend rien de positif des tel pigeons qui n'ont pas l'amour et la défense d'un endroit ou ce reposé
je trouve qu'un bon pigeons doit prendre possession d'un poste et le défendre , c'est le caractère guerrier que je recherche
pour le moment chez moi sur l'ensemble qui est maintenant avec les vieux , cad dans leurs colombier définitif , 5 reste au sol pour dormir la nuit , malgré qu'ils y as un poste pour chacun d'entre d'eux
je vais prendre note de ses pigeons ,pour ne pas oubliez , et ils seront sur la liste des premiers pigeons a liquider .tôt ou tard ...... et peu importe si il y en as dans ceux la qui était parmi les meilleurs voyageurs pigeonneaux 2010
ce genre de pigeons est souvent pour la suite , mauvais signe , un manque de caractère

enfin c'est mon avis

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 14 Sep - 18:17

en générale les veufs volent +- 45 minutes librement pour le moment , même qu'ils muent.....mais j'ai eu une période ou ils ne volais que 20 minutes tout au plus
ce n'est pas un problème pour moi , la ,mue est la période de repos par excellence , ils volent uniquement pour ce dégourdir les ailes
pour autant que tous volent pareille .... ou a peut près pareille
si je remarque qu'un pigeon est a la traine , ou ne volent pas ,par rapport au groupe ..... je le regarde en mains.... si il n'as pas un problème visible , de repousse de plume , ou de chute de celle ci
si il n'as rien d'anormale
pour moi l'importent c'est que la mue ce déroule bien et normalement , et je n'essaye pas de l'accélérer artificiellement
cette mue doit prendre sont temps..... les éléments nutritifs , doivent suivre leurs cour....et emmagasinez les réserves normalement

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 16 Sep - 17:55

je pense qu'une mue parfaite est encore plus importante pour le grand fond que la vitesse , même si il vaut mieux que la mue soient impeccable a tout les cas de figure
au mieux seront la qualité des plumes , au mieux elles aurons facile de glisser dans l'air
au plus elles seront souple , au mieux le mouvement seras économique pour l'énergie du pigeon , et la facilité des mouvements seras accentué
comme je le dit toujours comme les palmes d'un plongeur , c'est pareille pour l'air

je me souvient un jour , il y as des année , j'etait chez nestor duc , qui était un excellent joueur de fond , on avais attendu des heures sur un narbonne , quand sont troisième pigeons tomba , je lui dit nestor comment est t'il après 10 ou 12 heures de vol ( je ne me souvient plus exactement le nombre d'heure exacte de vol ) il me dit , c'est pour la marmite , malgré que physiquement il est encore beau de corps....
je lui demandais pourquoi , car il était encore largement dans les prix , il me montra le pigeons , et me dit tu ne remarque rien .....
non..... et bien les 4 dernières rémiges de chaque coté était complètement voilé.....ou vrillé
il me montra les deux premiers pigeons qu'ils avais constater , , les rémiges avais garder leurs courbures normale , et ne pressentais pas cette fatigue des plumes
probablement qu'avec les nombreux battements des plumes , elles était voilé dans le sens inverse de la frappe

je n'est plus revu nestor pour parler de cela ...., mais j'aurais du lui demandé sont avis sur la cause de ce phénomène .. j'ai de suite pensé a une mauvaise mue de l'année précédente
ou a une hérédité malheureuse tout simplement
je n'est pas de réponse a cette question......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 16 Sep - 18:03

bah.....
je pense que savoir volé 10 heures sans arrêt , ce n'est pas du tout pareille que de volé deux ou trois heures .....
également que ce n'est pas le même type de pigeons
la vitesse et l'endurance sont bien des choses différente a mon avis ......

comme comparer la colombophilie a un marathon , ou une course cycliste , ce n'est pas pareille , du moins dans les égalités de chances pour gagner une compétition
le marathon , athlétisme , les course a vélo c'est tous le même parcours..... pour tous pareille
les pigeons , les distances ne sont pas égale , et les trajectoire encore moins.....
ajouter a cela , la masse qui tire les pigeons , et cela veut dire que nous ne somme pas tous sur une égalités ....

par contre sur l'effort et la résistance , alors je suis d'accord que l'ont peut parler d'athlètes
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 16 Sep - 18:07

taubengold de chez ronifreind ........sedochol que tout le monde connais , methioforte de herbots
et surtout les granulés extrudé de versele laga ( il y as déjà tout dans les granulées )
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 16 Sep - 18:09

comme c'est du riche , du gras .( et de l'exagération alimentaire pendant la mue )... pour évitez d'encrasser mes pigeons , deux a trois jours par semaine du thé préparer comme boisson

mieux vaut tard que jamais , bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 16 Sep - 18:33

si je remarque que malgré toutes ma vigilance , je suis bourrer de trichomonas ..... malgré tout....pendant la mue , et sur les dernières rémiges

si j'ai fait une analyse microscopique . ( ou vous une visite chez le vétérinaire ).. et qu'effectivement j'ai un niveau élever de trichononiase...
voila comment je procèderais
les producteurs et les femelles en volière recevrais un traitement énergique de 5 a 6 jours complet , de toutes façon , je ne les joue plus par la suite , alors pas de problémes de ce coté
quand a mes veufs... que je compte jouez , et mettre de mon coté toutes les chances possible pour malgré tout gardez la meilleure mue possible , sans avoir trop de risque de marquer ou d'endommager les rémiges en constructions
mais il faut quand même bien soigner les pigeons dans ce cas
je donne a jeu un spartrix a tous mes veufs
et le lendemain et le surlendemain , dans l'abreuvoir du trichoplus ( afin de bien éliminé le trichomonas des morilles et du bec ( trois jours de traitement)

on parle souvent de forte trichomonas ou de faible trichomonas , et d'association a la faiblesse des pigeons a certaines période de l'année , voire contagion...
personnellement je pense qu'il y as plusieurs souches de trichomonas , certaines variante plus farouche les une que les autres
c'est pourquoi j'essaye d'associer plusieurs produits différent pour soigner cette trichomonas ( même si on n'as pas beaucoup de choix )
sur la virulence , je décide alors de la quantité des produits utilisé et la duré du traitement
et j'essaye de vérifier les effets de guérison avec mon microscope
et heureusement car j'ai déjà traité et ne pas avoir guéri mes pigeons , j'ai changer de produit , et recommencer mon traitement pour enfin avoir satisfaction
je veut dire que tout les produits ne sont pas efficace , pourquoi , peut être plus bon , tout simplement , ou mal mélanger

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 38 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum