Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

+52
bawin patrice
georges
j-philippe
BC
Roméléa
Lambaerts Jean-Jacques
tof
brose
citroen
chanetjm
Crefcoeur Gérard
ancia bernard
mic4680
tochka79
colombiermaindrelle
demet eddy
Le Fossoyeur
Ccourses
davidarui
expa
marcus
francine nico
Charlet François
Degeest Daniel
primus
LAURENT
benhos
ad
Parpalaid
Ronie
stephane pollart
Mars
jljanne
Coppens Freddy
jb 59
oli
TDH
gallois
bjm59
Leflori
lengelé philippe
JL.D
patrick
polo
Laurent Sauvage
max
thirion rené
senko
Decamps Fabien
olivier ancion
TINTIN
bats freddy
56 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty ma boite est pleines , j'ai eu des problémes

Message par bats freddy Jeu 16 Sep - 18:39

mieux vaut tard que jamais .......
j'ai répondu sur inter nette , et pas ici ..... je répond sur mondial quand il n'y as pas de confidentialité ... ( uniquement dans ce cas )
pour moi c'est pareille
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty uniquement apres la mue , et le nettoyage annuelle ( réponse ) en droguerie

Message par bats freddy Jeu 16 Sep - 18:46

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 P1010110
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty reéponse

Message par bats freddy Ven 17 Sep - 18:23

ce n'est certainement pas le moment de passez la flamme , d'abord c'est trop dangereux d'avoir le feu avec les plumes , ensuite cela ne serre a rien puisque la mue n'est pas terminée
d'abord je laisserais bien mué mes pigeons , et ensuite le grand nettoyage annuelle , gratter , aspirer tout , passez la flamme
et ensuite enfumer mes installations convenablement .......
ne dit t'ont pas qu'on fait toujours des prix dans un colombier neufs......
alors chaque année , avec la désinfection , j'estime que mon colombier est redevenu neuf.....
de toutes façons , désinfecter les installations ne saurais que faire du bien

( pour la méthode ) pour avoir une idée
, va voir sur mes écrit dans ma colonie au jour le jour , tu y verras des photos , et la manière de procéder )

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 17 Sep - 18:32

pour le moment , mon colombier de veufs est foul , trop foul , et cela me dérange
28 postes occupé
11 vieux et 17 yearlings , jamais eu autant de pigeons , je pense que c'est une erreur 10 , 12 , yearlings est suffisant pour ce que je joue
mais je ne sais pas le quelle éliminée , ils ont tous au moins fait 6 prix sur ce qu'ils ont été jouez ...... mais je compte en éliminé 4 ou 5 après la mue , ou au début du championnat 2011
tout en leurs laissant au moins quelques étapes pour leurs donner une chance ( cette année 2011 ) contrairement a ceux que j'ai éliminé dé le début 2010 sans leurs laissez de chances pour prouvé leurs éventuelle bonne aptitude , il faut quand même dire que contrairement a l'année passez , cette année as été un grand cru ...mais on verras la suite .....car on peut être déçu
déjà ceux qui tarde a prendre un poste , sont noté sur le carnet noir......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty et bien on ne voie pas encore beaucoups de résultats annuelle sur mondiale

Message par bats freddy Ven 17 Sep - 18:42

je suppose que c'est encore trop tôt

réponse
je pense que les femelles doivent etre aussi en excellente condition , en vue de l'élevage d'hiver
je donne également du calcium-phosp sur les graines une fois par semaine , ou pour ceux qui veulent ce facilité la tache du fertibol ( mais qui as de la vitamine e en plus ) ce qui a mon avis n'est pas utile quand on n'accouple pas maintenant ) je garderais donc le fertibol pour préparer mon élevage en temps opportun
moi je n'attend pas 15 jours avant l'accouplement pour donner a mes femelles ce dont elles aurons besoins pour leurs élevage d'hiver
mais j'essaye de ne pas exagérer les surplus alimentaire , ni de bourrer les pigeons ..... car polluer l'organisme avec de l'exagération , n'est certainement pas bon non plus
mais prioritairement maintenant c'est la mue

réponse
je pense énormément de bien du thé , surtout du frais ..... du préparer soie même , pendant le repos , et pendant la mue , comme je vous l'aie deja écrit , deux a trois fois par semaine me semble optimum

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 17 Sep - 18:51

je n'irais pas contre vos idées , car j'estime que tout le monde as des bonne idées , et votre manière de voir les choses me semble en tout cas logique
et que finalement chacun fait ce qu'il veut , selon ce qui l'arrange le mieux
j'ai essayez plusieurs méthodes , et je garde celle qui me semble être celle qui me donne le plus de satisfactions , et cela dois être pareille pour vous

la cacahuète est certainement très énergétique ,elles laisse des réserves en graisse non négligeable , pour les joueurs de fond
mais attention a la qualités des cacahuète , elles doivent être fraiche , saine si vous préférer , et celle vendue en vrac ne sont pas souvent irréprochable ...... renseigner vous bien
je trouve que les cacahuète laisse énormément de déchet dans l'organisme , et engraisse trop facilement l'organisme des pigeons , elles coupe l'appétit des pigeons
je lui trouve beaucoup d'inconvénients , elles donne un sang épais ..... et cela je n'aime pas ...

mais ce n'est que mon avis .......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 17 Sep - 19:00

pour savoir si la mue de l'année passez as été bonne ...... et ainsi savoir si vous avez bien donner tous ce qu'il faillais a vos pigeons durant cette période pour faire de bonnes plumes
c'est déjà de ne pas avoir eux de plumes cassante pendant l'année , en générale , car un pigeons pas bien en forme pendant cette mue , peut très bien avoir eu un problème de santé .....
prenez des rémiges mué de l'année passez , essayez de les casée avec vos mains , si elles ce torche et ne casse pas , c'est qu'elle sont flexible , et souple , donc de bonne qualités
regardez les ... leurs pigmentations , leurs colorations doivent être uniforme , et sans accroc
si elles sont dans ce état après une saisons sportive entière , c'est que votre manière de soigner les pigeons n'est pas si mauvaise que cela

bonne soirée madame
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 17 Sep - 19:05

je pense que la raison qui revient toujours a mes oreilles , comme de quoi les gents me pose leurs questions en privé , est du au faite des anicroches que j'ai eux sur mondiale pigeons avec certaines personnes , et qu'eux même n'aime pas être interpelée indirectement
les gents , n'aime pas cela pour eux d'abord , et pour le forum ensuite
mais je comprend que ce n'est pas toujours facile de comprendre mes réponses , pour ceux qui ne connaissent pas les questions

mais je ne saurais pas faire autrement , désolée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse A VOTRE QUESTION

Message par bats freddy Ven 17 Sep - 19:07

a trois et a quatre , pour la plupart d'entre eux
je n'est plus rien de disponible actuellement.... tout est promis ....
peut être en décembre , recontacter moi ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty répônse , effectivement je pourrais peut etre abreger les questions.......

Message par bats freddy Ven 17 Sep - 19:09

a méditer
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 17 Sep - 19:22

sur l'ambiance colombophile .... les fêtes , et remise des prix , et les pigeons offert aux ventes
je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous ....parce que ont ne sais pas toujours le fin mot des histoires
je pense que allez en loger ses pigeons , on ne saurais que fréquenter tout le monde ..... il faut faire avec ....on peut encore aller en loger as des heures différentes
mais allez mangez a la même table que certains individu qui ne font que médire leurs collègues toutes l'année , la je trouve qu'on n'est pas obliger de faire supporter cela a personne . et temps pis si on perd tous ses cadeaux de fin d'année , il faut choisir......
bien que .... on paie ses cadeaux toutes l'année .... ils ne sont pas gratuit .....
mais enfin .... je peut admettre encore cela
alors donner des pigeons pour les ventes des fêtes ..... je peut encore comprendre que c'est pour une bonne cause , a conditions d'être au moins respecter ......certains amateurs doivent racheter leurs propre pigeons , car personne ne mise dessus , c'est écœurant....
alors je comprend le raisonnement de certaines personne sur cette question... si il ont eux des problèmes pendants l'année sportive ... pourquoi pas
le téléphone japonais a fonctionner malgré les km de distance ...........
mais je ne tiens pas a palabrer sur cette question.... car chacun fait ce qu'il veut.....pour moi
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse , la dernier pour aujourd'hui...

Message par bats freddy Ven 17 Sep - 19:28

j'aime les yeux blanc , parce qu'ils sont particulièrement beau ..... comme les yeux bleu ou gris chez les humain.....ou plutôt les blonde que les noir de cheveux , comme j'aime les pigeons bleu , plus que les écaillé , je n'aime pas les rouge
ce n'est pas une question de qualités...sportive ou productrice ...
j'ai des bons pigeons dans toutes les teintes des yeux ....et dans n'importe quelle robe .....
mais j'ai beaucoup des yeux blanc......
j'aime bien les pigeons moyen a petit , avec des petites tête

allez savoir pourquoi , je n'en sais rien moi même

bonne soirée a tous pour aujourd'hui

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par senko Ven 17 Sep - 19:31

bonne soiree a toi Freddy
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty merci copain , pareille pour toi .....

Message par bats freddy Ven 17 Sep - 19:34

y as t'il des beaux film a la tv ce soir ..senko... car j'adore les serties anglaise , comme morse ou barnaby , d'ailleurs j'ai leurs collections en dvd
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par senko Ven 17 Sep - 19:38

je n'en sais rien Freddy moi ses les films historiques ou le foot et cette semaine j'ai ete gater ma femme ses les series americaines flic flic et encore flic enfin chaqu'un ses gouts
pour moi un bon documentaire animeaux ou nature aussi
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty j'adore lkes documentaires sur la geurre de 1418 et 40-45

Message par bats freddy Ven 17 Sep - 19:42

je trouve arte est une chaine formidable , ainsi que 13 rue
mais tu as raison , a chacun sont gout , le tout est de passez du bon temps...
bonne soirée senko
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty beau match a lincent avec ivoz ce apres midi

Message par bats freddy Dim 19 Sep - 18:56

ivoz gagne 2-3
je pense que c'est mérite , même si un nul eu été possible .....car il y as eux des occasions de part et d'autre
deux belle équipe et un beau match....dans des belles installations
mais pas facile pour y accéder pour celui qui ne connais pas le coin....
j'y aie rencontrer deux colombophile de mondiale pigeons , et l'entente fut cordiale

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 19 Sep - 19:08


difficile d' être objectif selon moi tellement les avis sont divergeant sur la question...., en ce qui concerne les listes aux colombiers chez nous
je ne voie pas quelle est l'avantage de rentré sa liste a un local plutôt qu'a un autre ,si ce n'est des ristournes diriger.....et conditionnelle , car chez nous a amay , que vous rentrer votre liste ou non a votre local vous avez les mêmes avantages que les autres amateurs , les dons , des championnats , en cadeaux ou en espèce... et on vous convoque même aux réunions
si vous n'avez pas le droit aux vote , vous pouvez quand même discuter , bref dire votre avis , même sur les enjeux .....

alors je ne voie pas pourquoi on aurais des obligations particulière de rentré sa liste ou on en loge régulièrement
a moin que chez vous ce serait différent






bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 19 Sep - 19:17

avec le thé , des fois j'ajoute un peu de bicarbonate , ou même du jus de légume natural ou oropharma , selon ce qui me tombe sous la main

réponse
samedi matin il faisaient 6 degré grand maximum, quand ils ont lâcher les pigeons , cela revient au même qu'en début de saison sportive , même plus froid , car cette année le moins qu'on a eu si mes souvenirs sont bons c'est minimum 10 degré , et maintenant en plus ils sont fort déplumé en générale , du moins pour certains pigeons en loger
je pense que ceux qui ont crée aux scandale début d'année a cause de la froideur , ce n'est certainement pas mieux pour cette fin de saison sportive
bien sure tout le monde est libre de faire ce qu'il veut , mais alors cela doit etre pareille en début de campagne sportive

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 19 Sep - 19:32

j'ai des tremis murale en tôles galvanisé, avec des aérations sur la face pour entreposé mes graines
ou pour certaines graines des tonneaux en pvc , auxquelles j'ai forer des trous de ventilations sur la collerette supérieure , afin de laisser respirer mes graines , mais des tres petits troux , afin d'éviter les bestioles de savoir accéder aux graines
j'introduis toujours un bois blanc propre aux centre de mon mélange de graines , pour absorber l'éventuelle humidité de l'air sur mes graines , j'ai vu cela en allant chez les janssen d'arendonk avec george , j'ai trouver cette idées des frères janssen judicieuses
de temps en temps je place ses bois sur les radiateurs pour devenir bien sec ........c'est surtout en hiver que c'est efficace

maintenant ne me faite pas dire que c'est obligatoire .....

et si je dois laisser des graines dans leurs sachets d'origine .... je les pose toujours sur du plastique ou des journaux .. car le sol froid et humide n'apporte rien de bon aux mélanges
un peu comme on le fait pour entreposé des pommes de terre
les sacs en jute , ce n'est pas mal non plus , a condition de les gardez dans des endroits bien sec ( comme les freres janssen )
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 19 Sep - 19:37

surtout quand le mélanges est composé de granulées extrudé .......
l'humidité et la poussière est toujours néfaste aux pigeons , selon moi..

et pour la poussière , ils ne faut pas non plus avoir trop de ventilations sur le mélange bien sure ....
juste ce qu'il faut pour laissez respirer les graines ......

je suis contre les grosses quantités de stockage , a moins d'être équipé ... et dans un endroit idéale
les granulées ont aussi une date de péremption , rien n'est éternel..

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 19 Sep - 19:41

effectivement , comme vous dite , même pour les graines , le pouvoir de germination joue un rôle évident dans la qualités nutritive
une fois que les graines sont concassé , leurs pouvoir nutritif , après quelques jours devient quasi nul....
quand je les concasse ( du moins une partie ) quand je fait un élevage pour aidé les parents , je concasse au jour le jours , ou cela va aux poules )

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par li ptit blu Dim 19 Sep - 19:49

Bonsoir freddy

J'ai une jeune femelle qui est rentré d'argenton avec le bout de la langue bleue??

Que pensez vous de cela??

As savoir qu'elle ne l'avais bien sur pas avant??

D'avance Merci
li ptit blu
li ptit blu
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par chanetjm Lun 20 Sep - 10:31

bats freddy a écrit:ivoz gagne 2-3
je pense que c'est mérite , même si un nul eu été possible .....car il y as eux des occasions de part et d'autre
deux belle équipe et un beau match....dans des belles installations
mais pas facile pour y accéder pour celui qui ne connais pas le coin....
j'y aie rencontrer deux colombophile de mondiale pigeons , et l'entente fut cordiale

bien oui c'etait un trés bon match et bonne ambiance sauf que ce n'était pas a Lincent ,mais a Lens st Remy Very Happy

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 20 Sep - 16:06

personnellement je n'est jamais remarquer chez moi ce phénomène , bien que j'en aie déjà entendu parler par certains amateurs
il m'est déjà arriver de constater une gorge anormalement pale chez des pigeons que j'avais perdu quelques jours après un concours,ou un pigeons qui avais des vers ..... certainement de l'anémie du a la faiblesse des pigeons , ou leurs affaiblissement temporaire
suite a votre question j'ai relu dans ma documentations ,sur la langue bleu ..... que cela pouvais provenir d'un sang pollué , et d'une mauvaise circulation sanguine , mais il ne parle pas de maladie
on dit que ce n'est pas grave , et de ne pas s'inquiéter autre mesure
je me demande si une dépuration de l'organisme du pigeons en question , ne serait pas profitable a ce pigeon
mélange léger , et thé , ne saurais quand même pas lui faire du tort

mais je n'en sais pas plus
bonne après midi



bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS  FREDDY ( resultats sportif 2010 ) - Page 39 Empty Re: BATS FREDDY ( resultats sportif 2010 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum