Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Mon point de vue !!! EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Mon point de vue !!! EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Mon point de vue !!! EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Mon point de vue !!! EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Mon point de vue !!! EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Mon point de vue !!! EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Mon point de vue !!! EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Mon point de vue !!! EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Mon point de vue !!! EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mon point de vue !!!

+12
stephane pollart
chanetjm
LAURENT
TINTIN
jljanne
Decamps Fabien
olivier ancion
marcus
ElTorro
Mars
Parpalaid
JL.D
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Mon point de vue !!!

Message par JL.D Mer 26 Mai - 17:58

Je voudrais intervenir sur le sujet résultats sportifs de Monsieur B

Encore une fois, je n'ai écrit aucune horreur, je voulais simplement plus de détails sur les résultats sportifs de Freddy ! Il dit tjrs que les amateurs ne notent pas leur résultats mais lui même ne met que ceux qui l'arrange ! Des trois sur trois dans certains concours alors qu'on est dans le cul du résultat... est-ce un bon ou mauvais résultat, voilà où je voulais en venir !!! Je suis sa tête de turc et inversement, grand bien lui fasse... Des résultats pigeonneaux ne pourront jamais effacé une saison catastrophique chez les vieux et les yearlings qui pour moi vous enlèvent toute crédibilité, Monsieur le Professeur !

Mon point de vue, je l'ai et je le garde, qu'il vous plaise ou pas, c'est ce que je pense, nous sommes sur un forum public, où nous confrontons nos idées... Ce que je n'admets pas, c'est qu'en effaçant (en modérant ??? quel terme incongru), On laisse penser que je suis impoli, impertinent certes, mais pas grossier !!!
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par Parpalaid Mer 26 Mai - 18:18

Et Jean-Luc, c'est bon.

T'as pas parlé de ton résultat du 13/05 non plus. Wink

Mais c'est de bonne guerre, peu de chances également que Herbots ne fasse un article sur sa constatation de Gien Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par Mars Mer 26 Mai - 19:13

JL.D a écrit:Je voudrais intervenir sur le sujet résultats sportifs de Monsieur B

Encore une fois, je n'ai écrit aucune horreur, je voulais simplement plus de détails sur les résultats sportifs de Freddy ! Il dit tjrs que les amateurs ne notent pas leur résultats mais lui même ne met que ceux qui l'arrange ! Des trois sur trois dans certains concours alors qu'on est dans le cul du résultat... est-ce un bon ou mauvais résultat, voilà où je voulais en venir !!! Je suis sa tête de turc et inversement, grand bien lui fasse... Des résultats pigeonneaux ne pourront jamais effacé une saison catastrophique chez les vieux et les yearlings qui pour moi vous enlèvent toute crédibilité, Monsieur le Professeur !

Mon point de vue, je l'ai et je le garde, qu'il vous plaise ou pas, c'est ce que je pense, nous sommes sur un forum public, où nous confrontons nos idées... Ce que je n'admets pas, c'est qu'en effaçant (en modérant ??? quel terme incongru), On laisse penser que je suis impoli, impertinent certes, mais pas grossier !!!

Jean-Luc, si on veut critiquer, on peut toujours le faire. A titre d'exemple, je pourrais te demander si tu joues des yearlings?
Freddy n' a pas noté qu'il faisait les 9 premiers dans les jeunes. seulement le 1er. C'est moi qui ai cité le reste car je pense que cette prestation méritait d'être soulignée. Je pense que tu joues bien avec tes vieux dans de beaux contingents et je le souligne également. Soyons positif, bon sang.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par JL.D Mer 26 Mai - 19:23

Parpalaid a écrit:Et Jean-Luc, c'est bon.

T'as pas parlé de ton résultat du 13/05 non plus. Wink

Mais c'est de bonne guerre, peu de chances également que Herbots ne fasse un article sur sa constatation de Gien Very Happy

regarde les vitesses de ce concours si on peut appeler ça un concours ??? il manquait des pigeons chez tout le monde le soir ! et j'en ai perdu !
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par JL.D Mer 26 Mai - 19:25

Mars a écrit:
JL.D a écrit:Je voudrais intervenir sur le sujet résultats sportifs de Monsieur B

Encore une fois, je n'ai écrit aucune horreur, je voulais simplement plus de détails sur les résultats sportifs de Freddy ! Il dit tjrs que les amateurs ne notent pas leur résultats mais lui même ne met que ceux qui l'arrange ! Des trois sur trois dans certains concours alors qu'on est dans le cul du résultat... est-ce un bon ou mauvais résultat, voilà où je voulais en venir !!! Je suis sa tête de turc et inversement, grand bien lui fasse... Des résultats pigeonneaux ne pourront jamais effacé une saison catastrophique chez les vieux et les yearlings qui pour moi vous enlèvent toute crédibilité, Monsieur le Professeur !

Mon point de vue, je l'ai et je le garde, qu'il vous plaise ou pas, c'est ce que je pense, nous sommes sur un forum public, où nous confrontons nos idées... Ce que je n'admets pas, c'est qu'en effaçant (en modérant ??? quel terme incongru), On laisse penser que je suis impoli, impertinent certes, mais pas grossier !!!

Jean-Luc, si on veut critiquer, on peut toujours le faire. A titre d'exemple, je pourrais te demander si tu joues des yearlings?
Freddy n' a pas noté qu'il faisait les 9 premiers dans les jeunes. seulement le 1er. C'est moi qui ai cité le reste car je pense que cette prestation méritait d'être soulignée. Je pense que tu joues bien avec tes vieux dans de beaux contingents et je le souligne également. Soyons positif, bon sang.

Mes yearlings sont des tardifs, tde vrais yearlings je n'en ai que trois, que je commence en même temps qu'eux !
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par Invité Mer 26 Mai - 21:49

Les résultats des amateurs ,inutile de les mettre sur le forum on les voit partout sur internet . Un w.e.ça marche, le suivant mieux ou plus mal suivant le temps , le suivant brouette ....c'est la vie, c'est la chance aussi, ils rentrent ou pas, il y a les amateurs ne vivant que pour les pigeons d'autres plus relax et un peu cow-boy comme moi jamais énervé ni stressé.
j'ai reçu le journal aujourd'hui ...des reportages et des photos , des colonies avec 2,3 ou 400 pig.comment font-ils? Une journée, c'est 24 h pour tout le monde, où trouvent-ils le temps de s'amuser, travailler, dormir etc.... et vivre une vie "normale" Excusez-moi mais je n'y comprend pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par ElTorro Mer 26 Mai - 22:59

Louis L. a écrit:Les résultats des amateurs ,inutile de les mettre sur le forum on les voit partout sur internet . Un w.e.ça marche, le suivant mieux ou plus mal suivant le temps , le suivant brouette ....c'est la vie, c'est la chance aussi, ils rentrent ou pas, il y a les amateurs ne vivant que pour les pigeons d'autres plus relax et un peu cow-boy comme moi jamais énervé ni stressé.
j'ai reçu le journal aujourd'hui ...des reportages et des photos , des colonies avec 2,3 ou 400 pig.comment font-ils? Une journée, c'est 24 h pour tout le monde, où trouvent-ils le temps de s'amuser, travailler, dormir etc.... et vivre une vie "normale" Excusez-moi mais je n'y comprend pas grand chose.

bien dit!!
ElTorro
ElTorro
Novices
Novices

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2010

http://eltorro111015387.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par marcus Mer 26 Mai - 23:04

louis tu n'as pas tord nous avons 200 pigeons heureusement que mon père est pensionné
il passe tout l'avant midi dans les colombiers ( lacher bain et le nettoyage ) et moi je commence à 16H ( lacher et le nettoyage ) mais on aiment ça et quand tu aimes ce que tu fais il n'y a pas de limite
et moi les lachés du week-end debout tous les samedi et dimanche à 5H30
mais c'est notre passion et une passion ça se vit à fond pour le plaisir Very Happy
donc on trouvent notre bonheur
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par olivier ancion Jeu 27 Mai - 0:03

marcus a écrit:louis tu n'as pas tord nous avons 200 pigeons heureusement que mon père est pensionné
il passe tout l'avant midi dans les colombiers ( lacher bain et le nettoyage ) et moi je commence à 16H ( lacher et le nettoyage ) mais on aiment ça et quand tu aimes ce que tu fais il n'y a pas de limite
et moi les lachés du week-end debout tous les samedi et dimanche à 5H30
mais c'est notre passion et une passion ça se vit à fond pour le plaisir Very Happy
donc on trouvent notre bonheur

suis à 100% d' accords avec vous, mais quand votre passion, vous la poussez un peu plus loin, je veux dire par là que vous vous donnez à 100% pour une société, on vous demandera toujours si il n' y a pas moyen d' en faire un peu plus!
Je penses que vous et d' autres sur ce forum voient de quoi je veux parler, mais malgré tout la passion prends toujours le dessus, malheureusement à l' encontre de sa propre colonnie mais bon on est seul maitre à bord, il "suffit" de dire non de temps en temps.
Comme dit louis, une journée c' est 24h et ou trouver le temps de s' amuser dormir et SURTOUT profiter de sa famille?????
je n' ai plus beaucoup de pigeons, heureusement d' ailleurs!
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par Decamps Fabien Jeu 27 Mai - 0:20

ce que je trouve c que quand tu postes sur le sujet de freddy c toujours pour chercher la petite bete et te moquer et cela je ne le tolere pas
et maintenant tu es prevenu je ne te laisserai pas faire meme comme tu dis ci bien que c un forum public

comme dirait l autre un homme prevenu en vaut deux

maintenant l histoire est close

le moderateur
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty point de vue

Message par Invité Jeu 27 Mai - 8:31

Decamps Fabien a écrit:ce que je trouve c que quand tu postes sur le sujet de freddy c toujours pour chercher la petite bete et te moquer et cela je ne le tolere pas
et maintenant tu es prevenu je ne te laisserai pas faire meme comme tu dis ci bien que c un forum public

comme dirait l autre un homme prevenu en vaut deux

maintenant l histoire est close

le moderateur

+100 tolérance 0 salut robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par JL.D Jeu 27 Mai - 8:40

Je viens de lire que Monsieur Bats trouvait que je critiquais mais que je jouais dans des sociétés dont la qualité de pigeon était discutable. De un, Monsieur Bats, vous jouez dans un groupement ou la concentration d'amateurs au km carré est importante. De deux, vous ne connaissez que partiellement notre région pour en dire autant de mal, mais je vous invite à venir habiter Lodelinsart et à jouer aux pigeons là où moi je joue, avec un petit point, tout en étant à l'extrême est, alors que tous vivent à l'ouest, au nord, et nord ouest ( Si jouer contre des Van Luyten de Villers-la-Ville, des Jules Deshayes, des Pazsto Tibor, Luc Goethals, Raymond Garin, Jean-Jacques Delmotte, Burton André, Eugène Peeraerts, c'est du pipi de chat...c'est à y perdre son latin) De plus, je donne des résultats dans 400/500 pigeons ou plus dans le groupement Haute sambre/ Gosselies St amand, ces amateurs sont-ils des manchots ??? Prenez tous les résultats du lacher (est hainaut) le samedi et comparer mes prix avec ceux du groupement Nord ouest, et de Rêves là où votre ami Zénon joue c'est très facile, tout est inscrit sur le site la frégate, et vous verrez que je fais plus que mon compte, pour un amateur plus que mal placé, ce qui signifie que le pigeonnier est tout sauf un refuge pour Rosses !
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par jljanne Jeu 27 Mai - 8:45

JL.D a écrit:Je viens de lire que Monsieur Bats trouvait que je critiquais mais que je jouais dans des sociétés dont la qualité de pigeon était discutable. De un, Monsieur Bats, vous jouez dans un groupement ou la concentration d'amateurs au km carré est importante. De deux, vous ne connaissez que partiellement notre région pour en dire autant de mal, mais je vous invite à venir habiter Lodelinsart et à jouer aux pigeons là où moi je joue, avec un petit point, tout en étant à l'extrême est, alors que tous vivent à l'ouest, au nord, et nord ouest ( Si jouer contre des Van Luyten de Villers-la-Ville, des Jules Deshayes, des Pazsto Tibor, Luc Goethals, Raymond Garin, Jean-Jacques Delmotte, Burton André, Eugène Peeraerts, c'est du pipi de chat...c'est à y perdre son latin) De plus, je donne des résultats dans 400/500 pigeons ou plus dans le groupement Haute sambre/ Gosselies St amand, ces amateurs sont-ils des manchots ??? Prenez tous les résultats du lacher (est hainaut) le samedi et comparer mes prix avec ceux du groupement Nord ouest, et de Rêves là où votre ami Zénon joue c'est très facile, tout est inscrit sur le site la frégate, et vous verrez que je fais plus que mon compte, pour un amateur plus que mal placé, ce qui signifie que le pigeonnier est tout sauf un refuge pour Rosses !
Ne penses tu pas jean luc qu il vaudrait mieux que tu n ouvres plus le post de freddy et arrêter cette "gueguerre" qui n apporte rien. Personnellement il y a des personnes qui m'intéressent peu et bien je les ignore. Chacun joue avant tout pour lui même. Si Freddy veut partager ses méthodes et en faire profiter d autres c'est son droit et si tu n es pas d accord avec des choses qu il dit, je ne saurai que te proposer d ouvrir un post delcroix au jour le jour et expliquer tout ce que tu fais. Chacun pourra alors suivre, s il le veut, ta "méthode".
Amicalement, jean louis
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par JL.D Jeu 27 Mai - 8:56

jljanne a écrit:
JL.D a écrit:Je viens de lire que Monsieur Bats trouvait que je critiquais mais que je jouais dans des sociétés dont la qualité de pigeon était discutable. De un, Monsieur Bats, vous jouez dans un groupement ou la concentration d'amateurs au km carré est importante. De deux, vous ne connaissez que partiellement notre région pour en dire autant de mal, mais je vous invite à venir habiter Lodelinsart et à jouer aux pigeons là où moi je joue, avec un petit point, tout en étant à l'extrême est, alors que tous vivent à l'ouest, au nord, et nord ouest ( Si jouer contre des Van Luyten de Villers-la-Ville, des Jules Deshayes, des Pazsto Tibor, Luc Goethals, Raymond Garin, Jean-Jacques Delmotte, Burton André, Eugène Peeraerts, c'est du pipi de chat...c'est à y perdre son latin) De plus, je donne des résultats dans 400/500 pigeons ou plus dans le groupement Haute sambre/ Gosselies St amand, ces amateurs sont-ils des manchots ??? Prenez tous les résultats du lacher (est hainaut) le samedi et comparer mes prix avec ceux du groupement Nord ouest, et de Rêves là où votre ami Zénon joue c'est très facile, tout est inscrit sur le site la frégate, et vous verrez que je fais plus que mon compte, pour un amateur plus que mal placé, ce qui signifie que le pigeonnier est tout sauf un refuge pour Rosses !
Ne penses tu pas jean luc qu il vaudrait mieux que tu n ouvres plus le post de freddy et arrêter cette "gueguerre" qui n apporte rien. Personnellement il y a des personnes qui m'intéressent peu et bien je les ignore. Chacun joue avant tout pour lui même. Si Freddy veut partager ses méthodes et en faire profiter d autres c'est son droit et si tu n es pas d accord avec des choses qu il dit, je ne saurai que te proposer d ouvrir un post delcroix au jour le jour et expliquer tout ce que tu fais. Chacun pourra alors suivre, s il le veut, ta "méthode".
Amicalement, jean louis

Tu as raison Jean Louis, je n'interviendrai plus sur la méthode Bats... Cet homme ne vaut pas la peine que je m'y intéresse, il est loin le temps où ce Monsieur m'envoyait des messages privés pour déblatérer sur les autres, enfin soit ! Je le lirai tjrs avec plaisir mais m'abstiendrai de toute critique, si positive soit-elle !
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par TINTIN Jeu 27 Mai - 9:04

Si on parlent de point de vue ,c'est vrai que tu fais de beaux résultats avec tes pigeons,mais tu as un avantage certain sur nous car toi, même a 25 ans tu as toute la journée pour t'en occuper pendant que la plupart d'entre nous devons aller TRAVAILLER et rester plus ou moins 9 heures par jour au boulot(chemin compris) et seulement apres celà on peu s'occuper de nos pigeons.Cela fait une sacrée différences.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par Parpalaid Jeu 27 Mai - 9:26

Allez cool les gars, on est tous des grands champions de quatrième provinciale.

Tachons de faire de ce forum un endroit de troisième mi-temps sympa plutot qu'une bataille de tranchées.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par Decamps Fabien Jeu 27 Mai - 9:27

JL.D a écrit:
jljanne a écrit:
JL.D a écrit:Je viens de lire que Monsieur Bats trouvait que je critiquais mais que je jouais dans des sociétés dont la qualité de pigeon était discutable. De un, Monsieur Bats, vous jouez dans un groupement ou la concentration d'amateurs au km carré est importante. De deux, vous ne connaissez que partiellement notre région pour en dire autant de mal, mais je vous invite à venir habiter Lodelinsart et à jouer aux pigeons là où moi je joue, avec un petit point, tout en étant à l'extrême est, alors que tous vivent à l'ouest, au nord, et nord ouest ( Si jouer contre des Van Luyten de Villers-la-Ville, des Jules Deshayes, des Pazsto Tibor, Luc Goethals, Raymond Garin, Jean-Jacques Delmotte, Burton André, Eugène Peeraerts, c'est du pipi de chat...c'est à y perdre son latin) De plus, je donne des résultats dans 400/500 pigeons ou plus dans le groupement Haute sambre/ Gosselies St amand, ces amateurs sont-ils des manchots ??? Prenez tous les résultats du lacher (est hainaut) le samedi et comparer mes prix avec ceux du groupement Nord ouest, et de Rêves là où votre ami Zénon joue c'est très facile, tout est inscrit sur le site la frégate, et vous verrez que je fais plus que mon compte, pour un amateur plus que mal placé, ce qui signifie que le pigeonnier est tout sauf un refuge pour Rosses !
Ne penses tu pas jean luc qu il vaudrait mieux que tu n ouvres plus le post de freddy et arrêter cette "gueguerre" qui n apporte rien. Personnellement il y a des personnes qui m'intéressent peu et bien je les ignore. Chacun joue avant tout pour lui même. Si Freddy veut partager ses méthodes et en faire profiter d autres c'est son droit et si tu n es pas d accord avec des choses qu il dit, je ne saurai que te proposer d ouvrir un post delcroix au jour le jour et expliquer tout ce que tu fais. Chacun pourra alors suivre, s il le veut, ta "méthode".
Amicalement, jean louis

Tu as raison Jean Louis, je n'interviendrai plus sur la méthode Bats... Cet homme ne vaut pas la peine que je m'y intéresse, il est loin le temps où ce Monsieur m'envoyait des messages privés pour déblatérer sur les autres, enfin soit ! Je le lirai tjrs avec plaisir mais m'abstiendrai de toute critique, si positive soit-elle !

j'y veillerai personellement
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par Decamps Fabien Jeu 27 Mai - 9:34

Parpalaid a écrit:Allez cool les gars, on est tous des grands champions de quatrième provinciale.

Tachons de faire de ce forum un endroit de troisième mi-temps sympa plutot qu'une bataille de tranchées.

tout a fait d'accord avec toi doc mais ça commence a bien faire..... plusieurs fois nous l avont remis a l ordre et il revient toujours a la charge
maintenant il est prevennu il n'y aura plus de prochaine fois
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par LAURENT Jeu 27 Mai - 9:45

et tout ça pour des pigeons...............

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par chanetjm Jeu 27 Mai - 10:47

Parpalaid a écrit:Allez cool les gars, on est tous des grands champions de quatrième provinciale.

Tachons de faire de ce forum un endroit de troisième mi-temps sympa plutot qu'une bataille de tranchées.


bien oui ,mais moi je vais bientôt me retrouver en paroissiale Very Happy

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par Mars Jeu 27 Mai - 11:21

On se calme et on boit une pinte virtuelle... c'est ma tournée générale hein.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par JL.D Jeu 27 Mai - 11:50

Mars a écrit:On se calme et on boit une pinte virtuelle... c'est ma tournée générale hein.

UN coca mdr, je suis comme le doc
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par Invité Jeu 27 Mai - 12:11

J'allais intervenir mais....trop tard, le débat est..."closed". dommage. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par chanetjm Jeu 27 Mai - 12:16

Louis L. a écrit:J'allais intervenir mais....trop tard, le débat est..."closed". dommage. lol!

t'arrives juste pour boire un verre , quoi

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par Invité Jeu 27 Mai - 12:18

ou deux !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue !!! Empty Re: Mon point de vue !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum