Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+44
jb 59
oli
Charlet François
francine nico
stephan kiesecoms
dede01
Laurent Sauvage
aurelien
Ronie
gallois
sebastien
colombiermaindrelle
BC
patrick
ad
citroen
Leflori
max
chanetjm
iliaens frederic
Decamps Fabien
LAURENT
Fabrice Carlier
marcus
Parpalaid
j-philippe
senko
georges
lengelé philippe
expa
olivier ancion
TINTIN
Coppens Freddy
benhos
thirion rené
Régis Bustin
Mars
stephane pollart
jljanne
Michel
TDH
bats freddy
bjm59
JL.D
48 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Parpalaid Dim 3 Oct - 15:43

Hannut, bastion detracteurs

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Tracte10

Allez, je prends un Boudoir et je vais au coin lol!

PS: Natural et Versele n'ont pas modifié la formule de leurs produits. Il n'y a donc toujours pas de légumes dans les produits précités par Freddy lol!

Enfin peu importe la composition, c'est quand même bon d'en donner aux pigeons ( Herbolan et Naturaline).

Allez, bonne fin de WE à tous
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Parpalaid Dim 3 Oct - 15:53

bats freddy a écrit:quelques exemple de mes meilleures pigeons .....
vieux 1001016/05
13 prix coefficient 17.10
sont père louis 433/02( croendelearts ) x defunes ( rahier constant )
sa mère 014/00 (collard de marbaix ) par feu lepage jean x le 235/3 collard par moreaux

Comment fais-tu pour calculer le coéfficient de tes pigeons ???

Le 016/05 a fait le 38 de 221 pigeons sur le Chimay du 04/04/10. Ce qui lui fait rien que pour ce concours 38/221*100 = 17.16 scratch scratch scratch
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Dim 3 Oct - 18:58

bats freddy a écrit:Merci expa , c’est gentil…..( cela fait toujours plaisir , de pouvoir être apprécier )

(...)
Car tout le monde peut avoir des bonnes idées, cela je le dit toujours ……tdh en est l’excellent exemple, (...)

merci à tous les deux, c'est sympa Wink
Quoi que mon thème pourrait s'intituler, "tout ce qu'il ne faut pas faire en colombophilie" Embarassed
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Dim 3 Oct - 19:00

TDH a écrit:
bats freddy a écrit:Merci expa , c’est gentil…..( cela fait toujours plaisir , de pouvoir être apprécier )

(...)
Car tout le monde peut avoir des bonnes idées, cela je le dit toujours ……tdh en est l’excellent exemple, (...)

merci à tous les deux, c'est sympa Wink
Quoi que mon thème pourrait s'intituler, "tout ce qu'il ne faut pas faire en colombophilie" Embarassed
il faut commettre des erreurs pour apprendre !
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Fabrice Carlier Dim 3 Oct - 20:09

lengelé philippe a écrit:
TDH a écrit:
bats freddy a écrit:Merci expa , c’est gentil…..( cela fait toujours plaisir , de pouvoir être apprécier )

(...)
Car tout le monde peut avoir des bonnes idées, cela je le dit toujours ……tdh en est l’excellent exemple, (...)

merci à tous les deux, c'est sympa Wink
Quoi que mon thème pourrait s'intituler, "tout ce qu'il ne faut pas faire en colombophilie" Embarassed
il faut commettre des erreurs pour apprendre !
+1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 9:21

Les coefficients ne sont pas calculer par moi, mais par l’alliance des six, je ne fait que re reprendre leurs calculs….
Quand ce que j’appelle jus de légumes je pense que les gents m’aurons bien compris
On en avait déjà parlé autrefois
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 9:32



tdh
Je pense que tu apporte un plus a mondial pigeons, comme certaines autres personnes du forum , que l’ont soient d’accord ou pas avec la méthode , déjà avoir un avis c’est déjà une bonne choses , et défendre sont point de vue est super , pour autant que ce n’est pas juste pour contrarier les autres personnes du forum ,ceux qui essaye de le rendre attractif
tu as des très bonnes idées..............
Et comme le dit, tout nos copains, qui ne ce trompe pas …… ce serait trop facile

J’ai décidé d’essayez, je dit bien d’essayer de faire moins de fautes d’orthographe, en prennent un peut plus de temps pour répondre aux questions qu’on me pose en mp , ou dans les dialogues diverses, j’ai achetez un livre a ce effet
On verras bien si je m’améliore …….en tout cas je vais faire ce effort




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par j-philippe Lun 4 Oct - 9:44

Freddy, tu as la possibilité de créer ton texte dans Word et ce programme te signalera tes fautes, il ne te reste plus alors qu'à apporter les modifications. Cela ne corrigera pas toutes les fautes, mais une bonne partie.
Cela dit, chacun fait selon ses possibilités et je crois que tu compenses cette lacune par ta capacité à travailler de tes mains. Personnellement, j'envie les gens sachant travailler de leurs mains.
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par LAURENT Lun 4 Oct - 9:48

j-philippe a écrit:Freddy, tu as la possibilité de créer ton texte dans Word et ce programme te signalera tes fautes, il ne te reste plus alors qu'à apporter les modifications. Cela ne corrigera pas toutes les fautes, mais une bonne partie.
Cela dit, chacun fait selon ses possibilités et je crois que tu compenses cette lacune par ta capacité à travailler de tes mains. Personnellement, j'envie les gens sachant travailler de leurs mains.

des fois, moi, j'envie ceux qui ont des cheveux.....

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 10:03

Un colombophile me raconte qu’un de ses voisin, qui joue le fond avec ses pigeons, lui garanti qu’il ne donne aucuns médicament pendant l’année, pour quoi que ce soient …il vaccine simplement ses pigeons suivant l’obligation, il ne donne que des graisses comme supplément…pas de vitamines , pas d’acides aminée , rien ….des carottes , de la levure de bière , rien que du naturel
il fait 1/3 sur sa saison sportive, il commence avec 31 pigeonneaux, 6 vieux, 6 yearlings, soit 43 voyageurs, cette année est la plus belle dit ‘il..Depuis 1998
Quand il à un problème dans ses pigeons, il tue simplement le malade
Il a éliminé ainsi 3 pigeons malades (des pigeonneaux)
Il a perdu 1 vieux et 3 yearlings et 12 pigeonneaux, résultat, 19/43, avec ses 19 pigeons
Il a fait 62prix de 192 en loger cette année, soit 32 pour cent de prix

Il ne m’appartient pas de juger …….chacun fait ce qu’il veut…
Je dirais simplement que je suis content de ne pas en loger mes pigeons dans le même panier de voyage … car je serais mort d’inquiétude… j’aurais peur que mes pigeons soient contaminée
19/43 il a perdu 44 pour cent de sont cheptel, c’est quand même beaucoup, presque un pigeons pour deux
Franchement je ne sais pas quoi répondre à cela, je ne voudrais pas choquer certaines personnes
Personnellement je soigne mes pigeons quand je l’estime utile, je préfère les soigner, que les éliminée systématiquement dé qu’ils ont un problème de santé, alors que je peux facilement les traiter

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 10:04

merci Laurent , effectivement mon beau fils m'as dit qu'il m'expliquerais la manière de faire ,avec ce programme ...... car avec le livre c'est une vraie chipote-rie ......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty les colebeux........

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 10:17

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 P1010111
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty pierre a picorer que je confectionne , a base d'argile verte

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 10:27

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 P1000111
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 10:41

*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
*
*



Chaque années je confectionne mes pierres a picorer moi-même , pour la santé , et la régulation digestive , je la trouve incontournable
Quand les pigeons sont déranger, il en consomme plus que d’habitude, c’est donc déjà un indicateur non négligeable pour moi, qui me dit …quelques chose cloche … cela attire mon attention
A base d’argile verte, dont on connaît les bienfaits sur les humains
Des algues marines
Des sels, et des minéraux, du calcium phosphore, du charbon de bois
Du grit sélectionner
En générale une pierre suffit pour une année dans un colombier
En fin d’année, de temps en temps j’utilise cette poudre finement broyez des restants des pots, et je saupoudre mes graines de cette mixture, humecté d’huile d’ail Natural…
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 10:51

Le grit mix
Formidable, même âpres un repas, les pigeons l’adore, et le mange encore
Cela aide a la digestion… déjà pour le concassage des graines, en plus il contient les minéraux utile
Comme le vitaminérale et tout ce que cela contient de sandre brute
Le lendemain tu retrouve des fientes magnifiques dans le colombier et dans les postes
L’essayez c’est vraiment l’adopter, en tout cas , je trouve que c’est celui qu’ils consomme le mieux , et dieu sais si j’en aie essayez des différente sortes
Bonne journée a tous

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 21:51

Réponse
Cela pose quand même problème…
Imaginez une personne qui en loge toutes les semaines en concours chez vous, il fait 15 prix par année, malgré qu’ils en loge pas mal de pigeons, donc quelques chose cloche déjà de ce coté
Il en loge des pigeons malade au vu de tous …yeux larmoyant, nez sale et même purulent …..et devant lui personne n’ose rien lui dire de peur de perdre un amateur , et même mettre ses pigeons dans un panier a part n’est pas une solutions car il arrive que l’ont complète par âpres les paniers de voyage dans d'autres sociétés
Il dit lui-même qu’il ne soigne pas, car il est naturiste, et que les plus résistent seul survivent chez lui , OK je veut bien moi ....mais cela peut amener de lourde conséquences
Certains amateurs ne dorme pas très bien le w end, croyez moi…ceux qui ont vu en loger des pigeons dans un tel état.... Eux qui soigne leurs pigeons, certains vont même chez l’homme de science pour gardez leurs pigeons en bon état…et puis patatrac , c’est a refaire pour un autre traitement , Si vous attraper une de ses maladie contagieuse comme la rhinite, ou le coryza, vous été fait pour la saison, car c’est un traitement lourd et long, ensuite une récupération est utile, si vous été déjà dans les km , vous été cuit…..a l’avance
La tricho ce n’est pas trop grave, c’est vite soigné … mais quand on commence des traitements complets d’antibiotique pendant la saison sportive, on est mal
Je connais cette situation pour l'avoir déjà vécue , c’est pour cette raison que j' émet de sérieuses réserves quand a ses méthodes sois disant sans médicaments alors que c’est vraiment jugé utile .......et très visible
C’est justement ceux qui ne traitent pour rien qui contamine les autres pigeons dans les paniers de voyage, certains ce moque des résultats , car ils viennent plus au local pour boire un verre que jouez aux pigeons
Je ne veut choquer personnes , mais il faut quand même le dire , cela existe dans certains locaux
je trouve qu'il faut protéger les amateurs qui soigne leurs pigeons , et être très vigilant
maintenant quelle recours a t'ont dans ce cas , AUCUNS , car je ne pense pas qu'on peut refuser un amateur de mettre ses pigeons
mais je me trompe peut être
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Parpalaid Lun 4 Oct - 21:54

Es-tu certain de ne pas exagérer un peu. Des amateurs qui enlogent leurs pigeons avec un nez purulent et des yeux qui coulent, j'en ai jamais vus.

Et de toute manière, si il y en a, après deux trois concours ils n'ont plus de pigeons. Le problème se résoud de lui-même.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 21:56

quelle différence y a t'il entre ce qu'on appelle les herbes et les légumes .......
jus de légumes ou extrait d'herbes pour moi c'est du quif quif , c'est ce chatouiller pour ce faire rire
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty reponse

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 22:02

et bien non , ce n'est peut être pas fréquent mais cela arrive , et bien sure il ne font que très peu de prix ......
et je pense même que certaines personnes de mondial en savent quelques choses
personnes ne sais si c'est pigeons sont a 100/100 en bonne santé ,nous sommes bien d'accord , mais quand les morilles sont noir et que les yeux sont humide , c'est bien visible
je pense que les en logeurs devraient pouvoir au moins mettre ses pigeons séparer des autres pigeons , et qu'on ne les mélanges pas dans un autre lieu de ramassage
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 22:14

Je ne connais que trois antitrichomonas
Le spartrix en cachet , vieux comme le monde
Le trichoplus de oropharma , que tout le monde connais bien
Le ronidazole en préparation pharmaceutique
Un produit allemand qui as disparu de la circulation, en liquide (en Belgique) je ne sait plus le nom
Le emtril , qui parait ‘il marque les plumes des pigeons

Désolée je n’en connais pas d’autres
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Parpalaid Lun 4 Oct - 22:14

Flagyl
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 22:16

ce qui seraient certainement intéressent de savoir , c'est si il y as plusieurs familles de produit différent , afin d'éviter l'accoutumance , et de pouvoir faire des tournante de produits
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 4 Oct - 22:18

on m'as dit que le flagyl n'étaient pas un produit digestif.......( donc pas conçu pour être absorber oralement)
personnellement je ne l'aie jamais utilisée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Parpalaid Lun 4 Oct - 22:19

bats freddy a écrit:ce qui seraient certainement intéressent de savoir , c'est si il y as plusieurs familles de produit différent , afin d'éviter l'accoutumance , et de pouvoir faire des tournante de produits

Non, tous appartiennent à la famille des imidazolés.


Dernière édition par Parpalaid le Lun 4 Oct - 22:21, édité 1 fois
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Parpalaid Lun 4 Oct - 22:20

bats freddy a écrit:on m'as dit que le flagyl n'étaient pas un produit digestif.......( donc pas conçu pour être absorber oralement)

Tu connais d'autres voies d'administrations des comprimés ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum