Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+44
jb 59
oli
Charlet François
francine nico
stephan kiesecoms
dede01
Laurent Sauvage
aurelien
Ronie
gallois
sebastien
colombiermaindrelle
BC
patrick
ad
citroen
Leflori
max
chanetjm
iliaens frederic
Decamps Fabien
LAURENT
Fabrice Carlier
marcus
Parpalaid
j-philippe
senko
georges
lengelé philippe
expa
olivier ancion
TINTIN
Coppens Freddy
benhos
thirion rené
Régis Bustin
Mars
stephane pollart
jljanne
Michel
TDH
bats freddy
bjm59
JL.D
48 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 22 Déc - 20:14

Vous savez … chez les amateurs qui ont la fâcheuse habitude d’avoir des pigeons trop gras, souvent la gorge de leurs pigeons est fortement rouge, et en mauvais état ……
Et ce n’est pas toujours a cause du sois disant coryza, et le vol bec ouvert, c’est pareille, cela peut aussi provenir de pigeons essouffler par la pollution de sont organisme
Mais cela c’est a l’amateur de voir cela a la sortie de l’hiver, et de remédier déjà a ce problème
Mes veufs ne volent plus du tout le temps d’un élevage, quand ils refont leurs première volée, croyez moi, ils rament, et vole peu, et certains même avec le bec ouvert,
Alors je commence par du mélange léger, et de l’ail et du thé et seulement quand je constate qu’ils re vole normalement, je recommence avec ma ration normale

(Cette question vaut 100 balles) a retenir
Bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Mer 22 Déc - 20:20

bats freddy a écrit: Vous savez … chez les amateurs qui ont la fâcheuse habitude d’avoir des pigeons trop gras, souvent la gorge de leurs pigeons est fortement rouge, et en mauvais état ……
Et ce n’est pas toujours a cause du sois disant coryza, et le vol bec ouvert, c’est pareille, cela peut aussi provenir de pigeons essouffler par la pollution de sont organisme
Mais cela c’est a l’amateur de voir cela a la sortie de l’hiver, et de remédier déjà a ce problème
Mes veufs ne volent plus du tout le temps d’un élevage, quand ils refont leurs première volée, croyez moi, ils rament, et vole peu, et certains même avec le bec ouvert,
Alors je commence par du mélange léger, et de l’ail et du thé et seulement quand je constate qu’ils re vole normalement, je recommence avec ma ration normale

(Cette question vaut 100 balles) a retenir
Bonne soirée
tu as 100/100 raison les pigeons ne sont pas des haltérophiles
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 22 Déc - 20:27

Oui le pigeon mue toute l’année, nous somme donc d’accord ……
Et je suis d’accord qu’en été le duvet d’hiver doit tomber chez le pigeon en bonne condition, pour être en super forme ….. Mais cela dois ce faire naturellement et pas provoquer
Mais une chute abondante …et brusque..De duvets ….. Est surtout un signe de méforme chez le pigeon, et pas de forme, contrairement à ce que certains disent ……
…. c’est ce que je pense
Également, avec tout ce qu’il y a de mieux pour vous
Bonne soirée

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Mer 22 Déc - 20:33

après un concoure quand il jette trop de duvets mon oncle me disait la semaine prochaine ils resteront au colombier car ils ont été trop loin dans leur réserve ou alors ils étaient trop gras
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 22 Déc - 20:34

Beaucoup d’amateurs, confonde souvent coryza et obésité chez les pigeons …..
Et ce disent ce n’est pas possible …..
Et bien si, cela peut ce confondre …..Et ce n’est pas rare de voir des colombophile sortir la grosse artillerie en antibiotique avant même le premier concours, parce que leurs pigeons volent autour de leurs colombier essouffler, et une gorge rouge, sang, comme de l’infection, alors que leurs pigeons ne sont en faite que pollué de graisse, et de toxine suite a leurs élevage, ou a leurs manière inadéquate de soigner leurs pigeons en hiver
Et bine messieurs dames, bonne soirée et a demain



bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 22 Déc - 20:35

en somme marcus , ils ont un problème......... ok , bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Mer 22 Déc - 20:39

le meilleur antibio en période creuse """c'est la diète""mais faut il savoir le faire!!!
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Parpalaid Mer 22 Déc - 21:18

bats freddy a écrit:Non monsieur Parpalaid , pas parce que c’est trop facile …ou pour me chatouiller pour me faire rire
Tout simplement parce que ceux que je possède, et que je me suis procurer en pharmacie coute très chère aux pièces ………. Ou le pharmacien c’est trompé, dans ses prix …. Et m’a plumé….. ou on ne parle pas des même ustensiles
Maintenant faite comme vous le voulez, j’en aie rien à faire messieurs

Je ne vais en faire un roman policier comme cela semble le cas pour certains d’entre vous

Bien sur Freddy, tu fais comme tu veux, ça ne changera rien à la quiétude de ma journée non plus. Mais sache quand même que ton support de bic que tu passes de gorge en gorge, pour disséminer une maladie au sein de toute la colonie, il n'y a pas mieux.

On fait ce qu'on veut c’est vrai mais il y a quand même des règles d’hygiène à ne pas transgresser. Que dirais-tu si ton médecin regardait la gorge de tous ses patients avec le même abaisse langue ?

Une autre question me vient à l'esprit: A quoi bon se casser la nenette à faire une analyse microscopique si c’est pour traiter même si tu n’as pas trouvé de tricho ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par LAURENT Mer 22 Déc - 21:48

[/quote]

On fait ce qu'on veut c’est vrai mais il y a quand même des règles d’hygiène à ne pas transgresser. Que dirais-tu si ton médecin regardait la gorge de tous ses patients avec le même abaisse langue ?

[/quote]

ou le thermometre en te proposant la bouche ou le fondemment..... I'm in the corner, do not disturb!!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Parpalaid Mer 22 Déc - 22:00

Nous avons des thermomètres tympaniques maintenant et même des infra-rouges qui ne touchent même plus le patient. Les temps changent lol!

Une petite mandarinne pour te sustenter dans le coin peut-être ? lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Decamps Fabien Jeu 23 Déc - 13:11

Posté le: Mer 22 Déc - 22:35 par provoost william

bats freddy a écrit:
je pense que plus fin c'est , mieux c'est , et on ne risque pas de blesser le pigeon..

le bec , n'est quand meme pas si large ....

il existe peut etre des ciseaux adapter ...... ceux sur la photos me semble un peut cour......




Non Freddy les pinces du vétérinaire sont plus gros et pour la longueur c'est OK ps. ce sont des pinces et pas des ciseaux !!! .

Sélectionner:
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
Posté le: Jeu 23 Déc - 7:32 par bats freddy

bon messieurs , vous seriez gentil d'aller sur un autre theme que le mieux avec vos salopereie svp
je vous remercie pour votre comprehension
franchement .......
et si vous voulez me tourner en ridicule , je pense qu'il vous faudras convaincre pas mal d'autres personnes ......

je pensais avoir a faire a des personnes malgrer tous un peu plus respectueuse ....
mais je voie que je me suis encore fait des illusions

cela va etre noel , penser plutot a la paix , ......
.

Sélectionner:
réponse
Posté le: Jeu 23 Déc - 7:48 par bats freddy

je dit toujours , je fait comme je l'écrit... a vous de pensé ce que vous voulez ......et de faire comme bon vous semble

les cotons tige achetez en pharmacie a l'époque , etaient en bois , emballé a la pieces , trois fois comme ceux utilisé normalement dans le commerce
ils coutaient 14 f de nos ancien fanc a la piece
alors me faire passer pour un menteur , je n'aime pas cela .....

alors pourquoi faire une analyse si on traite quand meme ... pour avoir confirmation que le traitement a fait sont effet ...( j'ai deja expliquer pourquoi...).. ou avant le traitement pour savoir si il faut traité , il faut lire ce que j'écrit... et pas faire semblent de ne pas comprendre .....

alors , le bic et l'higiene , je fait en generale 4 analyse sur 4 pigeons différent , j'utilise 4 bic mine préparer a l'avance ....

bon maintenant ... j'arrete la dessus , et pensez ce que vous voulez ....
.

Sélectionner:
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
Posté le: Jeu 23 Déc - 7:54 par Parpalaid

Pour le prix de 4 bics, tu dois déjà avoir quelques cotons tiges. Si en plus il faut encore les stériliser pour la fois d'après, t'es vraiment courrageux de te compliquer la vie ainsi. Je te félicite.

Bonne journée..

Sélectionner:
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
Posté le: Jeu 23 Déc - 7:56 par bats freddy

parpalaide
.........................
ok , je suis un con .....et toi un malin

arrete svp , .
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Decamps Fabien Jeu 23 Déc - 13:17

maintenant revenons a nos mouton SVP !!!!!!!!!!!!!

mes amis j'ai deplace certain postes vers un autre sujet qui ce trouve dans espace libre et que j ai appele le coin des punis
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 23 Déc - 14:12

le traitement etait deja terminer hier ... 5 jours
vers le 30/12 je devrais avoir les premieres éclosions....ils ont donc le temps de ce rétablir
sur les graines je met du digestale , pour la flore intestinale apres ce traitement ( plus des germes vivant ) je ne connais plus le terme exacte .....
de la levure de biere et un peu de lait en poudre , les graines sont humecter d'huile d'olive , ou de l'huile d'ail , natural

réponse
il faut compter 5 a 6 degrer en plus que l'exterieure d'ambiance ..... chez mes veufs , et des nids en cartons
les producteurs une dizaine de degrer en plus d'ambiance , ajouter a cela le chauffage sous les nids de terre cuite

réponse
8h a 10 h 30
15h a 20h30
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 23 Déc - 14:23

certains amateurs , ce tracasse deja de l'arriver des bagues 2011.... car ils craigne devoir forcé sur la patte de leurs proteger au baguage
c'est toutes les années pareille..... c'est pour cette raison que je ne me presse pas pour accoupler en hiver , vous savez quelques jours de plus ou de moins .. ne changerons pas grand choses finalement
il vous reste l'huile , pour enduire la patte des jeunes , afin de faciliter le passage de la bague
mais ils y a bien d'autres methode ... il y a des as dans ce domaine ,
cela va de reprendre dans la bague avec une limes quelques dixiémes de mm
a la pose d'un systéme empechent l'os de grossir , ou en tout cas limiter quelques peu sont dévellopement une journée ou deux ....maximum
et certainement encore d'autres manieres que je ne connais pas
bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 23 Déc - 14:32

des patte palmés..... ( couper entre les doigts)
des pattes écartelé ......anormalement ( prothese artisanale )
quand c'est pris assez tot , on peut remedier a ce problémes souvant a cause de l'héréditer consangnuine
mais par la suite , cela n'as aucunes incidence sur les rendements sportif
mais ces phénoméne ne sont pas frequent .... ce sont des exceptions qui peuvent survenir quelques fois

réponse

éloigner la lignée du sang ...... changer ce couple incompatible par sécurité
sur la deuxieme tournée , ce phénoméne peut tres bien ne plus apparaitre ......sans rien changer

mais je note ses problémes , et je change le couple l'année d'apres ...

bonne journée également
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 23 Déc - 14:43

trop vite pour tuer ....vous allez peut etre éliminer un excellent voyageur
rien n'y paraitra plus par la suite .......si c'est bien fait

en plus , ce n'est pas frequent .... cela peu arriver également avec des accouplement par croissement simple
vous savez on garde souvent plus des imbéciles parcequ'ils sont beau .....

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 23 Déc - 19:31

Si tu veux faire comme moi, ce n’est pas un problème …..fait ton élevage normalement et je t’expliquerais en mp , au fur et a mesure comment je prépare mes veufs et mes pigeonneaux
Tu sais tout le monde sais ce qu’il faut donner a ses pigeons, je pense que ce n’est pas un mystère
Et tout le monde sais comment préparer les pigeons …..
Les problèmes de beaucoup de personnes, comme pour moi aussi d’ailleurs a certains moment, c’est que je n’agi pas au bon moment avec ce qu’il faut ou des meilleures manières
Mais n’attend pas de prouesse avec ma manière de faire, tu feras des prix, mais de la a pointé tôt, c’est autre choses, car cela dépend de bien des choses différente …..
Maintenant si cela te suffit, dit bien à tes parents que c’est ok…..pour moi
Je ne suis pas un gai luron…. Et je gâcherais certainement ta petite fête….. Mais âpres les fêtes je vous invite à manger un bon morceau de tarte …..avec ( une bonee djatte de caffe )bien chaud
Mais je te remercie

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 23 Déc - 19:38

Tu sais, je suis passé au dessus de Flémalle, et j’ai vu voler des pigeons en groupe, certainement des colombophiles de la région, j’ai été très étonnée de voir cela
Note bien, ils ne faisaient que des très petits tours…. Certainement peur de s’éloigner et de perdre leurs repère, enfin je suppose
Pourtant ils faisaient tout blanc de neige ……
Personnellement je ne lâche pas mes pigeons quand il y a de la neige, mais il faut croire que cela ne gène pas certains de le faire ……


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty interlude

Message par bats freddy Jeu 23 Déc - 19:41

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 P1020015
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 23 Déc - 20:47

JE VOUDRAIS SOUHAITER A TOUTES LES PERSONNES DE BONNE VOLONTIERS UN JOYEUX NOËL.
Profiter bien de ce jours de fête de famille, avec vos proche, car c’est un bonheur, peut être le seul qui nous reste réellement sur cette planète ….. Et cela ne dure pas ….
Je sais que certains dirons encore que c’est un sermon de curé,…..ou d'un professeur....peu m'importe
C’est ce que ressent .....et c'est avec mon cœur que je vous le dit
Bonne fête les copains




bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Parpalaid Jeu 23 Déc - 20:50

Joyeux Noël. Reste cool, chique un mentos Wink


Dernière édition par Parpalaid le Jeu 23 Déc - 21:20, édité 2 fois
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par LAURENT Jeu 23 Déc - 20:52

bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à vous et a toutes les personnes qui vous sont chères FREDDY.


LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sebastien Jeu 23 Déc - 20:56

toi aussi freddy. passe de bonne fete de fin d année. Sache que pour beaucoup de personnes, tu es un grand soutien. Malgré certains événements, tu restes dispo pour un petit jeune qui se sent seul devant ce monde ou le silence et parfois l hypocrisie regne. J ai hate de te serrer la main. Pein de bonne chose.
sebastien
sebastien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Christophe Jeu 23 Déc - 21:04

Un joyeux Noel,Freddy, ainsi que pour ta famille !
Christophe
Christophe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Beauvechain
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par expa Jeu 23 Déc - 21:29

Oh doc !!! c'est quoi la prochaine étape ?
Que cherches tu ?...
Tu ne peux pas ignorer que tes écrits le font souffrir...alors pourquoi poursuivre sur cette voie ?
On a tous compris que t'étais un comique mais la permets moi de te dire que t'es lourd...

expa
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (France)
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum