Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lâcher et jeu Independante 2011

+14
Laurent Sauvage
roddy vandersmissen
marcus
jljanne
william
chanetjm
Decamps Fabien
senko
lengelé philippe
citroen
ric
Parpalaid
thirion rené
Mars
18 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par Parpalaid Jeu 16 Déc - 12:12

+/- 4 km je crois
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par LAURENT Jeu 16 Déc - 12:56

je tenais particulièrement à remercier J-YVES d'avoir remis 1€ dans la machine qui est repartie pour au moins 100 messages.

y'a pas a tortilller du cul, les lachés c'est le sujet fétiche des liégeois du forum....

n'arrêtez surtout pas , moi ça me fait marrer lol!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par BC Jeu 16 Déc - 13:04

LAURENT (Jeu 16 Déc - 10:56) a écrit:je tenais particulièrement à remercier J-YVES d'avoir remis 1€ dans la machine qui est repartie pour au moins 100 messages.

y'a pas a tortilller du cul, les lachés c'est le sujet fétiche des liégeois du forum....

n'arrêtez surtout pas , moi ça me fait marrer lol!

certains liégeois hein Smile A l'est de la province ,on est plus calme lol!
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par senko Jeu 16 Déc - 13:07

Moi aussi ça me fait marrer
mais ses un rire jaune je te le dis (ses une honte au 21 emm... siècle d'etres renfermer sur soit comme ici (voir Liege)
Une chose me rend heureux deux enfants qui ne suivent pas leur c.... de pere dans sont lamentable hobby quand je vois ceci
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par roddy vandersmissen Jeu 16 Déc - 13:39

Oui,je sais que vous êtes plus calme mais il faut vivre ce qui se passe ici dans la région,je pense que on oublie souvent que nous somme en PROVINCE DE LIEGE.
roddy vandersmissen
roddy vandersmissen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 565
Age : 77
Localisation : racour
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par citroen Jeu 16 Déc - 17:09

LAURENT (Jeu 16 Déc - 10:56) a écrit:je tenais particulièrement à remercier J-YVES d'avoir remis 1€ dans la machine qui est repartie pour au moins 100 messages.

y'a pas a tortilller du cul, les lachés c'est le sujet fétiche des liégeois du forum....

n'arrêtez surtout pas , moi ça me fait marrer lol!
laurent fallait bien relancer la machine faut bien passé l'hiver tracase pas j'ai encore quelques pieces de rechange si en cas
moi ca me fait rire aussi car cela ne m'interesse pas car en jouant les longues leurs histoires de vitesses pfffffffffff et de placement d'église
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par Invité Jeu 16 Déc - 17:58

[quote="thirion rené (Jeu 16 Déc - 10:02)"]
Louis L. (Mer 15 Déc - 22:56) a écrit:René tu as reçu par mail la brochure de la Paix en début de saison .
Non[/quote

René, Jean Bada te l'a envoyée le 29.3.10 en même temps qu'à moi, je l'ai impimée puis effacer le message.Le titre : Entente Hesbaye "Zone 3" :Règlement 2010.A l'intérieur tu as rayon et jeu Paix Hesbignonne. Sociétés :Srg le Ch.,haneffe, Jeneffe,Braives, Fexhe,Pontillas, Remicourt,Rosoux, Vedrin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par Invité Jeu 16 Déc - 18:00

lengelé philippe (Jeu 16 Déc - 9:53) a écrit:ah la province de Liège et ses zones et rayons de lachés ça en rempli des page sur le forum ,il me semble que par chez nous les choses sont moins compliquées ,bien sur nous avons l'article 36 mais les sociétés qui ne regroupent pas assez de pigeons sont dans l'obligation de s'unirent avec d'autres sociétés à quoi ressemble un résultats avec 50 vieux et presque autant de juniors...mais le colombophile est ainsi fait jamais satisfait de sa situation ,jaloux de celle de l'autre et il faudrais en enlogeant 5 pigeons faire au moins 6 prix ,certains présidents de sociétés ne pensent souvent qu'à leur petit égo ,il faut des ententes cohérentes et pas contre nature ,on est vraiment trop peu que pour de nouveau se faire des guerre de clochers

Et dans ces unions ,c'est le grand amour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par Mars Jeu 16 Déc - 18:06

Il semble bien, si mes infos sont exactes, qu'il y aura un lâcher commun à Nanteuil mais pas de jeu... Continuez ainsi...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par Invité Jeu 16 Déc - 18:19

Làcher commun entre qui et qui ? ( Indép. et Z3 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par Mars Jeu 16 Déc - 18:26

Louis L. (Jeu 16 Déc - 16:19) a écrit:Làcher commun entre qui et qui ? ( Indép. et Z3 )

Visiblement les choses ne sont pas si simple : certaines sociétés de la Zone 3 y serait favorable et d'autres (Hesbaye) refuseraient catégoriquement avant Pithiviers (soit les Provinciaux).
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par chanetjm Jeu 16 Déc - 18:32

Mars (Jeu 16 Déc - 16:06) a écrit:Il semble bien, si mes infos sont exactes, qu'il y aura un lâcher commun à Nanteuil mais pas de jeu... Continuez ainsi...


bien ,tiens même si tu arrives a faire un jeu commun ,vont se disputer pour faire le résultat Very Happy

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par marcus Jeu 16 Déc - 19:49

[quote="Mars"]Il semble bien, si mes infos sont exactes, qu'il y aura un lâcher commun à Nanteuil mais pas de jeu... Continuez ainsi...[/quote
si c'est pour faire un résultat générale et voir 80/100 des prix à 0,36 ou 0 on replie c'est bon comme cela
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par jljanne Jeu 16 Déc - 19:53

[quote="marcus"]
Mars a écrit:Il semble bien, si mes infos sont exactes, qu'il y aura un lâcher commun à Nanteuil mais pas de jeu... Continuez ainsi...[/quote
si c'est pour faire un résultat générale et voir 80/100 des prix à 0,36 ou 0 on replie c'est bon comme cela
marc, je ne vois pas où serait le problème. De toute façon si on ne tente rien, on ne progressera jamais à ce niveau. Imaginons un concours pigeonneaux sur Nanteuil, avec le tout, tu imagines les coefficients pour les championnats
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par marcus Jeu 16 Déc - 19:59

[quote="jljanne"]
marcus a écrit:
Mars a écrit:Il semble bien, si mes infos sont exactes, qu'il y aura un lâcher commun à Nanteuil mais pas de jeu... Continuez ainsi...[/quote
si c'est pour faire un résultat générale et voir 80/100 des prix à 0,36 ou 0 on replie c'est bon comme cela
marc, je ne vois pas où serait le problème. De toute façon si on ne tente rien, on ne progressera jamais à ce niveau. Imaginons un concours pigeonneaux sur Nanteuil, avec le tout, tu imagines les coefficients pour les championnats
d'accord avec toi pour les championnats .Mais les colombophiles ne jouent plus comme avant il faut tout de même payer les secrétaires et changer certain programmes dans les PC
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par Parpalaid Jeu 16 Déc - 20:01

On croirait entendre Valerika lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par jljanne Jeu 16 Déc - 20:02

d'accord marc mais les "bénéfices" des^ports ne peuvent ils pas servir à payer en partie le classificateur?
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par marcus Jeu 16 Déc - 20:03

[quote="jljanne"]d'accord marc mais les "bénéfices" des^ports ne peuvent ils pas servir à payer en partie le classificateur? [/quote
tu connais le prix du cammion???
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par jljanne Jeu 16 Déc - 20:13

non mais je me dis que la rationalisation , un camion a la place de deux doiit engranger des couts moindres
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par marcus Jeu 16 Déc - 20:15

je vous le répète tant qu'on ne fait pas des provinciaux à partir de 250km il y ira toujours des discutions inutiles
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par marcus Jeu 16 Déc - 20:17

jljanne a écrit:non mais je me dis que la rationalisation , un camion a la place de deux doiit engranger des couts moindres
tu dois penser au ramassage aussi !!!!!!
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par jljanne Jeu 16 Déc - 20:19

tout à fait d'accord avec toi pour les provinciaux. En ce qui concerne les coûts je ne suis pas dans le secret des dieux mais je trouve simplement regrettable de ne pas en profiter (un beau jeu). En ce qui concerne les mises, cela peut être l'occasion de garantir des mises, ce qui augmenterait les enjeux
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par thirion rené Jeu 16 Déc - 21:38

Un convoyage" provinciale " et" sa ligne"c'est sur un tel plan que l'on peut vraiment avançer au niveau de la rationalisation.
Je sais que je vais faire hurler certains: les mises et leur rapport finiront par disparaître au profit d'un classement intelligent
Nous devrons également penser Liège Namur Luxembourg

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par Invité Jeu 16 Déc - 22:35

[quote="marcus"]
jljanne a écrit:d'accord marc mais les "bénéfices" des^ports ne peuvent ils pas servir à payer en partie le classificateur? [/quote
tu connais le prix du cammion???

Le prix du camion ? non mais on pourrais le savoir sachant que pour être rentable un camion de transport doit rouler 24 h sur 24, et 7 jours sur 7. Qu'on nous explique comment être rentable en ne roulant que les w.e. et encore en sous capacité.?C'est pour celà que je n'ai jamais compris les sociétés qui veulent être proprio de leur camion?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par marcus Jeu 16 Déc - 22:51

il sont proprio de la cabine mais pas des camions
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher et jeu Independante 2011 - Page 6 Empty Re: Lâcher et jeu Independante 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum