Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
prévente rosoux - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
prévente rosoux - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
prévente rosoux - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
prévente rosoux - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
prévente rosoux - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
prévente rosoux - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
prévente rosoux - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
prévente rosoux - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
prévente rosoux - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

prévente rosoux

+14
Decamps Fabien
Laurent Sauvage
BC
j-philippe
thirion rené
citroen
senko
LAURENT
Parpalaid
Mars
Michel
jljanne
JORDAN Daniel
lauredanas
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

prévente rosoux - Page 2 Empty Re: prévente rosoux

Message par william Mer 23 Fév - 14:37

Pour qu'il ait vente , il faut un acheteur et un vendeur c'est la logique même !!!!
Maintenant , si dans les acheteurs présent , lors de l'enchère finale que se soit derrière leur clavier ou leur présence en salle ,il y a des acharners qui le veulent les prix flambent !!!!!! c'est logique !!! maintenant si pas des acharners ou un seul ben il fait une bonne affaire !!!!
C'est la loi des ventes publiques , j'ai déjà vu des maisons partir pour des bouchée de pain fin 2009 partie pour 27000 euro hors frais avec un terrain de 1250 m² ,c'était à pleurer ,on était deux en salle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour des pigeons désolé je trouve cela dérisoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant si vous voulez faire des super moyennes et pas vous donner trop de mal , tu sélectionnes 15 super colombophiles tu leur demande un bon et normalement les prix s'envoleront !!!!!!!! sur internet avec un minimum de travail .

Vente de Olne samedi passé les 3 premiers pigeons sont partis à plus de 250 euro pieces apres y avait je ne sais combien de bon et bien y en avait un paquet à 20 , 30 , 40 euro !!!!!!!!!!!!!!!!(50 je crois) et bien ils aurraient trouvé encore 3 bons de gros amateurs , il aurrait fait le même chiffre d'affaire avec dix fois moins de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non sérieusement 20 euro , certains se rendent-ils compte ce que cela représente ,oui 800 francs Belge faut travailler 2 heures pour avoir cela dans sa poche net !!!!
Comme l'a si bien dit le doc certains compare leur vente ...... ou Herbots ou je ne sais qui , faut redscendre les pieds sur terre !!!!!!!!!!!!
Maintenant ,il est claire qu'il faut faire des résultats pour espérer que sont bon soit vendu à un prix honorable en vente de socièté , qu'il ne suffit pas d'acheter quelque pigeons de renomée et croire que cela va aller tout seul et que le bon va exploser !!! c'est la logique même , l'acheteur veut en principe des pigeons venant de colonnies avec résultat et non de sois-disant succursale qui essaye de rentabiliser leur achats .
J'ai le cas d'une connaissance qui a acheté des Brockamps direct pour beaucoup de sous , il s'imagine déjà faire du commerce , il me fait bien rire , il n'en touche pas une en saison , et croit que les gens font faire file chez lui , a cause de ses origines !!!!!
Encore un doux rêveur , qui l'année prochaine va offrir un bon et croit que son bon va partir pour des centaines d'euro et sera fâché après !!!!!!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prévente rosoux - Page 2 Empty Re: prévente rosoux

Message par jljanne Mer 23 Fév - 20:32

william a écrit:Pour qu'il ait vente , il faut un acheteur et un vendeur c'est la logique même !!!!
Maintenant , si dans les acheteurs présent , lors de l'enchère finale que se soit derrière leur clavier ou leur présence en salle ,il y a des acharners qui le veulent les prix flambent !!!!!! c'est logique !!! maintenant si pas des acharners ou un seul ben il fait une bonne affaire !!!!
C'est la loi des ventes publiques , j'ai déjà vu des maisons partir pour des bouchée de pain fin 2009 partie pour 27000 euro hors frais avec un terrain de 1250 m² ,c'était à pleurer ,on était deux en salle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour des pigeons désolé je trouve cela dérisoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant si vous voulez faire des super moyennes et pas vous donner trop de mal , tu sélectionnes 15 super colombophiles tu leur demande un bon et normalement les prix s'envoleront !!!!!!!! sur internet avec un minimum de travail .

Vente de Olne samedi passé les 3 premiers pigeons sont partis à plus de 250 euro pieces apres y avait je ne sais combien de bon et bien y en avait un paquet à 20 , 30 , 40 euro !!!!!!!!!!!!!!!!(50 je crois) et bien ils aurraient trouvé encore 3 bons de gros amateurs , il aurrait fait le même chiffre d'affaire avec dix fois moins de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non sérieusement 20 euro , certains se rendent-ils compte ce que cela représente ,oui 800 francs Belge faut travailler 2 heures pour avoir cela dans sa poche net !!!!
Comme l'a si bien dit le doc certains compare leur vente ...... ou Herbots ou je ne sais qui , faut redscendre les pieds sur terre !!!!!!!!!!!!
Maintenant ,il est claire qu'il faut faire des résultats pour espérer que sont bon soit vendu à un prix honorable en vente de socièté , qu'il ne suffit pas d'acheter quelque pigeons de renomée et croire que cela va aller tout seul et que le bon va exploser !!! c'est la logique même , l'acheteur veut en principe des pigeons venant de colonnies avec résultat et non de sois-disant succursale qui essaye de rentabiliser leur achats .
J'ai le cas d'une connaissance qui a acheté des Brockamps direct pour beaucoup de sous , il s'imagine déjà faire du commerce , il me fait bien rire , il n'en touche pas une en saison , et croit que les gens font faire file chez lui , a cause de ses origines !!!!!
Encore un doux rêveur , qui l'année prochaine va offrir un bon et croit que son bon va partir pour des centaines d'euro et sera fâché après !!!!!!!!!!
je suis tout à fait d accord avec toi. Bcp pensent qu il suffit de 2 pedigrees pour commencer à bien vendre leurs pigeons. En réalité il faut d abord penser à se renforcer pour progresser et si on arrive par après à "rentabiliser" l investissement, tant mieux. Mtnt le plus important est de s amuser, faire des prix.
En ce qui concerne les bons, évidemment, je préfère voir les miens monter un minimum mais cela ne change rien qd l amateur vient chercher son dû (sauf si le pigeon était présent, là je ne changepas évidemment). Le tout est de faire plaisir à la société et 20 euros c est 20 euros. Je trouve même dommage qu certains fassent monter leur propre bon car il faut laisser la chance à l autre de rentrer en contact avec le vendeur
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

prévente rosoux - Page 2 Empty Re: prévente rosoux

Message par lengelé philippe Mer 23 Fév - 23:06

BC a écrit:"débutant" est loin d'être un débutant dans notre hobby et loin d'être un "manchot"
ah bon et tant mieux popur lui maios moi je suis contre ces psudo pour les enchères pourquoi ne pas jouer cartes sur table quand on va à la vente on n'y va quand meme pas avec un passe montagne pour etre incognito
que dois je faire pour que mon nom apparaisse au lieu de mon pseudo colombus lors d'une enchère ?
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

prévente rosoux - Page 2 Empty Re: prévente rosoux

Message par forcour Mer 23 Fév - 23:09

bein juste te reinscrire avec ton nom Very Happy

forcour
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : forchies(charleroi)
Date d'inscription : 23/03/2008

http://eddy.esmanne@brutele.be

Revenir en haut Aller en bas

prévente rosoux - Page 2 Empty Re: prévente rosoux

Message par lengelé philippe Mer 23 Fév - 23:20

oui mais pourtant comme membres s'apparait comme lengelé philippe
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

prévente rosoux - Page 2 Empty Re: prévente rosoux

Message par BC Mer 23 Fév - 23:30

lengelé philippe a écrit:oui mais pourtant comme membres s'apparait comme lengelé philippe

je crois que les inscriptions comme membre et comme "enchéreur" sont indépendantes l'une de l'autre.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

prévente rosoux - Page 2 Empty Re: prévente rosoux

Message par thirion rené Jeu 24 Fév - 13:30

forcour a écrit:bein juste te reinscrire avec ton nom Very Happy
exactement ou facilement identifiable comme totolewallon (pour moi évidement)

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

prévente rosoux - Page 2 Empty Re: prévente rosoux

Message par bjm59 Jeu 24 Fév - 14:17

BC a écrit:
lengelé philippe a écrit:oui mais pourtant comme membres s'apparait comme lengelé philippe

je crois que les inscriptions comme membre et comme "enchéreur" sont indépendantes l'une de l'autre.

+1 Very Happy demande à Régis
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prévente rosoux - Page 2 Empty Re: prévente rosoux

Message par Invité Jeu 24 Fév - 14:25

On se doutais bien que tu n'allais pa prendre : "Hannuitseman" ou "Jefke " hein René !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prévente rosoux - Page 2 Empty Re: prévente rosoux

Message par thirion rené Jeu 24 Fév - 15:53

Louis L. a écrit:On se doutais bien que tu n'allais pa prendre : "Hannuitseman" ou "Jefke " hein René !!!
un peu de provocation donne du sel aux paroles

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

prévente rosoux - Page 2 Empty Re: prévente rosoux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum