Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
beaucoup de colombophiles abandonne EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
beaucoup de colombophiles abandonne EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
beaucoup de colombophiles abandonne EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
beaucoup de colombophiles abandonne EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
beaucoup de colombophiles abandonne EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
beaucoup de colombophiles abandonne EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
beaucoup de colombophiles abandonne EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
beaucoup de colombophiles abandonne EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
beaucoup de colombophiles abandonne EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

beaucoup de colombophiles abandonne

3 participants

Aller en bas

beaucoup de colombophiles abandonne Empty beaucoup de colombophiles abandonne

Message par bats freddy Sam 19 Avr - 11:52

je suis étonné , a amay dans le local ou j'en loge mes pigeons, on n'est plus que une quinzaines cette année en 2008 contre une vingtaines l'année passé
on vient de perdre 4 colombophiles déjà ,,,, et des autres pour d'autres raisons , dont je suis en partie responsable ( rayon revu pour la vitesse) et des discussions de personnes dont je n'et rien a voir.. ( ambiance )
bientôt ce seras fini de notre local... et des pigeons...
ils va falloir revoir ses positions sur les rayons , et les discussions as ce sujet .... et s'adapter , ou le local vas disparaitre a braive échéances
le problèmes est aussi qu'ils y as trop de locaux avoisinant pour quelques amateurs , peut être ce regrouper , et accepter les positions géographique favorisé pour la vitesse de certains , j'ai toujours été contre.. , c'est vraie
mais il faut bien ce rendre a l'évidence , que le nombre de colombophiles est en nette régressions... des championnat de locaux a 10 amateurs ne veut pas dire grand chose ....
au royaume des aveugles les borgnes sont roi , comme dirais mon camarade george qui as bien raison
heureusement que nous avons une bonne fédérations de l'alliance des six..... pour encore avoir de l'attrait a un championnat , objectif , et logique dans le calcul des pts du championnat , cad 1pts ou que vous soyez situé sur le résultat au 3 premiers marquer , cumulé en vitesse et demi fond pour un champion générale
les bien mis comme les mal situé du passage des pigeons au concour marque 1 points..par pigeons , la tout le monde as sa chance.. pas d'excuses
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de colombophiles abandonne Empty Beaucoup de colombophiles abandonnent

Message par Invité Sam 19 Avr - 12:37

Cela coûte bcp.d'argent jouer aux pigeons , rien déjà que la nourriture...Celui qui n'est pas un malade de pigeons s'en va vers d'autres hobby. Ds.votre local certains sont allés chez les voisins pq?? le personnel, l'ambiance!!.les discussions idiotes et négatives!!! Trop de locaux les uns sur les autres!! Essayer de les fusionner, on vous brûlera comme Jeanne d'Arc, et ils se plaignent de ne pas trouver de personnel , plutôt que de faire un geste, ils préfèrent encore mourrir ds. leur coin tout nu les mains dans le poches. A l'AL6 , ne vous plaignez pas ,vous jouez au goal, vous êtes les derniers . Que doivent dire ceux qui vous rendent 30 km.!! Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de colombophiles abandonne Empty Beaucoup de colombophiles abandonnent

Message par Invité Sam 19 Avr - 12:40

Merde!! 2 x le message , je bèguèe maintenent... c'est grave lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de colombophiles abandonne Empty Re: beaucoup de colombophiles abandonne

Message par Invité Sam 19 Avr - 12:59

bats freddy a écrit:je suis étonné , a amay dans le local ou j'en loge mes pigeons, on n'est plus que une quinzaines cette année en 2008 contre une vingtaines l'année passé
on vient de perdre 4 colombophiles déjà ,,,, et des autres pour d'autres raisons , dont je suis en partie responsable ( rayon revu pour la vitesse) et des discussions de personnes dont je n'et rien a voir.. ( ambiance )
bientôt ce seras fini de notre local... et des pigeons...
ils va falloir revoir ses positions sur les rayons , et les discussions as ce sujet .... et s'adapter , ou le local vas disparaitre a braive échéances
le problèmes est aussi qu'ils y as trop de locaux avoisinant pour quelques amateurs , peut être ce regrouper , et accepter les positions géographique favorisé pour la vitesse de certains , j'ai toujours été contre.. , c'est vraie
mais il faut bien ce rendre a l'évidence , que le nombre de colombophiles est en nette régressions... des championnat de locaux a 10 amateurs ne veut pas dire grand chose ....
au royaume des aveugles les borgnes sont roi , comme dirais mon camarade george qui as bien raison
heureusement que nous avons une bonne fédérations de l'alliance des six..... pour encore avoir de l'attrait a un championnat , objectif , et logique dans le calcul des pts du championnat , cad 1pts ou que vous soyez situé sur le résultat au 3 premiers marquer , cumulé en vitesse et demi fond pour un champion générale
les bien mis comme les mal situé du passage des pigeons au concour marque 1 points..par pigeons , la tout le monde as sa chance.. pas d'excuses


en ne prenant partis pour personne pourquoi avoir mis le premier de la societe 2007 hors de votre rayon il y a d autre cas que amay bien evidement; pour certains amateurs il faudrait jouer rue par rue

le plus bizarre quand on joue liege hesbaye jusque presque tirlemont personne ne dit rien

si vous limitez votre rayon c est logique de perdre des colombophiles confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de colombophiles abandonne Empty Re: beaucoup de colombophiles abandonne

Message par Decamps Fabien Sam 19 Avr - 13:30

moi ce que je ne comprends pas pourquoi y a t il beaucoup plus amateurs du cote neerlandophones que francophones et beaucoup plus argent dans les enjeux et ce qui a j ai deja remarque aussi en habitant tout pres de la frontiere linguistique que les flamands s entendent beaucoup mieux que les wallons je crois que nous devrions en prendre de la graine et alors on pourrait avoir du changement
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de colombophiles abandonne Empty Re: beaucoup de colombophiles abandonne

Message par JORDAN Daniel Sam 19 Avr - 14:10

Je pense qu'un Wallon en général et surtout celui de nos régions se plaint toujours (le vent, la masse, mal mis, les tricheries...)
Les comités provinciaux voir nationaux, à condition bien sur d'y avoir des gens corrects (et je ne dénigre ici personne), qui travaillent pour le bien d'une Province et pas une région, pas pour faire plaisir à tel président si ce n'est tel amateur !!!, doivent être plus stricts et obliger tout le monde à jouer dans de plus gros contingents (mais il faut que tout le monde puisse un jour ou l'autre y retrouver son beurre).
Depuis des lustres, c'est une gueguerre entre présidents !!! et je joue depuis 1978 !!!
Une année on joue avec Pierre, une année on joue avec Jean et comme ça tous les ans, un vrai accorchéon, et en plus certains s'amusent encore à déposer plainte contre d'autres !!!

Un peu de sérieux quand même !!!

Ou alors comment voulez-vous alors qu'on avance et que la colombophile y gagne ???
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de colombophiles abandonne Empty balou

Message par bats freddy Sam 19 Avr - 14:40

de quelle premier de la societer avons nous mi dehors svp
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de colombophiles abandonne Empty Re: beaucoup de colombophiles abandonne

Message par Invité Sam 19 Avr - 14:50

bats freddy a écrit:de quelle premier de la societer avons nous mi dehors svp

le premier general de la societe en 2007 qui habite flemalle si je ne me trompe pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de colombophiles abandonne Empty Re: beaucoup de colombophiles abandonne

Message par bats freddy Sam 19 Avr - 15:10

nous avons simplement raccourci le rayon de quelques km afin de ne plus jouez des concours de vitesse a 75 km pour en remettre 16km a des personnes de flemalle, et laisser la porte ouverte a d'autres .... pour protéger nos amateurs , du jeu local , puisqu'on avais quand même le fédérale pour tous le monde
amay n'en peut rien , c'est a ma demande que le rayon a été raccourci et mi aux ancienne mesures ,par un votes de l'assemble ,qui si je me souviens bien était unanime ,j'ai refusé de voté , pour ne pas influencé ce vote

de toutes façon la personne concerner , dé le début 2007 était reparti a liege et ne venait déjà plus a amay , ce qui as amené un vote ...............
je reconnais que c'était une erreur de ma part... une erreur de jugement , vu les circonstances actuelle de la colombophilie
mais pour le local ,et ses amateurs c'était défendable

le premier a amay en 2007 était ..............,puisque je ne voulais plus jouez le local , on ne l'a pas mi hors rayon , il est toujours dans le rayon d'amay d'ailleurs
si ........ ne vient plus a amay , c'est une questions qui lui est personnelle ....
et personnellement je m'arrange tres bien avec ...........
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de colombophiles abandonne Empty Re: beaucoup de colombophiles abandonne

Message par Invité Sam 19 Avr - 15:19

bats freddy a écrit:nous avons simplement raccourci le rayon de quelques km afin de ne plus jouez des concours de vitesse a 75 km pour en remettre 16km a des personnes de flemalle, et laisser la porte ouverte a d'autres .... pour protéger nos amateurs , du jeu local , puisqu'on avais quand même le fédérale pour tous le monde
amay n'en peut rien , c'est a ma demande que le rayon a été raccourci et mi aux ancienne mesures ,par un votes de l'assemble ,qui si je me souviens bien était unanime ,j'ai refusé de voté , pour ne pas influencé ce vote

de toutes façon la personne concerner , dé le début 2007 était reparti a liege et ne venait déjà plus a amay , ce qui as amené un vote ...............
je reconnais que c'était une erreur de ma part... une erreur de jugement , vu les circonstances actuelle de la colombophilie
mais pour le local ,et ses amateurs c'était défendable

le premier a amay en 2007 était ..............,puisque je ne voulais plus jouez le local , on ne l'a pas mi hors rayon , il est toujours dans le rayon d'amay d'ailleurs
si ........ ne vient plus a amay , c'est une questions qui lui est personnelle ....
et personnellement je m'arrange tres bien avec ...........

pas de probleme de toute facon s est un probleme interne a votre societe et sa ne me regarde pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de colombophiles abandonne Empty Re: beaucoup de colombophiles abandonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum