Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

+7
Greg
lengelé philippe
marius
fab
BC
aurelien
jean-paul
11 participants

Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par jean-paul Mer 2 Nov - 12:22

Les résultats sont consultables sur .......

http://www........be/fr/content/beste-duiven-in-2011

Christian DOUAY et fils de BOUSIES 59 obtiennent ce classement grâce à un 36ème international PERPIGNAN 2011 de 15192 pigeons et à un 345ème international BARCELONE 2011 de 26068 pigeons. Grandiose ! Leur crack de 2005 se hisse au 14ème rang des meilleurs pigeons internationaux sur deux vols internationaux.
Le week-end dernier, sur deux jours, les DOUAY ont proposé à la vente des jeunes, des reproducteurs et des voyageurs.
Guy CARLIER s'est rendu à cette vente et à ramené une fille directe de ce crack pour la sommme de 50 euros. Aucun autre enchérisseurs dans la vente. Cette fille de ce crack se trouve aujourd'hui dans les reproducteurs CARLIER-PETIT.
D'aucun diront tant mieux pour nous de l'avoir eu à ce prix.
Personnellement c'est dramatique et honteux. Beaucoup de pigeons n'ont pas été vendus faute d'acquéreurs. C'est inadmissible.
Celà reflète malheuresement l'esprit et la stratégie maladroite des colombophiles français s'essayant aux internationaux. Cette salle des ventes auraient du être pleine.
Je pense à ce nouveau club de CAUDRY qui va prendre en compte les internationaux et qui est géographiquement le plus proche de BOUSIES 59 ou jouent les DOUAY et fils. Très peu de presonnes du cambrésis pour se renforcer dans cette vente de très haute qualité et de très haut niveau.
Certains pensent pouvoir engager les internationaux sans apport d'origines sérieuses. Beaucoup d'amateurs qui vont engager les internationaux auraient du être présent.
Nous avons acheté un jeune du 36ème inter PERPIGNAN et 345ème inter BARCELONE pour 50 euros. Je pense que ce n'est pas sérieux et cause du tors à la colombophilie française.
Pour les mêmes prestations combien chez MEIRLAEN Etienne ? combien chez GYSELBRECHT-MADEIRA ? combien chez KIPP une Sohne ? combien chez WIJNANDS ? combien chez DE HEIJDE ?
La salle était vide et les colombophiles ont raté le coche...,ils ne leur reste plus qu'à se masturber devant les prix et les articles de ...... et penser qu'ils n'arriveront jamais à faire comme eux.
C'est dommage.
jean-paul
jean-paul
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : PLOEGSTEERT (B)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par aurelien Mer 2 Nov - 13:09

Jean Paul,

Effectivement, les Douay ont un super pigeon que beaucoup rêvent d'avoir ! Et Il n'est pas le seul dans leur colonie ! Il est bien dommage que tous les jeunes ne soient pas partis et ceux qui en ont eu à petit prix, et bien tant mieux pour eux !
En revanche, je trouve que "honteux" n'est pas tout à fait le mot approprié. C'est le commerce ... . Je me mets à la place des vendeurs et ils doivent être deçu mais ils proposent des "biens" à la vente, et il n'y a pas d'acheteurs.

Là où je te rejoints, c'est que beaucoup achétent, à tord à mon avis, surtout de grands noms. Ha, si s'était du van der machin ou De quelquechose, les prix auraient flambés !

Maintenant, personnellement, cela fait 2 ans que je refais des pigeons, dans un seul but: jouer les inters avec 25 vieux. Mes 10 deux ans seront lancés dans le grand bain en 2012, mais avant de racheter, je pense qu'un bon tri du panier est déjà nécessaire.

Après, des ventes il y en a plein, et sur 2 jours ce n'est pas forcément simple, mais effectivement, il y a de "beaux coups" à faire en france.

Aurélien
aurelien
aurelien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : CHAUNY- France
Date d'inscription : 20/01/2009

http://aureliengall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par BC Mer 2 Nov - 13:32

c'est bien malheureux pour ces colombophiles,mais c'est toujours comme celà,on va chercher bien loin et pour des prix élevés ce qui existe dans notre région à des prix plus abordables.Tant mieux pour vous qui avez acheté un pigeon à un prix modique.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par fab Mer 2 Nov - 15:25

Moi je pencherai plus par un manque de communication et de publicités sur les différents forums,comparé a d'autres Exclamation
fab
fab
Novices
Novices

Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Nord France
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par marius Mer 2 Nov - 16:07

Vous oubliez aussi un peu et un peu trop vite que beaucoup de gens manquent de moyens. Moi le premier, je ne peux me permettrent ce type d'achats même si vous avez raison, les pigeons étaient de belle facture....
Et je crois que la faible communication sur les origines de ce bon colombophile y est pour une autre part.....
marius
marius
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par fab Mer 2 Nov - 17:26

marius a écrit:Vous oubliez aussi un peu et un peu trop vite que beaucoup de gens manquent de moyens. Moi le premier, je ne peux me permettrent ce type d'achats même si vous avez raison, les pigeons étaient de belle facture....
Et je crois que la faible communication sur les origines de ce bon colombophile y est pour une autre part.....

+1 de même pour moi
fab
fab
Novices
Novices

Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Nord France
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par jean-paul Mer 2 Nov - 17:38

marius a écrit:Vous oubliez aussi un peu et un peu trop vite que beaucoup de gens manquent de moyens. Moi le premier, je ne peux me permettrent ce type d'achats même si vous avez raison, les pigeons étaient de belle facture....
Et je crois que la faible communication sur les origines de ce bon colombophile y est pour une autre part.....

Vous ne pouvez vous permettre de mettre 50 euros pour un jeune du 36ème inter Perpignan et 345ème inter Barcelone ??? Shocked Shocked Shocked
jean-paul
jean-paul
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : PLOEGSTEERT (B)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par lengelé philippe Mer 2 Nov - 18:06

et oui les temps sont durs et tout le monde ne vit pas sa passion de la meme façon ,mais ici il s'agit d'une occasion 5 étoiles ,qui posséde un tel pigeon qui cartonne sur les deux grand marathon colombophile ,bravo à ce pigeon et son heureux propriétaire
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par Invité Mer 2 Nov - 21:17

La crise est pour tout le monde même les vendeurs ... maintenant il est vrai que ce déplacer dans une vente de n'importe quel amateur est parfois difficile en sachant qu'en générale les prix sont tout de suite exorbitant et fait pour les gros portefeuille!!! Alors content pour vous de l'avoir eu a 50 euros cela est une très bonne affaire. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par Greg Jeu 3 Nov - 0:07

Pas de quoi se révolter...
Amateur peu connu, région pas mise sous les projecteurs, pas ou peu de publicités...
C'est aussi la faute de l'organisateur.
Sans oter toutefois le mérite du pigeon et du colombophile très bien placé dans ce classement.
Greg
Greg
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Néchin
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par Greg Jeu 3 Nov - 0:10

En tous cas, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un raler pour avoir payé son pigeon trop bon marché :-)))
Greg
Greg
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Néchin
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par jean-paul Jeu 3 Nov - 1:47

Greg a écrit:En tous cas, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un raler pour avoir payé son pigeon trop bon marché :-)))


Que nous soyons moins riche de 50 euros n'intéresse personne grégory. Ce qui est triste est d'arrêter une vente parce que faute d'acheteur. Nous avons vu repartir des dizaines de pigeons ayant toutes les qualités. Tant sur le plan physique, des performances et possédant un très beau papier.

Pour info, le pigeon de Christian et Dimitri DOUAY est à vendre. Un pigeon millésimé de 2005 avec un superbe palmares. Je sais de source sur que certains amateurs outre-quiévrain Laughing ont assuré leur succès en puisant dans les colonies françaises. Ce pigeon est de cette envergure. Un pigeon qui sait tomber le soir même (20h38) à 1000 m/m et qui sait découcher à 977 kms pour 6h07 ( le pigeon à plusieurs prix à son actif ).

Je peux fournir les coordonnées de la famille DOUAY si des colombophiles sont intéressés Arrow
jean-paul
jean-paul
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : PLOEGSTEERT (B)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par bjm59 Jeu 3 Nov - 14:05

Bon nombre se déplace aussi sans l'intension d'acheter , ce qui les intéressent, c'est de pouvoir prendre en main les pigeons d'une bonne colonie ....
Trés instructif pour les débutants, de même que pour les plus aguerris !!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par derrick Jeu 3 Nov - 18:48

jean-paul a écrit:Les résultats sont consultables sur .......

http://www........be/fr/content/beste-duiven-in-2011

Christian DOUAY et fils de BOUSIES 59 obtiennent ce classement grâce à un 36ème international PERPIGNAN 2011 de 15192 pigeons et à un 345ème international BARCELONE 2011 de 26068 pigeons. Grandiose ! Leur crack de 2005 se hisse au 14ème rang des meilleurs pigeons internationaux sur deux vols internationaux.
Le week-end dernier, sur deux jours, les DOUAY ont proposé à la vente des jeunes, des reproducteurs et des voyageurs.
Guy CARLIER s'est rendu à cette vente et à ramené une fille directe de ce crack pour la sommme de 50 euros. Aucun autre enchérisseurs dans la vente. Cette fille de ce crack se trouve aujourd'hui dans les reproducteurs CARLIER-PETIT.
D'aucun diront tant mieux pour nous de l'avoir eu à ce prix.
Personnellement c'est dramatique et honteux. Beaucoup de pigeons n'ont pas été vendus faute d'acquéreurs. C'est inadmissible.
Celà reflète malheuresement l'esprit et la stratégie maladroite des colombophiles français s'essayant aux internationaux. Cette salle des ventes auraient du être pleine.
Je pense à ce nouveau club de CAUDRY qui va prendre en compte les internationaux et qui est géographiquement le plus proche de BOUSIES 59 ou jouent les DOUAY et fils. Très peu de presonnes du cambrésis pour se renforcer dans cette vente de très haute qualité et de très haut niveau.
Certains pensent pouvoir engager les internationaux sans apport d'origines sérieuses. Beaucoup d'amateurs qui vont engager les internationaux auraient du être présent.
Nous avons acheté un jeune du 36ème inter PERPIGNAN et 345ème inter BARCELONE pour 50 euros. Je pense que ce n'est pas sérieux et cause du tors à la colombophilie française.
Pour les mêmes prestations combien chez MEIRLAEN Etienne ? combien chez GYSELBRECHT-MADEIRA ? combien chez KIPP une Sohne ? combien chez WIJNANDS ? combien chez DE HEIJDE ?
La salle était vide et les colombophiles ont raté le coche...,ils ne leur reste plus qu'à se masturber devant les prix et les articles de ...... et penser qu'ils n'arriveront jamais à faire comme eux.
C'est dommage.

la salle était vide,faut pas oublier que les ventes se multiplient et que l argent tombe pas du ciel..
le 29 octobre donc le même week end,tantart faisait une vente également,l amicale des longs cours et le club des inernationaux d auchy les hesdins faisaient une vente aussi ce samedi 29 octobre..
le cercle des inernationaux de coutiche,le 22 octobre.
le club des internationaux francais le 12 novembre.
la vente des ardens a carvin le 12 novembre.
la france colombophile fait une vente de 5 colonies le 6 novembre..

derrick
Novices
Novices

Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : pas de calais. france
Date d'inscription : 23/03/2009

http://colombierhorville.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par Greg Jeu 3 Nov - 21:46

Greg a écrit:En tous cas, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un raler pour avoir payé son pigeon trop bon marché :-)))


Je sais de source sur que certains amateurs outre-quiévrain Laughing ont assuré leur succès en puisant dans les colonies françaises.

Y a pas de raisons qu'il n'y ait pas de bons pigeons en France.
J'ai moi même très bien réussi avec un pigeon bagué français, le "Borgne Dedeyne".
Mais dont les parents étaient quand même bien belges :-)


Greg
Greg
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Néchin
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par Seth44 Jeu 3 Nov - 22:19

Greg a écrit:Pas de quoi se révolter...
Amateur peu connu, région pas mise sous les projecteurs, pas ou peu de publicités...
C'est aussi la faute de l'organisateur.
Sans oter toutefois le mérite du pigeon et du colombophile très bien placé dans ce classement.

Tous juste. ses avant la vante qu'il fallais mobilisé ses energie. pas après.

Mr Douay n'avais pas de buldozzer mediatique pour poussé sa vante. sans sa on vend à 5 euro

Seth44
Novices
Novices

Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par le sanglier Sam 5 Nov - 8:55

C'est pas le 1er a qui çà arrive est çà sera pas le dernier en 2000 Vrosch-Meijers avait fait une vente pour finir il leur restait 24 invendus dont le vainqueur international de Barcelone 2004 "Rambo Barcelone" la petite histoire continu l'année dernière à Tourcoing on avait mis une petite femelle fille de notre "Mini Barcelona" (31è inter) elle n'était pas vendu à la remise des prix elle est repassée au dîner et elle est partie pour 50 euros en Vendée chez Moriceau en clair pour moi il ont fait aussi une affaire car maintenant il possède une fille du meilleur pigeon Français sur Barcelone 2010/2011 et du 4ème sur 3 ans 2009/2010/2011 ...Si l'histoire continue Mr Douay peut remporter une victoire en 2012 c'est tout le mal que je lui souhaite en les tout cas!!..
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par jean-paul Sam 5 Nov - 11:05

le sanglier a écrit:C'est pas le 1er a qui çà arrive est çà sera pas le dernier en 2000 Vrosch-Meijers avait fait une vente pour finir il leur restait 24 invendus dont le vainqueur international de Barcelone 2004 "Rambo Barcelone" la petite histoire continu l'année dernière à Tourcoing on avait mis une petite femelle fille de notre "Mini Barcelona" (31è inter) elle n'était pas vendu à la remise des prix elle est repassée au dîner et elle est partie pour 50 euros en Vendée chez Moriceau en clair pour moi il ont fait aussi une affaire car maintenant il possède une fille du meilleur pigeon Français sur Barcelone 2010/2011 et du 4ème sur 3 ans 2009/2010/2011 ...Si l'histoire continue Mr Douay peut remporter une victoire en 2012 c'est tout le mal que je lui souhaite en les tout cas!!..

Félicitations, tu as un super pigeon
jean-paul
jean-paul
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : PLOEGSTEERT (B)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par bjm59 Dim 6 Nov - 23:53

le sanglier a écrit:C'est pas le 1er a qui çà arrive est çà sera pas le dernier en 2000 Vrosch-Meijers avait fait une vente pour finir il leur restait 24 invendus dont le vainqueur international de Barcelone 2004 "Rambo Barcelone"

scratch scratch geek lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par jean-paul Dim 26 Fév - 16:39

Je reviens sur le sujet car nous avons réaliser quelques photos des pigeons de la colonie DOUAY Christian et Dimitri de BOUSIES (France).
Leur pigeon est finalement classé 15ème et non pas 14ème as pigeon européen 2011.
Vous pouvez voir les photos des pigeons sur notre blog. Faites une petite visite et vous comprendrez mon petit coup de gueule ----------> http://petitcarlier.skyrock.com/21.html
jean-paul
jean-paul
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : PLOEGSTEERT (B)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:41

Très beau pigeon et très bon blog a quand une prochaine vidéo de barcelone. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème as pigeon international de Grand Fond  2011 Empty Re: 14ème as pigeon international de Grand Fond 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum