Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+45
delmotte jean-jacques
Mars
dany1
william
REMACLE
blommaerts
Michel
georges
Gaumais
pirquinne jf
michel hamente
li ptit blu
citroen
colombophile51
Crefcoeur Gérard
victor daniel
jb 59
benhos
vertez
Degeest Daniel
thirion rené
loulou
kanibalcolomb.
bawin patrice
demet eddy
Ronie
oli
Bruno M
Fabrice Carlier
RYDEL
stephane pollart
TDH
Leflori
marcus
bjm59
lengelé philippe
TINTIN
papy60
Charlet François
tochka79
patrick
sapassousakass
dbzdu59
BC
bats freddy
49 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Sam 7 Fév - 19:53

bonjour freddy toujour de bon conseils amitie
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par REMACLE Dim 8 Fév - 11:10

Bonjour Freddy content de te voir sur le cite bisous Tous Robert Nadine Logan

REMACLE
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 121
Age : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 9 Fév - 11:42

bonjour papy
bonjour robert.....
j’espère que vous allez tous bien
bonne journée
freddy
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse ....

Message par bats freddy Lun 9 Fév - 11:57

je jouais la vitesse et le demi fond .....
mais je connais des joueurs de fond qui dressais leurs pigeonneaux comme moi ,leurs première année de vie , simplement par commodité , et rituel de dressage

au sujet des vitamines.....je n'est plus la doc.. j'ai tout donner , ou jeter
renseigne toi bien auprès de ton pharmacien...il devrais avoir de la doc la dessus ,dit toi bien que certaines vitamines n'ont vraiment qu'un effet secondaire pour les efforts physique ,et les compétitions sportive , elle sont surtout utilisé pour la croissance , ou le maintiens de la conditions de fonctionnement de l'organisme
par contre les acides aminées apporte au métabolisme une grande partie de ce qu'il lui faut pour les efforts
il existe d’ailleurs de beau livres sur la question , ce qui est intéressent

a mon avis
donner le jour de l’en logement ( a un jour de panier) certains surplus alimentaire , pour emmagasiner un plus énergétique possible ,c' est en générale déjà trop tard , tout ce que tu risque c'est d'engorger le métabolisme de ton pigeon , au détriment de la vélocité des mouvements
si tu peut te procurer des livres de l'adepse , sur la préparation alimentaire du sportif , tu comprendra mieux le mécanisme , et certaine règles de base
bonne journée

freddy
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 9 Fév - 12:00

en vitesse , a une semaine de jeu
mercredi , et jeudi sont les deux jours propice pour retaper ton pigeon
a deux semaine de jeu , tu as deux semaine pour le faire , tu peut donc le faire en douceur et progressivement , ce qui est mieux , a mon avis
a plus ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Lun 9 Fév - 12:03

bats freddy a écrit:en vitesse , a une semaine de jeu
mercredi , et jeudi sont les deux jours propice pour retaper ton pigeon
a deux semaine de jeu , tu as deux semaine pour le faire , tu peut donc le faire en douceur et progressivement , ce qui est mieux , a mon avis
a plus ....

Bonjour Freddy,

tes deux jours propices, c'est pour un enlogement le vendredi ?

J-Marc
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Leflori Lun 9 Fév - 12:16

Bonjour Freddy,

J’espère que ça va bien pour toi. Wink

@+Gilbert Basketball

Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par georges Lun 9 Fév - 19:16

Salut Freddy je suis contant de te revoir sur le site
georges
georges
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 303
Age : 75
Localisation : Hermalle/S Huy
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.glaceyolafils.be

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 9 Fév - 20:17

salut mon ami george
quelques amateurs m'ont écrit sur ma boite privé , pour me demander quelques avis , la preuve qu'ils y en as encore qui lisent mes anciens écrit , et cela fait plaisir de ne pas être oubliez .
mes qu'on ce rassure , ce ne sera que passager , je ne m'incrusterais pas sur le cite
revenir y lire de temps en temps me fait malgré tout bien plaisir , voir qu'il existe encore des fervent colombophile est agréable
bonne soiré george
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 9 Fév - 20:32

tu sais , je ne vais pas reprendre une par une toutes les vitamines , pour les remettre dans leurs contexte , une bonne documentation fera mieux l'affaire , que mon avis sur la question
je te conseillerais seulement de retenir quelque points importent ......pour tes pigeons
trop de vitamines , ou de surplus alimentaire , nuise plus l'organisme du pigeon que dans administrer trop peu , il y a un juste milieu a tenir
et a mon avis , ce qu'il y a encore de plus importent , C EST LE MOMENT DE LES ADMINISTRÉES , ils y as des période de prédilection pour cela , et d’ailleurs pas que pour les vitamines , cela est valable pour tout les additifs
c'est bien de donner des surplus alimentaire de temps en temps , a conditions d’être administrer avec parcimonie et de respecter les dosages conseiller par le fabricant , si il est vraie que certains produit administrer en surplus s'élimine naturellement de l'organisme , ce n'est pas nécessairement le cas pour tout,et il y a aussi le facteur temps..... mais il n'y auras pas de miracle , ils faut des bons pigeons , et de plus qui sont en bonne santé
et cela c'est a toi d’être a la hauteur de ta tache , tu dois donc bien connaitre ta matière
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse , pour un enlogement du vendredi

Message par bats freddy Lun 9 Fév - 20:45

si c'est un en logement vendredi pour être lâcher samedi .....( cad un jour de panier )ce sera mercredi , et le dernier jour possible le jeudi toute la journée ( courte étape)
si c'est pour un en logement de vendredi pour être lâcher dimanche ( deux jours de panier), pas de problème ce sera mercredi , jeudi , et même le vendredi a demi dosage jusque midi ( plus longue étape) forcément puisque le pigeons auras le temps d'assimiler , sa nourriture + surplus en panier


si tu sature l'organisme du pigeon par des difficulté d'assimilation trop prés de l'effort a fournir , tu fera exactement l'effet contraire souhaiter , tu pollueras ton pigeon , le pigeon aura des difficultés , de vélocité de mouvement


bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 13 Fév - 18:14

la spiruline peut s’acheter en pharmacie ,, c'est la que je me la procurais , attention , ce n'est pas bon marché
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 14 Fév - 19:41

eleutherocoque+spiruline+ginseng
en part égale
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 15 Fév - 20:20

normal, avec des vieux pigeons , en accouplement hivernale , la préparation dois être optimum avant l'accouplement pour avoir plus de chances de réussite
sinon tu risque plus d’œufs blanc , et moins de réussite qu'avec des jeunes couples , surtout si il fait très froid
as tu essayez le fertibol.... en suivant bien les instructions ,notamment l'huile de germe de blé , le chanvre
bonne soiré
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty icham voir mp

Message par bats freddy Mar 17 Fév - 17:48

tu peut adapter la méthode a ta meilleure convenances , mais garder quand même la base
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 18 Fév - 19:46

ok , tu as bien compris la base , c'est a toi d’arranger la méthode qui conviendrais le mieux a l'effort a consentir au prochain concours , en tenant compte de la récupération de l'étape déjà faite , et du repos
retour du concours , dépuration et du léger + des électrolytes ( voir désinfection)
pour le reste , c'est de l' emmagasinement progressif , avec des acides aminées , des graisses , des vitamines adéquate ( surtout du groupe b)
et le jour de l’en logement de l'eau et des graines sans exagération
bonne soirée a toi

pour les ( extras ) spécialités dont tu me parle , je ne saurais pas te répondre
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 19 Fév - 19:34

quand tu montera dans les distances ,( au besoins ) tu pourras cumuler deux produits en même temps par jour , mais en diminuent les dosages prescrit
rien ne serre de mettre leurs organismes a rude épreuve , même si les surplus s'élimine souvent normalement , la digestion et l'assimilation demande souvent ,une grande dépense de l'organisme pour réguler
tu sais on donne souvent trop , et cela ne serre a rien


tu dois tenir compte du temps possible , comme période de repos , comme je te l'aie déjà dit , que tu joue a un jour ou a deux jours de panier , ou que tu aie une semaine ou deux semaines de repos avant le concours suivant , cela change évidement la donne

bonne soiré icham
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 20 Fév - 19:07

une petite volé libre , sans les forcé a volé , ne saurais pas leurs faire du tort a deux jour de panier , il faut bien te dire qu'il vont encore pouvoir rester sans volé en panier un jour....ce qui n'est certainement pas trop motivant pour eux , du moins pour certains pigeons , la durer du temps passer en panier d’en logement peut vite devenir un stresse supplémentaire , par contre avec certains pigeons , il m'est arriver de constater une motivation supplémentaire , un ca n'est pas l'autre
par contre a un jour de panier , pour des distance courtes , ou la motivation dois être extrême , , il m'arrivais de ne pas lâcher du tout mes veufs le jour de l’en logement , je trouve que cela leurs donnais quelques fois une motivation supplémentairement a volé vite pour revenir a leurs colombier
bonne soiré a toi
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty icham....

Message par bats freddy Ven 20 Fév - 19:19

je voulais te demander tu peut me répondre ici ou en mp , comme tu prefere
quand tu en loge des pigeons pour le concours , leurs fait tu un examen de leurs état de condition ....ou tu ne te préoccupe pas de cela
regarde tu leurs état générale , observe tu tes pigeons
vérifie tu par exemple , que si parmi eux , il y a des pigeons qui ont des pattes plus chaude ou le corps....que d'autres ,
que les morille de certains soient plus blanche que d'autres pigeons , que leurs plumage est plus soyeux que d'autres ,l'état d'avancement de la mue des rémiges , ou encore que les pigeons sont plus lourd a la prise en mains par rapport a la normale
regarde tu l’état de leurs gorge , je pense a l'orifice laryngée et sa position dans la gorge
prend tu soins de noter les position de motivation de jeux de tes pigeons
note tu les résultats en concours de tes pigeons



bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 20 Fév - 19:44

va pour hot-mail
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 23 Fév - 20:54

cela n'arrivera jamais , car je suis bien content de ne plus jouez aux pigeons , déjà pour ma santé
en plus dans le contexte actuel dans mon entourage , ou tout le monde rouspète pour tout , les tourterelles , les chats, les oiseaux , les coqs .............. le bruit , les gents deviennent de plus en plus intolérant , et je pesè mes mots
pour répondre objectivement a ta question.
si je devais recommencer aux pigeons , il est certains que je garderais ma base de jeu , car une base logique reste pour moi essentiel , et j'estime que ma base était au point , du moins pour ce que j'en attendais ....ce qui est certains , je me prendrais moins la tête avec certains détailles superflue , avec le recul je trouve que j'était certainement excessif dans certains domaines , par contre sur d'autres points , je serait plus minutieux
je ne jouerais plus la vitesse a outrance , vu le contexte des lignes et associations des sociétés , je jouerais plus loin , disons 400km a 700km
je serais également moins pointu , moins obstiné , dans l'attente des résultat sportif , et des championnats diverse, car cela m'a empêcher de profiter pleinement du plaisir de la colombophilie
c’était toutes les semaines en période de concours le stresse , a l'approche des retours des étapes de jeu
ce n’était plus un passe temps , cela devenais une corvée , la j'avais tout faux , je n’est rien compris
c'est une bonne chose pour moi d'avoir arrêter les concours , la manière de vivre la colombophilie comme je la vivais était infernal
je vais encore bien voir tombé les pigeons chez un de mes voisin.... ( en 2014 seulement 1 ou 2 fois ) 2013 c’était bien plus , je commence seulement a m'habituer a ne plus jouez aux pigeons
cela me fait quand même mal au cœur d'aller les voir tombé , alors maintenant j'évite d'y aller
j'ai 12 veufs dans mon colombier, et je me contente ainsi , je les prend en mains de temps en temps , et je les regarde volé , cela me suffi , mais je les soigne toujours bien
je trouve que ta manière de faire , et de pratiquer la colombophilie est bien plus positive que ne l’était la mienne
ne change rien ....
amuse toi
et fout toi des commentaire peau de chagrin
bonne soirée a toi

bonne soirée a toi
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 25 Fév - 21:03

vous commencer a 290 km
vous n'avez pas la bas de kilométrage progressif...........dans votre championnat
ou j'ai mal compris
comment tes veufs ce présente t'ils a la prise en mains , vigoureux , et léger , ont t'il beaucoup d’appétit
comment c'est dérouler les dernières volée autour du colombier cette semaine
quelle jour en loge tu
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty reponse

Message par bats freddy Sam 28 Fév - 19:52

environs 400mm de longueur pour un nid , je t'enverrai la grille des consommations et les prix , quand le réfractaire est chaud la résistance s’arrête automatiquement , si tu met plus de longueur , cela ne chauffera pas plus pour la cause , mais bien plus vite
c'est du 30 degré auto régulent , terminer cela te fera +- 20 a 22 degré cela veut dire que tu perdra avec la masse +- 8 degré , pas le 60 ou le 90 degré
bien rendre hermétique les embouts , celui soudé par la prise et a l'opposé condamné , c'est importent
tu fait un coffrage des dimensions qui te convient pour l'assise de tes nids , compte +- 50 mm de hauteur , soir rond ou carrer
tu t’arrange pour fixer le tracing sur des raidisseurs métallique ,a mi hauteur de la hauteur de l’épaisseur de la coulé , et tu coule très liquide le ciment réfractaire , taper au marteau pour évacuer les bulles d'air éventuelle
tu ne met sur tension que plusieurs jours après la coulée , sinon tu risque de faire tout sauter
bonne soiré
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 3 Mar - 19:51

pour 1kg de graines , cad , dépuratif 1/2 et 1/2 riz de paddy
de l'huile d'ail +- 1 cuillère a soupe
1 cuillère a soupe de vitamineral, et de la levure de bière 2 cuillère a soupe , du digestale , également 2 cuillère a soupe
lundi , mardi , mercredi
boisson , du thé préparer les 3 jours , du frais préparer chaque jours
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 3 Mar - 19:54

une semaine entière , pourquoi pas
c'est quand tu découplera tes veufs .....
ensuite la cure tricho..... et bactéries
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum