Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Burenville questions et problèmes - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Burenville questions et problèmes - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Burenville questions et problèmes - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Burenville questions et problèmes - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Burenville questions et problèmes - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Burenville questions et problèmes - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Burenville questions et problèmes - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Burenville questions et problèmes - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Burenville questions et problèmes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Burenville questions et problèmes

+5
tochka79
TINTIN
bawin patrice
marcus
superjimmy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par tochka79 Sam 28 Avr - 14:03

ok, je suppose que tes pigeons ne reviennent jamais de derriere ,vieux,yearling,pigeonneaux......... Very Happy Very Happy
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par Jeff65 Sam 28 Avr - 14:06

Oui ça ne fait pas tord aux pigeons de chercher mais tout dépend d'où on est situé Wink A plus de 60km des longs points c'est probablement différent. Je maintiens que la proposition de Tochka serait équitable pour tout le monde Very Happy

Jeff65
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par jljanne Sam 28 Avr - 14:17

Jeff65 a écrit:Oui ça ne fait pas tord aux pigeons de chercher mais tout dépend d'où on est situé Wink A plus de 60km des longs points c'est probablement différent. Je maintiens que la proposition de Tochka serait équitable pour tout le monde Very Happy
regarde le résultat de la semaine passée à soissons. LEs longs points sont battus par Thierry qui vole 70 kms en moins
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par vertez Sam 28 Avr - 14:31

tochka79 a écrit:ok, je suppose que tes pigeons ne reviennent jamais de derriere ,vieux,yearling,pigeonneaux......... Very Happy Very Happy
comme tout le monde et surtout moi au court point ,et quand ils vont pas raccompagner les votre Wink
vertez
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 765
Age : 45
Localisation : daussoulx
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par vertez Sam 28 Avr - 14:37

jljanne a écrit:
Jeff65 a écrit:Oui ça ne fait pas tord aux pigeons de chercher mais tout dépend d'où on est situé Wink A plus de 60km des longs points c'est probablement différent. Je maintiens que la proposition de Tochka serait équitable pour tout le monde Very Happy
regarde le résultat de la semaine passée à soissons. LEs longs points sont battus par Thierry qui vole 70 kms en moins
et a du sud ouest fort , nous sommes sur l extreme aile gauche Shocked
vertez
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 765
Age : 45
Localisation : daussoulx
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par marcus Sam 28 Avr - 14:52

jljanne a écrit:
Jeff65 a écrit:Oui ça ne fait pas tord aux pigeons de chercher mais tout dépend d'où on est situé Wink A plus de 60km des longs points c'est probablement différent. Je maintiens que la proposition de Tochka serait équitable pour tout le monde Very Happy
regarde le résultat de la semaine passée à soissons. LEs longs points sont battus par Thierry qui vole 70 kms en moins
n'importe quoi la semaine passée je fait 8 au grand rayon le mien est trempe comme un canard quand il rentre car encore 50km a vole en plus si tu trouve normal ça alors .....
et aussi jouer un laon ou soissons avec des colombophiles de namur ça aussi tu me le recopiera ........
maintenant pas contre qu'ils lâche avec nous mais jouer c'est du n'importe quoi pour faire plaisir ou pour avoir des pigeons .....comprend qui voudra
enfin moi il ne me derange pas du tout mais J.L compare se qui est comparable par meteo equitable
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par marcus Sam 28 Avr - 15:06

ps et a vise il tombait de grelon comme des oeufs de Paque
affraid
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par marcus Sam 28 Avr - 15:16

personne ne vas m'apprendre ce que c'est des pigeons
mais vous quand comprendrez vous que le vent et les intempéries peuvent fausser tout un résultat aussi bien a METTET qu'a BARCELONE
mais il faut des pointeurs pour être en tète çà c'est certain
ex/encore aujourd'hui a cuillers nous a l'EST on fait un peut plus de 1500m/m mais au dessus 1600m/m ce qui est logique avec ce vent du SUD vous aurez fait aujourd'hui un NAT le limbourg aurait fini avant nous. Nous colombophiles sommes tributaire des vents et des croisements pour la tete du resultat ça c'est LOGIQUE
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par thirion rené Sam 28 Avr - 17:03

tochka79 a écrit:
marcus a écrit:
TINTIN a écrit:Quels problèmes avez vous ,vous faites 5 lachers en Belgique alors que vous n'avez droit qu'a 3 pour la Belgique
moi repatrai en 2 en bel war+ lens+ forv en voila 1 et l'autre al 6+ind+qb+bm ce serai plus logique
je suis pour
Aussi ....plus logique

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par bawin patrice Sam 28 Avr - 17:11

marcus a écrit:personne ne vas m'apprendre ce que c'est des pigeons
mais vous quand comprendrez vous que le vent et les intempéries peuvent fausser tout un résultat aussi bien a METTET qu'a BARCELONE
mais il faut des pointeurs pour être en tète çà c'est certain
ex/encore aujourd'hui a cuillers nous a l'EST on fait un peut plus de 1500m/m mais au dessus 1600m/m ce qui est logique avec ce vent du SUD vous aurez fait aujourd'hui un NAT le limbourg aurait fini avant nous. Nous colombophiles sommes tributaire des vents et des croisements pour la tete du resultat ça c'est LOGIQUE
tu as résond quand c'est des vitesse de 1700et 1800m le court point est souvent avantagé
bawin patrice
bawin patrice
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : ampsin
Date d'inscription : 21/03/2009

http://caramel145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par jljanne Sam 28 Avr - 18:09

marcus a écrit:
jljanne a écrit:
Jeff65 a écrit:Oui ça ne fait pas tord aux pigeons de chercher mais tout dépend d'où on est situé Wink A plus de 60km des longs points c'est probablement différent. Je maintiens que la proposition de Tochka serait équitable pour tout le monde Very Happy
regarde le résultat de la semaine passée à soissons. LEs longs points sont battus par Thierry qui vole 70 kms en moins
n'importe quoi la semaine passée je fait 8 au grand rayon le mien est trempe comme un canard quand il rentre car encore 50km a vole en plus si tu trouve normal ça alors .....
et aussi jouer un laon ou soissons avec des colombophiles de namur ça aussi tu me le recopiera ........
maintenant pas contre qu'ils lâche avec nous mais jouer c'est du n'importe quoi pour faire plaisir ou pour avoir des pigeons .....comprend qui voudra
enfin moi il ne me derange pas du tout mais J.L compare se qui est comparable par meteo equitable
c etait simplement pour vous faire remarquer que la problématique de la peur du long point est un faux problème. La météo, ... autant d impondérables qui influencent le tout
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par marcus Mar 1 Mai - 7:11

voici la preuve par a et z
1 BAWIN PATRICE AMPSIN 8 5 125118 1029448 8 133205.0 1735,73
---------------------------------------------------------------------------
1 DEFRENE TH.ET G. ONOZ 26 9 90710 801594910 131658.9 1930,75

quand je dis il faut comparer ce qui est comparable
REGARDER LA DIFFERENCE DE VITESSE SUIVANT LA CITUATION GEOGRPHIQUE avec un VENT DU SUD SUD OUEST
MAIS c'est 2 cours POINT qui enlevent le PREMIER prix et la je rejoint J.L
imaginez vous maintenant qu'on aurai joué ensemble !!!!je n'ose pas penser certaines reactions!!!!!
P.S felicitation a nos 2 amis cheers
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par Jeff65 Mar 1 Mai - 9:27

Je rejoins également Marcus dans son analyse. Après avoir lu les commentaires sur le sujet de superjimmy, je voudrais savoir pourquoi si on a droit à 3 lachers en Belgique, pourquoi peut-on en faire 5 alors? Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Jeff65
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Berneau
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par jljanne Mar 1 Mai - 9:44

marcus a écrit:voici la preuve par a et z
1 BAWIN PATRICE AMPSIN 8 5 125118 1029448 8 133205.0 1735,73
---------------------------------------------------------------------------
1 DEFRENE TH.ET G. ONOZ 26 9 90710 801594910 131658.9 1930,75

quand je dis il faut comparer ce qui est comparable
REGARDER LA DIFFERENCE DE VITESSE SUIVANT LA CITUATION GEOGRPHIQUE avec un VENT DU SUD SUD OUEST
MAIS c'est 2 cours POINT qui enlevent le PREMIER prix et la je rejoint J.L
imaginez vous maintenant qu'on aurai joué ensemble !!!!je n'ose pas penser certaines reactions!!!!!
P.S felicitation a nos 2 amis cheers
Et bien moi qui étais bien mis avec l indépendante (à l ouest du rayon), je me suis retrouvé à l'est du lâcher forville et donc battu par thierry et les gens plus à l ouest que moi alors que je me serais sans doute classé assez tôt avec l'indépendante (snif snif)
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Burenville questions et problèmes - Page 2 Empty Re: Burenville questions et problèmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum