Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
pigeon belge retrouvé en ardéche, france. EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
pigeon belge retrouvé en ardéche, france. EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
pigeon belge retrouvé en ardéche, france. EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
pigeon belge retrouvé en ardéche, france. EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
pigeon belge retrouvé en ardéche, france. EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
pigeon belge retrouvé en ardéche, france. EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
pigeon belge retrouvé en ardéche, france. EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
pigeon belge retrouvé en ardéche, france. EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
pigeon belge retrouvé en ardéche, france. EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par tarséche Dim 12 Aoû - 19:40

Salut à tous, je ne suis pas fan de pigeon mais je viens d'en récupérer un en ardéche en allant me baigner, voici ce que j'ai noté de ses bagues ,patte droite une bague verte n°5935 , bague jaune belge 2006, 1018565 patte gauche une bague noire avec autocollant blanc rien dessus, j'ai un petit jardin potager avec quelques petits pois mais je trouve dommage de le passer à la casserole... je n'y connais rien alors si quelqu'un pouvalt me enseigner sur la suite, je peux le garder quelques jours mais aprés je ne saurai plus....j'en appelle donc à votre bonté pour lui sauver le vie et m'indiquer ce que je dois faire, merci à tous et grand respect pour votre passion car franchement vu le prix du pigeon champion du monde, je râle par rapport au prix du mais.....tchao tchao Tarséche. ah trés important voici mes coordonnées, guy fourniol 12 rue du planas 07380 lalevade d'ardéche, ou le 06 08 26 16 19, voili voilou.

tarséche
Novices
Novices

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par citroen Dim 12 Aoû - 20:00

bonjour ce pigeon est bien de belgique exactement en province de liege est il en mauvais état (maigre) ce que tu peux faire si tu sait c'est de trouvé par chez toi un marchand de graines qui vend des graines pour pigeons faudrait un peux de melange élevage ou deuxieme solution n'aurait tu pas pres de chez toi en te renseignant un colombophile c'rest a dire une personne qui joue a pigeons lui saura quoi faire question rapatriement et soins
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par Leflori Dim 12 Aoû - 20:18

Bonsoir,

Bienvenue et bonne lecture sur le forum. Wink

Ce doit être un pigeon de:
MATHIEU MICHEL ROMSEE 1018566/06

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par tochka79 Dim 12 Aoû - 20:59

ok colombophile de ma société , j'essaie de le joindre
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par tochka79 Dim 12 Aoû - 21:07

ardeche - liege 800 bornes affraid affraid lol!
les concours touchent a leur fin , peut etre y passera t il ses vacances ?
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par Leflori Dim 12 Aoû - 21:11

tochka79 a écrit:ardeche - liege 800 bornes affraid affraid lol!
les concours touchent a leur fin , peut etre y passera t il ses vacances ?

Trouvé quelqu'un qui parle à l'oreille des pigeons.... lol!
Et lui dire qu'il fait beau par ici (pour le moment) et qu'il peut revenir. geek

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par tarséche Lun 13 Aoû - 11:49

Merci de la rapidité de vos réponses ! tout d'abord le pigeon est entre de bonnes mains ( les miennes) car j'ai déjà eu par le passé quelques pigeons, non des voyageurs mais des culbutants.... je n'ai aujourd'hui plus que quelques poules pour les oeufs frais... le pigeon n'est pas en mauvais état, le plumage est parfait, il n'a pas l'air blessé, je l'ai mis dans une cage moyenne que j'avais de côté. je lui ai donné à boire et à manger puisque j'ai des graines en permanence pour mes poules et quelques oiseaux que je posséde également. Il a de suite manger et bu, il a l'air bien. Je veux simplement savoir combien de jours dois je le garder en cage avant, je suppose, de le relacher...? combien de temps nécessaire à une bonne reprise de force tout en maintenant un régime alimentaire équilibré? Je pense qu'il était tout simplement fatigué puisque j'ai pu l'attrapper au sol sans peine, il s'est laissé faire, il était au bord de la rivière, peut être pour boire ou un bain de pied ??? bon, j'attends des nouvelles du proprio si quelqu'un peut lui faire signe, bien à vous tous, Tarséche.

tarséche
Novices
Novices

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par tochka79 Lun 13 Aoû - 20:22

tarséche a écrit:Merci de la rapidité de vos réponses ! tout d'abord le pigeon est entre de bonnes mains ( les miennes) car j'ai déjà eu par le passé quelques pigeons, non des voyageurs mais des culbutants.... je n'ai aujourd'hui plus que quelques poules pour les oeufs frais... le pigeon n'est pas en mauvais état, le plumage est parfait, il n'a pas l'air blessé, je l'ai mis dans une cage moyenne que j'avais de côté. je lui ai donné à boire et à manger puisque j'ai des graines en permanence pour mes poules et quelques oiseaux que je posséde également. Il a de suite manger et bu, il a l'air bien. Je veux simplement savoir combien de jours dois je le garder en cage avant, je suppose, de le relacher...? combien de temps nécessaire à une bonne reprise de force tout en maintenant un régime alimentaire équilibré? Je pense qu'il était tout simplement fatigué puisque j'ai pu l'attrapper au sol sans peine, il s'est laissé faire, il était au bord de la rivière, peut être pour boire ou un bain de pied ??? bon, j'attends des nouvelles du proprio si quelqu'un peut lui faire signe, bien à vous tous, Tarséche.
il doit etre en possession de vos coordonnées .
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par tarséche Mar 14 Aoû - 11:36

Tout est ok, le sympa proprio m'a téléphoné, le pigeon reste quelques jours de plus en vacances en ardéche....

tarséche
Novices
Novices

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par tarséche Mar 14 Aoû - 11:48

Et je remercie les relayeurs belges et autres pour le coup de main, je vous souhaite à tous sur ce forum une belle et longue vie avec vos pigeons et pigeonnes, pour ma part, je ne devrais plus y revenir à moins de tomber sur un autre pigeon voyageur faisant un stop over en ardèche près de ma rivière..... j'en suis quand même à mon deuxième pigeon récupéré en 25 ans... jamais deux sans trois! bon vent à tous.

tarséche
Novices
Novices

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par Invité Mar 14 Aoû - 13:12

Merci et très beau geste de ta part. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par tarséche Mar 14 Aoû - 13:23

Pas de quoi, j'aurais appréciè la même chose à mon égard et ça me fait plaisir de le faire, de plus j'ai un faible pour les belges, je les trouve plein d'humour et bons vivants! un peu comme les corses, les bretons et les ardèchois...

tarséche
Novices
Novices

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par Leflori Mar 14 Aoû - 13:25

tarséche a écrit:Et je remercie les relayeurs belges et autres pour le coup de main, je vous souhaite à tous sur ce forum une belle et longue vie avec vos pigeons et pigeonnes, pour ma part, je ne devrais plus y revenir à moins de tomber sur un autre pigeon voyageur faisant un stop over en ardèche près de ma rivière..... j'en suis quand même à mon deuxième pigeon récupéré en 25 ans... jamais deux sans trois! bon vent à tous.

Merci à toi , et bonne baignade dans ta rivière , en attendant le prochain pigeon. Wink

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par citroen Mar 14 Aoû - 13:37

merci d'avoir signalé ce pigeon et vu l'age de celui ci je suppose que le proprio sera content de le revoir je vais voir si mon entreprise n'aurait pas un car de voyage qui passerait dans les environs pour le rapatrié sans risque qu'il ne se reperde
je te tiens au courant a moins que le proprio ne descende lui meme
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par antoine willy Mar 14 Aoû - 17:21

Bonjour , j'aimerais savoir si le pigeon est toujours en Ardèche et ou car c'est très étendu !, je suis colombophile d'origine Belge et je suis depuis 1995 en Ardèche , je joue naturellement toujours a pigeon , je suis a présent sur Viviers 07220 , pour le rapatriement du pigeon , si le propriétaire n'as encore trouvé personne je suis en mesure de lui faire parvenir ce dimanche mais il devras aller le chercher a Couvin , si cela lui convient qu'il me contact au 0475049818

antoine willy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 67
Age : 69
Localisation : 07220 viviers france
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par antoine willy Mar 14 Aoû - 17:28

J'ai oublier de vous dire ......................
J'ai signalé il y as plus d'un mois un pigeon Belge n° 3119481 de 2010 en passent par la fédération Belge , a ce jour je ne connait ni le nom ni l'adresse du propriétaire , qui peu me renseigner ,merci

antoine willy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 67
Age : 69
Localisation : 07220 viviers france
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par Leflori Mar 14 Aoû - 18:04

Bonjour,
Le pigeon 3119481/10 appartient à : BILCKE LUC & JAN KOEKELARE

Joue à la société de : "DE SPREEUW" KOEKELARE-BOVEKERKE

@+Gilbert Basketball

Ajout : peut être lui : http://www.infobel.com/fr/belgium/bilcke/koekelare/051582434/businessdetails.aspx


Dernière édition par Leflori le Mar 14 Aoû - 18:09, édité 1 fois (Raison : AJOUT)
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Merci

Message par antoine willy Mar 14 Aoû - 18:45

Leflori a écrit:Bonjour,
Le pigeon 3119481/10 appartient à : BILCKE LUC & JAN KOEKELARE

Joue à la société de : "DE SPREEUW" KOEKELARE-BOVEKERKE

@+Gilbert Basketball

Ajout : peut être lui : http://www.infobel.com/fr/belgium/bilcke/koekelare/051582434/businessdetails.aspx

Merci pour la réponse aussi rapide Mr Leflori , j’aimerais savoir comment vous faite pour être aussi rapide , mes félicitations et encore merci

antoine willy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 67
Age : 69
Localisation : 07220 viviers france
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par Leflori Mar 14 Aoû - 18:55

antoine willy a écrit:
Leflori a écrit:Bonjour,
Le pigeon 3119481/10 appartient à : BILCKE LUC & JAN KOEKELARE

Joue à la société de : "DE SPREEUW" KOEKELARE-BOVEKERKE

@+Gilbert Basketball

Ajout : peut être lui : http://www.infobel.com/fr/belgium/bilcke/koekelare/051582434/businessdetails.aspx

Merci pour la réponse aussi rapide Mr Leflori , j’aimerais savoir comment vous faite pour être aussi rapide , mes félicitations et encore merci

Bonsoir Google est ton ami qu'on m 'a toujours dit. Wink

Voir si le pigeon a fait des prix c'est possible de le retrouver.
Soit pigeon néerlandophone , recherche 3119481 10 duiven results ou 311948110 duiven results
Soit pigeon Francophone , recherche 3119481 10 pigeon résultats ou 311948110 pigeon résultats
Voir aussi quelque n° plus haut ou plus bas. Wink
Recherche Belgique uniquement ça diminue les résultats a ne pas tenir compte... Wink

Si on trouve directement c'est un bon pigeon qui à fait des prix.

@+Gilbert Basketball

Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par citroen Mar 14 Aoû - 18:59

antoine willy a écrit:Bonjour , j'aimerais savoir si le pigeon est toujours en Ardèche et ou car c'est très étendu !, je suis colombophile d'origine Belge et je suis depuis 1995 en Ardèche , je joue naturellement toujours a pigeon , je suis a présent sur Viviers 07220 , pour le rapatriement du pigeon , si le propriétaire n'as encore trouvé personne je suis en mesure de lui faire parvenir ce dimanche mais il devras aller le chercher a Couvin , si cela lui convient qu'il me contact au 0475049818
j'ai envoyé un message privé a toschka et vu que c'est un amateur de sa société il vas se faire un plaisir de le contacté et voir si il lui est possible de monté a couvin ce week end se serait magnifique pour la bete a plumes qui a deja soufferet a se perdre
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par Leflori Mar 14 Aoû - 19:13

antoine willy a écrit:Bonjour , j'aimerais savoir si le pigeon est toujours en Ardèche et ou car c'est très étendu !, je suis colombophile d'origine Belge et je suis depuis 1995 en Ardèche , je joue naturellement toujours a pigeon , je suis a présent sur Viviers 07220 , pour le rapatriement du pigeon , si le propriétaire n'as encore trouvé personne je suis en mesure de lui faire parvenir ce dimanche mais il devras aller le chercher a Couvin , si cela lui convient qu'il me contact au 0475049818

La dernière ligne du premier message de "tarséche" il donne ses coordonnées. Wink

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par tochka79 Mar 14 Aoû - 21:13

nous lui avons envoyé vos coordonnées
merci
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par citroen Mar 14 Aoû - 21:21

tochka79 a écrit:nous lui avons envoyé vos coordonnées
merci
esperons une bonne suite a ton message pour ce pigeon se serait sympa que le proprio se déplace a couvin
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par antoine willy Mar 14 Aoû - 21:26

Leflori a écrit:
antoine willy a écrit:
Leflori a écrit:Bonjour,
Le pigeon 3119481/10 appartient à : BILCKE LUC & JAN KOEKELARE

Joue à la société de : "DE SPREEUW" KOEKELARE-BOVEKERKE

@+Gilbert Basketball

Ajout : peut être lui : http://www.infobel.com/fr/belgium/bilcke/koekelare/051582434/businessdetails.aspx

Merci pour la réponse aussi rapide Mr Leflori , j’aimerais savoir comment vous faite pour être aussi rapide , mes félicitations et encore merci

Bonsoir Google est ton ami qu'on m 'a toujours dit. Wink

Voir si le pigeon a fait des prix c'est possible de le retrouver.
Soit pigeon néerlandophone , recherche 3119481 10 duiven results ou 311948110 duiven results
Soit pigeon Francophone , recherche 3119481 10 pigeon résultats ou 311948110 pigeon résultats
Voir aussi quelque n° plus haut ou plus bas. Wink
Recherche Belgique uniquement ça diminue les résultats a ne pas tenir compte... Wink

Si on trouve directement c'est un bon pigeon qui à fait des prix.

@+Gilbert Basketball


Merci et félicitation Gilbert , a plus

antoine willy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 67
Age : 69
Localisation : 07220 viviers france
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par antoine willy Mar 14 Aoû - 21:36

C'est bon Gilbert j'ai trouvé l'adresse , c'est a 50 bornes de chez moi a plus et merci pour tout les renseignement

antoine willy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 67
Age : 69
Localisation : 07220 viviers france
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pigeon belge retrouvé en ardéche, france. Empty Re: pigeon belge retrouvé en ardéche, france.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum