Nouveaux sujets
SALBRIS PROVINCIAL
+26
gaj
Michel NOËL
manugenot
biloute
primus
mira
LAURENT
Spinman
Ccourses
senko
fafa
marcopolo
tchetbull
citroen
Mars
Decamps Fabien
chanetjm
Laurent Sauvage
simons francis
Vincent Kockelmans
JORDAN Daniel
Michel
Parpalaid
bjm59
Fabrice Carlier
TINTIN
30 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SALBRIS PROVINCIAL
Faisons confiance à celui (ceux) qui prendra (ont) la décision...Imaginons un instant être à leur place. Pour aujourdhui et les prochains jours ce sera de toutes manières risqué! Si tout se passe bien personne n'aura à redire, dans le cas contraire bonjour les rouspétances...Les décideurs ne sont pas des novices et essaient de faire pour un mieux
marcopolo- Membres en apprentissage
+11111111111111
TINTIN- Membres fidèles
marcopolo a écrit:Faisons confiance à celui (ceux) qui prendra (ont) la décision...Imaginons un instant être à leur place. Pour aujourdhui et les prochains jours ce sera de toutes manières risqué! Si tout se passe bien personne n'aura à redire, dans le cas contraire bonjour les rouspétances...Les décideurs ne sont pas des novices et essaient de faire pour un mieux
Il n'empêche que quand ils font mal, un minimum d'explication est le bienvenu.
REMIS A DEMAIN
TINTIN- Membres fidèles
Encore une fois à l'envers de la majorité des autres lâchers qui lâchent presque tous.
Mais comme dit plus haut, pas osé risquer un deuxième mauvais lâcher (ce qui serait reconnaitre que Nevers en était un alors que certains parlaient de "coup de poker réussi")
On verra dans quelques heures qui a eu raison et on fera la troisième mi-temps
Mais comme dit plus haut, pas osé risquer un deuxième mauvais lâcher (ce qui serait reconnaitre que Nevers en était un alors que certains parlaient de "coup de poker réussi")
On verra dans quelques heures qui a eu raison et on fera la troisième mi-temps
ici ca se couvre bien arrivée des issoudun vers 15H30 16H ca sent le ca..
fafa- Membres fidèles
Je ne vois pas pourquoi puisqu'il paraît que ce lâcher était réussi.
On verra le temps qu'il fera demain!
On verra le temps qu'il fera demain!
Mars- Membres fidèles
Doc quand je prend la responsabilité d'un laché je le fait en âme et concience et je n'ais pas d'explications a donner.Au moment ou vous enloger vos pigeons vous n'en avez plus le contrôle
TINTIN- Membres fidèles
MATHONET SERGE a écrit:Doc quand je prend la responsabilité d'un laché je le fait en âme et concience et je n'ais pas d'explications a donner.Au moment ou vous enloger vos pigeons vous n'en avez plus le contrôle
Ca je suis pas d'accord. Nous confions nos pigeons aux organisateurs, c'est pas pour qu'ils en fassent n'importe quoi. Et si ils se trompent, expliquer comment leur raisonnement a mené à cette erreur, c'est la moindre des choses me semble-t-il.
Maintenant si vous deviez vous tromper, cela ne ferait pas de vous un être méprisable pour autant.
(Peut-être juste revoir un peu la géo taquinerie biensur)
lâcher
Mars. Ou as tu lu que je disais de lâcher aujourd'hui. Je lance juste un pavé dans la marre. Simple réflexion pour motrer la difficulté des responsables et comme le dit Serge, cela a été fait en âme et conscience. Excuses ont été faites aux amateurs par mon frère dans sa lette de démission.Mars a écrit:Thierry, Ici tu écris qu'il faut lâcher et sur la page de Brive qu'il ne fallait pas... Et Kwè?
tchetbull- Membres en apprentissage
tchetbull a écrit:Mars. Ou as tu lu que je disais de lâcher aujourd'hui. Je lance juste un pavé dans la marre. Simple réflexion pour motrer la difficulté des responsables et comme le dit Serge, cela a été fait en âme et conscience. Excuses ont été faites aux amateurs par mon frère dans sa lette de démission.Mars a écrit:Thierry, Ici tu écris qu'il faut lâcher et sur la page de Brive qu'il ne fallait pas... Et Kwè?
C'eut été intéressant de la publier cette lettre
tchetbull a écrit:Alors on fait dans son froc de prendre ses responsabilités. Demain même temps avec un jour de panier de plus!!
bonne chance à nos pauvres pigeons.
???
Mars- Membres fidèles
les y a qua
Parpalaid a écrit:tchetbull a écrit:Alors on fait dans son froc de prendre ses responsabilités. Demain même temps avec un jour de panier de plus!!
A peine quitté le clan des "responsables", déjà dans celui des "Y'a qu'à" nous ne valons pas mieux l'un que l'autre finalement
Doc, je te signale que JAMAIS je n'ai été responsable de quoi que ce soit dans les lâchers sauf de mes propres pigeons. Le seul responsable c'est l'amateur. Si j'enloge je prend mes responsabilités, on a tous entendu les prévisions pour le week-end et les jours suivants. La seule chose que je défend c'est les gens qui prennent les responsabilités car c'est pas facile. C'est certain que si les Salbris viennent mal je serais déçu mais je n'incriminerai pas le responsable. Je ne pense pas qu'il y ai un assez fou pour le faire exprès de provoquer une catastrophe.
elle est publiée
Parpalaid a écrit:tchetbull a écrit:Mars. Ou as tu lu que je disais de lâcher aujourd'hui. Je lance juste un pavé dans la marre. Simple réflexion pour motrer la difficulté des responsables et comme le dit Serge, cela a été fait en âme et conscience. Excuses ont été faites aux amateurs par mon frère dans sa lette de démission.Mars a écrit:Thierry, Ici tu écris qu'il faut lâcher et sur la page de Brive qu'il ne fallait pas... Et Kwè?
Cette lettre est en intégralité dans "La Vie Colombophile" de cette semaine cher Monsieur
Sur des concours provinciaux, quelles que soient les prévisions météo, les amateurs mettront leurs pigeons.tchetbull a écrit:Parpalaid a écrit:tchetbull a écrit:Alors on fait dans son froc de prendre ses responsabilités. Demain même temps avec un jour de panier de plus!!
A peine quitté le clan des "responsables", déjà dans celui des "Y'a qu'à" nous ne valons pas mieux l'un que l'autre finalement
Doc, je te signale que JAMAIS je n'ai été responsable de quoi que ce soit dans les lâchers sauf de mes propres pigeons. Le seul responsable c'est l'amateur. Si j'enloge je prend mes responsabilités, on a tous entendu les prévisions pour le week-end et les jours suivants. La seule chose que je défend c'est les gens qui prennent les responsabilités car c'est pas facile. C'est certain que si les Salbris viennent mal je serais déçu mais je n'incriminerai pas le responsable. Je ne pense pas qu'il y ai un assez fou pour le faire exprès de provoquer une catastrophe.
Et en plus pas les mauvais pour ceux qui visent un classement au championnat provincial.
Leur renvoyer la balle en disant qu’ils n’avaient pas à mettre c’est un peu facile.
Maintenant, encore une fois, pas évident de prendre des décisions dans des conditions comme celles que nous connaissons actuellement.
Dernière édition par Parpalaid le Sam 31 Mai - 14:01, édité 1 fois
tchetbull a écrit:Parpalaid a écrit:tchetbull a écrit:Mars. Ou as tu lu que je disais de lâcher aujourd'hui. Je lance juste un pavé dans la marre. Simple réflexion pour motrer la difficulté des responsables et comme le dit Serge, cela a été fait en âme et conscience. Excuses ont été faites aux amateurs par mon frère dans sa lette de démission.Mars a écrit:Thierry, Ici tu écris qu'il faut lâcher et sur la page de Brive qu'il ne fallait pas... Et Kwè?
Cette lettre est en intégralité dans "La Vie Colombophile" de cette semaine cher Monsieur
Merde. Je suis abonné au journal rouge moi
Pas moyen de la publier ici? Scanner?
Mars- Membres fidèles
Fabrice Carlier- Membres fidèles
Parpalaid a écrit:Elle est publiée dans La Vie colombophile du 29.5.tchetbull a écrit:Mars. Ou as tu lu que je disais de lâcher aujourd'hui. Je lance juste un pavé dans la marre. Simple réflexion pour motrer la difficulté des responsables et comme le dit Serge, cela a été fait en âme et conscience. Excuses ont été faites aux amateurs par mon frère dans sa lette de démission.Mars a écrit:Thierry, Ici tu écris qu'il faut lâcher et sur la page de Brive qu'il ne fallait pas... Et Kwè?
Invité- Invité
Belle lettre temoignant de la réalité en colombophilie... Sport de jaloux, médisants et râleurs... On vise tout le temps les bénévoles qui consacrent du temps à aller à des réunions, enlogements, dépouillements,... pour le bien de ses affiliés et le merci... y en a pas...
Comme dans bienvenue chez les ch'tis de dany boon à tous ceux qui critiquent; "leu langue s'ra djà usée qu'leu bras s'ront ko tout nué..."
Comme dans bienvenue chez les ch'tis de dany boon à tous ceux qui critiquent; "leu langue s'ra djà usée qu'leu bras s'ront ko tout nué..."
fafa- Membres fidèles
MATHONET SERGE a écrit:Doc quand je prend la responsabilité d'un laché je le fait en âme et concience et je n'ais pas d'explications a donner.Au moment ou vous enloger vos pigeons vous n'en avez plus le contrôle
le faire en ame et concience ne donne pas inéluctablement la vérité, faut parfois savoir s' informer auprés d'autre résponsable de société......et prendre une information commune avant de décider !!
ce n'est que mon avis!!
C'est justement ce qui a ete fait pour NEVERS
TINTIN- Membres fidèles
MATHONET SERGE a écrit:C'est justement ce qui a ete fait pour NEVERS
alors la .......avec des joueurs de poker !!!!!!
moi qui ne suit pas concerné aurait jamais cru à un lacher ce jour la.......
mais bon.............pas simple!!!
La province de Liège a perdu un gentleman...Et ce type de dirigeant ne court pas les rues. J'espère pour lui qu'il pourra (enfin) se consacrer à sa colonie. Bon vent Didier!
marcopolo- Membres en apprentissage
tchetbull a écrit:Alors on fait dans son froc de prendre ses responsabilités. Demain même temps avec un jour de panier de plus!!
Pas tres gentil pour le (ou la )nouveau(elle) responsable
senko- Membres fidèles
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7