Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
temps de ce samedi  EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
temps de ce samedi  EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
temps de ce samedi  EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
temps de ce samedi  EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
temps de ce samedi  EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
temps de ce samedi  EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
temps de ce samedi  EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
temps de ce samedi  EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
temps de ce samedi  EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

temps de ce samedi

+10
tchetbull
baloo
jljanne
colombine
p.delrue
bawin patrice
citroen
Mars
Parpalaid
marcus
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

temps de ce samedi  Empty temps de ce samedi

Message par marcus Sam 25 Juil - 11:24

[url=temps de ce samedi  Temp2_10][url
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par marcus Sam 25 Juil - 11:27

les Narbonne devront appuyer sur leur ailes sur 250km avec se vent très fort de face
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par Parpalaid Sam 25 Juil - 11:54

Ils devront surtout se trouver un Kway...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par Mars Sam 25 Juil - 12:35

Les allemands seront à la fête...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par Mars Sam 25 Juil - 12:46

Bourges et Souppes aussi
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par citroen Sam 25 Juil - 17:40

j'ai quitté ce samedi matin 8h45 de vianden en rremontant par Diekirch martelange et Namur il n'a pas arreté de pleuvoir bonne chance aux pigeons mais je voit que cela ne s"arrange guere dans les lachés
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par bawin patrice Dim 26 Juil - 9:09

citroen a écrit:j'ai quitté ce samedi matin 8h45 de vianden en rremontant par Diekirch martelange et Namur il n'a pas arreté de pleuvoir bonne chance aux pigeons mais je voit que cela ne s"arrange guere dans les lachés
et non rien ne s'arrange l'indépendante et l'espoir sont convoyé par le même convoyeur donc je suppose dans la même cabine alors pq l'indépendante lâche samedi et l'espoir remet a dimanche la il faut qu'on m'explique
bawin patrice
bawin patrice
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : ampsin
Date d'inscription : 21/03/2009

http://caramel145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par p.delrue Dim 26 Juil - 11:03

De ma vie, j'ai rarement rencontré un tel niveau d'incompétence...

p.delrue
Novices
Novices

Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Fize-fontaine
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par marcus Dim 26 Juil - 13:06

faut il que je me remettre au service !!!!!!!! car la c'est la goutte qui fait déborde ma patience
je me demande si ils s'avent ce que c'est un pigeons
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par marcus Dim 26 Juil - 13:08

marcus a écrit:faut il que je me remettre au service !!!!!!!! car la c'est la goutte qui fait déborde ma patience
je me demande si ils s'avent ce que c'est un pigeons
sur 10 ans que j'ai fais les lâcher jamais fais sa moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par colombine Dim 26 Juil - 13:29

bawin patrice a écrit:
citroen a écrit:j'ai quitté ce samedi matin 8h45 de vianden en rremontant par Diekirch martelange et Namur il n'a pas arreté de pleuvoir bonne chance aux pigeons mais je voit que cela ne s"arrange guere dans les lachés
et non rien ne s'arrange l'indépendante et l'espoir sont convoyé par le même convoyeur donc je suppose dans la même cabine alors pq l'indépendante lâche samedi et l'espoir remet a dimanche la il faut qu'on m'explique


Nous avons affaire à un transporteur et non pas à un convoyeur.
L'Espoir a pris ses responsabilités et bravo Mme la Présidente . Very Happy

colombine
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 205
Age : 85
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par marcus Dim 26 Juil - 13:34

Bonjour,

Monsieur MATHOUL,

Nous savons tous que les temps changent et certainement les conditions climatiques qui nous préoccupent pour nos activités extérieures.

Les moyens mis à la disposition des personnes pour connaître le temps qu'il va faire sont extraordinaires (média, internet etc.) et tout cela gratuitement le plus souvent.

Vous aurez compris, je l'espère, que je veux en venir à notre colombophilie et au problème des lâchers dans les concours de vitesse et petit demi-fond dont vous êtes le responsable au niveau du CCL.

J'admets immédiatement que cela n'est certes pas facile toutes le semaines, des erreurs ont déjà été commises cette année mais hier, je peux vous qualifier de CHAVANEL (Tour de France - lanterne rouge) tant votre désinvolture à autoriser des lâchers pareils (SOUPPES et DIZY). Saviez-vous au moins que c'étaient deux concours réservés en grande partie aux jeunes de l'année, en d'autres termes des pigeons destiné à l'avenir tout proche pour les quelques colombophiles qui s'accrochent. Pour moi, à titre personnel, c'est d'abord un écolage pour les tâches futures. C'est raté à cause de vous.

Les conditions étaient exécrables et les images satellites au niveau du site METOX.Fr notamment auguraient d'améliorations seulement en début de soirée. Et cela ne vous a pas arrêté, vous avez pris cette décision, encore une fois décriée par beaucoup. Cela vous atteint-il ? Ne me répondez pas que vous aviez aussi des pigeons à ces concours, car je suis tout prêt de vous dire que vous n'aimez pas vos bêtes, sans doute avez-vous un besoin d'épater les autres et pas d'avoir du respect pour ces petites boules de plumes; respect d'autant que les pertes en jeunes avaient déjà été fort importantes cette année, pas toutes à cause de mauvais lâchers. Dormez en paix de ce côté, mais c'est le seul.

J'ai souvent remarqué que lors de temps pas très engageants, tous les convoyeurs attendent, et dès qu'un prend l'initiative de lâcher, tous les autres le suivent. Un peu comme les moutons de PANURGE, c'est un classique. Hier, si quelques-uns avaient décidé de remettre à demain, plus de 75 % seraient aller dans cette direction.

Je vous signale que de temps à autre, il faut un peu regarder plus loin car pour le lendemain, en l'occurrence, le dimanche, les prévisions étaient unanimes : une matinée au moins magnifique à tous les points de vue.

Je vous ennuie sans doute, mais j'irai jusqu'au bout, car votre attitude est trop flagrante, vous devez tout simplement remettre votre tablier et occupez-vous de vos pigeons et aimez-les un peu comme les autre colombophiles, qui sont nombreux, croyez-moi.


Bien à vous
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par bawin patrice Dim 26 Juil - 15:17

marcus a écrit:Bonjour,

Monsieur MATHOUL,

Nous savons tous que les temps changent et certainement les conditions climatiques qui nous préoccupent pour nos activités extérieures.

Les moyens mis à la disposition des personnes pour connaître le temps qu'il va faire sont extraordinaires (média, internet etc.) et tout cela gratuitement le plus souvent.

Vous aurez compris, je l'espère, que je veux en venir à notre colombophilie et au problème des lâchers dans les concours de vitesse et petit demi-fond dont vous êtes le responsable au niveau du CCL.

J'admets immédiatement que cela n'est certes pas facile toutes le semaines, des erreurs ont déjà été commises cette année mais hier, je peux vous qualifier de CHAVANEL (Tour de France - lanterne rouge) tant votre désinvolture à autoriser des lâchers pareils (SOUPPES et DIZY). Saviez-vous au moins que c'étaient deux concours réservés en grande partie aux jeunes de l'année, en d'autres termes des pigeons destiné à l'avenir tout proche pour les quelques colombophiles qui s'accrochent. Pour moi, à titre personnel, c'est d'abord un écolage pour les tâches futures. C'est raté à cause de vous.

Les conditions étaient exécrables et les images satellites au niveau du site METOX.Fr notamment auguraient d'améliorations seulement en début de soirée. Et cela ne vous a pas arrêté, vous avez pris cette décision, encore une fois décriée par beaucoup. Cela vous atteint-il ? Ne me répondez pas que vous aviez aussi des pigeons à ces concours, car je suis tout prêt de vous dire que vous n'aimez pas vos bêtes, sans doute avez-vous un besoin d'épater les autres et pas d'avoir du respect pour ces petites boules de plumes; respect d'autant que les pertes en jeunes avaient déjà été fort importantes cette année, pas toutes à cause de mauvais lâchers. Dormez en paix de ce côté, mais c'est le seul.

J'ai souvent remarqué que lors de temps pas très engageants, tous les convoyeurs attendent, et dès qu'un prend l'initiative de lâcher, tous les autres le suivent. Un peu comme les moutons de PANURGE, c'est un classique. Hier, si quelques-uns avaient décidé de remettre à demain, plus de 75 % seraient aller dans cette direction.

Je vous signale que de temps à autre, il faut un peu regarder plus loin car pour le lendemain, en l'occurrence, le dimanche, les prévisions étaient unanimes : une matinée au moins magnifique à tous les points de vue.

Je vous ennuie sans doute, mais j'irai jusqu'au bout, car votre attitude est trop flagrante, vous devez tout simplement remettre votre tablier et occupez-vous de vos pigeons et aimez-les un peu comme les autre colombophiles, qui sont nombreux, croyez-moi.


Bien à vous
je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il n'ai pas le seul responsable qui autorise le lâcher de la paix
bawin patrice
bawin patrice
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : ampsin
Date d'inscription : 21/03/2009

http://caramel145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par Parpalaid Dim 26 Juil - 15:17

Les pigeons sont bien rentrés quand même.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par bawin patrice Dim 26 Juil - 15:24

Parpalaid a écrit:Les pigeons sont bien rentrés quand même.
et alors tu crois que j'aime bien de voir revenir mes pigeons dans la pluie
bawin patrice
bawin patrice
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : ampsin
Date d'inscription : 21/03/2009

http://caramel145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par Parpalaid Dim 26 Juil - 15:36

Il a plu tant que ça chez vous ? En herbaye quelques averses mais pas le déluge quand meme
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par jljanne Dim 26 Juil - 17:05

Parpalaid a écrit:Il a plu tant que ça chez vous ? En herbaye quelques averses mais pas le déluge quand meme

Dany, à Avennes,j'ai dû me "cacher" dans le pigeonnier quelques fois par de fortes averses, que ce soit en attendant les Souppes aussi bien qu'en attendant les Dizy. Il est vrai que finalement ça ne s'est pas trop mal passé mais il eut quand même été plus malin d'attendre.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par bawin patrice Dim 26 Juil - 17:16

jljanne a écrit:
Parpalaid a écrit:Il a plu tant que ça chez vous ? En herbaye quelques averses mais pas le déluge quand meme

Dany, à Avennes,j'ai dû me "cacher" dans le pigeonnier quelques fois par de fortes averses, que ce soit en attendant les Souppes aussi bien qu'en attendant les Dizy. Il est vrai que finalement ça ne s'est pas trop mal passé mais il eut quand même été plus malin d'attendre.
attndre quoi la nuit on devaient remettre a dimanche point barre
bawin patrice
bawin patrice
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : ampsin
Date d'inscription : 21/03/2009

http://caramel145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par jljanne Dim 26 Juil - 17:25

bawin patrice a écrit:
jljanne a écrit:
Parpalaid a écrit:Il a plu tant que ça chez vous ? En herbaye quelques averses mais pas le déluge quand meme

Dany, à Avennes,j'ai dû me "cacher" dans le pigeonnier quelques fois par de fortes averses, que ce soit en attendant les Souppes aussi bien qu'en attendant les Dizy. Il est vrai que finalement ça ne s'est pas trop mal passé mais il eut quand même été plus malin d'attendre.
attndre quoi la nuit on devaient remettre a dimanche point barre

je voulais dire attendre le lendemain
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par bawin patrice Dim 26 Juil - 17:28

jljanne a écrit:
bawin patrice a écrit:
jljanne a écrit:
Parpalaid a écrit:Il a plu tant que ça chez vous ? En herbaye quelques averses mais pas le déluge quand meme

Dany, à Avennes,j'ai dû me "cacher" dans le pigeonnier quelques fois par de fortes averses, que ce soit en attendant les Souppes aussi bien qu'en attendant les Dizy. Il est vrai que finalement ça ne s'est pas trop mal passé mais il eut quand même été plus malin d'attendre.
attndre quoi la nuit on devaient remettre a dimanche point barre

je voulais dire attendre le lendemain
je pense que cela aurais été plus sage pour tous le mondes
bawin patrice
bawin patrice
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : ampsin
Date d'inscription : 21/03/2009

http://caramel145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par citroen Dim 26 Juil - 17:32

et bien les amis je suis content d'avoir cessé la colombophilie quand je voit de tel incompétence a faire laché vos petites betes dans un temps tel que j'ai eu ce samedi matin en remontant du Luxembourg vers Namur des trompes d'eau sur 130 km
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par bawin patrice Dim 26 Juil - 17:36

citroen a écrit:et bien les amis je suis content d'avoir cessé la colombophilie quand je voit de tel incompétence a faire laché vos petites betes dans un temps tel que j'ai eu ce samedi matin en remontant du Luxembourg vers Namur des trompes d'eau sur 130 km
et oui tu as bien fais mais moi j'ai pas le courage de faire comme toi
je sais que c'est pas facile des fois de faire lâcher mais comme samedi il ni avais pas photo tout devais ètres remis souppes et dizy
bawin patrice
bawin patrice
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : ampsin
Date d'inscription : 21/03/2009

http://caramel145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par marcus Dim 26 Juil - 18:08

volia ds tout ce que vous dites est la raison que ce courrier lui est destiner et envoyer .Moi personnellement je n'avais pas mis car je me doutais qu'à la première éclaircies au lieux de lâcher que le GO aurai été donné
mais ce n'est pas une raison que je ne dois rien dire et surtout rien faire car j'aime trop mes pigeons et ceux ds autres pour fermer les yeux sur tel individu qui croi retourner le monde d'un coup de baguette
pour répondre à toi patrice : ils doivent se communiqué pour les lâcher entre pierrot maguy et lui même voila si un dit non pas les notres les pigeons de ce groupement resteront ds le camion d'abord comme maguy la très très bien fait brv madame
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par baloo Dim 26 Juil - 18:35

marcus a écrit:volia ds tout ce que vous dites est la raison que ce courrier lui est destiner et envoyer .Moi personnellement je n'avais pas mis car je me doutais qu'à la première éclaircies au lieux de lâcher que le GO   aurai été donné
mais ce n'est pas une raison que je ne dois rien dire et surtout rien faire car j'aime trop mes  pigeons et ceux ds autres pour fermer les yeux sur tel individu qui croi retourner le monde d'un coup de baguette
pour répondre à toi patrice : ils doivent se communiqué pour les lâcher entre pierrot maguy et lui même  voila si un dit non pas les notres les pigeons de ce groupement  resteront ds le camion d'abord comme maguy la très très bien fait brv madame

pas evident de faire arreter un lacher 10 minutes avant, ca ne fait pas plaisir a tout le monde , surtout a celui qui passe la nuit dans le camion ,
pour certains a 13 h il allait faire degager , chez moi a sprimont il a plus jusque 17 h , pleuvoir est gentil , dracher est plus adequat ,
pour moi il y a toujours un manque de cohesion dans les lachers secteur 1 , on demande seulement l avis de 1 ou 2 personnes , surement des tenors des lachers , mais je ne critique pas loin de la , aujourd hui je me demande si les dizy ne tombent pas mieux hier que ce jour , pourtant ce dimanche un lacher dans de bonnes conditions pas dans la merde ,
une chose qui ne me plait pas c est que l on se mèle de la vie priveè des personnes , c est pour cela que je me suis reinscrit sur mp laurent

baloo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par marcus Dim 26 Juil - 18:47

tic 1 a écrit:
marcus a écrit:volia ds tout ce que vous dites est la raison que ce courrier lui est destiner et envoyer .Moi personnellement je n'avais pas mis car je me doutais qu'à la première éclaircies au lieux de lâcher que le GO   aurai été donné
mais ce n'est pas une raison que je ne dois rien dire et surtout rien faire car j'aime trop mes  pigeons et ceux ds autres pour fermer les yeux sur tel individu qui croi retourner le monde d'un coup de baguette
pour répondre à toi patrice : ils doivent se communiqué pour les lâcher entre pierrot maguy et lui même  voila si un dit non pas les notres les pigeons de ce groupement  resteront ds le camion d'abord comme maguy la très très bien fait brv madame

pas evident de faire arreter un lacher 10 minutes avant, ca ne fait pas plaisir a tout le monde , surtout a celui qui passe la nuit dans le camion ,
pour certains a 13 h il allait faire degager , chez moi a sprimont il a plus jusque 17 h , pleuvoir est gentil , dracher est plus adequat ,
pour moi il y a toujours un manque de cohesion dans les lachers secteur 1 , on demande seulement l avis de 1 ou 2 personnes , surement des tenors des lachers , mais je ne critique pas loin de la , aujourd hui je me demande si les dizy ne tombent pas mieux hier que ce jour , pourtant  ce dimanche un lacher dans de bonnes conditions pas dans la merde ,
une chose qui ne me plait pas c est que l on se mèle de la vie priveè des personnes , c est pour cela que je me suis reinscrit sur mp  laurent
ils sont payer pour rester la nuit ds le camion si ils ne veulent pas resté qu'ils restent cher eux
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  Empty Re: temps de ce samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum