Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
temps de ce samedi  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
temps de ce samedi  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
temps de ce samedi  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
temps de ce samedi  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
temps de ce samedi  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
temps de ce samedi  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
temps de ce samedi  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
temps de ce samedi  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
temps de ce samedi  - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

temps de ce samedi

+10
tchetbull
baloo
jljanne
colombine
p.delrue
bawin patrice
citroen
Mars
Parpalaid
marcus
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par bawin patrice Dim 26 Juil - 18:53

marcus a écrit:
tic 1 a écrit:
marcus a écrit:volia ds tout ce que vous dites est la raison que ce courrier lui est destiner et envoyer .Moi personnellement je n'avais pas mis car je me doutais qu'à la première éclaircies au lieux de lâcher que le GO   aurai été donné
mais ce n'est pas une raison que je ne dois rien dire et surtout rien faire car j'aime trop mes  pigeons et ceux ds autres pour fermer les yeux sur tel individu qui croi retourner le monde d'un coup de baguette
pour répondre à toi patrice : ils doivent se communiqué pour les lâcher entre pierrot maguy et lui même  voila si un dit non pas les notres les pigeons de ce groupement  resteront ds le camion d'abord comme maguy la très très bien fait brv madame

pas evident de faire arreter un lacher 10 minutes avant, ca ne fait pas plaisir a tout le monde , surtout a celui qui passe la nuit dans le camion ,
pour certains a 13 h il allait faire degager , chez moi a sprimont il a plus jusque 17 h , pleuvoir est gentil , dracher est plus adequat ,
pour moi il y a toujours un manque de cohesion dans les lachers secteur 1 , on demande seulement l avis de 1 ou 2 personnes , surement des tenors des lachers , mais je ne critique pas loin de la , aujourd hui je me demande si les dizy ne tombent pas mieux hier que ce jour , pourtant  ce dimanche un lacher dans de bonnes conditions pas dans la merde ,
une chose qui ne me plait pas c est que l on se mèle de la vie priveè des personnes , c est pour cela que je me suis reinscrit sur mp  laurent
ils sont payer pour rester la nuit ds le camion si ils ne veulent pas resté qu'ils restent cher eux
je ne vois pas ou on l'on ce mêle de la vie privée des gents on demandent de respecter nos pigeons et de lâcher dans de bonne condition
bawin patrice
bawin patrice
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : ampsin
Date d'inscription : 21/03/2009

http://caramel145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par baloo Dim 26 Juil - 18:59

le dégoûté a écrit:...................................


ici c est la vie privee , ou je ne comprend pas c est possible

baloo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par baloo Dim 26 Juil - 19:03

bawin patrice a écrit:
marcus a écrit:
tic 1 a écrit:
marcus a écrit:volia ds tout ce que vous dites est la raison que ce courrier lui est destiner et envoyer .Moi personnellement je n'avais pas mis car je me doutais qu'à la première éclaircies au lieux de lâcher que le GO   aurai été donné
mais ce n'est pas une raison que je ne dois rien dire et surtout rien faire car j'aime trop mes  pigeons et ceux ds autres pour fermer les yeux sur tel individu qui croi retourner le monde d'un coup de baguette
pour répondre à toi patrice : ils doivent se communiqué pour les lâcher entre pierrot maguy et lui même  voila si un dit non pas les notres les pigeons de ce groupement  resteront ds le camion d'abord comme maguy la très très bien fait brv madame

pas evident de faire arreter un lacher 10 minutes avant, ca ne fait pas plaisir a tout le monde , surtout a celui qui passe la nuit dans le camion ,
pour certains a 13 h il allait faire degager , chez moi a sprimont il a plus jusque 17 h , pleuvoir est gentil , dracher est plus adequat ,

pour moi il y a toujours un manque de cohesion dans les lachers secteur 1 , on demande seulement l avis de 1 ou 2 personnes , surement des tenors des lachers , mais je ne critique pas loin de la , aujourd hui je me demande si les dizy ne tombent pas mieux hier que ce jour , pourtant  ce dimanche un lacher dans de bonnes conditions pas dans la merde ,
une chose qui ne me plait pas c est que l on se mèle de la vie priveè des personnes , c est pour cela que je me suis reinscrit sur mp  laurent
ils sont payer pour rester la nuit ds le camion si ils ne veulent pas resté qu'ils restent cher eux
je ne vois pas ou on l'on ce mêle de la vie privée des gents on demandent de respecter nos pigeons et de lâcher dans de bonne condition
comme je l ai dit maguy a pris ses responsabilitèes , mais je le repete ce n est pas facile de contrarier des hommes pour une femme , les hommes se prennent souvent pour les trous du cul du monde  Wink  Wink

baloo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par Parpalaid Dim 26 Juil - 21:19

jljanne a écrit:
Parpalaid a écrit:Il a plu tant que ça chez vous ? En herbaye quelques averses mais pas le déluge quand meme

Dany, à Avennes,j'ai dû me "cacher" dans le pigeonnier quelques fois par de fortes averses, que ce soit en attendant les Souppes aussi bien qu'en attendant les Dizy. Il est vrai que finalement ça ne s'est pas trop mal passé mais il eut quand même été plus malin d'attendre.

Je l'avais dit vendredi soir que les cartes (Météox et Météo Région Nord) annonçaient meilleur Dimanche. On a lâché samedi, mais ça ne s'est pas terminé en Gien 2014 ou Sourdun 2015, donc Mathoul a peut-être fait un choix discutable mais pas au point de le ligoter sur le tracteur du rond point Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par jljanne Dim 26 Juil - 21:25

Parpalaid a écrit:
jljanne a écrit:
Parpalaid a écrit:Il a plu tant que ça chez vous ? En herbaye quelques averses mais pas le déluge quand meme

Dany, à Avennes,j'ai dû me "cacher" dans le pigeonnier quelques fois par de fortes averses, que ce soit en attendant les Souppes aussi bien qu'en attendant les Dizy. Il est vrai que finalement ça ne s'est pas trop mal passé mais il eut quand même été plus malin d'attendre.

Je l'avais dit vendredi soir que les cartes (Météox et Météo Région Nord) annonçaient meilleur Dimanche. On a lâché samedi, mais ça ne s'est pas terminé en Gien 2014 ou Sourdun 2015, donc Mathoul a peut-être fait un choix discutable mais pas au point de le ligoter sur le tracteur du rond point Very Happy
Comme je l'ai dit samedi, cela s'est relativement bien passé (ouf!) mais je ne trouve pas normal que l'on neprenne pas l'avis d'un groupement (aussi petit soit il) qui lâche seul. Même si cela n'aurait peut être rien changé dans la décision.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par Parpalaid Dim 26 Juil - 21:32

Les responsables de lâcher sont "désignés" avant la saison, aux candidats à se manifester à ce moment là.

On a voulu lacher seuls (Forville/LSR) au quatrième tour, mais on a oublié de désigner un responsable de lâcher. On ne doit donc en avoir qu'à nous mêmes.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par Mars Dim 26 Juil - 22:17

Certaines attaques anonymes sont purement dégueulasses... Ayez au moins le courage de mettre votre nom.

Cette remarque n'a plus lieu d'être après l'intervention pleine de justesse de notre modérateur Smile


Dernière édition par Mars le Mar 28 Juil - 12:44, édité 1 fois
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par p.delrue Dim 26 Juil - 22:50

il faut arrêter de parler de tracteur et de rond point, il est vrai que la décision de lâcher est parfois délicate mais samedi il n'y avait pas photo. Il faut être crapuleux pour faire cela. Il faut arrêter de regarder des grenouilles dans des pots avec des échelles...

p.delrue
Novices
Novices

Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Fize-fontaine
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par Mars Dim 26 Juil - 23:35

A part Sourdun et Maguy, ce sont tous des bouffons alors?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par marcus Dim 26 Juil - 23:39

Mars a écrit:A part Sourdun et Maguy, ce sont tous des bouffons alors?
le mot désigne est hard marcel mais des irresponsables est le mot exacte
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par marcus Lun 27 Juil - 0:10

Mars a écrit:A part Sourdun et Maguy, ce sont tous des bouffons alors?
tu sais Marcel un lâcher reporté coûte ds euros supplémentaire
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par baloo Lun 27 Juil - 10:39

concours souppes prov sect 1

423 vieux ca commence a 1478 fini a 1362
734 yearl ;;;;;;;;;;;;;;;;; a 1485 fini a 1352
1249 jeunes a 1484 fini a 1332

ce concours se deroule normalement malgre les conditions en belgique ,

pour le sourdun catastrophe de l espoir ce jour la il n etait pas tomber une goutte de pluie en belgique et malheureusement ce fut une cata farao


baloo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par Mars Lun 27 Juil - 10:48

L'espoir était seul à sourdun????
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par baloo Lun 27 Juil - 10:57

Mars a écrit:L'espoir était seul à sourdun????

non marcel l independante avait lacher avant , et le limbourg remis au lendemain , comme maguy voulait faire en premier lieu egalement ,

baloo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par Mars Lun 27 Juil - 11:02

J'ai compris ce que tu voulais dire : tu parles d'une autre date. C'était pas le même responsable à l'époque... les concours se sont quand même mieux passé cette semaine. Ils ne durent pas bien longtemps dans notre province.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par baloo Lun 27 Juil - 11:07

Mars a écrit:J'ai compris ce que tu voulais dire : tu parles d'une autre date. C'était pas le même responsable à l'époque... les concours se sont quand même mieux passé cette semaine. Ils ne durent pas bien longtemps dans notre province.

c est vrai tout c est bien passer pour souppes , dizy , bourges , tulles et narbonne , et tant mieux

mais il ne doivent surtout pas oublier de mettre le cierge a banneux lol!

baloo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par tchetbull Lun 27 Juil - 13:53

le dégoûté a écrit:.......................................

En tout cas vous (je devrai dire tu car vous ne méritez pas cette forme polie) avez des c... de vous exprimez anonymement sur la vie privée des gens. C'est inadmissible de laisser un post pareil sur ce forum. Vous attaquez l'intégrité d'un homme mais surtout vous n’assumez pas vos paroles. J'appelle cela la lâcheté
Et moi je signe Thierry Jacquemotte.


Dernière édition par tchetbull le Lun 27 Juil - 14:32, édité 1 fois
tchetbull
tchetbull
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 158
Age : 65
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par dany1 Lun 27 Juil - 14:04

tchetbull a écrit:
le dégoûté a écrit:moi je sais, .........

En tout cas vous (je devrai dire tu car vous ne méritez pas cette forme polie) avez des c... de vous exprimez anonymement sur la vie privée des gens. C'est inadmissible de laisser un post pareil sur ce forum. Vous attaquez l'intégrité d'un homme mais surtout vous n’assumez pas vos parole. J'appelle cela la lâcheté
Et moi je signe Thierry Jacquemotte.



bien dit Mr Jacquemotte
Quand vous voyer qu'il s'inscrit le 26 juillet 2015 sur le site pour attaquer Mr Mathoul sur sa vie privée et qu'il se cache sous  le nom qui lui vas très bien.
Mr le degouté pauvre mentalité
Dany maisse de vottem.
dany1
dany1
Novices
Novices

Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : liege vottem
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par tchetbull Lun 27 Juil - 14:07

On a déjà réussit cette année à faire partir Eric Clabots dégoutté, maintenant René . Hé bien prenez la place mais je vous prédit qu'on va bien rire à votre premier lâché raté parce qu'il y en aura. Ha non?? vous ne voulez pas?? vous faites partie des "y a qu'à". c'est vrai que le temps était mauvais sur la Belgique contrairement aux prévisions qui annonçaient une amélioration vers 15 h (aussi fantaisiste que risible). Par contre hier beau temps ?? oui ici . Les prix durent 481 mètre pour dizy jeunes et j'ai eu la drache de waremme à bruxelles dès 15 h et toute la soirée. Beaucoup de jeunes non rentrés par contre de samedi tous au colombier. Allez comprendre. ha oui Maggy aurait du regarder les cartes solaire, il y avait peut-être une éruption Laughing
tchetbull
tchetbull
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 158
Age : 65
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par marcus Lun 27 Juil - 15:00

tchetbull a écrit:On a déjà réussit cette année à faire partir Eric Clabots dégoutté, maintenant René . Hé bien prenez la place mais je vous prédit qu'on va bien rire à votre premier lâché raté parce qu'il y en aura. Ha non?? vous ne voulez pas?? vous faites partie des "y a qu'à". c'est vrai que le temps était mauvais sur la Belgique contrairement aux prévisions qui annonçaient une amélioration vers 15 h (aussi fantaisiste que risible). Par contre hier beau temps ?? oui ici . Les prix durent 481 mètre pour dizy jeunes et j'ai eu la drache de waremme à bruxelles dès 15 h et toute la soirée. Beaucoup de jeunes non rentrés par contre de samedi tous au colombier. Allez comprendre. ha oui Maggy aurait du regarder les cartes solaire, il y avait peut-être une éruption Laughing  
ERIC n'est pas partit dégoutte en partie mais aussi par manque de temps vu son emplois et son commerce .Mais ERIC a le respect des bêtes ici ce n'est peut être pas le cas car quoi que vous raconté il ne fessait pas à lâcher ce samedi . Moi j'aurai pas pris le risque de lâcher surtout des jeunes sans expérience ça vous l'oubliez monsieur pourtant j'ai fait ds lâcher pendant des années
et cela n'a jamais arrivé
si il faut signé je le fait
croux m
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par Parpalaid Lun 27 Juil - 15:40

Clabots a anéanti des colonies entières avec Gien l'an dernier. Il a remis le couvert avec Sourdun début de cette saison. Mais lui c'est pas grave car ses pigeons étaient aussi dans les paniers...

C'est très bien qu'il soit occupé par son commerce car il était vraiment incompétent. Liège avait avec Laurent Sauvage un responsable de lâcher en or. Sérieux, consciencieux ET COMPÉTENT. Mais il s'est fait débarquer pour qu'on puisse donner une occupation au fils du "grand argentier" de l'Independante. Tu parles d'une erreur...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par Mars Lun 27 Juil - 15:56

me semble quand même que rené mathoul est colombophile aussi puisque c'était le terme employé à l'époque : "il a des pigeons avec..."... Ici le départ a été bon à mon avis... C'est plus important, je pense, peu importe le temps qu'il fait à l'arrivée finalement. C'est clair que pour nous, ce n'était pas agréable. Je pense aussi que pour les colombophiles de l'est, le temps était pire qu'en hesbaye.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty temps de ce samedi

Message par westphal joseph Lun 27 Juil - 16:40

Bonjour à tou(te)s. Je ne comprend pas toutes ces critiques au sujet du lâcher du concours de Souppes-sur-Loing. Le déroulement du concours est normal et les pertes minimes. Les pigeons n' ont rencontré de la pluie qu'en fin de parcours.Personnellement, j'aurais été fâché si on n'avait pas lâché alors que tout les autres concours de demi-fond étaient libérés excepté Sourdun. Une remise au lendemain aurait signifié une journée de récupération en moins pour les pigeons qui vont participer au Bourges national.Le concours aurait-il été plus rapide si on avait lâché dimanche ? J'en doute. Le concours de Dizy Espoir pourtant la moitié plus court n' est pas des plus rapide( durée dans mon local : 25 minutes). Merci de m'avoir lu

westphal joseph
Novices
Novices

Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : magnée
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par REMACLE Lun 27 Juil - 17:36

tic 1 a écrit:
Mars a écrit:J'ai compris ce que tu voulais dire : tu parles d'une autre date. C'était pas le même responsable à l'époque... les concours se sont quand même mieux passé cette semaine. Ils ne durent pas bien longtemps dans notre province.

c est vrai tout c est bien passer pour souppes , dizy , bourges , tulles et narbonne , et tant mieux

mais il ne doivent surtout pas oublier de mettre le cierge a banneux lol!

tout cest bien passer manques 10 jeunes de souppes et bourges pluie toute la journée
salut Robert

REMACLE
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 121
Age : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par jljanne Lun 27 Juil - 17:50

westphal joseph a écrit:Bonjour à tou(te)s. Je ne comprend pas toutes ces critiques au sujet du lâcher du concours de Souppes-sur-Loing. Le déroulement du concours est normal et les pertes minimes. Les pigeons n' ont rencontré de la pluie qu'en fin de parcours.Personnellement, j'aurais été fâché si on n'avait pas lâché alors que tout les autres concours de demi-fond étaient libérés excepté Sourdun. Une remise au lendemain aurait signifié une journée de récupération en moins pour les pigeons qui vont participer au Bourges national.Le concours aurait-il été plus rapide si on avait lâché dimanche ? J'en doute. Le concours de Dizy Espoir pourtant la moitié plus court n' est pas des plus rapide( durée dans mon local : 25 minutes). Merci de m'avoir lu
Plus rapide, sans doute pas mais plus sûr sans doute. Le jour de repos en plus ne doit pas influencer un lâcher.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

temps de ce samedi  - Page 2 Empty Re: temps de ce samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum