Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle)

3 participants

Aller en bas

les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) Empty les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle)

Message par oussama Sam 29 Aoû - 0:54

Bonjour tout le monde,

Est-ce que c'est vrai , qu'il ya deux sortes des yeux JAN AARDEN,golden eye et bleu eye!!

Est ce vous pouvez m'envoyer des photos des yeux golden eye et bleu eye!! les yeux doré et les yeux d'argent!!! Exclamation

oussama
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : morocco
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) Empty Re: les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle)

Message par Mars Sam 29 Aoû - 9:08

Doit être mort dans les années 50 le Jan. C'est pas avec les yeux que les pigeons volent mais ce doit certainement être très beau. si tu tapes dans Google tu en trouveras des tas.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) Empty Re: les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle)

Message par oussama Sam 29 Aoû - 16:47

Mars a écrit:Doit être mort dans les années 50 le Jan. C'est pas avec les yeux que les pigeons volent mais ce doit certainement être très beau. si tu tapes dans Google tu en trouveras des tas.

je sais qu'il est mort depuis longtemps!mais il y a des gens qui ont gardés cette race de se perdre entre d'autres sangs!!!tels que martha van geel, michiel buik,jan podler,batenburg,carteus!!!!

chez nous on préfère les pigeons jan aarden avec les yeux doré,bien entendu les yeux ne traversent pas les grandes distances(marathon,c'est endurance, la bonne préparation et l'amour du pigeonnier!!!) que pensez vous!!!!

oussama
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : morocco
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) Empty les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle)

Message par oussama Dim 30 Aoû - 16:37

je sais qu'il est mort depuis longtemps!mais il y a des gens qui ont gardés cette race de se perdre entre d'autres sangs!!!tels que martha van geel, michiel buik,jan podler,batenburg,carteus!!!!

chez nous on préfère les pigeons jan aarden avec les yeux doré,bien entendu les yeux ne traversent pas les grandes distances(marathon,c'est endurance, la bonne préparation et l'amour du pigeonnier!!!) que pensez vous!!!!

oussama
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : morocco
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) Empty Re: les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle)

Message par JORDAN Daniel Dim 30 Aoû - 23:37

Bonsoir. Moi j'en ai acheté quelques'uns directement chez Machiel Buijk, et à part les beaux yeux et un port très noble, je n'ai pas trop fait grand chose avec
!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) Empty réelement, je ne sais pas!!!

Message par oussama Lun 31 Aoû - 15:51

bonjour,

parfois,je me suis dit qu'il n'y pas des critères de 100%!!!ce n'est pas facile de joindre la beauté,la race,la couleur et les bons résultats en une seule fois!en même temps,il faut attendre et travailler après vous pouvez juger!que pensez vous?
Shocked

oussama
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : morocco
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) Empty Re: les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle)

Message par JORDAN Daniel Lun 31 Aoû - 23:56

Vous avez sans doute raison, mais chez moi pas beaucoup de patience !!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) Empty Re: les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle)

Message par Mars Mar 1 Sep - 8:29

Aarden c'est un argument commercial. comme Janssens pour la vitesse.Il n'y a plus de race Aarden. suffit de jeter un œil sur les pedigrees de Martha Van Geel. C'est sur son site.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) Empty Re: les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle)

Message par oussama Mar 1 Sep - 12:01

Mars a écrit:Aarden c'est un argument commercial. comme Janssens pour la vitesse.Il n'y a plus de race Aarden. suffit de jeter un œil sur les pedigrees de Martha Van Geel. C'est sur son site.

je suis d'accord avec toi , parce que j'ai trouvé chez des amateurs de fond, des janssens et gaby vandenabele qui'ont fait des prix au marathon!!!!c'est marron, hallucinant mais vrai! Surprised

oussama
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : morocco
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle) Empty Re: les caractéristiques d'un pigeon jan aarden (dolle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum