Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Cherche une femelle d'origine AARDEN EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Cherche une femelle d'origine AARDEN EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Cherche une femelle d'origine AARDEN EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Cherche une femelle d'origine AARDEN EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Cherche une femelle d'origine AARDEN EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Cherche une femelle d'origine AARDEN EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Cherche une femelle d'origine AARDEN EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Cherche une femelle d'origine AARDEN EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Cherche une femelle d'origine AARDEN EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cherche une femelle d'origine AARDEN

+6
Decamps Fabien
Mars
hervé
le sanglier
Contador
JORDAN Daniel
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Dim 6 Jan - 13:59

Afin de terminer nos accouplements AARDEN, il nous manque une femelle de cette race. Quelqu'un , Contador, peut-être ou d'autres, pourrait-il nous aider ?
A titre d'échange par exemple, on peut en discuter et s'arranger !!
Merci à tous.
Daniel et Nicole JORDAN/KEMPENEERS (GSM: 0497/410262)
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Contador Dim 6 Jan - 16:24

Bin écoute, j'en ai une toute toute belle (je l'ai achetée chez Pierre Leloup, c'est une nièce du 1er national Barcelone du Notaire Dons....)mais le seul problème c'est qu'elle est sur deux jeunes..... autrement pourquoi pas....si tu as un super beau mâles, on pourrait voir en fin de saison pour lui mettre une de ces filles, le mâles qui est dessus est un Aarden également (de chez Georges Carteus....).....
Contador
Contador
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : Sorinne-la-Longue
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Dim 6 Jan - 16:47

Condator, merçi on verra plus tard, on s'arrangera le jour où viendras me dire bonjour.
Pour le 01 février, je vais essayer de tirer mon plan. En fait en 2007, j'ai elevé beaucoup plus de mâles que de femelles, alors je suis un peu court pour mes accouplements (manque 2 femelles). Dès lors, je dois prendre une femelle AARDEN de 2006 (qui a fait un petit prix à St-Vincent), et au lieu de l'accoupler sur un veuf et par la suite la jouer au veuvage, comme c'était prévu, je vais la mettre sur un des mâles ARRDEN (BUIJK) qui lui est déjà à la production.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par le sanglier Dim 6 Jan - 17:34

tu auras peut être la possibilité de la jouer ta femelle avec se reproducteur!!Enfin en tout cas moi je vais également être obligé de le faire me manque également une femelle pour la repro c'est pas grave.... Very Happy
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Dim 6 Jan - 19:50

Bonjour "Sanglier", je ne saurais pas jouer cette femelle, car mes producteurs sont dans deux compartiments de mon bloc de pigeonnier, avec une grande volière à deux compartiments prenant toute la face avant, ou presque. En plus 90 % de mes producteuirs sont des pigeons achetés, et aucun ne vole chez moi. Merci pour le conseil, car cette solution est très bonne et je sais que de plus en plus l'adopte.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par hervé Dim 6 Jan - 19:57

Oui,il est vrai que pour nourrir moins de pigeons,beaucoups se serve de leurs males reproducteurs pour accoupler avec leurs femelles de jeu,moi ce n est pas le cas,chaque femelle a un male qui soit ne fait plus partis de l equipe de jeu ou alors se son des males qui n ont jamais voyager.quand on aime on ne compte pas Very Happy
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Dim 6 Jan - 20:04

C'est sur que c'est un choix par toujours facile à prendre car quand on possède quelques bonnes femelles pour les concours de fond notamment , c'est intéressant, et pour ma part, meilleur qu'un bon mâle, plus sur dirais-je !!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par hervé Dim 6 Jan - 20:21

Oui,ses un objectif que je me suis fixer,classer au moin 50% de femelle sur des distances de 700 a 1000 km d ici maximum 2010.
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Mer 9 Jan - 20:44

En plus cette petite femelle, avait seulement volé le dernier Macquenoise en pigeonneaux (= prix), puis cette année: 2 x Momignies, 1 x Laon, puis le grand saut à St-Vincent, avec à la clef un prix (petit certe mais il faut le faire sur un concours de plus de 900 Km sans expérience).
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Mars Mer 9 Jan - 20:55

Daniel, sérieusement, avec ton expérience, ton pigeon n'avait quasiment aucune chance.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Decamps Fabien Mer 9 Jan - 21:22

JORDAN Daniel a écrit:En plus cette petite femelle, avait seulement volé le dernier Macquenoise en pigeonneaux (= prix), puis cette année: 2 x Momignies, 1 x Laon, puis le grand saut à St-Vincent, avec à la clef un prix (petit certe mais il faut le faire sur un concours de plus de 900 Km sans expérience).
je ne comprend pas un amateur comme toi une femelle de 1 an l enloger 3 petits concours et puis op st vincent il faut que tu m expliques comment vous parvenez a faire des choses pareil et vous croyez que s est comme ca on arrive et bin Question Question Question
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Vincent Kockelmans Mer 9 Jan - 21:25

JORDAN Daniel a écrit:En plus cette petite femelle, avait seulement volé le dernier Macquenoise en pigeonneaux (= prix), puis cette année: 2 x Momignies, 1 x Laon, puis le grand saut à St-Vincent, avec à la clef un prix (petit certe mais il faut le faire sur un concours de plus de 900 Km sans expérience).

Elle avait ua moins des réserves celle la.... beaucoup des joueurs de grand fond qui ont bcp de pigeons font presque la meme chose 3-4 etapes de vitesse, 2 de demi fond puis le concours de fond...

Vincent Kockelmans
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Avennes
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Mer 9 Jan - 21:33

En fait, cette femelle était au veuve depuis fin avril (accouplée avec un yearling). A chacun des trois concours de vitesse où elle a été enlogée, elle revenait toujours dans le dernier tiers des prix, mais sur la planche d'appel, elle recoulait et ne rentrait pas, d'où cette décision de la jouer plus loiin afin de voir réellement ce qu'elle avait dans le ventre.
Je devrais en faire une toute bonne, elle est d'un gabarit moyen, une aile souple, et bien ventillée, des plumes fines, et ce qui ne gâche rien , elle est super famillière, et s'accouple avec son....maître
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Decamps Fabien Mer 9 Jan - 21:36

s est pour ca quand je dit qu il y a beaucoup de pigeons dans le fond qui parte et qui non jamais rien fait et quand on voient comment ils les preparent et ses pour ca quand ont voient le palmares de ses pigeons son fort faible moi je ne saurais pas faire ca maitenant quand vous enloger des pigeons comme ca sans experience vous penser a quoi que le pigeons revient ou qu il face un prix ou quoi donner moi une reponse Question Question Question
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Mars Mer 9 Jan - 21:47

Je trouve aussi que la préparation était insuffisante. Ce pigeon n'avait aucune chance de se classer.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Mer 9 Jan - 21:52

Ton raisonnement n'est tout à fait exact Fabien.
La grosse majorité des pigeons enlogés à l'heure actuelle dans le fond sont des bons pigeons, qui il est vrai, un jour ou l'autre ont été enlogés pour de tels concours une première fois, mais sans doute bien préparés.
Voici des années, des amateurs donnaient une dernière chance à leurs volatiles en les mettant dans le fond. Maintenant ce n'est plus du tout comme ça; il suffit de discerner les résultats pour s'en rendre compte
Pour les toutes grosses colonies c'est peut-être un peu différent, eux enlogent un gros paquet de pigeons, et il est certain que beaucoup d'entre eux n'ont pas encore l'expérience, mais à la base ce sont des pigeons elevés pour concourir dans de tels étapes.
En ce qui me concerne, tous les pigeons qui ont réalisés des prix en Fd/Gd Fond (par exemple (12/12 avec 3 x Barcelone dont le 104 Nat...11/11 dont Perpignan, 3 x Bordeaux prix par/10...), ont toujours été enlogés UNE FOIS dans des concours de Fond (Jarnac, St-Vincent,Bordeaux) en tant que yearlings, et sans préparation spéciale. Maintenant soyons réaliste, et ne demandons pas à ces pigeons des explois dès le premier concours car ils concourent contree des pigeons pour la plupart habitués.
J'ai lu et il le déclare d'ailleurs lui-même qu'Antoon van der WEGEN faisait sauter ses pigeons d'Orléans, à Barcelone.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Vincent Kockelmans Mer 9 Jan - 22:02

JORDAN Daniel a écrit:Ton raisonnement n'est tout à fait exact Fabien.
La grosse majorité des pigeons enlogés à l'heure actuelle dans le fond sont des bons pigeons, qui il est vrai, un jour ou l'autre ont été enlogés pour de tels concours une première fois, mais sans doute bien préparés.
Voici des années, des amateurs donnaient une dernière chance à leurs volatiles en les mettant dans le fond. Maintenant ce n'est plus du tout comme ça; il suffit de discerner les résultats pour s'en rendre compte
Pour les toutes grosses colonies c'est peut-être un peu différent, eux enlogent un gros paquet de pigeons, et il est certain que beaucoup d'entre eux n'ont pas encore l'expérience, mais à la base ce sont des pigeons elevés pour concourir dans de tels étapes.
En ce qui me concerne, tous les pigeons qui ont réalisés des prix en Fd/Gd Fond (par exemple (12/12 avec 3 x Barcelone dont le 104 Nat...11/11 dont Perpignan, 3 x Bordeaux prix par/10...), ont toujours été enlogés UNE FOIS dans des concours de Fond (Jarnac, St-Vincent,Bordeaux) en tant que yearlings, et sans préparation spéciale. Maintenant soyons réaliste, et ne demandons pas à ces pigeons des explois dès le premier concours car ils concourent contree des pigeons pour la plupart habitués.
J'ai lu et il le déclare d'ailleurs lui-même qu'Antoon van der WEGEN faisait sauter ses pigeons d'Orléans, à Barcelone.

tout a fait d'accord avec toi... il suffit de parler avec des amateurs chevronnés...ils disent tous qu avant un barcelone restait souvent 2jours maintenant fin d'apres midi c'est fini...

Vincent Kockelmans
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Avennes
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par le sanglier Mer 9 Jan - 22:05

En 2001 je fait un beau 3/4 à Barcelone en commençant au 1400è inter.(a peu près) les années passe Very Happy Exclamation mes pigeons avaient 1x bourges350km et 2x nevers 333km puis le grand saut Barcelone 950km Exclamation(avec des pigeons de 2 ans) Par contre contre à l'age d'1 an il avait avalé 3x 500km puis marseille Inter715km !!...
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Vincent Kockelmans Mer 9 Jan - 22:09

le sanglier a écrit:En 2001 je fait un beau 3/4 à Barcelone en commençant au 1400è inter.(a peu près) les années passe Very Happy Exclamation mes pigeons avaient 1x bourges350km et 2x nevers 333km puis le grand saut Barcelone 950km Exclamation(avec des pigeons de 2 ans) Par contre contre à l'age d'1 an il avait avalé 3x 500km puis marseille Inter715km !!...

Je pense que l'expérience joue un grand role aussi

Vincent Kockelmans
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Avennes
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par hervé Mer 9 Jan - 22:12

C est un programme qui tient la route,2 x 150 + 1 x 300 + 1 x 500 puis Barcelone + perpignan,je pense que c est le programme ideal.
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Mer 9 Jan - 22:12

Le seul grand problème pour les yearlings, c'est qu'ils sont souvent très fougeux, ils foncent, puis à deux ans, ils marquent le coup et sont parfois usés, sinon je répète la même chose depuis bien des années. Pour moi, les premiers concours de Fond sont faits pour apprendre, mais par après bien sur c'est différent
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par hervé Mer 9 Jan - 22:17

C est pour cela,du moin je le pense qu un concour de 800 a 900 km pour des 1.an est preferable,et surtout moin difficile que de les mettres a 700 lacher matinal.
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par hervé Mer 9 Jan - 22:18

800 a 900 km lacher retarder,desoler j ai oublier un mot.
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Decamps Fabien Mer 9 Jan - 22:30

Vincent Kockelmans a écrit:
JORDAN Daniel a écrit:Ton raisonnement n'est tout à fait exact Fabien.
La grosse majorité des pigeons enlogés à l'heure actuelle dans le fond sont des bons pigeons, qui il est vrai, un jour ou l'autre ont été enlogés pour de tels concours une première fois, mais sans doute bien préparés.
Voici des années, des amateurs donnaient une dernière chance à leurs volatiles en les mettant dans le fond. Maintenant ce n'est plus du tout comme ça; il suffit de discerner les résultats pour s'en rendre compte
Pour les toutes grosses colonies c'est peut-être un peu différent, eux enlogent un gros paquet de pigeons, et il est certain que beaucoup d'entre eux n'ont pas encore l'expérience, mais à la base ce sont des pigeons elevés pour concourir dans de tels étapes.
En ce qui me concerne, tous les pigeons qui ont réalisés des prix en Fd/Gd Fond (par exemple (12/12 avec 3 x Barcelone dont le 104 Nat...11/11 dont Perpignan, 3 x Bordeaux prix par/10...), ont toujours été enlogés UNE FOIS dans des concours de Fond (Jarnac, St-Vincent,Bordeaux) en tant que yearlings, et sans préparation spéciale. Maintenant soyons réaliste, et ne demandons pas à ces pigeons des explois dès le premier concours car ils concourent contree des pigeons pour la plupart habitués.
J'ai lu et il le déclare d'ailleurs lui-même qu'Antoon van der WEGEN faisait sauter ses pigeons d'Orléans, à Barcelone.

tout a fait d'accord avec toi... il suffit de parler avec des amateurs chevronnés...ils disent tous qu avant un barcelone restait souvent 2jours maintenant fin d'apres midi c'est fini...
oui mais eux ils ont combien de pigeons tu as herbots eric quand tu vois ce qu il enloge 200 a barcelone et 150 jeunes 1 an a st vincent et pour faire combien de prix laissez moi rire Laughing Laughing Laughing
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Mars Mer 9 Jan - 22:33

Fabien, il est passé le temps où on enloge n'importe quoi sur les concours de fond. Cela coûte beaucoup trop cher. Nos pigeons de Barcelone ont tous dans leur pédigrée des pigeons confirmés sur ce concours, Ils font Bourges national et Châteauroux centre-est avant d'y aller. Ces pigeons là volent comme Yearlings maximum 1 fois 625 km, la plupart du temps sans faire des éclats, d'ailleurs.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum