Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
c.c.p - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
c.c.p - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
c.c.p - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
c.c.p - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
c.c.p - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
c.c.p - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
c.c.p - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
c.c.p - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
c.c.p - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

c.c.p

+17
manugenot
beukenne frederic
mira
delcroixjeanluc@yahoo.fr
le vieux mosaique
Michel NOËL
TINTIN
Fabrice Carlier
bats freddy
bjm59
LAURENT
Parpalaid
lengelé philippe
chanetjm
Mars
william guchet
le sanglier
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Fabrice Carlier Mar 24 Juin - 14:16

beukenne frederic a écrit:pensez ce que vous voulez mais vaut mieux etre jalouse que plaind mais ne croyait pas au pere noel dans mon cas j ai 35 veufs j ai pas a me plaindre des resultats mais si j en tire 10 les autres je peut les bouffer pourtant comme certain le pense il sont tous dopes droguer de la meme facon mais quand cest des mauvais vous pouvez leurs donner n importe qoi ps quand au fautes d orthographe j ai pas etait a l ecole jusqua 30ans suis peut etre bete.mais a pigeon pas a me plaindre tandis que certain son plus bete que leurs pigeons
Tout à fait d'accord avec vous, le panier est le seul juge de paix, mais il est plus facile de dire que le bon amateur triche ou utilise un produit miracle ou de le virer du rayon, que de faire son auto-critique. Ce que je suis convaincu C que le tout bon amateur fera venir un pigeon moyen plus haut au classement et tirera le maximum du voilier, mais d'un sot scratch Exclamation .
Cà m'amuse toujours quand j'entend celui là je ne sais pas ce qui donne mais y donne c n'in possible autrement! Jusqu'à preuve du contraire, un sot qu'on lui donne ce que l'on veut il restera sot Exclamation Exclamation Exclamation
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Parpalaid Mar 24 Juin - 14:22

Carlier Deneubourg a écrit: Ce que je suis convaincu C que le tout bon amateur fera venir un pigeon moyen plus haut au classement et tirera le maximum du voilier

C'est c'est ce qu'on appelle le talent.

Et le talent, on l'a où on ne l'a pas !!!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Invité Mar 24 Juin - 14:24

Mars a écrit:C'est souvent un problème de tricho qui engendre le reste. C'est cela le minimum.
oui tout a fait d'accord mes quand tout est fait tricho coxidiose et que vos pigeons viennent pas en t^te et que en 2006 pas de probleme bizarre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Invité Mar 24 Juin - 14:24

le sujet du début était de savoir qu'est ce que c'était le ccp et pas dire NON du ne dois pas donner ça ou ça et on ne parlais surtout pas de bon ou de mauvais pigeons!! quand il font des PRIX se sont tous des bons et quand ils n'en font pas ... ET celui qui en fait plus qu'un autre est encore plus MALIN Shocked Shocked A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Fabrice Carlier Mar 24 Juin - 14:27

Mes jeunes volant comme des fers à repasser au concours, je suis allé au véto hier confiant car les pigeonniers sont ouvert jours et nuit & les fientes était nickel à mon avis et C'était le cas pour l'ensemble sauf pour un.
Aprés le deuxième examen (jabot) il y avait pourtant bien des traces de Tricho et un peu de coccidiose ajouté à cela un peu de coryza sec(12 pigeons dans un pigeonniers de 50 et ouvert tout le temps). Résultat coktail de m...e! Les voilà en traitement pour la semaine et tout devrait rentré dans l'ordre d'ici 3 semaines je l'espere
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Fabrice Carlier Mar 24 Juin - 14:30

coxi66 a écrit:le sujet du début était de savoir qu'est ce que c'était le ccp et pas dire NON du ne dois pas donner ça ou ça et on ne parlais surtout pas de bon ou de mauvais pigeons!! quand il font des PRIX se sont tous des bons et quand ils n'en font pas ... ET celui qui en fait plus qu'un autre est encore plus MALIN Shocked Shocked A+
Vous avez raison et pour ma part je n'avais jamais entendu parler du ccp donc G appris qlq chose
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Parpalaid Mar 24 Juin - 14:31

Réginald et Vivianne a écrit:
Mars a écrit:C'est souvent un problème de tricho qui engendre le reste. C'est cela le minimum.
oui tout a fait d'accord mes quand tout est fait tricho coxidiose et que vos pigeons viennent pas en t^te et que en 2006 pas de probleme bizarre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Les pigeons qui faisaient prix en 2006 ont 2 ans de plus maintenant.

Comparer deux saisons c'est un peu hasardeux. Changement de vents dominants, changements des groupements et donc des lachers. Beaucoup de facteurs autres que simplement les soins donnés aux pigeons...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Invité Mar 24 Juin - 14:33

j'ai eu une bonne saison l'année passer et une moins bonne pour celle çi... les année se suivent mais se ressemble pas !! Sad Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Mars Mar 24 Juin - 14:39

Moi je pense que le problème ce n'est pas tel ou tel produit. La question était posée par Réginald et/ou Vivianne qui se rend compte qu'il ne fait plus de prix de tête alors qu'ils en faisaient en 2006. Etiez-vous débutant? etait-ce dans la catégorie des jeunes? On peut vraiment essayer d'y réfléchir et c'est plus intéressant que de balancer à l'aveugle un produit commercial.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par chanetjm Mar 24 Juin - 16:01

la forme, la grande forme elle vient ou elle ne vient pas . Cela tu ne peux ,à mon avis, rien y faire,

les athlètes de haut niveau sont suivis de très près par des médecins ,kinés et pourtant parfois la forme ne vient pas.ou alors aprés;
En 2006, j'aurais enlogé mes pantouffles je crois que je les aurais constatées, on aurait dit que les pigeons etaient attachés avec un élastique
cette année, je suis content quand je fais des prix sans plus
rien n'a changé dans la méthode mais la grande forme n'est pas là,cela je le vois bien
pourtant je ne pense pas que les pigeons soient malades . Encore que finalement je n'en sais rien du tout

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par LAURENT Mar 24 Juin - 16:09

chanetjm a écrit:la forme, la grande forme elle vient ou elle ne vient pas . Cela tu ne peux ,à mon avis, rien y faire,

les athlètes de haut niveau sont suivis de très près par des médecins ,kinés et pourtant parfois la forme ne vient pas.ou alors aprés;
En 2006, j'aurais enlogé mes pantouffles je crois que je les aurais constatées, on aurait dit que les pigeons etaient attachés avec un élastique
cette année, je suis content quand je fais des prix sans plus
rien n'a changé dans la méthode mais la grande forme n'est pas là,cela je le vois bien
pourtant je ne pense pas que les pigeons soient malades . Encore que finalement je n'en sais rien du tout

ce qui me conforte dans mon idée qu'en colombophilie quand ça marche , tu sais pas pourquoi et quand ça marche pas tu sais pas pourquoi non plus!!!!
mais ce qui est sur, c'est que l'on ne fait pas des canaris avec des corbeaux, un mauvais même dopé est un mauvais !!!!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Invité Mar 24 Juin - 19:07

On a jamais parler de donner un produit miracle ou dopant on parlais du CCP voilà tout et c'était le sujet du post ne l'oublié pas!! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par manugenot Mar 24 Juin - 19:41

coxi tu ne sé pas se que ses du ccp et bien je vait te la prendre ses un cont chèque postal

manugenot
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : hannut
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Invité Mar 24 Juin - 20:04

LAURENT a écrit:
chanetjm a écrit:la forme, la grande forme elle vient ou elle ne vient pas . Cela tu ne peux ,à mon avis, rien y faire,

les athlètes de haut niveau sont suivis de très près par des médecins ,kinés et pourtant parfois la forme ne vient pas.ou alors aprés;
En 2006, j'aurais enlogé mes pantouffles je crois que je les aurais constatées, on aurait dit que les pigeons etaient attachés avec un élastique
cette année, je suis content quand je fais des prix sans plus
rien n'a changé dans la méthode mais la grande forme n'est pas là,cela je le vois bien
pourtant je ne pense pas que les pigeons soient malades . Encore que finalement je n'en sais rien du tout

ce qui me conforte dans mon idée qu'en colombophilie quand ça marche , tu sais pas pourquoi et quand ça marche pas tu sais pas pourquoi non plus!!!!
mais ce qui est sur, c'est que l'on ne fait pas des canaris avec des corbeaux, un mauvais même dopé est un mauvais !!!!
tout as fait d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Invité Mar 24 Juin - 20:05

manugenot a écrit:coxi tu ne sé pas se que ses du ccp et bien je vait te la prendre ses un cont chèque postal
lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par lengelé philippe Mar 24 Juin - 20:53

LAURENT a écrit:
chanetjm a écrit:la forme, la grande forme elle vient ou elle ne vient pas . Cela tu ne peux ,à mon avis, rien y faire,

les athlètes de haut niveau sont suivis de très près par des médecins ,kinés et pourtant parfois la forme ne vient pas.ou alors aprés;
En 2006, j'aurais enlogé mes pantouffles je crois que je les aurais constatées, on aurait dit que les pigeons etaient attachés avec un élastique
cette année, je suis content quand je fais des prix sans plus
rien n'a changé dans la méthode mais la grande forme n'est pas là,cela je le vois bien
pourtant je ne pense pas que les pigeons soient malades . Encore que finalement je n'en sais rien du tout
tout à fait d'accord avec toi laurent et je parle en connaissance de cause car je rame depuis plusieurs années ,maintenant les résultats commence à etre bons mais je sais que le chemin est encore long .autre chose :un as pigeon en mauvaise santé ne figuera pas au résultats.il ne faut pas comparer notre temps et celuide nos grands parentscar de ne jours nos pigeons avalent les kilomètres et accumulent les concours ,combien duré un barcelone il y a 50 ans ...aujourd'hui il est terminé en moins d'un jour,alors dire qu'il n'ont besoin que de graines et d'eau ;je doute un peu bien sur on ne doit pas se laisser éblouir par tous ces produits mis sr le marché mais certains compléments son quand meme utile pour une récupération rapide et une mise en "forme " pour le concours suivant ,restons les pieds sur terre et ne nous laissons pas aveugler par toutes ces publicités
a+
colombus

ce qui me conforte dans mon idée qu'en colombophilie quand ça marche , tu sais pas pourquoi et quand ça marche pas tu sais pas pourquoi non plus!!!!
mais ce qui est sur, c'est que l'on ne fait pas des canaris avec des corbeaux, un mauvais même dopé est un mauvais !!!!
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par william guchet Mar 24 Juin - 21:28

Embarassed
Réginald et Vivianne a écrit:quelqu'un saurai me renseigné sur se produit a quoi sert t'il en quel quantité ex.... sa viens de france des laboratoires moureau de luzarches merci a tous pour vos réponse Embarassed Embarassed
je croi que la question de réginald et vivianne été de se renseigner sur le produit ccp des laboratoires moureau .
laboratoire très sérieux je crois et ce produit existe depuis bien longtemp et est touj en vente donc q on en donne ou pas la n est pas la question
a entendre tout les colombophiles ils ne donnes rien a leur pigeons a part un peut d ail et des pissenlits et quand vous leur posez une question sur n importe quel médocs ils vous donne même la composition Embarassed et personne ne va chez le véto mais connaisse bien les véto et produits hollandais ou allemand pourquoi courir chez les véto renomé faire des 100 èn de km pour traité la trico !!!!!!!!!!!et personne ne recherche la poudre de condition ou le petit plus pour les voies respiratoires stop SVP je connais des colombophiles qui joue trés fort chez qui on fait la queue pour acheter le sachet pour si ou pour .....et a part ca tout les produits colombophile qui sont sur le marché ne se vente pas.
alors c est seulement pour faire de la figuration si j ai tord je vous donne min 50 adresses sur le net de produits pour amèliorer les prestations chez les pigeons mais attention ca ne se vend pas c est pour le fun a+++++++++++++ affraid
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par bjm59 Mar 24 Juin - 21:29

manugenot a écrit:coxi tu ne sé pas se que ses du ccp et bien je vait te la prendre ses un cont chèque postal
n'en dit pas souvant le manu, mais elle est bien lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par lengelé philippe Mar 24 Juin - 22:12

guchetwilliam a écrit:Embarassed
Réginald et Vivianne a écrit:quelqu'un saurai me renseigné sur se produit a quoi sert t'il en quel quantité ex.... sa viens de france des laboratoires moureau de luzarches merci a tous pour vos réponse Embarassed Embarassed
je croi que la question de réginald et vivianne été de se renseigner sur le produit ccp des laboratoires moureau .
laboratoire très sérieux je crois et ce produit existe depuis bien longtemp et est touj en vente donc q on en donne ou pas la n est pas la question
a entendre tout les colombophiles ils ne donnes rien a leur pigeons a part un peut d ail et des pissenlits et quand vous leur posez une question sur n importe quel médocs ils vous donne même la composition Embarassed et personne ne va chez le véto mais connaisse bien les véto et produits hollandais ou allemand pourquoi courir chez les véto renomé faire des 100 èn de km pour traité la trico !!!!!!!!!!!et personne ne recherche la poudre de condition ou le petit plus pour les voies respiratoires stop SVP je connais des colombophiles qui joue trés fort chez qui on fait la queue pour acheter le sachet pour si ou pour .....et a part ca tout les produits colombophile qui sont sur le marché ne se vente pas.
alors c est seulement pour faire de la figuration si j ai tord je vous donne min 50 adresses sur le net de produits pour amèliorer les prestations chez les pigeons mais attention ca ne se vend pas c est pour le fun a+++++++++++++ affraid
je suis tout à fait d'accord avec toi will il faut arrété de se voiler la face et appeler un chat un chat ,maintenant chacun meme sa colonie comme il le veut mais l'eau benite je ni crois pas ,on est entraion de critiquer un produit est est sur le marché depus des année et l'est toujours ,à coté de cela on va donner du baytril à nos pigeons et il faut savoir que ce produit à été retiré du marché aux états unis pour sa dangerosité alors...
a+
colombus
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par lengelé philippe Mar 24 Juin - 22:14

désolé pour les fautes d'orthographe mais il me manque une touche au clavier lol
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Invité Mar 24 Juin - 23:46

guchetwilliam a écrit:Embarassed
Réginald et Vivianne a écrit:quelqu'un saurai me renseigné sur se produit a quoi sert t'il en quel quantité ex.... sa viens de france des laboratoires moureau de luzarches merci a tous pour vos réponse Embarassed Embarassed
je croi que la question de réginald et vivianne été de se renseigner sur le produit ccp des laboratoires moureau .
laboratoire très sérieux je crois et ce produit existe depuis bien longtemp et est touj en vente donc q on en donne ou pas la n est pas la question
a entendre tout les colombophiles ils ne donnes rien a leur pigeons a part un peut d ail et des pissenlits et quand vous leur posez une question sur n importe quel médocs ils vous donne même la composition Embarassed et personne ne va chez le véto mais connaisse bien les véto et produits hollandais ou allemand pourquoi courir chez les véto renomé faire des 100 èn de km pour traité la trico !!!!!!!!!!!et personne ne recherche la poudre de condition ou le petit plus pour les voies respiratoires stop SVP je connais des colombophiles qui joue trés fort chez qui on fait la queue pour acheter le sachet pour si ou pour .....et a part ca tout les produits colombophile qui sont sur le marché ne se vente pas.
alors c est seulement pour faire de la figuration si j ai tord je vous donne min 50 adresses sur le net de produits pour amèliorer les prestations chez les pigeons mais attention ca ne se vend pas c est pour le fun a+++++++++++++ affraid
MERCI william ,içi je reconnais un véritable colombophile et pas des GRAND MINTEUX c'est idem pour moi je travaille dans un grand groupe pharmaceuthique alors les antibio ect ... je les connait presque tous même ceux dont certain n'ont surement jamais entendus parler. Mais c'est pas pour sa que j'en donne a tire la rigot OUI je soigne avec des antibio quand c'est nécéssaire et suivant l'avis du véto qui est Dirk Moens de grimbergen et je n'ai surement pas peur de le dire a tous et surtout ne me parler pas de doping.Et puis si personne ne serait malade, il n'aurait jamais eu de médecin sur terre ni de médoc. Razz Razz Razz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par bjm59 Mer 25 Juin - 0:16

colombus a écrit:désolé pour les fautes d'orthographe mais il me manque une touche au clavier lol

Super, je n'y avais pas pensé à la touche .......je la reservirai celle-la lol! lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par JORDAN Daniel Mer 25 Juin - 0:57

Je suis 100 % d'accord avec les posters ci-avant: un colombophile rien de plus menteur.
Beaucoup d'amateurs font des prix en pigeonneaux et en yearlings, mais après !!!!!!!!!!!!!!! Plus beaucoup !!!
Il ne faut quand même pas prendre tous les amateurs pour des cons !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Invité Mer 25 Juin - 1:04

JORDAN Daniel a écrit:Je suis 100 % d'accord avec les posters ci-avant: un colombophile rien de plus menteur.
Beaucoup d'amateurs font des prix en pigeonneaux et en yearlings, mais après !!!!!!!!!!!!!!! Plus beaucoup !!!
Il ne faut quand même pas prendre tous les amateurs pour des cons !!!
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Invité Mer 25 Juin - 1:24

Ce n'est pas parce que Certains essayent d'expliquer la composante d'un produit, d'autres le tournent à la rigolade qu'ils critiquent le produit bon sang.Si les produits du marché ne se vendaient pas il y à longtemps qu'ils n'existeraient plus ,c'est plutôt un marché juteux et ...comme les naifs sont nombreux pourquoi ne pas en profiter . Donnes de l'avoine tant que tu veux a un âne, tu ne gagneras jamais le G.P. d'amérique. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c.c.p - Page 3 Empty Re: c.c.p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum