Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! Empty APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!!

Message par TINTIN Dim 6 Juil - 22:10

Jamais tranquille avec ces volatiles . J'ai essayé le haricot vert et ca marche tres bien.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! Empty prévoir en vaccinent....

Message par bats freddy Mar 15 Juil - 13:29

celui qui as des poquette peut s'en prémunir facilement maintenant.......
c'est une erreur du colombophile ..... qui n'est pas prévoyant..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! Empty Poquettes

Message par Michel NOËL Mar 15 Juil - 13:58

bats freddy a écrit:celui qui as des poquette peut s'en prémunir facilement maintenant.......
c'est une erreur du colombophile ..... qui n'est pas prévoyant..

Comment est-il possible que de nos jours nos pigeons soient atteints par cette maladie !!!!!
Un vaccin existe depuis très longtemps.
J'en connais qui préfère faire des cures toutes les semaines, sans consulter, alors que ce vaccin c'est l'ABC de la colombophilie !!!
Et j'en connais d'autres qui ne vaccine même pas contre la paramyxovirose malgré un certificat signé d'un vétérinaire et tout cela organisé par le secrétariat d'une société !!!

Plus rien ne m'étonne.

Lamentable
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! Empty Re: APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!!

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mar 15 Juil - 15:29

bats freddy a écrit:celui qui as des poquette peut s'en prémunir facilement maintenant.......
c'est une erreur du colombophile ..... qui n'est pas prévoyant..


Que sous entendu ? Moi je ne vaccine pas et je n'ai jamais les poquettes, moi je pense que tout cela à est dû à toutes les saloperies que certains donnent à leur pigeons : style graines échauffantes, etc.

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! Empty Re: APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!!

Message par Mars Mar 15 Juil - 15:40

C'est quoi des graines échauffantes?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! Empty Re: APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!!

Message par TINTIN Mar 15 Juil - 18:10

plusieurs amateurs de notre région ont vaccinés avec colombovac pox et ont quand même eut des poquettes,sachant que ovo-peristirin n'existe plus que faut il faire pour se prémunir?
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! Empty Re: APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!!

Message par Invité Mar 15 Juil - 19:11

Michel NOËL a écrit:
bats freddy a écrit:celui qui as des poquette peut s'en prémunir facilement maintenant.......
c'est une erreur du colombophile ..... qui n'est pas prévoyant..

Comment est-il possible que de nos jours nos pigeons soient atteints par cette maladie !!!!!
Un vaccin existe depuis très longtemps.
J'en connais qui préfère faire des cures toutes les semaines, sans consulter, alors que ce vaccin c'est l'ABC de la colombophilie !!!
Et j'en connais d'autres qui ne vaccine même pas contre la paramyxovirose malgré un certificat signé d'un vétérinaire et tout cela organisé par le secrétariat d'une société !!!

Plus rien ne m'étonne.

Lamentable
Quel vaccin pour les poquettes, colombovac pox( pas efficace ma dit le vét.)?je l'ai déjà dit ds. un autre registre. Quant aux comploteurs qui ne vaccinent pas contre la paramixo., je leurs souhaite la maladie demain matin ,il verront ce que c'est et s'en mordront les doigts .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! Empty Re: APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!!

Message par Invité Mar 15 Juil - 19:14

Voir le sujet : POQUETTES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! Empty je vaccine avec le pox de colombovac

Message par bats freddy Mer 16 Juil - 8:16

et je n'et jamais eu de problémes alors que d'autres au local on eu pas mal de probléme , car ils ne vaccine pas... alors ils vaccine en catastrophe , trop tard , quand ils l'ont ils faut attendre des semaines qu'ils geurisses , et ils s'immunise d'eux meme par la suite ....
les pigeons ne sont plus a mettre....en concour , et meme certains déperise car ils ne savent pas bien s'alimenter
moi je suis satisfait du vaccin ,
et je ne peut bien mal de ne plus vacciner contre les poquettes
bien sure il peu avoir un vacciner qui n'as pas fait d'anticorp.... dans le tas , mais c'est rare
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!! Empty Re: APRES L'ADENO VOICI LES POQUETTES!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum