Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
baytril 5% - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
baytril 5% - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
baytril 5% - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
baytril 5% - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
baytril 5% - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
baytril 5% - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
baytril 5% - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
baytril 5% - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
baytril 5% - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

baytril 5%

+17
roger
Michel NOËL
kanibalcolombo
Michel
william guchet
citroen
Parpalaid
chanetjm
primus
lengelé philippe
bjm59
Mars
JORDAN Daniel
thirion rené
senko
TINTIN
DEPRAETERE GHISLAIN
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par thirion rené Mar 18 Nov - 21:29

bjm59 a écrit:
thirion rené a écrit:
bjm59 a écrit:
coxi66 a écrit:
Mars a écrit:Je pense que moins on donne, mieux c'est. Ce n'est pas partir en couille que de dire qu'il vaut mieux éviter les médicaments s'il n'y à rien.
Tout à fait ok avec toi mais le fait dans parler c'est pour certain déjà en donner et c'est comme ça avec chaque sujet dans la rubrique PHARMACIE !! je crois qu'il faut être objectif, éliminer là du forum... confused confused confused confused et comme ça plus de polémique!!

je pense que pour beaucoup il y a amalgame entre médoc et dopage!!!

les médocs sont fait pour guérir ou prévenir .....rien de honteux à donner!!!
C est normal.... si le dopage ne fonctionne pas .... il ne reste à lamateur que de se précipiter à la recherche d'un bon médoc.....(c 'est mieux que la bière.... sauf la Leffe....)pour oublier.....anti dépresseur colombophile....

d'abord le dopage fonctionne, même trop bien puisqu'il est interdit.....
un bon médoc, à mon avis ne favorise pas les performances, il permet simplement à un pigeon de réitérer ses résultats, sans les améliorer .....
enfin c'est ce que je pense!!
EH ATTENTION..... c 'est l'amateur qui doit boire.....seulement en cas de mauvais résultats.... au lieu d'embêter ses copains......

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par bjm59 Mar 18 Nov - 21:36

thirion rené a écrit:
bjm59 a écrit:
thirion rené a écrit:
bjm59 a écrit:
coxi66 a écrit:
Mars a écrit:Je pense que moins on donne, mieux c'est. Ce n'est pas partir en couille que de dire qu'il vaut mieux éviter les médicaments s'il n'y à rien.
Tout à fait ok avec toi mais le fait dans parler c'est pour certain déjà en donner et c'est comme ça avec chaque sujet dans la rubrique PHARMACIE !! je crois qu'il faut être objectif, éliminer là du forum... confused confused confused confused et comme ça plus de polémique!!

je pense que pour beaucoup il y a amalgame entre médoc et dopage!!!

les médocs sont fait pour guérir ou prévenir .....rien de honteux à donner!!!
C est normal.... si le dopage ne fonctionne pas .... il ne reste à lamateur que de se précipiter à la recherche d'un bon médoc.....(c 'est mieux que la bière.... sauf la Leffe....)pour oublier.....anti dépresseur colombophile....

d'abord le dopage fonctionne, même trop bien puisqu'il est interdit.....
un bon médoc, à mon avis ne favorise pas les performances, il permet simplement à un pigeon de réitérer ses résultats, sans les améliorer .....
enfin c'est ce que je pense!!
EH ATTENTION..... c 'est l'amateur qui doit boire.....seulement en cas de mauvais résultats.... au lieu d'embêter ses copains......

je pense pas rené, en cas de mauvais résultats, doit vite repartir chez lui pour remédier aux mauvaises performances....
peut etre qu'une leffe redonnera du mordant, aux deux !!! geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par Mars Mar 18 Nov - 22:29

René, le Baytril est un antibiotique. A éviter si ce n'est pas nécessaire. Je connais des colombophiles qui l'utilisent dès que les résultats diminuent en qualité. C'est de la folie. Cela n'a aucun effet contre la tricho, bien que le Dr Schroeder m'ait un jour raconté qu'un de ses patients l'utilisait pour traiter cette infection...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par TINTIN Mar 18 Nov - 23:13

Que pensez vous des injections de streptomicine quand la forme baisse
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par senko Mar 18 Nov - 23:35

Bin Serge je me répette mais ses un antibiotique si le veto dis streptomycine bien oui je donne
mais au grand jamais je ne donnerais un antibiotique a mes pigeons sans avis medical
plus vite une semaine de repos que de cure sauvage
Evidemment se n'est que mon avis
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par thirion rené Mer 19 Nov - 0:00

Mars a écrit:René, le Baytril est un antibiotique. A éviter si ce n'est pas nécessaire. Je connais des colombophiles qui l'utilisent dès que les résultats diminuent en qualité. C'est de la folie. Cela n'a aucun effet contre la tricho, bien que le Dr Schroeder m'ait un jour raconté qu'un de ses patients l'utilisait pour traiter cette infection...

C 'est évident.....plutot une poudre verte au gout de ricard....plus efficace

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par primus Mer 19 Nov - 14:43

colombus a écrit:le baytril est interdit au états unis ,mais c'est vrai que les sujets santé et pharmacie sont "tabou" et souvent passent à la trappe
moi je n'ai pas peur de le dire cette année j'ai suivi la méthode d'un vétérinaire hollandais (chaque semaine je traite ) et bien les résultats étaient là maintenant hasard ou réalité ou cela est peut etre du à mes nouvelles origines ,la solution idéal serait de consulter le veto tous les 15 jours (j'en connais qui y sont chaque semaine )mais je n'ai pas le temps ,mais honnetement je serais curieux de voir la pharmacie de certains colombophiles qui soit dit en passant ne donne rien mais je ne continuerais pas dans cete polémique car souvent cela tourne au vinaigre sur ce bonne soirée
a+
colombus

Colombus, tu me surprends.... Tout au long de la saison, tu as interrogé sur les produits à donner ( après plus de 40 ans de colombophilie, je ne connais tjrs pas de produits miraculeux) mais à part des remerciements adressés à Mr WILLIAM pour ses bons conseils, tu n'as jamais dit que tu suivais la méthode hollandaise (DE WEERDT ?) et tu n'as jamais cité les produits utilisés pour répondre aux nombreuses interrogations. Je conclus en disant que je ne m'aventurerai plus sur ce sujet qui fâche certains. Amicalement!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty baytril

Message par DEPRAETERE GHISLAIN Jeu 20 Nov - 16:41

et bien je vois que j'ai soulevé un sujet qui fait beaucoup de bruit
pour etre sincere avec vous je suis partisant comme certain de mes amis sur ce forum qu'il faut bien entendu s'avoir ce que l'ont peut donner et ne pas donner et certainement pas en abuser.
Pour ma part si j'ai demander renseignement au sujet de baytril 5% c'est uniquement pour avoir d'autres avis a ce sujet.
Je suis partisant de traiter mes pigeons préventivement car je suis certain que l'orsque la baisse de forme sera là,ce serra trop tard et perte de temps dans le calandrier.
Je dois vous avouer que cette année ce fut pour moi une année exeptionel car je suis champion vieux et 1 an demi fond (300) km de ma société et tres bien classé dans le groupement de 4 sociétes réunies et ceci depuis la premiere fois depuis 1995 la date que je me suis mis a jouer aux pigeons.
Je n'ai pas de secret pour les soins;je ne joue pas a jeunes et sont débloqué 3 fois sur ablis (300 km) et puis repos aprés triage.
Je joue toute les semaines sans repos le petit demi fond et je traite tous les lundi du retour avec 1/4 de flagyl pour la tricho et 2 fois la saison avec baytril 5% pour les infections et c'est la premiere fois que j'opte pour ce programe de soins.
Les résultats sont a la hauteur de mes espérances,est ce de la chance?
Je suis d'avis que a l'heure actuel faut plus essayer de s'alligner avec des vedettes de la colombophilies sans mettre toutes les chances de sont coté.
Je dois me mesurer avec de trés fort amateurs et ce n'est pas avec des graines toutes seules que l'ont peut arriver.
Je remerci les quelques amateurs qui ont pris ma défence a propos de cette annonce car je suis loin de considérer mon pigeonier comme un hopital ou un asile d'handicapés.
Pour ceux qui disent qu'ils ne traite pas ou rarement je dis *monsonges*
Amitiés a tous et sans rencune si toutefois j'ai pus choquer certains.
ghislain

DEPRAETERE GHISLAIN
Novices
Novices

Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : dottignies
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par chanetjm Jeu 20 Nov - 17:04

un véterinaire réputé ,lors d'une conférence à Orp , déconseillait le baytril car médicament trés puissant. En cas de rechute ou d'accoutumance il n'y aurait plus rien à faire. Donc à utiliser vraiment en derniere solution Moi je n'y connais rien ,je ne fais que répéter ce qu'il avait dit à l'époque

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par Mars Jeu 20 Nov - 17:38

Il faudrait demander l'avis à un vétérinaire mais je pense que l'excès, et un traitement médicamenteux hebdomadaire me paraît excessif, fragilise les défenses immunitaires naturelles du pigeon. Ainsi il en faut sans cesse plus. Maintenant, si nous sommes des menteurs en affirmant que nous ne traitons que quand c'est nécessaire (sauf tricho une fois par mois)... A quoi bon maintenir un débat.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par bjm59 Jeu 20 Nov - 17:42

DEPRAETERE GHISLAIN a écrit:Je suis partisant de traiter mes pigeons préventivement car je suis certain que l'orsque la baisse de forme sera là,ce serra trop tard et perte de temps dans le calandrier.
je ne joue pas a jeunes et sont débloqué 3 fois sur ablis (300 km) et puis repos aprés triage.
Je joue toute les semaines sans repos le petit demi fond et je traite tous les lundi du retour avec 1/4 de flagyl pour la tricho et 2 fois la saison avec baytril 5% pour les infections et c'est la premiere fois que j'opte pour ce programe de soins.

merci pour ces précisions,
1/4 de flagyl tous les lundi :ma question est:
- 1/4 pendant un jour est ce une dose suffisante pour empécher ou enrayer la tricho, si tricho il y a ?
pour ma part je faisais un traitement tous les 3 semaines (3j) Trichorex !

dire ne pas jouer à jeunes et les mettre 3 fois à 300km, cela s'appelle comment ?
moi les miens ne les faisaient même pas une fois les 300km !!
quelle est ta façon de trier aprés ces 3 "déblocages" ?
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par primus Jeu 20 Nov - 17:46

Mars a écrit:Il faudrait demander l'avis à un vétérinaire mais je pense que l'excès, et un traitement médicamenteux hebdomadaire me paraît excessif, fragilise les défenses immunitaires naturelles du pigeon. Ainsi il en faut sans cesse plus. Maintenant, si nous sommes des menteurs en affirmant que nous ne traitons que quand c'est nécessaire (sauf tricho une fois par mois)... A quoi bon maintenir un débat.

Tout à fait d'accord!!!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par Invité Jeu 20 Nov - 18:16

primus a écrit:
Mars a écrit:Il faudrait demander l'avis à un vétérinaire mais je pense que l'excès, et un traitement médicamenteux hebdomadaire me paraît excessif, fragilise les défenses immunitaires naturelles du pigeon. Ainsi il en faut sans cesse plus. Maintenant, si nous sommes des menteurs en affirmant que nous ne traitons que quand c'est nécessaire (sauf tricho une fois par mois)... A quoi bon maintenir un débat.

Tout à fait d'accord!!!

OK. Bien faire et laisser dire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par lengelé philippe Jeu 20 Nov - 19:46

primus a écrit:
colombus a écrit:le baytril est interdit au états unis ,mais c'est vrai que les sujets santé et pharmacie sont "tabou" et souvent passent à la trappe
moi je n'ai pas peur de le dire cette année j'ai suivi la méthode d'un vétérinaire hollandais (chaque semaine je traite ) et bien les résultats étaient là maintenant hasard ou réalité ou cela est peut etre du à mes nouvelles origines ,la solution idéal serait de consulter le veto tous les 15 jours (j'en connais qui y sont chaque semaine )mais je n'ai pas le temps ,mais honnetement je serais curieux de voir la pharmacie de certains colombophiles qui soit dit en passant ne donne rien mais je ne continuerais pas dans cete polémique car souvent cela tourne au vinaigre sur ce bonne soirée
a+
colombus

Colombus, tu me surprends.... Tout au long de la saison, tu as interrogé sur les produits à donner ( après plus de 40 ans de colombophilie, je ne connais tjrs pas de produits miraculeux) mais à part des remerciements adressés à Mr WILLIAM pour ses bons conseils, tu n'as jamais dit que tu suivais la méthode hollandaise (DE WEERDT ?) et tu n'as jamais cité les produits utilisés pour répondre aux nombreuses interrogations. Je conclus en disant que je ne m'aventurerai plus sur ce sujet qui fâche certains. Amicalement!
moi non plus je ne crois plus au produit miracle mais les produits que j'utilise ne sont que des médicaments en prévention ouen curatif pour soigner les maladies diverses il ne s'agit pas de Deweert mais d'un vétérinaire de Beek ceque j' ai trouvé d'attraant c'est le fait que je peux distribuer les médicaments sous forme de gellules ayant une petite colonieje p eux me permettre de distribuer le traitement de cette façon ,c'est vrai que j'ai posé des questions mais n'est ce pas le but d'un forum c'est de s imformer.Maintenant une chose est certaine c'est que j'ai introduit de nouvelles souches et que j'ai pu maintenir mpes pigeons en bonne santé et que j'ai pu refaire des prix convenable ce qui ne m'était plus arrivé depuis belle lurette maintenat je ne sais pas de quoi 2009 sera fait mais je garderais la meme ligne de conduite
colombus
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par TINTIN Jeu 20 Nov - 20:01

out a fait d'accord ,si vous avez bien joué de cet manière continué de la même manière
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par Mars Jeu 20 Nov - 20:38

Colombus : Dr Boskamp qui a son cabinet à Beek (Nl). Pigeonvetcenter

C'était la méthode utilisée par F Appelmans
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par Parpalaid Jeu 20 Nov - 20:42

Wai ben prudence alors car cela fait deux ans qu'il a de gros problèmes de santé chez ses pigeonneaux. A chaque fois, il commence avec 100 jeunes et après quelques concours, hop malades...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par Mars Jeu 20 Nov - 20:44

ouais mais dans son cas c'était peut-être la surpopulation.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par Parpalaid Jeu 20 Nov - 20:48

Sans doute aussi. Certains disent aussi qu'il a eu d'énormes problèmes de maladie après l'achat de pigeons hollandais.

Au fait, ses colombiers sont à vendre dans LCB aussi maintenant.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par TINTIN Jeu 20 Nov - 22:16

Il a certainement oublié de traiter avec baytril lol! lol! lol! lol! lol! lol!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par bjm59 Jeu 20 Nov - 23:26

MATHONET SERGE a écrit:Il a certainement oublié de traiter avec baytril lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ahahah, bien vue !! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par Invité Ven 21 Nov - 19:58

MATHONET SERGE a écrit:Gislain tu te renseigne sur les médoc ,d'accord mais si c'est pour les acheter tous apprete toi a vider ton portefeuille .Faut traiter mais seulement quand c'est nécessaire

Tout à fait d'accord. Cela fait plus d'un an que mes pigeons n'ont eu un médicament et ils n'ont jamais été aussi beau.

Il faut dire que j'ai décidé de ne plus encourager les dépenses superflues ds les pigeons. Plus une colonie est saine plus elle apporte satisfaction. Une fois que l'on doit ouvrir de trop le portefeuille, le plaisir d'avoir des pigeons disparait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par citroen Sam 22 Nov - 10:45

colombus a écrit:
primus a écrit:
colombus a écrit:le baytril est interdit au états unis ,mais c'est vrai que les sujets santé et pharmacie sont "tabou" et souvent passent à la trappe
moi je n'ai pas peur de le dire cette année j'ai suivi la méthode d'un vétérinaire hollandais (chaque semaine je traite ) et bien les résultats étaient là maintenant hasard ou réalité ou cela est peut etre du à mes nouvelles origines ,la solution idéal serait de consulter le veto tous les 15 jours (j'en connais qui y sont chaque semaine )mais je n'ai pas le temps ,mais honnetement je serais curieux de voir la pharmacie de certains colombophiles qui soit dit en passant ne donne rien mais je ne continuerais pas dans cete polémique car souvent cela tourne au vinaigre sur ce bonne soirée
a+
colombus

Colombus, tu me surprends.... Tout au long de la saison, tu as interrogé sur les produits à donner ( après plus de 40 ans de colombophilie, je ne connais tjrs pas de produits miraculeux) mais à part des remerciements adressés à Mr WILLIAM pour ses bons conseils, tu n'as jamais dit que tu suivais la méthode hollandaise (DE WEERDT ?) et tu n'as jamais cité les produits utilisés pour répondre aux nombreuses interrogations. Je conclus en disant que je ne m'aventurerai plus sur ce sujet qui fâche certains. Amicalement!
moi non plus je ne crois plus au produit miracle mais les produits que j'utilise ne sont que des médicaments en prévention ouen curatif pour soigner les maladies diverses il ne s'agit pas de Deweert mais d'un vétérinaire de Beek ceque j' ai trouvé d'attraant c'est le fait que je peux distribuer les médicaments sous forme de gellules ayant une petite colonieje p eux me permettre de distribuer le traitement de cette façon ,c'est vrai que j'ai posé des questions mais n'est ce pas le but d'un forum c'est de s imformer.Maintenant une chose est certaine c'est que j'ai introduit de nouvelles souches et que j'ai pu maintenir mpes pigeons en bonne santé et que j'ai pu refaire des prix convenable ce qui ne m'était plus arrivé depuis belle lurette maintenat je ne sais pas de quoi 2009 sera fait mais je garderais la meme ligne de conduite
colombus
colombus si tu veux bien sait tu mettre ta méthode de soins et quelle produit utilise tu via ce véto hollandais tout le monde pourrait peut etre utilisé
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par william guchet Sam 22 Nov - 12:16

bonjour je croi que phil a déja donné le nom je trouve que c est bien de sa part je suis d accord avec le monsieur je ne me rapelle plus le pseudo que une foi q uond lance un post sur les médocs sa ne va jamais du baytril je n en ai jamais donné
aprés sa il a plus rien faut donner sa quand les pigeons sont entrein de crevé point final
pour moi je donne plusieurs produits différent car je pense et sa ne tiend que moi les pigeons s habitue vite a un médocs suffit de changer par un autre vous me dirais c est de la même famille bé non c est différent et basta pas la peine de faire tout un histoire fin de saison tout les pigeons sont traité pour la trico et cocci puis fini jusque 2 semaines avant les concours la soit vous allé au véto ou pas comme vous le voulez moi ji vais pour les vaccins cette année jje me suis encore laissé prendre j achette une boite pour la trico ronidazole je pouvais en mettre une cuillére a café pour trois litres bé j aurais pus mettre le pot dans la fontaine saurais fait le même effet maintenant depuis que oropharma je ne sais tout quoi a pris presque tout le marché belle boite beau livre bé sa ce paye tout ça avant ont avais de petite firme qui faisais d exelent produit elle ont toute disparue save pas concurencer soit
doncmoi aussi je donne des produits hollandais ( pas le même que phil ) mais je vai pas au véto5Hollandais) je commande moi ^même je crois que ce q uil faut faire attention c est la trico si vous donnez du trico plus depuis un certain temp bé sa fait plus l effet la trico pour moi est a la basse de tout surtout des problèmes respiratoire aussi pour traitre la trico vous avez plusieurs produit et il est bon dans changer je vais vous donnez les noms mais je suis
certain que beaucoup de bon joueur parmis vous le save soit
pour la trico -Secnidazole 10% -Cure hollandaise (Hollandse kuur)la un mèlange de plusieurs produits-Metronidazole 10 % -Ronidazole 10 % -Secnidazole 10% -voila et changer dans la saisson maintenant quand ont a du temp de souflette comme cette année bé faut pas ce tracassé beaucoup mais par temp dur et chaud si les pigeons ont un peut de trico et q uil y a un amateur qui vous prend 5 minutes sur 200 km c est q uil y a un soucis non je parle pas pour les amateurs de grand fond et de fond ji connais rien


Dernière édition par guchetwilliam le Sam 22 Nov - 12:36, édité 4 fois
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par william guchet Sam 22 Nov - 12:18

coxi66
je suis de votre avis
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

baytril 5% - Page 2 Empty Re: baytril 5%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum