Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
site de vente internet EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
site de vente internet EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
site de vente internet EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
site de vente internet EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
site de vente internet EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
site de vente internet EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
site de vente internet EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
site de vente internet EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
site de vente internet EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

site de vente internet

+14
Régis Bustin
j-philippe
thirion rené
delcroixjeanluc@yahoo.fr
mic4680
Laurent Sauvage
TINTIN
tochka79
bjm59
Parpalaid
Michel NOËL
LAURENT
Mars
william
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

site de vente internet Empty site de vente internet

Message par william Mer 10 Déc - 22:48

Bonsoir ,

connaissez-vous d'autre site de vente de pigeons a part "herbot-pipa-top pigeons-top pigeons polders-sibille loft-mondial pigeons" ?
Merçi William

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par Mars Mer 10 Déc - 22:50

N'est-ce pas suffisant?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par LAURENT Mer 10 Déc - 22:51

en france colombodrome(2 fois par an) et sur francolomb (annonces prix fixes)

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par Michel NOËL Mer 10 Déc - 22:51

Mars a écrit:N'est-ce pas suffisant?

0/10 pour la réponse, vous NE répondez pas CORRECTEMENT à la question !!!!!!!!
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par Parpalaid Mer 10 Déc - 22:52

Pitts, à part ça, je ne vois plus trop.

Il y a aussi moyen de prendre contact avec des colonies qui ont un site afin d'acheter au colombier "en direct".
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par bjm59 Mer 10 Déc - 22:53

Michel NOËL a écrit:
Mars a écrit:N'est-ce pas suffisant?

0/10 pour la réponse, vous NE répondez pas CORRECTEMENT à la question !!!!!!!!

Marcel au foot...ça s'appelle un tacle !!! geek lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par william Mer 10 Déc - 22:54

Mars a écrit:N'est-ce pas suffisant?

Il ne s'agit de suffisance ou pas , il s'agit d'accroitre ces connaissances sur un sujet !!!!!!!!!!!
Etant novice , j'essaie d'apprendre un peu plus tout les jours .

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par tochka79 Mer 10 Déc - 22:55

ce sont des annonces de colombophile neerlandophonehttp://www.duivenverkoop.be/vraagenaanbod/aanbod.php
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par Mars Jeu 11 Déc - 0:10

Je vous invite à poser la question sur le forum de Pipa et attendre chrono en mains combien de temps mettra votre post pour être effacé??? Alors personne?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par TINTIN Jeu 11 Déc - 0:43

C'est pour cela q'on y va pas et puis on comprend rien
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par william Jeu 11 Déc - 10:45

Mars a écrit:Je vous invite à poser la question sur le forum de Pipa et attendre chrono en mains combien de temps mettra votre post pour être effacé??? Alors personne?

pourquoi voir le mal partout , vous avez peur de faire de la publicite a un autre site de vente !!!!!!
Je trouve cela desolant , car ma question cela est certain que chaque amateur sur ce forum c'est déjà posée au une fois !
Il faut quand même se mettre une fois a la plaçe des acheteurs et ne pas juste penser a sa personne et croire que les amateurs de mondial pigeons n'achetent que sur mondial pigeons,et sont ignard et ne connaisse pas d'autre site !!!!!
allez un peu de bon sens!!!!!
Ceci est un forum pour partager des connaissances et les sites de ventes sont une réalité a l'heure actuel !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par LAURENT Jeu 11 Déc - 10:55

william a écrit:
Mars a écrit:Je vous invite à poser la question sur le forum de Pipa et attendre chrono en mains combien de temps mettra votre post pour être effacé??? Alors personne?

pourquoi voir le mal partout , vous avez peur de faire de la publicite a un autre site de vente !!!!!!
Je trouve cela desolant , car ma question cela est certain que chaque amateur sur ce forum c'est déjà posée au une fois !
Il faut quand même se mettre une fois a la plaçe des acheteurs et ne pas juste penser a sa personne et croire que les amateurs de mondial pigeons n'achetent que sur mondial pigeons,et sont ignard et ne connaisse pas d'autre site !!!!!
allez un peu de bon sens!!!!!
Ceci est un forum pour partager des connaissances et les sites de ventes sont une réalité a l'heure actuel !!!

william, mars a raison il défend son bifteack, va dans une concession peugeot et demande leur ou il se vend des renault....je pense pas que tu auras droit au meilleur accueil......si c'est aussi un forum colombophile des plus interressant, mondial pigeon est avant tout un portail commercial et c'est grace à cela que l'on peut bénéficier ''gratuitement'' d'un outil comme le forum.
t'informer oui, faire de la pub c'est limite et pour le net, le simple fait de donner l'adresse c'est déjà de la pub.....

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par Mars Jeu 11 Déc - 11:45

Nous ne vous empêchons pas de discuter de ce sujet mais n'attendez pas que je vous informe plus amplement sur un autre site.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par william Jeu 11 Déc - 11:57

LAURENT a écrit:
william a écrit:
Mars a écrit:Je vous invite à poser la question sur le forum de Pipa et attendre chrono en mains combien de temps mettra votre post pour être effacé??? Alors personne?

pourquoi voir le mal partout , vous avez peur de faire de la publicite a un autre site de vente !!!!!!
Je trouve cela desolant , car ma question cela est certain que chaque amateur sur ce forum c'est déjà posée au une fois !
Il faut quand même se mettre une fois a la plaçe des acheteurs et ne pas juste penser a sa personne et croire que les amateurs de mondial pigeons n'achetent que sur mondial pigeons,et sont ignard et ne connaisse pas d'autre site !!!!!
allez un peu de bon sens!!!!!
Ceci est un forum pour partager des connaissances et les sites de ventes sont une réalité a l'heure actuel !!!

william, mars a raison il défend son bifteack, va dans une concession peugeot et demande leur ou il se vend des renault....je pense pas que tu auras droit au meilleur accueil......si c'est aussi un forum colombophile des plus interressant, mondial pigeon est avant tout un portail commercial et c'est grace à cela que l'on peut bénéficier ''gratuitement'' d'un outil comme le forum.
t'informer oui, faire de la pub c'est limite et pour le net, le simple fait de donner l'adresse c'est déjà de la pub.....

Laurent restons les pied sur terre , on n'est plus dans les années 70!!!!!
Les moeurs ont evolués et comparons ce qui est comparable !!!
Un garage je vais pour acheter une chose bien precise !!Mais je suis peruader qu'en rentrant chez renault que je leur demande si ils vendent de gros 4x4 et que la reponse est negative , je leur demanderai pour voir si il savent ou on en vend et crois moi , ils essayeront de m'aider car cela s'appelle avoir du sens commercial,mais si vous n'etes pas commerçant vous ne saurriez pas comprendre !!!!
Je vais sur mondial pigeon pour discuter de chose et d'autre voilà !!!
Il n' y a pas de bufteaks à défendre ou pas !!
Un exemple , si je veux jouer le grand fond :je suis desole ce n'est pas avec les pigeons wilkins -vanoppen que je vais pouvoir le faire (vu la susseptibilite de beaucoup je signale que je ne denigre en rien la qualite de ces pigeons) donc je pose une question pour pouvoir resoudre mon probleme et crois moi bien que aucun acheteur n'est marié avec le site mondial pigeons ,
donc si je suis votre raisonnement etant menbre mondial pigeons je devrais acheter mondial pigeons.
Non moi je dis ce n'est pas commerçant , je regrette quand on se dit commerçant cela veut dire essayer d'aider mon client a ce qu'il soit content , de resoudre son probleme et essayer de repondre à ces questions!!![u]

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par william Jeu 11 Déc - 11:59

Mars a écrit:Nous ne vous empêchons pas de discuter de ce sujet mais n'attendez pas que je vous informe plus amplement sur un autre site.
Ma question est posée a l'ensemble des amateurs et non a vous en particulier !!!
Donc n'ouvrez pas ce post et n'y intervener pas si cela vous pose un probleme !

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par Laurent Sauvage Jeu 11 Déc - 12:05

Shocked cyclops pale clown confused
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par Mars Jeu 11 Déc - 12:22

Pose ta question clairement : Je souhaiterais acquérir des pigeons de fond? Pourriez-vous m'aider?
Réponse : d'ici 15 jours nous offrirons à des prix que vous trouverez difficilement ailleurs des pigeons 100% Vanderwegen, Vanderwegen-Barberio, Christophe Pirotte par un amateur qui souhaite se séparer de pigeons acquis pour jouer long mais qui faute de temps doit se résoudre à s'en séparer.

Maintenant, si vous voulez que je vous conseille un site. Je vous nommerai ceux pour lesquels j'ai de la sympathie : Belgian Racing, Sibille Loft et Herbots.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par william Jeu 11 Déc - 12:27

En vous remerçiant Mr Mars de votre bon sens commercial.

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par LAURENT Jeu 11 Déc - 12:30

Un garage je vais pour acheter une chose bien precise !!Mais je suis peruader qu'en rentrant chez renault que je leur demande si ils vendent de gros 4x4 et que la reponse est negative , je leur demanderai pour voir si il savent ou on en vend et crois moi , ils essayeront de m'aider , bien sur il vont t'envoyer chez NISSAN, car cela s'appelle avoir du sens commercial,non c'est pas du sens commercial c'est de l'ethique,mais si vous n'etes pas commerçant vous ne saurriez pas comprendre !!!!
Je vais sur mondial pigeon pour discuter de chose et d'autre voilà !!!
Il n' y a pas de bufteaks à défendre ou pas !!
Un exemple , si je veux jouer le grand fond :je suis desole ce n'est pas avec les pigeons wilkins -vanoppen que je vais pouvoir le faire (vu la susseptibilite de beaucoup je signale que je ne denigre en rien la qualite de ces pigeons) donc je pose une question pour pouvoir resoudre mon probleme et crois moi bien que aucun acheteur n'est marié avec le site mondial pigeons , bien évidemment, mais un bon conseil si tu attends apres un site de vente pour te renforcer en grand fond, soit t'es fortuné, soit t'es pas pres de faire un prix en grand fond.....donc si je suis votre raisonnement, y'a rien a suivre puisque c'est pas un raisonnement, etant menbre mondial pigeons je devrais acheter mondial pigeons.qui a parlé d'acheter?
Non moi je dis ce n'est pas commerçant , je regrette quand on se dit commerçant cela veut dire essayer d'aider mon client a ce qu'il soit content , de resoudre son probleme et essayer de repondre à ces questions!!![u][/quote]

y'a une limite à ne pas franchir, un peu d'education et de savoir vivre, profiter du forum d'un site marchand pour demander les noms et adresse des concurrents c'est ''limite''........il existe des forums public et ''indépendant'' pour le faire.
on n'est peut etre plus dans les années 70, mais feriez vous ce type d'action ailleur que derriere un écran? permettez moi d'en douter.................

quoiqu'il en soit, en posant la question sur ce forum, vous avez obtenu pas mal de réponse, d'autant que la majeure partie des réponses étaient déjà dans votre question de départ.............et commercialement parlant donner des reponses dans ce type de question, c'est apparenté à de la PUB.
faites l'esai inverse sur les forums des sites cités, juste pour voir comme le suggere mars.......

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par Parpalaid Jeu 11 Déc - 12:34

William, si tu vas chez renault demander un gros 4x4, ils te diront qu'ils ont le Koléos lol!

Si tu voulais des pigeons de grand fond, il y a eu des pigeons Denys, Henry, Guebs à vendre sur MP il n'y a pas si longtemps. Actuellement il y a encore un Herbots-Heller et un Desmet .

Faut pas dire qu’il n’y en a pas pour tous les goûts.

PS: si le niveau présenté sur MP ne te convient pas, il y a des premiers nationaux de 10 ans sur pipa. Ils ne piquent peut-être plus mais bon ils partiront quand même lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par Mars Jeu 11 Déc - 12:43

C'est vrai que j'en oubliais le Heller et le Desmet... Oufti Milliard...
Sur l'autre site que tu viens de nommer, tu as la magnifique photo en plus.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par william Jeu 11 Déc - 12:45

LAURENT a écrit:Un garage je vais pour acheter une chose bien precise !!Mais je suis peruader qu'en rentrant chez renault que je leur demande si ils vendent de gros 4x4 et que la reponse est negative , je leur demanderai pour voir si il savent ou on en vend et crois moi , ils essayeront de m'aider , bien sur il vont t'envoyer chez NISSAN, car cela s'appelle avoir du sens commercial,non c'est pas du sens commercial c'est de l'ethique,mais si vous n'etes pas commerçant vous ne saurriez pas comprendre !!!!
Je vais sur mondial pigeon pour discuter de chose et d'autre voilà !!!
Il n' y a pas de bufteaks à défendre ou pas !!
Un exemple , si je veux jouer le grand fond :je suis desole ce n'est pas avec les pigeons wilkins -vanoppen que je vais pouvoir le faire (vu la susseptibilite de beaucoup je signale que je ne denigre en rien la qualite de ces pigeons) donc je pose une question pour pouvoir resoudre mon probleme et crois moi bien que aucun acheteur n'est marié avec le site mondial pigeons , bien évidemment, mais un bon conseil si tu attends apres un site de vente pour te renforcer en grand fond, soit t'es fortuné, soit t'es pas pres de faire un prix en grand fond.....donc si je suis votre raisonnement, y'a rien a suivre puisque c'est pas un raisonnement, etant menbre mondial pigeons je devrais acheter mondial pigeons.qui a parlé d'acheter?
Non moi je dis ce n'est pas commerçant , je regrette quand on se dit commerçant cela veut dire essayer d'aider mon client a ce qu'il soit content , de resoudre son probleme et essayer de repondre à ces questions!!![u]

y'a une limite à ne pas franchir, un peu d'education et de savoir vivre, profiter du forum d'un site marchand pour demander les noms et adresse des concurrents c'est ''limite''........il existe des forums public et ''indépendant'' pour le faire.
on n'est peut etre plus dans les années 70, mais feriez vous ce type d'action ailleur que derriere un écran? permettez moi d'en douter.................

quoiqu'il en soit, en posant la question sur ce forum, vous avez obtenu pas mal de réponse, d'autant que la majeure partie des réponses étaient déjà dans votre question de départ.............et commercialement parlant donner des reponses dans ce type de question, c'est apparenté à de la PUB.
faites l'esai inverse sur les forums des sites cités, juste pour voir comme le suggere mars.......
[/quote]
Monsieur ,
Je n'ai pas de leçon d'éducation et de savoir vivre venant de votre part !!! Qui êtes vous pour vous permettre de tel affirmation !!!
Si vous ne pouvez pas comprendre , veuillez passer a autre chose !!
J'ai eu les réponses via Mr Mars.
Une derniere chose , je serai currieux de voir si vous avez deja achete un pigeon sur mondial pigeons !!!!(pour info parler a Mr Bustin)
Bien à vous .
William .

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par william Jeu 11 Déc - 12:48

Parpalaid a écrit:William, si tu vas chez renault demander un gros 4x4, ils te diront qu'ils ont le Koléos lol!

Si tu voulais des pigeons de grand fond, il y a eu des pigeons Denys, Henry, Guebs à vendre sur MP il n'y a pas si longtemps. Actuellement il y a encore un Herbots-Heller et un Desmet .

Faut pas dire qu’il n’y en a pas pour tous les goûts.

PS: si le niveau présenté sur MP ne te convient pas, il y a des premiers nationaux de 10 ans sur pipa. Ils ne piquent peut-être plus mais bon ils partiront quand même lol!

Juste pour le Kaleos , mais j'aime pas trop les 4x4.
Oui je sais , je sais ou ils sont !!!(Guebs-henry-...)
Se n'est pas que le niveau presenté ne me convient loin de la, je voulais juste avoir d'autre adresse !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par LAURENT Jeu 11 Déc - 12:50

je ne suis pas commerçant, je ne peut donc pas comprendre.

Amen

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par mic4680 Jeu 11 Déc - 16:52

LAURENT a écrit:je ne suis pas commerçant, je ne peut donc pas comprendre.

Amen
La vente de bons de CINEY il y avait un champion de grand fond Eric Devlaminck de Hulste ( pas le coureur cycliste).
Deuxième champion national Grand-Fond 2007, il est un des meilleurs joueurs du pays dans cette discipline.
Evidemment il est aussi soigneur chez Denys E.
Il ne joue que le grand-fond donc il est très patient.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet Empty Re: site de vente internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum