Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
site de vente internet - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
site de vente internet - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
site de vente internet - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
site de vente internet - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
site de vente internet - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
site de vente internet - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
site de vente internet - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
site de vente internet - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
site de vente internet - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

site de vente internet

+14
Régis Bustin
j-philippe
thirion rené
delcroixjeanluc@yahoo.fr
mic4680
Laurent Sauvage
TINTIN
tochka79
bjm59
Parpalaid
Michel NOËL
LAURENT
Mars
william
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 11 Déc - 17:20

william a écrit:
Parpalaid a écrit:William, si tu vas chez renault demander un gros 4x4, ils te diront qu'ils ont le Koléos lol!

Si tu voulais des pigeons de grand fond, il y a eu des pigeons Denys, Henry, Guebs à vendre sur MP il n'y a pas si longtemps. Actuellement il y a encore un Herbots-Heller et un Desmet .

Faut pas dire qu’il n’y en a pas pour tous les goûts.

PS: si le niveau présenté sur MP ne te convient pas, il y a des premiers nationaux de 10 ans sur pipa. Ils ne piquent peut-être plus mais bon ils partiront quand même lol!

Juste pour le Kaleos , mais j'aime pas trop les 4x4.
Oui je sais , je sais ou ils sont !!!(Guebs-henry-...)
Se n'est pas que le niveau presenté ne me convient loin de la, je voulais juste avoir d'autre adresse !!!

Dans ma vente internet, qui se termine ce soir minuit et revente publique en direct au sein du club avec appels des enchérisseurs les plus offrants, des bons devraient vous intéresser, de plus c'est mettre un pied dans ses colonies et pourquoi vous faire de nouveaux amis !!!

Un seul site le mien lol : http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

je clôture maximum demain matin 8 h...

Bien à vous

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par william Jeu 11 Déc - 17:31

LAURENT a écrit:je ne suis pas commerçant, je ne peut donc pas comprendre.

Amen
Pas besoin de le dire , on l'avais remarque et compris !!!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par Parpalaid Jeu 11 Déc - 17:36

William, je ne suis pas tout à fait d’accord avec ta notion du sens commercial.

Pour reprendre ton exemple, si tu vas chez Renault et que tu demandes où trouver une concession Mercedes, le mauvais commerçant te donnera l’adresse du concessionnaire Mercedes le plus proche.

Le bon commerçant te demandera pourquoi tu veux une Merco, et en une demie heure il parviendra à te convaincre que Mercedes est le plus mauvais achat que l’on puisse effectuer. Tu risques même de ressortir du garage avec les clés d’une Twingo en poche, convaincu d’avoir fait une bonne affaire… lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par Mars Jeu 11 Déc - 17:46

C'est vrai que je n'ai jamais osé demander à un commerçant l'adresse de son concurrent...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par thirion rené Jeu 11 Déc - 18:49

Mars a écrit:C'est vrai que je n'ai jamais osé demander à un commerçant l'adresse de son concurrent...
c 'est pêut être la façon d'obtenir des meilleurs prix..... Very Happy
Les respônsables de MP doivent peut-etre redefinir leurs objectifs....si seulement la vente... se serait une grave erreur.... et je ne le pense pas ... j' espere....il existe beaucoup d'autres sites de vente (toppigeon.BE ou nl....en hollande ils sont nombreux.....mais ??????) ou vous cherchez des amateurs qui sont directement sur internet....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par william Jeu 11 Déc - 19:06

Parpalaid a écrit:William, je ne suis pas tout à fait d’accord avec ta notion du sens commercial.

Pour reprendre ton exemple, si tu vas chez Renault et que tu demandes où trouver une concession Mercedes, le mauvais commerçant te donnera l’adresse du concessionnaire Mercedes le plus proche.

Le bon commerçant te demandera pourquoi tu veux une Merco, et en une demie heure il parviendra à te convaincre que Mercedes est le plus mauvais achat que l’on puisse effectuer. Tu risques même de ressortir du garage avec les clés d’une Twingo en poche, convaincu d’avoir fait une bonne affaire… lol!
Je signale a tous que le malentendu est resolu , j'ai eu une reponse de Mars . voir plus haut.
Meme si certain se permettent de prendre a parti , alors que ......... bon on va pas citer le nom sinon il repartira pour un tour !!!
L'exemple de la voiture n'est pas meilleur , mais bon passons .
Je suis dans le commerce , on me demande de realisé un travail , mais je ne peux car je n'ai pas le materiel adequat, j'envoie pas les gens sur les roses j'essaye de leur donné les coordonnées des gens qui realiseront le travail ,même si c'est concurrent .
C'est le commerce , entre commerçant tout le monde se connait !!Si vous saviez comment cela va vous serriez sur le cul .Et cela est vrai pour aussi pour le commerce de voiture que de pigeon que de machine a lessiver ect

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par Mars Jeu 11 Déc - 19:09

Notre objectif est de prendre du bon temps en faisant des trucs que nous aimons. Si c'était uniquement commercial, il y a longtemps que nous aurions mis la clé sous le paillasson. Ceci dit nous essayons de progresser pour vous offrir un meilleur service. Le site obtient pour l'instant quasiment quotidiennement plus de 500 visites. L'an dernier à pareille époque, nous devions être à la moitié de ce chiffre. Nous avons offert aux sociétés la possibilité de placer leurs résultats sur internet, donc de promouvoir leurs amateurs, nous essayons (avec votre aide) de lancer des initiatives en tout genre : participation One Loft, Echange Mp (merci Laurent, Colombus et Vieux Mosaïque), championnat... J'espère que les sociétés s'en souviendront quand il s'agira de mettre leurs bons en vente Wink , comme les amateurs nous ont soutenu lorsque nous les avons sollicités. Nous ne sommes rien par rapport à la multinationale Pipa... Mais je pense que nous avons pris notre place dans le paysage colombophile. Pour évoluer nous avons aussi besoin de vous.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par william Jeu 11 Déc - 19:10

Mars a écrit:C'est vrai que je n'ai jamais osé demander à un commerçant l'adresse de son concurrent...
Tout a fait d'accord , j'aurrai peut etre du poser comme question "Connaitriez vous un site internet pour se procurer des pigeons de grand fond , comme sur votre site il n'y en a pas pour le momment ?"
Surement ! mais dans le fond la question est la même !!!
Bon sans rancunne !!Et j'attend avec impatience la vente dans quinze jour !

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par william Jeu 11 Déc - 19:12

Mars a écrit:Notre objectif est de prendre du bon temps en faisant des trucs que nous aimons. Si c'était uniquement commercial, il y a longtemps que nous aurions mis la clé sous le paillasson. Ceci dit nous essayons de progresser pour vous offrir un meilleur service. Le site obtient pour l'instant quasiment quotidiennement plus de 500 visites. L'an dernier à pareille époque, nous devions être à la moitié de ce chiffre. Nous avons offert aux sociétés la possibilité de placer leurs résultats sur internet, donc de promouvoir leurs amateurs, nous essayons (avec votre aide) de lancer des initiatives en tout genre : participation One Loft, Echange Mp (merci Laurent, Colombus et Vieux Mosaïque), championnat... J'espère que les sociétés s'en souviendront quand il s'agira de mettre leurs bons en vente Wink , comme les amateurs nous ont soutenu lorsque nous les avons sollicités. Nous ne sommes rien par rapport à la multinationale Pipa... Mais je pense que nous avons pris notre place dans le paysage colombophile. Pour évoluer nous avons aussi besoin de vous.
juste et je vous souhaite bonne continuation .
William

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par Laurent Sauvage Jeu 11 Déc - 19:46

Il y aura aussi bientôt la vente de bons "Appel à la solidarité " (sur MP) dans laquelle tu pourrais trouver ton bonheur.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par j-philippe Jeu 11 Déc - 22:49

En tous cas, moi j'ai eu mon cadeau de Noël du "grand fond du panier" du Père Noël. Merci Régis pour le déplacement (gratuit) jusque chez moi pour m'apporter le pigeon que j'ai acheté sur le site. Il est superbe et me convient parfaitement!
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par bjm59 Jeu 11 Déc - 23:25

j-philippe a écrit:En tous cas, moi j'ai eu mon cadeau de Noël du "grand fond du panier" du Père Noël. Merci Régis pour le déplacement (gratuit) jusque chez moi pour m'apporter le pigeon que j'ai acheté sur le site. Il est superbe et me convient parfaitement!

Sympa ce Régis et bon retour à JP.... Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par Mars Jeu 11 Déc - 23:27

Merci JP et bonne chance.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par Régis Bustin Jeu 11 Déc - 23:40

j-philippe a écrit:En tous cas, moi j'ai eu mon cadeau de Noël du "grand fond du panier" du Père Noël. Merci Régis pour le déplacement (gratuit) jusque chez moi pour m'apporter le pigeon que j'ai acheté sur le site. Il est superbe et me convient parfaitement!

Je suis content qu'il te plaise et tu avait raison il ne m'ont pas acepter à la sernam à lille comme j'avais une livraison pour st tropez il fallait que j'aille avant le mercredi à 16h pas de livraison pour cette destinaion le jeudi donc retour lille la semaine prochainemais enfin heureusement que j'avais assez bien de pigeons avec sinon j'avais fait la route pour rien en plus il ont déménager sans rien dire quelques fois la sernam ils sont chiant en plus quant tu sort de l'autoroute à lille plein de caravanne de voyageur et tout des mioche de 5 à 6 ans sur la rue qui arrete chaque voiture pour demander de l'argent tu doit même faire attention de ne pas les ecraser car il ne regarde pas quant il traverse j'ai cru arriver dans le quart monde c'est triste de voir ça
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par lengelé philippe Ven 12 Déc - 1:01

william a écrit:
Mars a écrit:C'est vrai que je n'ai jamais osé demander à un commerçant l'adresse de son concurrent...
Tout a fait d'accord , j'aurrai peut etre du poser comme question "Connaitriez vous un site internet pour se procurer des pigeons de grand fond , comme sur votre site il n'y en a pas pour le momment ?"
Surement ! mais dans le fond la question est la même !!!
Bon sans rancunne !!Et j'attend avec impatience la vente dans quinze jour !
pourquoi ne pas te diriger vers un bon amateur de fond de ta région ,lui rendre visite manipuler ses pigeons et te faire un peu la mains il pourrait aussi t'apporter de précieux conseils ,comme on dit aussi on achéte le pigeon mais pas l'amateur ,moi je personnellement je n'aime pas acheter sans avoir pris en main mais cela n'engage que moi bien sur (sauf les ventes pour bons bien sur )
@+philippe
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par lajusticesombreffe Ven 12 Déc - 1:46

Bonsoir tous,

Je vois que ce post a fait fureur et que les echanges ont été....quelque peu musclés.

Pour mettre tout le monde d'accord et dans la bonne humeur je vous propose la vente de la société de Sombreffe avec des champions nationaux de vitesse, demi-fond, fond et grand fond. Bref tout le monde y trouvera son bonheur ainsi........ que la pub pour mondial pigeons

C'est pas beau tout cela

Allez jetter un oeil http://lajusticesombreffe.blog.rendez-vous.be

Bonne soirée à tous

lajusticesombreffe
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par j-philippe Ven 12 Déc - 9:12

à lille plein de caravanne de voyageur et tout des mioche de 5 à 6 ans sur la rue qui arrete chaque voiture pour demander de l'argent tu doit même faire attention de ne pas les ecraser car il ne regarde pas quant il traverse j'ai cru arriver dans le quart monde c'est triste de voir ça

Ben tu sais Régis, c'est à 10 minutes de chez moi, je connais bien. Sur Roubaix, en pleine nuit, il n'est pas possible de rouler en voiture sans les sécurités, tu te ferais éjecter de ta caisse en moins de deux.
Nous sommes des privilégiés à nous plaindre pour des affaires de rayons, de jalousie ou autre pendant que d'autres galèrent simplement pour survivre. Beaucoup se devraient de réfléchir à cela en colombophilie...
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par thirion rené Ven 12 Déc - 9:36

j-philippe a écrit:à lille plein de caravanne de voyageur et tout des mioche de 5 à 6 ans sur la rue qui arrete chaque voiture pour demander de l'argent tu doit même faire attention de ne pas les ecraser car il ne regarde pas quant il traverse j'ai cru arriver dans le quart monde c'est triste de voir ça

Ben tu sais Régis, c'est à 10 minutes de chez moi, je connais bien. Sur Roubaix, en pleine nuit, il n'est pas possible de rouler en voiture sans les sécurités, tu te ferais éjecter de ta caisse en moins de deux.
Nous sommes des privilégiés à nous plaindre pour des affaires de rayons, de jalousie ou autre pendant que d'autres galèrent simplement pour survivre. Beaucoup se devraient de réfléchir à cela en colombophilie...
effectivement c 'est une situation affreuse.... pour l'un et pour tous les autres....quelle solution??????

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par LAURENT Ven 12 Déc - 10:53

j-philippe a écrit:à lille plein de caravanne de voyageur et tout des mioche de 5 à 6 ans sur la rue qui arrete chaque voiture pour demander de l'argent tu doit même faire attention de ne pas les ecraser car il ne regarde pas quant il traverse j'ai cru arriver dans le quart monde c'est triste de voir ça

Ben tu sais Régis, c'est à 10 minutes de chez moi, je connais bien. Sur Roubaix, en pleine nuit, il n'est pas possible de rouler en voiture sans les sécurités, tu te ferais éjecter de ta caisse en moins de deux.
Nous sommes des privilégiés à nous plaindre pour des affaires de rayons, de jalousie ou autre pendant que d'autres galèrent simplement pour survivre. Beaucoup se devraient de réfléchir à cela en colombophilie...


brrrrrrrrrrr, ça fou les ch'tons!!!!!quand tu penses qu'en belgique ils ont arrêté plein de barbus prets à se faire sauter le caisson (et ceux des autres) au nom du tout puissant.........et même qu'ils ont dit a la télé que c'est la femme qui est en dessous du drap avec un trou pour les yeux qui était le chef........sérieux je prefere encore nos ch'tite roumains!!!!
JP tu trouves pas finalement que la colombophilie c'est bien?

ps: on ne dit pas ROUBAIX, mais ROUBIIIIIIII.

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par olivier ancion Ven 12 Déc - 10:59

LAURENT a écrit:
j-philippe a écrit:à lille plein de caravanne de voyageur et tout des mioche de 5 à 6 ans sur la rue qui arrete chaque voiture pour demander de l'argent tu doit même faire attention de ne pas les ecraser car il ne regarde pas quant il traverse j'ai cru arriver dans le quart monde c'est triste de voir ça

Ben tu sais Régis, c'est à 10 minutes de chez moi, je connais bien. Sur Roubaix, en pleine nuit, il n'est pas possible de rouler en voiture sans les sécurités, tu te ferais éjecter de ta caisse en moins de deux.
Nous sommes des privilégiés à nous plaindre pour des affaires de rayons, de jalousie ou autre pendant que d'autres galèrent simplement pour survivre. Beaucoup se devraient de réfléchir à cela en colombophilie...


brrrrrrrrrrr, ça fou les ch'tons!!!!!quand tu penses qu'en belgique ils ont arrêté plein de barbus prets à se faire sauter le caisson (et ceux des autres) au nom du tout puissant.........et même qu'ils ont dit a la télé que c'est la femme qui est en dessous du drap avec un trou pour les yeux qui était le chef........sérieux je prefere encore nos ch'tite roumains!!!!
JP tu trouves pas finalement que la colombophilie c'est bien?

ps: on ne dit pas ROUBAIX, mais ROUBIIIIIIII.

Encore pire ça si c' est une femme le chef Shocked
Si elle est blonde, rien à craindre Razz Razz Razz
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par TINTIN Ven 12 Déc - 19:32

Chez nous c'est assez calme à part ces deux mecs qui t'arrètent à tout les coins de rue pour te vendre des nougats à 10 € et en prime ils te donnent un petit drapeau francais (me suis fait arnaqué)
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par le sanglier Ven 12 Déc - 21:47

T'inquiète moi aussi c'est des "manouches" c'est des gens du voyage Laughing Exclamation
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

site de vente internet - Page 2 Empty Re: site de vente internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum