Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

alliance des six et ses lachers MOBILISATION

+25
roger
senko
mira
LAURENT
nonofoulon
Decamps Fabien
citroen
georges
Michel NOËL
Régis Bustin
ancia bernard
Crefcoeur Gérard
Leflori
mic4680
pirard leon {vi colon}
chanetjm
Mars
olivier ancion
Parpalaid
TINTIN
Laurent Sauvage
bjm59
Spinman
bats freddy
thirion rené
29 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Laurent Sauvage Sam 27 Déc - 10:35

thirion rené a écrit:
AigleAwirs a écrit:Lâcher ensemble à partir de Vervins et jeu ensemble à partir de Melun.
Excusez moi les amis des Awirs..... je comprends votre position.... cela va vous avantager d'avantage..... le jeux et le lacher ..... l'important ici c 'est surtout le lacher des jeunes....qui vont prendre de plus en plus le nord du rayon.... alors les amateurs de la vallée vont vraiment ramer et surtout beaucoup perdre des jeunes qui seront envoyés..... au diable..... le vote des awirs ne me choque pas... mais pour les autres c'est lamentable .....(de plus sans l'avis de leurs amateurs.....) et si Liège cherche un lacher.... qu'il le fasse avec Visé.....

Comme tu le sais peut-être, ce choix était dicté par des impératifs financiers (convoyage commun---3 lâchers par Province). Je ne suis pas certain que perdre une position de fond de rayon (pour le lâcher) soit un avantage pour notre société. Awirs fut le dernier a voter, car il était évident qu'au vu de notre situation géographique, nous serions moins impactés.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Invité Sam 27 Déc - 12:27

Si l'AL6 a épousé l'Indépendante de Liège , elle oublie que le divorce existe et que des convoyages, y a le choix, seulement il faut chercher!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Parpalaid Sam 27 Déc - 12:39

Enfin, je vois que les tracasseries de rayon c’est la même chose partout.

J’en discutais hier avec Roger Pierre. Eux ne savent pas si ils seront encore de les rayons de Chastre et Beauvechain. Ils attendent le 31 du mois avec un peu d’anxiété…

Lorsque je lui ai dit qu’au mois de mai, il y avait moyen chez nous de jouer dans des concours de 1200 vieux sur une étape de 140 Km, il a bien failli appeler une ambulance croyant que je délirais. Alors finalement les gars, notre situation liégeoise avec des groupements à gros contingents, on doit essayer de la conserver. Quitte à accepter de se faire latter une année ou deux et sélectionner en conséquence.

C’est mon avis je suis certain que Freddy va bondir derrière son PC. Mais hé, coool hein les gars ce n’est qu’un jeu les coulons…
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Sam 27 Déc - 12:44

Louis L. a écrit:Si l'AL6 a épousé l'Indépendante de Liège , elle oublie que le divorce existe et que des convoyages, y a le choix, seulement il faut chercher!!!
exactement......

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Sam 27 Déc - 12:47

AigleAwirs a écrit:
thirion rené a écrit:
AigleAwirs a écrit:Lâcher ensemble à partir de Vervins et jeu ensemble à partir de Melun.
Excusez moi les amis des Awirs..... je comprends votre position.... cela va vous avantager d'avantage..... le jeux et le lacher ..... l'important ici c 'est surtout le lacher des jeunes....qui vont prendre de plus en plus le nord du rayon.... alors les amateurs de la vallée vont vraiment ramer et surtout beaucoup perdre des jeunes qui seront envoyés..... au diable..... le vote des awirs ne me choque pas... mais pour les autres c'est lamentable .....(de plus sans l'avis de leurs amateurs.....) et si Liège cherche un lacher.... qu'il le fasse avec Visé.....

Comme tu le sais peut-être, ce choix était dicté par des impératifs financiers (convoyage commun---3 lâchers par Province). Je ne suis pas certain que perdre une position de fond de rayon (pour le lâcher) soit un avantage pour notre société. Awirs fut le dernier a voter, car il était évident qu'au vu de notre situation géographique, nous serions moins impactés.
C 'est toujours une question d'argent..... surtout pour certains..... coté sportif niet (Staline)....(en russe).... car nous sommes conduit par des pratiques vraiment peu démocratiques.... on pourrait croire que certains remplissent leur poche..... avec ces convoyages QUI????????

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Sam 27 Déc - 12:49

Parpalaid a écrit:Enfin, je vois que les tracasseries de rayon c’est la même chose partout.

J’en discutais hier avec Roger Pierre. Eux ne savent pas si ils seront encore de les rayons de Chastre et Beauvechain. Ils attendent le 31 du mois avec un peu d’anxiété…

Lorsque je lui ai dit qu’au mois de mai, il y avait moyen chez nous de jouer dans des concours de 1200 vieux sur une étape de 140 Km, il a bien failli appeler une ambulance croyant que je délirais. Alors finalement les gars, notre situation liégeoise avec des groupements à gros contingents, on doit essayer de la conserver. Quitte à accepter de se faire latter une année ou deux et sélectionner en conséquence.

C’est mon avis je suis certain que Freddy va bondir derrière son PC. Mais hé, coool hein les gars ce n’est qu’un jeu les coulons…
Le probleme c' est nous ici Amay nous n'avons qu'un seul choix.....nous sommes à leur merci..... chez Roger Pierre ils ont plusieurs possibilités.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Sam 27 Déc - 12:53

bats freddy a écrit:statte et meme le bas d'amay , qui pourras peut etre tirer sont épingle du jeu
je voulais dire en faite
statte et amay bas ne pourras pas tirer sont épingle du jeu , bref la vallée de la Meuse
excusez moi mais dans l'agacement , de ce thème ,qui m'énerve , je me suis trompé
Freddy tu es vice président.... le président est d'accord avec toi.....convoques une nouvelle réunion et frappe ton poing sur la table pour les réveiller.... et en envoyer dans un goulag..... en Flandres....dans une commune à facilités.....ne baisses pas les bras.....tout ton travail... ils te l'envoient à la poubelle......

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Sam 27 Déc - 12:57

Parpalaid a écrit:Nous avions les même angoisses quand nous avons été lachés avec la zone 3 à partir de Dizy en 2003. La première saison fut périlleuse avec des pertes et peu de prix.

Après deux trois ans, on n'a plus voulu de Hannut avant Trelou, puis La Ferté. Puis Hannut est parti marre d'être le mouton noir. Moi je vous dirais de garder confiance en vos pigeons. En santé et bien entraînés ils tireront leur épingle du jeu.

Et qui sait, dans trois ans Liège aura peur de vous... lol!
ce n' est pas de gagner ou perdre des prix car d'une fois à l'autre suivant le vent.... avec des vieux.... pas de probleme..... mais avec des jeunes qui vont prendre le chemin de la Hesbaye et prendre cette habitude c'est cent fois pire et catastrphique.... pour le futur.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Parpalaid Sam 27 Déc - 13:00

Chastre et bien s'amuser
Beauvechain et bien s'amuser
Nethen et se faire manger tout cru par Neerijse et Weert
Wavre et se faire manger tout cru par Denoo

Il n'y a plus d'autres sociétés par là (Hamme Mille fini, Pécrot fini, Grez-Doiceau fini)

effectivement, si ils sont éjectés de Beauvechain et Chastre, ils auront le choix...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Sam 27 Déc - 13:06

Parpalaid a écrit:Chastre et bien s'amuser
Beauvechain et bien s'amuser
Nethen et se faire manger tout cru par Neerijse et Weert
Wavre et se faire manger tout cru par Denoo

Il n'y a plus d'autres sociétés par là (Hamme Mille fini, Pécrot fini, Grez-Doiceau fini)

effectivement, si ils sont éjectés de Beauvechain et Chastre, ils auront le choix...
les dirigeants de société et une partie de leur amateurs deviennent fous.... il faut vraiment que les comités provincials prennnent leurs responsabilités.....l'an passé lorque je suis allé chercher un jeune (très beau) chez lui.... il m'avait expliqué... tous les concours qu'il pouvait jouer chaque WE .....pour moi et mon ami.... on étaient...ébaillis ;;;; et maitenant le chateau de carte s'effondre.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Parpalaid Sam 27 Déc - 13:17

Tu sais, Pécrot a toujours été la bête noire du coin par là. Quand on voyait arriver des Poels, Reniers, Roger, Flamand, Etc…, on savait qu’on allait déguster.

Une année ils étaient dans le rayon, l’année suivante on les éjectait parce qu’ils avaient trop bien joué pour les reprendre l’année suivante et ainsi de suite. Ces chamailleries existaient déjà dans les années 80. Cela fait donc plus de 20 ans que les comités provinciaux regardent et laissent faire. J’ai peu d’espoir quant à un changement de ce côté…
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par olivier ancion Sam 27 Déc - 13:22

thirion rené a écrit:
Parpalaid a écrit:Chastre et bien s'amuser
Beauvechain et bien s'amuser
Nethen et se faire manger tout cru par Neerijse et Weert
Wavre et se faire manger tout cru par Denoo

Il n'y a plus d'autres sociétés par là (Hamme Mille fini, Pécrot fini, Grez-Doiceau fini)

effectivement, si ils sont éjectés de Beauvechain et Chastre, ils auront le choix...
les dirigeants de société et une partie de leur amateurs deviennent fous.... il faut vraiment que les comités provincials prennnent leurs responsabilités.....l'an passé lorque je suis allé chercher un jeune (très beau) chez lui.... il m'avait expliqué... tous les concours qu'il pouvait jouer chaque WE .....pour moi et mon ami.... on étaient...ébaillis ;;;; et maitenant le chateau de carte s'effondre.....

100% d' accords avec toi
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty alliance des six

Message par Invité Sam 27 Déc - 14:45

voir procés verbale reunion liege benefice inportant
sur le tansport donc pas lexcuse des awir qui ne voit
que eux voir l.exclusion de jemmeppe qui fait partie de seraing
dégouté de tel conduite sans consulté leurs amateurs
saluts a tous robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par thirion rené Sam 27 Déc - 14:55

remacle robert a écrit:voir procés verbale reunion liege benefice inportant
sur le tansport donc pas lexcuse des awir qui ne voit
que eux voir l.exclusion de jemmeppe qui fait partie de seraing
dégouté de tel conduite sans consulté leurs amateurs
saluts a tous robert
On ne doit pas laisser faire.... quit à faire démissionner les responsables.......

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty comme démocrate , je ne peut que respecter le vote

Message par bats freddy Sam 27 Déc - 15:35

je suis fautif indirectement , comme vice président j 'etait excusé absents pour des raisons privé , a cette réunion .....
de toutes façons , cela n'aurais rien changer aux votes , puisque les societaire de l'avant mains on voté pour , ce n'est donc pas que les awirs , qui est en cause .....même si cela les arranges grandement
ce qui me gêne c'est qu'on avais eux des réunions avant , et avions pris des résolutions par le vote et que la dernière réunion a balayer le premier vote , ce n'est donc pas démocratique , on revote chaque fois jusque quand certains sont arrivez a ce qu'ils voulais ...
leon je suis d'accord avec toi , le divorce est toujours possible , mais qui en veut.....
robert , je suis aussi d'accord avec ce que tu dit , toutes les années ils remette leurs idée sur la table
les amateurs n'en veulent pas ... mais c'est chaque fois a re discuster
maintenant qu'on va lâcher avec liège , prochaine étape seras les mise obligatoire pour liège dé le début en France , tu m'en diras des nouvelles , et enfin , refaire l'ancienne avenir , avec tout les long. points


.
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Laurent Sauvage Sam 27 Déc - 15:46

thirion rené a écrit:
remacle robert a écrit:voir procés verbale reunion liege benefice inportant
sur le tansport donc pas lexcuse des awir qui ne voit
que eux voir l.exclusion de jemmeppe qui fait partie de seraing
dégouté de tel conduite sans consulté leurs amateurs
saluts a tous robert
On ne doit pas laisser faire.... quit à faire démissionner les responsables.......

Qui devrait démissionner pour être remplacé par qui?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par olivier ancion Sam 27 Déc - 15:48

AigleAwirs a écrit:
thirion rené a écrit:
remacle robert a écrit:voir procés verbale reunion liege benefice inportant
sur le tansport donc pas lexcuse des awir qui ne voit
que eux voir l.exclusion de jemmeppe qui fait partie de seraing
dégouté de tel conduite sans consulté leurs amateurs
saluts a tous robert
On ne doit pas laisser faire.... quit à faire démissionner les responsables.......

Qui devrait démissionner pour être remplacé par qui?

Ben décidement, c' est les mêmes discutions partout à cette saison Shocked
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Spinman Sam 27 Déc - 15:58

Ne pourrait on penser à aller de l'avant, penser positif et chercher à proposer du concret et des alternatives?

Je ne suis pas vraiment concerné, donc je vois cela avec un oeil neutre. Mais ici, j'entends tout le monde qui dit ce qu'il ne veut pas, mais personne ne propose rien d'autre que le status quo ante bellum....or qui n'avance pas recule et c'est particulièrement vrai dans la colombophilie actuelle...

Je vous demande dès lors : "quelles sont pour vous les solutions qui vous semblent acceptables, mais qui vont preuve de progressisme, càd qui préparent l'avenir et n'attendent pas la mort sans bouger?"

Christophe

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty en tout cas ne pas mettre a mal , des pricipes

Message par bats freddy Sam 27 Déc - 16:13

qui avais été voté ultérieurement, la même années , pour faire des bénéfices me dit'on , on profite que les amateurs sont cloisonner , et ne savent pas allez mettre ailleurs pour faire passez des mesures pour le moins discutable
mieux que cela on n'en parle même pas aux amateurs eux même, ou on ne respecte pas leurs avis , on décide seul semble t'il
alors Christophe..... comment positiver
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Spinman Sam 27 Déc - 16:19

Quand je parle de positiver Freddy, je veux dire :
1. dire qu'on est pas d'accord, c'est normal,
2. pour être plus fort, il faut arriver avec une contreproposition qui tienne la route,
3. si cette contre proposition existe, il faut aller la présenter avec des gens qui ne seront pas pris pour des partisans ou des adversaires de l'un ou l'autre.

Quoiqu'il en soit, vous devez préparer votre réplique très vite et de façon très sérieuse.

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty alliance des six

Message par Invité Sam 27 Déc - 16:39

seul sont concerne les joueurs de vitesses
donc 2009 demi-fond+fond vitesse pour entrainer
pour le ports dans cette histoire les awir joue leur role
pour leurs amateurs long points souvent avantager
inconpréansible pour les quatres autres sociétés
antheit-amay-statte-flawinne qui ont joués avec
les pieds de leurs amateurs salut robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty je ne veut mobilisé personne , que ce soient claire....

Message par bats freddy Sam 27 Déc - 16:49

que les amateurs fasse comme moi , déjà qu'ils disent leurs mécontentement a leurs responsables ....de leurs société qui ont voté , pour autant qu'ils n'ont pas été consulté , c'est ce qu'on dit .......
on connais mon point de vue .sur la question .basta ,,, bien d'autre que moi perdrons des plumes dans cette aventure de lâcher unique avec liege
mais je respecte un vote , comme tout démocrate , en plus jetait absent , donc fautif , indirectement
ce n'est déjà pas moi qui as parler de ce vote le premier..sur ce forum. je l'ai lu , et j'ai demandé confirmation ... ce qui c'est avérer vrais , je n'y croyais pas mes oreilles et j'ai dit mon avis personnelle ...par la suite sur ce forum pour répondre a des personnes qui en savais plus que moi sur la réunion
d'ailleurs quand je participe a une réunion , je ne la commente pas après.avec d'autres personnes .ni sur le forum , nul part d'ailleurs
je n'était pas la ,a cette réunion , j'estime alors que je peut dire aussi mon avis... comme un simple membre de l'alliance des six
a chacun sa responsabilité
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty alliance des six

Message par Invité Sam 27 Déc - 16:55

spinman il ni a pas de proposition a faire nous ne sommes
pas demandeurs donc restons comme 2008 lacher et jeu
liege a partir de melun salut a toi christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par TINTIN Sam 27 Déc - 17:05

Le fin fond de l'histoire: la fédération de l'espoir par vôte de son assemblée général a refusé d'aller sur la ligne de Liège et est restée sur Rethel,Reims et Epernay et on nous a averti que par ce refus on allait payer les ports plus chères. Alors Liège a cherché un partenaire pour le convoyage avant Melun et c'est tombé sur l'alliance des six
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty merci pour ce cadeaux empoisonné serge

Message par bats freddy Sam 27 Déc - 17:07

tu parle d'un cadeaux de fin d'année
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance des six et ses lachers MOBILISATION - Page 2 Empty Re: alliance des six et ses lachers MOBILISATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum