Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler..

5 participants

Aller en bas

je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. Empty je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler..

Message par bats freddy Mer 4 Mar - 20:11

pour autant qu'on reste poli , et qu'on ne démoli pas des personnes nominativement...
bref qu'on respecte une déontologie .... réciproque
je remarques que beaucoup de personnes ce disent démocrate , seulement quand cela les arranges..... dans le monde colombophile que nous vivons ..........comme en politique , tout le monde sais cela ............
s'exprimer sur ce forum en dérange plus d'un ,vous pouvez bien me croire , quand cela ne va pas dans le sens ou ils l'entende
je pense personnellement que de dire sont sentiment , est plus courageux que de parler sur le dos des gents.....
et finalement le comble ,,,, c'est d'embrasser celui qu'on va tué.....
pauvre colombophilie
si de temps en temps on ce faisaient sa propre critique , sur sa conscience , et sur sa personne
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. Empty Re: je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler..

Message par Mars Mer 4 Mar - 20:13

Freddy, je ne vois pas vraiment où tu veux en venir???
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. Empty je veut en venir a faire comprendre a certains

Message par bats freddy Mer 4 Mar - 20:25

que suivant leurs mentalité et leurs agissement vis a vis des autres, ils me donne envie de vomir.....qu'ils sont très sale dans leurs têtes
et qu'ils ternissent la colombophilie , par leurs attitudes
et que ce forum est formidable .... pour des gents correcte ..... et respectueux
et que au lieu de toujours salir les personnes qui parle sur ce forum...qu'ils pensent au mal qu'il cause aux autres , et qu'ils ce fasse soigner par un psy ,,,, ( ils n'y as aucunes honte a savoir qu'on est malade et a ce soigné , on as fait beaucoup de progrès dans ce genre de maladie

et je continuerais d'écrire sur ce forum que cela leurs plaise ou pas ......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. Empty et que si 13.062 personnes lissent ce que j'ecrit

Message par bats freddy Mer 4 Mar - 20:32

au moment ou je vous écrit ,depuis que j'ai refait le titre de , ma colonie au jour le jours 2009, c'est quand même que dans le lot , ils y en as qui trouve intéressante ce que j'écrit , même malgré ma participation dans l'alliance des six 2010....qui était plus désagréable
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. Empty Re: je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler..

Message par thirion rené Mer 4 Mar - 21:41

Mars a écrit:Freddy, je ne vois pas vraiment où tu veux en venir???

Je pense que certaines personnes qui n'ont pas participé au forum...le lise (certains) ou le connaisse par personne interposée....tentent de donner du discrédit sur le forum en général et qlq membres du forum.....en particulier.... c 'est un fait certain que le probleme de ce "fameux" lacher Vervins....et l'histoire du repassage.....et sa résolution grâce en grande partie à ce forum.....déplaisent à un certain nombre....que je qualifierai pour certains, puissent qu'ils ne s'expriment pas ici ou en réunion de trouillards....ou incapables de parler ou écrire.....IL FAUT AVOIR LE COURAGE DE SES OPINIONS Cool

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. Empty et bien rené je pense que tu as fait le tour

Message par bats freddy Jeu 5 Mar - 8:55

du problémes.... enh quelques mots
enfin , je ne vais pas embeter les gents du forum , avec des propos désagréable
mais je tenais a dire qu'ils y as des graves .........autour de nous ...
et je suppose que c'est partout pareilles..
bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. Empty Re: je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler..

Message par TINTIN Jeu 5 Mar - 10:14

Freddy comme je t'ai toujours dit dialogue avec les gens qui t'apprécie et ignore les autres!!!!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. Empty Re: je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler..

Message par bjm59 Jeu 5 Mar - 13:04

TINTIN a écrit:Freddy comme je t'ai toujours dit dialogue avec les gens qui t'apprécie et ignore les autres!!!!!!!

+1 Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler.. Empty Re: je pense qu'en ont est démocrate ,,, on laisse parler..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum